Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  L arnaque des medicaments generiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L arnaque des medicaments generiques

n°20210802
rootshell
Posté le 16-10-2009 à 14:42:13  profilanswer
 

Tous d abord, desole je n est pas de correcteur orthographique en l occurrence pour les accents, ordinateurs US, avec OS us... merci de me comprendre.
 
Voila j ai un coup de gueule a donner :
 
Saviez vous que souvent les medicaments generiques sont en nombre inferieur dans les boites, et quand il faut un certains nombres pour soigner une periode, le cout finale et superieur au medicament d origine ?
 
Tous le monde sauf notre bourse et notre securite sociale y trouve son compte :
 
Tous d abord les pharmaciens qui ont ainsi plus de commandes pour un produit donner, plus les marges qui peuvent etre plus consequentes (a verifier)
 
Ensuite celui qui aimerez bien que nos exceptions francaise n hexiste plus en faisant en sorte que la securite sociale soit plus deficitaire et soit stoppez, que le sociale francais soit ... sans commentaires supplementaires ?
 
Et vous vous en etes ou ?
 
Je ne peux fournir de marque afin que Forum-Harware n est d ennui vous comprendrez

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 14:42:13  profilanswer
 

n°20210863
freds45
Posté le 16-10-2009 à 14:46:28  profilanswer
 

Tu peux fournir un exemple concret, éventuellement sans citer de marques ? :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°20210928
Ouiche
Posté le 16-10-2009 à 14:52:17  profilanswer
 

Link? Sources?

n°20210946
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 16-10-2009 à 14:54:07  profilanswer
 

Tu bosses dans le milieu ?

n°20211015
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 16-10-2009 à 14:59:55  profilanswer
 

rootshell a écrit :


...
 
Je ne peux fournir de marque afin que Forum-Harware n est d ennui vous comprendrez


 
Merde,  [:max evans]  
Il sont après nous ?
 


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20211027
hardbox
Silent Spring
Posté le 16-10-2009 à 15:01:04  profilanswer
 

oh, un petit topic à suivre [:blueflag]  
je crois que ça va être instructif  :o


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20214906
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2009 à 20:09:49  profilanswer
 

En France, je ne sais pas comment ca se passe, mais ici en Angleterre, il n'y a plus que des génériques ou presque (au moins pour toutes les prescriptions NHS) et je peux vous dire que c'est TRES bon marché.
 
Exemple : 32 aspirines : 0,4 pounds, c'est à dire moins d'un demi-€.
 
Idem pour les antibiotiques, bcp de sirops, paracétamol, anti-inflamatoire etc... etc... On s'en sort pour très peu d'argent...
 
La France a encore bien du chemin à faire apparemment...


---------------
Expert en expertises
n°20223870
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-10-2009 à 14:27:23  profilanswer
 

hardbox a écrit :

oh, un petit topic à suivre [:blueflag]  
je crois que ça va être instructif  :o


+1
 
Hermes > les génériques sont très présents en France aussi.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°20765232
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-12-2009 à 17:11:00  profilanswer
 

Ca sent la LU à plein nez...
Ce sont les labos qui font courir ces rumeurs nauséabondes.  
Exemple concret, allez en pharmacie, achetez de l'Ibuprofène générique, et un autre de marque connue...et là surprise, le générique est bien moins cher. Maintenant les labos proposent des médicaments plus "aboutis" ou commercialement plus intéressants (et donc plus chers), avec des gels en capsules, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  L arnaque des medicaments generiques

 

Sujets relatifs
arnaque de parkingLe topic de la Scandinavie - Skogstokig
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!arnaque telephone!conseils svp!
L'est pêté le hardware du frigo !Escroquerie Arnaque Vente Privée.com_vente Thomson
L'étrange festivalCarte cdiscount >> bonne affaire ?
Aide pour Arnaque agence immobilière YTYL'epilepsie - Crises, situation et soins
Plus de sujets relatifs à : L arnaque des medicaments generiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR