Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'identité nationale / C'est quoi être français ?

n°20449259
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

voor0ck a écrit :

Ok les personnes de couleur noire sont les rois de la natation, la preuve ils rafflent toutes les medailles....


 
Et tu répond aux question avant où tu compte juste passer d'une énormité à une autre sans interruption ?


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 16:17:07  profilanswer
 

n°20449283
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-11-2009 à 16:18:11  profilanswer
 

Je parle pas aux gens qui siffle mon hymne national !!


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20449288
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 16:18:26  profilanswer
 

Le rapport avec l'identité française ? [:petrus75]
 
Michael Phelps est blanc, Carl Lewis est noir, ok, super. Et donc ça change quoi pour la France ?
Alain Bernard est blanc, Amaury Leveaux aussi, Marie Jo Pérec est noire tout comme Christine Aaron. Outch.


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20449364
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-11-2009 à 16:22:55  profilanswer
 

S'arrêter au "les noirs courrent vite car c'est dans leur gène" est un peu léger mais il y a bien une différence de physique selon les populations. Quel que soit le travail fourni par un petit asiatique 1m60, il ne peut pas fournir des résultats dans une course explosive comparable avec un afro-américain fournissant un travail pour cultiver son avantage physique.  
Par contre yaura ptet moyen dans plusieurs génération, à coup de brassage génétique et mutation/évolution suite au changement de mode de vie.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20449378
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:23:41  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

Je parle pas aux gens qui siffle mon hymne national !!


 
C'est pratique, ils sont souvent plus intelligent que toi.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449393
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 16:24:57  profilanswer
 

Oui enfin c'est pas le débat, merde quoi :D
 
Le débat proposé ici c'est définir l'identité nationale. A savoir qu'est ce qui fait d'un être humain un français ? Qu'est ce qui fait qu'un candidat à l'immigration est assimilable ou pas ? Qu'est ce qu'on incorpore au modèle français en provenance de l'immigration massive de ces dernières années, qu'est ce qu'on rejette en bloc ?
Enfin ce sont ça les questions, pas savoir si le rhinocéros est plus fort que l'hippopotame [:tinostar]


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20449402
lfcclb
skydive!!!
Posté le 05-11-2009 à 16:25:12  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
C'est pratique, ils sont souvent plus intelligent que toi.


 
en même temps je vois pas en quoi siffler un hymne national soit une preuve d'intelligence... [:axlrose]

Message cité 1 fois
Message édité par lfcclb le 05-11-2009 à 16:25:36
n°20449403
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 16:25:15  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

Ok les personnes de couleur noire sont les rois de la natation, la preuve ils rafflent toutes les medailles....


Tu m'étonnes, t'as vu le nombre de piscines-patinoires en Afrique :ouch:
 
Y'a 20 ans, il n'y avait de chinois nulle part sur aucun podium d'aucun sport mis à part le ping pong. Et tu sais quoi ? Maintenant ils assurent en natation. Tu fais le même effort en argent, en infrastructures , en encadrement et en sélection qu'eux sur toute l'Afrique et t'auras le même résultat.
 
Quand un nageur africain a récemment demandé une combinaison à son sponsor, on lui a royalement filé un short de bain :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20449412
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 16:25:47  answer
 

Pyrus a écrit :

S'arrêter au "les noirs courrent vite car c'est dans leur gène" est un peu léger mais il y a bien une différence de physique selon les populations. Quel que soit le travail fourni par un petit asiatique 1m60, il ne peut pas fournir des résultats dans une course explosive comparable avec un afro-américain fournissant un travail pour cultiver son avantage physique.  
Par contre yaura ptet moyen dans plusieurs génération, à coup de brassage génétique et mutation/évolution suite au changement de mode de vie.


 
Ptain mais le ramassis de préjugés  :love:  
L'asiatique fais 1m60 et courre lentement http://fr.wikipedia.org/wiki/Liu_Xiang

n°20449422
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2009 à 16:26:24  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Oui enfin c'est pas le débat, merde quoi :D
 
Le débat proposé ici c'est définir l'identité nationale. A savoir qu'est ce qui fait d'un être humain un français ? Qu'est ce qui fait qu'un candidat à l'immigration est assimilable ou pas ? Qu'est ce qu'on incorpore au modèle français en provenance de l'immigration massive de ces dernières années, qu'est ce qu'on rejette en bloc ?


C'est dans les années 60 que l'immigration était massive, pas maintenant.
 
 

fort en fruits a écrit :


Enfin ce sont ça les questions, pas savoir si le rhinocéros est plus fort que l'hippopotame [:tinostar]


qui sont deux espèces différentes.


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 16:26:24  profilanswer
 

n°20449428
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 16:26:33  profilanswer
 


 

voor0ck a écrit :

Ok les personnes de couleur noire sont les rois de la natation, la preuve ils rafflent toutes les medailles....


 

voor0ck a écrit :

Je parle pas aux gens qui siffle mon hymne national !!


 
Tu penses que tu vas t'en tirer comme ça?
 
Tu vas nous expliquer déjà la dernière phrase sur l'intelligence, et aussi le rapport entre ce que tu dis et ce qu'il y a écrit sur l'article.

n°20449430
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 16:26:38  answer
 

fort en fruits a écrit :

Oui enfin c'est pas le débat, merde quoi :D
 
Le débat proposé ici c'est définir l'identité nationale. A savoir qu'est ce qui fait d'un être humain un français ? Qu'est ce qui fait qu'un candidat à l'immigration est assimilable ou pas ? Qu'est ce qu'on incorpore au modèle français en provenance de l'immigration massive de ces dernières années, qu'est ce qu'on rejette en bloc ?
Enfin ce sont ça les questions, pas savoir si le rhinocéros est plus fort que l'hippopotame [:tinostar]


 
Là tu parles de deux espèces différentes :)
 
edit : Kalymereaued  [:yoannletroll:2]


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 16:27:16
n°20449432
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2009 à 16:26:40  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


 
en même temps je vois pas en quoi siffler un hymne national soit une preuve d'intelligence... [:axlrose]


 
ça dépend de l'hymne [:fading]


---------------
rm -rf internet/
n°20449443
lfcclb
skydive!!!
Posté le 05-11-2009 à 16:27:09  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tu m'étonnes, t'as vu le nombre de piscines-patinoires en Afrique :ouch:
 
Y'a 20 ans, il n'y avait de chinois nulle part sur aucun podium d'aucun sport mis à part le ping pong. Et tu sais quoi ? Maintenant ils assurent en natation. Tu fais le même effort en argent, en infrastructures , en encadrement et en sélection qu'eux sur toute l'Afrique et t'auras le même résultat.
 
Quand un nageur africain a récemment demandé une combinaison à son sponsor, on lui a royalement filé un short de bain :o


 
oui enfin les chinois... ils ont aussi assuré en demi-fond le temps d'une seule olympiade, grâce aux miracles de la soupe de tortue ! C'est un peu comme la RDA de la grande époque, pas sûr que la génétique ou l'entraînement y soient pour grand chose.

n°20449451
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:27:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu penses que tu vas t'en tirer comme ça?
 
Tu vas nous expliquer déjà la dernière phrase sur l'intelligence, et aussi le rapport entre ce que tu dis et ce qu'il y a écrit sur l'article.


 
T'oublie à qui on à faire ici ! C'est comme Paprika, des petites phrases à double sens bien lâche sur lesquelles on aura jamais d'explication et lui ça doit le faire bander.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449456
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 16:28:04  profilanswer
 

Je parlais surtout de faire une blague en rapport avec Les Nuls mais bon... ok c'est passé à la trappe...
On n'a relevé que les "races différentes/espèces différentes". Même la pointe d'humour est rejetée dans ce débat, purée c'est du sérieux :o


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20449460
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-11-2009 à 16:28:09  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tu m'étonnes, t'as vu le nombre de piscines-patinoires en Afrique :ouch:
 
Y'a 20 ans, il n'y avait de chinois nulle part sur aucun podium d'aucun sport mis à part le ping pong. Et tu sais quoi ? Maintenant ils assurent en natation. Tu fais le même effort en argent, en infrastructures , en encadrement et en sélection qu'eux sur toute l'Afrique et t'auras le même résultat.
 
Quand un nageur africain a récemment demandé une combinaison à son sponsor, on lui a royalement filé un short de bain :o


 
Ben merde il n'y a que des noirs en Afrique, j'ai vu quoi alors aux USA (ou je le precise, il existe quelques piscines)


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20449481
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:29:03  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


 
Ben merde il n'y a que des noirs en Afrique, j'ai vu quoi alors aux USA (ou je le precise, il existe quelques piscines)


 
Rassure moi tu à 15 ans et demi et tu est en train de passer ton brevet des collèges ?
 
J'arrive pas à croire qu'on est en train de débattre sur la supériorité des races basés sur les résultat sprotifs obtenu au J.O en 2009.


Message édité par pompono le 05-11-2009 à 16:30:34

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449482
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 16:29:03  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

S'arrêter au "les noirs courrent vite car c'est dans leur gène" est un peu léger mais il y a bien une différence de physique selon les populations. Quel que soit le travail fourni par un petit asiatique 1m60, il ne peut pas fournir des résultats dans une course explosive comparable avec un afro-américain fournissant un travail pour cultiver son avantage physique.  
Par contre yaura ptet moyen dans plusieurs génération, à coup de brassage génétique et mutation/évolution suite au changement de mode de vie.


 
Le sport de haute niveau, c'est une histoire de travail et de structure sportive.

n°20449533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2009 à 16:31:05  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Naturellement, tu veux dire à la naissance ?  :sweat:
 
J'y crois pas qu'en 2009 on puisse encore lire des truc aussi stupide que "les noirs courent plus vite mais ils nagent moins bien"... (basés sur quoi ? Les résultat aux J.O ?)
 
En Ethiopie (d'où viennent beaucoup de grand sprinteur) la course à remplacé (par défaut) la voiture, on va au travail et à l'école en courant le matin... Tu cours plusieurs K.M par jour depuis que t'es petit, oui tu va être doué en course et sprint, ta couleur de peau n'y changeant rien.  
 
Les discussion autour de l'identité, du drapeau et de la "laicité", c'est juste pour tapper un peu plus sur les noirs ou les arabes... putain vivement le retour de baton qu'on puisse respirer un peu dans ce pays.


 
En 2009, on dit pas "les noirs" courent plus vite parce que "les noirs" ca veut rien dire, il y a un nombre considérable d'ethnies différentes avec des spécificités différentes (pygmés par exemple etc...). En 2009, on dit que certains patrimoines génétiques de CERTAINES ETHNIES noires participent au fait qu'on retrouve uniquement ou presque des gens de couleur sur les podium olympique pour les courses de vitesse.
Le fait d'être noir américain n'est aucunement un avantage si ce n'est d'avoir à disposition des équipements de qualité pour s'entrainer. Tout va dépendre donc de la qualité de l'entrainnement (on appelle cela le travail) et également des prédispositions génétiques parce qu'on est issu de telle ou telle ethnie africaines (le talent).


---------------
Expert en expertises
n°20449543
lfcclb
skydive!!!
Posté le 05-11-2009 à 16:31:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le sport de haute niveau, c'est une histoire de travail et de structure sportive.


 
non mais faut pas basculer dans l'autre extrême, on va pas nier les inégalités humaines face à la performance physique non plus... y'a pas que le travail et l'encadrement dans le sport de haut niveau !

n°20449549
koshmar
Posté le 05-11-2009 à 16:31:54  profilanswer
 

Etre Français c'est accepté de base de crever et d'être enterré sur le territoire Français.

n°20449558
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:32:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
En 2009, on dit pas "les noirs" courent plus vite parce que "les noirs" ca veut rien dire, il y a un nombre considérable d'ethnies différentes avec des spécificités différentes (pygmés par exemple etc...). En 2009, on dit que certains patrimoines génétiques de CERTAINES ETHNIES noires participent au fait qu'on retrouve uniquement ou presque des gens de couleur sur les podium olympique pour les courses de vitesse.
Le fait d'être noir américain n'est aucunement un avantage si ce n'est d'avoir à disposition des équipements de qualité pour s'entrainer. Tout va dépendre donc de la qualité de l'entrainnement (on appelle cela le travail) et également des prédispositions génétiques parce qu'on est issu de telle ou telle ethnie africaines (le talent).


 
Tu à lu les " " ?  
 
Super intéressant sinon ton traitée l'évolution du discours raciste à travers les siècles  [:implosion du tibia]


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449560
lfcclb
skydive!!!
Posté le 05-11-2009 à 16:32:46  profilanswer
 

bon et si on en revenait à l'identité nationale ?
 
Qui pense que être catholique est une part intégrante de notre identité nationale ? (appeau à troll mais dans le sujet au moins  :o )

n°20449562
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 16:32:48  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

Ben merde il n'y a que des noirs en Afrique, j'ai vu quoi alors aux USA (ou je le precise, il existe quelques piscines)


L'explication est aussi sociale et culturelle. Ce n'est que récemment que certains sports sont pratiqués par les afro-américains (tennis, golf,..)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20449571
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:33:18  profilanswer
 

koshmar a écrit :

Etre Français c'est accepté de base de crever et d'être enterré sur le territoire Français.


 
 [:blair witch]


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449593
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 16:34:50  profilanswer
 

On peut revenir au sujet ? :)
 
Par exemple tiens, est ce que les coutumes envahissantes des immigrés (récents ou plus anciens) ont pour vocation à faire partie du patrimoine de la France ? Si oui, à quelle échéance ?
Par exemple un jour férié pour les fêtes type Noël, Pâques... pourquoi pas pour les fêtes musulmanes ? Est ce que ça doit être intégré, pas intégré, plus tard, jamais, dans X années ?
 
Est ce qu'on peut imposer à la mentalité française le fait qu'un étranger ait le droit de vote voire même soit élu maire d'une commune par exemple ? Est ce que c'est ça qu'on veut en France ou est ce que la France n'a pas à transiger sur ces questions (ce qui est mon avis perso).
 
Même chose pour d'autres aspects de la vie courante, je pense par exemple à l'école : doit on se voir imposer des programmes spécifiques "light" sur certains points (l'évolution des espèces qui ne colle pas avec le créationnisme), des écoles filles/garçons... est ce que l'identité nationale française accepte ce genre d'écarts pour ne pas froisser la sensibilité des millions de personnes vivant en France et pour qui ces concepts d'égalité homme/femme ou de laïcité sont totalement étrangers.
 
Enfin elle est là la question, pas de savoir s'il faut construire une piscine au Kenya :D
Face à la montée incroyable de tous ces problèmes ayant pour origine l'immigration galopante de ces dernières années, il m'apparait logique de se poser la question de ce que sera la France dans 20/50/100 ans !
Est ce que le français de 1960 est celui de 2020 ? Pas sûr.


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20449596
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-11-2009 à 16:34:58  profilanswer
 


Ya combien de chinois de ce type actuellement ?
Les asiatiques grandissent et changent de morphologie quand leur niveau de vie leur permette.
Des asiatiques qui courrent aussi vite, ce sont des exceptions pour le moment.
S'ils suffisaient de faire des efforts et de mettre des moyens, les états unis et la chine raffleraient toutes les médailles de tous types de compétition.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20449598
j_ef
Posté le 05-11-2009 à 16:35:08  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
T'oublie à qui on à faire ici ! C'est comme Paprika, des petites phrases à double sens bien lâche sur lesquelles on aura jamais d'explication et lui ça doit le faire bander.


 
non mais de toute facon il a un problème avec les noirs, y'a qu'à voir son unique topic dans la cathégorie hardware, "Pb Ecran noir Samsung"  :o

n°20449607
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 16:35:39  answer
 

lfcclb a écrit :

bon et si on en revenait à l'identité nationale ?
 
Qui pense que être catholique est une part intégrante de notre identité nationale ? (appeau à troll mais dans le sujet au moins  :o )


Non, next.  [:prodigy]

n°20449615
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:36:18  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :


Même chose pour d'autres aspects de la vie courante, je pense par exemple à l'école : doit on se voir imposer des programmes spécifiques "light" sur certains points (l'évolution des espèces qui ne colle pas avec le créationnisme), des écoles filles/garçons... est ce que l'identité nationale française accepte ce genre d'écarts pour ne pas froisser la sensibilité des millions de personnes vivant en France et pour qui ces concepts d'égalité homme/femme ou de laïcité sont totalement étrangers.
 


 
Ca valait le coup de recentrer le sujet.  [:implosion du tibia]  


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449619
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2009 à 16:36:56  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Face à la montée incroyable de tous ces problèmes ayant pour origine l'immigration galopante de ces dernières années, il m'apparait logique de se poser la question de ce que sera la France dans 20/50/100 ans !


 
Faut arrêter avec cette obsession, parce que c'est faux.


---------------
rm -rf internet/
n°20449623
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 16:37:11  answer
 

fort en fruits a écrit :

On peut revenir au sujet ? :)
 
Par exemple tiens, est ce que les coutumes envahissantes des immigrés  
 


J'ai arrêté de lire ça.
 
Technique de merde pour réussir à replacer les concepts qui te tiennent à cœur  ;)

n°20449656
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 16:39:01  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Par exemple un jour férié pour les fêtes type Noël, Pâques... pourquoi pas pour les fêtes musulmanes ? Est ce que ça doit être intégré, pas intégré, plus tard, jamais, dans X années ?


Des jours fériés et chômés supplémentaires ? Owi ! [:backfire]  

fort en fruits a écrit :

Face à la montée incroyable de tous ces problèmes ayant pour origine l'immigration galopante de ces dernières année


Grouillante même. Des rats.
 
http://www.blogdemagog.com/site/galerie/propagande/juifetlafrance.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20449658
lfcclb
skydive!!!
Posté le 05-11-2009 à 16:39:18  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

On peut revenir au sujet ? :)
 
Par exemple tiens, est ce que les coutumes envahissantes des immigrés (récents ou plus anciens) ont pour vocation à faire partie du patrimoine de la France ? Si oui, à quelle échéance ?
Par exemple un jour férié pour les fêtes type Noël, Pâques... pourquoi pas pour les fêtes musulmanes ? Est ce que ça doit être intégré, pas intégré, plus tard, jamais, dans X années ?
 
Est ce qu'on peut imposer à la mentalité française le fait qu'un étranger ait le droit de vote voire même soit élu maire d'une commune par exemple ? Est ce que c'est ça qu'on veut en France ou est ce que la France n'a pas à transiger sur ces questions (ce qui est mon avis perso).
 
Même chose pour d'autres aspects de la vie courante, je pense par exemple à l'école : doit on se voir imposer des programmes spécifiques "light" sur certains points (l'évolution des espèces qui ne colle pas avec le créationnisme), des écoles filles/garçons... est ce que l'identité nationale française accepte ce genre d'écarts pour ne pas froisser la sensibilité des millions de personnes vivant en France et pour qui ces concepts d'égalité homme/femme ou de laïcité sont totalement étrangers.
 
Enfin elle est là la question, pas de savoir s'il faut construire une piscine au Kenya :D
Face à la montée incroyable de tous ces problèmes ayant pour origine l'immigration galopante de ces dernières années, il m'apparait logique de se poser la question de ce que sera la France dans 20/50/100 ans !
Est ce que le français de 1960 est celui de 2020 ? Pas sûr.


 
- les jours fériés pour d'autres fêtes religieuses: je suis pour ou alors plus que des fêtes laïques
- qu'un étranger ait le droit de vote aux élections locales et puisse être élu maire aucun problème pour moi !
- pour l'éducation, elle est laïque et universelle => pas d'adaptation aux sensibilités des uns et des autres
Ca n'engage que moi...
 
par contre le rapport avec l'identité nationale reste lointain... Il faudrait déjà savoir ce qu'on entend par nation ???

n°20449676
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 16:40:23  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


 
non mais faut pas basculer dans l'autre extrême, on va pas nier les inégalités humaines face à la performance physique non plus... y'a pas que le travail et l'encadrement dans le sport de haut niveau !


 
Vu que les prédispositions sont étalées à travers les différentes ethnies, ça rend le critère invariant.
Le sport, c'est 1% de talent, 99% de travail.

n°20449684
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 16:41:04  answer
 

Drap les sangs mélés [:shadowdim]

n°20449689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2009 à 16:41:17  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Tu à lu les " " ?  
 
Super intéressant sinon ton traitée l'évolution du discours raciste à travers les siècles  [:implosion du tibia]


 
Ouai enfin les différences de patrimoines génétiques concernant certaines ethnies africaines qui ont de meilleures perf de vitesse par exemple, ca faut déjà un moment que c'est accepté hein... C'est pas du tout du racisme, pas plus que considérer qu'être albinos est génétique.  :sarcastic:  
 
Ce qui serait raciste, ce serait de considérer qu'il existe des différences d'intelligence et de capacité d'apprentissage en fonction de l'ethnie... Heureusement, là, on voit bien qu'il n'y a aucune différence.


---------------
Expert en expertises
n°20449713
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 16:42:49  profilanswer
 

+30% depuis 2000 quand même les chiffres officiels de l'immigration...
Mais non, ça n'augmente pas [:petrus75]
Ca c'est pour le légal, pour l'illégal, wikipedia dit ça "Les chiffres sont difficiles à évaluer. Pour 2004, la Direction centrale du contrôle de l'immigration et de la lutte contre l'emploi clandestin (Diccilec) avance le chiffre de 200 000 irréguliers mais, de son côté, le Bureau international du travail estime qu'ils sont 400 000'"


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20449716
koshmar
Posté le 05-11-2009 à 16:42:54  profilanswer
 

J'adore les gens qui disent qu'il n'y a pas de différence de races pour les Hommes mais qui à côté de ça veulent faire castrer les pitbull.

n°20449730
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2009 à 16:44:13  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

+30% depuis 2000 quand même les chiffres officiels de l'immigration...


 
source ?


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
A380 le 11 novembre sur le territoire Français (ile de La Réunion) !L'honnêteté des dentistes
B U R I A LL arnaque des medicaments generiques
Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ?Le topic de la Scandinavie - Skogstokig
C'est quoi cette eau d'après vous ?Manuel d'utilisation en français une obligation ??
C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ?L'est pêté le hardware du frigo !
Plus de sujets relatifs à : L'identité nationale / C'est quoi être français ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR