Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'identité nationale / C'est quoi être français ?

n°20447805
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 14:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parfaitement logique [:thalis]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:32:11  profilanswer
 

n°20447864
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 14:35:26  profilanswer
 

Note bien, là encore, que je ne parle pas de prédisposition à la délinquance dans les gênes.
Je dis juste (pour la 3e fois), que l'on a le droit d'évoquer la génétique uniquement pour des aspects positifs. On a le droit de "catégoriser" les gens uniquement si on fait soi même partie de cette catégorie.
 
Un blanc qui parle d'un noir en des termes péjoratifs est un raciste
Un noir qui fait la même chose ça va (même exemple avec Malika Sorel)
Une blanche qui refuse de coucher avec un noir est raciste
Une noire qui refuse de coucher avec les blancs (au hasard N. Lenoir), on en rigole en direct à la TV (tellement c'est rigolo...).
 
Il est de plus en plus interdit de parler de race, de caractère, de tout ce que tu veux, t'es directement catalogué comme le facho de base... qu'est ce que c'est navrant. Mais d'un autre côté je comprends la démarche, on te traite de facho et comme ça hop, question suivante, ça écarte directement la conversation.
Comme quand on poste une vidéo pour montrer quelquechose, si elle a un logo fn, fds ou tout ce qu'on veut => hop poubelle. Si l'avatar du posteur est "bleu blanc rouge"=> ho poubelle. Si les commentaires sur le vidéo sont un ramassis de conneries racistes => hop la vidéo entière est mise à la poubelle.
 
C'est pratique...


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20447938
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 14:41:33  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Un blanc qui parle d'un noir en des termes péjoratifs est un raciste
Un noir qui fait la même chose ça va (même exemple avec Malika Sorel)
Une blanche qui refuse de coucher avec un noir est raciste
Une noire qui refuse de coucher avec les blancs (au hasard N. Lenoir), on en rigole en direct à la TV (tellement c'est rigolo...).


Ce sont TES postulats mêlés de fantasmes qui sont foireux :sweat:²


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20448095
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 14:53:08  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Note bien, là encore, que je ne parle pas de prédisposition à la délinquance dans les gênes.
Je dis juste (pour la 3e fois), que l'on a le droit d'évoquer la génétique uniquement pour des aspects positifs. On a le droit de "catégoriser" les gens uniquement si on fait soi même partie de cette catégorie.
 
Un blanc qui parle d'un noir en des termes péjoratifs est un raciste
Un noir qui fait la même chose ça va (même exemple avec Malika Sorel)
Une blanche qui refuse de coucher avec un noir est raciste
Une noire qui refuse de coucher avec les blancs (au hasard N. Lenoir), on en rigole en direct à la TV (tellement c'est rigolo...).
 
Il est de plus en plus interdit de parler de race, de caractère, de tout ce que tu veux, t'es directement catalogué comme le facho de base... qu'est ce que c'est navrant. Mais d'un autre côté je comprends la démarche, on te traite de facho et comme ça hop, question suivante, ça écarte directement la conversation.
Comme quand on poste une vidéo pour montrer quelquechose, si elle a un logo fn, fds ou tout ce qu'on veut => hop poubelle. Si l'avatar du posteur est "bleu blanc rouge"=> ho poubelle. Si les commentaires sur le vidéo sont un ramassis de conneries racistes => hop la vidéo entière est mise à la poubelle.
 
C'est pratique...


 
tip: Noémie Lenoir est métis.

n°20448108
fatah
Posté le 05-11-2009 à 14:54:14  profilanswer
 

Non, t'es noir ou blanc, pas entre les deux :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20448171
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 14:59:25  profilanswer
 

http://www.plusbellelatele.fr/images/Michael-Jackson.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20448218
j_ef
Posté le 05-11-2009 à 15:03:00  profilanswer
 


 
c'est bien beau ca, mais les gène des la déliquance, il se les est fait enlever ?

n°20448237
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-11-2009 à 15:05:03  profilanswer
 

Il y a un truc de vrai dans cette histoire c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures entre les minorités revendicatrices et la majeure partie de la population, mais c'est la faute au politiquement correct.
Parce que dans vraie vie il y a une discrimination latente envers certaine minorité, on se met à "pardonner" le dérapage de certains de leur membre. C'est comme si accepter qu'un noir raciste anti-blanc ouvre sa gueule permet de se faire pardonner d'avoir empêché plein de français noirs d'avoir accès à des boulots, logements et formations corrects.
C'est une horrible hypocrisie quand même.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20448265
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 15:07:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Il y a un truc de vrai dans cette histoire c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures entre les minorités revendicatrices et la majeure partie de la population, mais c'est la faute au politiquement correct.
Parce que dans vraie vie il y a une discrimination latente envers certaine minorité, on se met à "pardonner" le dérapage de certains de leur membre.


Ben voyons.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20448327
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-11-2009 à 15:11:57  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ben voyons.


Ben ouais on est plus "tolérant" envers ceux qu'on oppresse, par une forme de fausse culpabilité.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 15:11:57  profilanswer
 

n°20448331
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 15:12:11  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Il y a un truc de vrai dans cette histoire c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures entre les minorités revendicatrices et la majeure partie de la population, mais c'est la faute au politiquement correct.
Parce que dans vraie vie il y a une discrimination latente envers certaine minorité, on se met à "pardonner" le dérapage de certains de leur membre. C'est comme si accepter qu'un noir raciste anti-blanc ouvre sa gueule permet de se faire pardonner d'avoir empêché plein de français noirs d'avoir accès à des boulots, logements et formations corrects.
C'est une horrible hypocrisie quand même.


 
Et ben, si la discimination n'est que latente actuellement, je n'ose même pas imaginer ce que ça serait si elle ne l'était pas.  
Après ou tu te moques du monde, ou tu étais sur Mars depuis des années vu que tu sembles avoir manquer les affaires Dieudonné.

n°20448454
lfcclb
skydive!!!
Posté le 05-11-2009 à 15:21:03  profilanswer
 

ce topic à troll...  :lol:
finalement notre HS sur le coût des classes préparatoires n'était pas si mal !

n°20448495
fatah
Posté le 05-11-2009 à 15:23:47  profilanswer
 

Dieudonné sera réhabilité un jour :o, c'est notre nouveau Coluche.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20448505
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-11-2009 à 15:24:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et ben, si la discimination n'est que latente actuellement, je n'ose même pas imaginer ce que ça serait si elle ne l'était pas.  
Après ou tu te moques du monde, ou tu étais sur Mars depuis des années vu que tu sembles avoir manquer les affaires Dieudonné.


Je me suis peut-être mal exprimé ?
Quand je dis latent, c'est que les racistes n'osent pas agir à visage découvert.
La discrimination est donc subtile et plus perverse. Bon ceux qui agissent de front sont des idiots et se font taper sur la gueule assez vite.
Quant aux affaires dieudonné, on parle du comique dont les traits d'humour ont dépassés les limites de tolérance (très basse) des représentants très vocaux d'une certaine minorité ?
Quel rapport avec cette histoire ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20448541
lfcclb
skydive!!!
Posté le 05-11-2009 à 15:26:43  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Note bien, là encore, que je ne parle pas de prédisposition à la délinquance dans les gênes.
Je dis juste (pour la 3e fois), que l'on a le droit d'évoquer la génétique uniquement pour des aspects positifs. On a le droit de "catégoriser" les gens uniquement si on fait soi même partie de cette catégorie.
 
Un blanc qui parle d'un noir en des termes péjoratifs est un raciste
Un noir qui fait la même chose ça va (même exemple avec Malika Sorel)
Une blanche qui refuse de coucher avec un noir est raciste
Une noire qui refuse de coucher avec les blancs (au hasard N. Lenoir), on en rigole en direct à la TV (tellement c'est rigolo...).

 
Il est de plus en plus interdit de parler de race, de caractère, de tout ce que tu veux, t'es directement catalogué comme le facho de base... qu'est ce que c'est navrant. Mais d'un autre côté je comprends la démarche, on te traite de facho et comme ça hop, question suivante, ça écarte directement la conversation.
Comme quand on poste une vidéo pour montrer quelquechose, si elle a un logo fn, fds ou tout ce qu'on veut => hop poubelle. Si l'avatar du posteur est "bleu blanc rouge"=> ho poubelle. Si les commentaires sur le vidéo sont un ramassis de conneries racistes => hop la vidéo entière est mise à la poubelle.
 
C'est pratique...


 
ce qui est en gras relève pas mal du fantasme pour moi...
 
Après parler de race, caractère, génétique etc. moi ça ne me pose pas de problème tant qu'on ne dit pas trop de conneries (vas-y pour définir une "race" d'un point de vue génétique...). Le problème c'est ce qu'on cherche à démontrer en le faisant: dire que les noirs courent en moyenne plus vite que les blancs pourquoi pas (même si d'un point de vue scientifique c'est compliqué à démontrer) mais pourquoi faire ? Quel est l'intérêt et le but de ce genre d'affirmation ? C'est là où l'on oscille toujours entre le procès d'intention et le racisme latent...

n°20448554
lfcclb
skydive!!!
Posté le 05-11-2009 à 15:27:41  profilanswer
 

par ailleurs est-ce que la couleur de la peau ou les prédispositions génétiques ont quoi que ce soit à voir avec l'identité nationale ???

n°20448555
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 15:27:45  profilanswer
 

fatah a écrit :

Dieudonné sera réhabilité un jour :o, c'est notre nouveau Coluche.


Sans le côté amoureux des camions, heureusement pour lui :sol:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20448669
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 15:37:32  answer
 

lfcclb a écrit :

par ailleurs est-ce que la couleur de la peau ou les prédispositions génétiques ont quoi que ce soit à voir avec l'identité nationale ???


Ben pour certains oui, clairement.

n°20448757
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 15:44:44  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Je me suis peut-être mal exprimé ?
Quand je dis latent, c'est que les racistes n'osent pas agir à visage découvert.
La discrimination est donc subtile et plus perverse. Bon ceux qui agissent de front sont des idiots et se font taper sur la gueule assez vite.
Quant aux affaires dieudonné, on parle du comique dont les traits d'humour ont dépassés les limites de tolérance (très basse) des représentants très vocaux d'une certaine minorité ?
Quel rapport avec cette histoire ?


 
quelque de latent, c'est quelque chose en sommeil, qui n'est pas encore en marche.
Si avec les chiffres actuels, la discrim' n'est que latente, je vois difficilement comment ça sera dans cette éventualité.
 
Oui la pensée raciste ne s'assume pas ou très peu la vérité sur elle-même.
Mais franchement, lis quelques pages de ce forum, tu vas te rendre compte que non les idiots ne se font pas taper sur la gueule, encore moins rapidement.
 
Quant à Dieudonné, tu n'es pas sans savoir qu'il s'en est pris de partout, malgré le fait qu'il apparaisse pour la plupart de ses détracteurs comme un issu d'une minorité.
 
En vérité, ce qui est constaté, c'est le contraire de ce que tu dis, aux membres d'une minorité, les erreurs, les dérapages, les divergences, la revandication ou l'échec sont encore moins acceptés que pour les autres.
Ce sont ni les femmes (Veil, les femmes qui renvediquaient l'avortement, les féministes), ni les minorités ethniques ou sexuelles (que la revendication soit pacifiste ou violente) qui diront le contraire.  

n°20448766
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-11-2009 à 15:45:22  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


Le problème c'est ce qu'on cherche à démontrer en le faisant: dire que les noirs courent en moyenne plus vite que les blancs pourquoi pas (même si d'un point de vue scientifique c'est compliqué à démontrer) mais pourquoi faire ? Quel est l'intérêt et le but de ce genre d'affirmation ?


 
La densité musculaire chez les personnes de couleur noire est beaucoup plus élévée que chez les personnes blanches, donc il courrent plus vite mais nagent moins bien :)


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20448823
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 15:50:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Quant à Dieudonné, tu n'es pas sans savoir qu'il s'en est pris de partout, malgré le fait qu'il apparaisse pour la plupart de ses détracteurs comme un issu d'une minorité.


Hé oh, il y a quand même 15% d'antisémites en France, c'est pas rien !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20448881
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 15:54:40  profilanswer
 

lfcclb a écrit :

par ailleurs est-ce que la couleur de la peau ou les prédispositions génétiques ont quoi que ce soit à voir avec l'identité nationale ???


 
Le débat est un appeau pour un parti dont la revendication principale est d'être des français "de souche" comme ils se définissent. C'est limite obvious.

n°20448896
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 15:55:55  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


 
La densité musculaire chez les personnes de couleur noire est beaucoup plus élévée que chez les personnes blanches, donc il courrent plus vite mais nagent moins bien :)


 
la densité musculaire, le truc qui s'acquiert en faisant du sport?

n°20448899
lfcclb
skydive!!!
Posté le 05-11-2009 à 15:56:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le débat est un appeau pour un parti dont la revendication principale est d'être des français "de souche" comme ils se définissent. C'est limite obvious.


 
non mais ça j'avais bien compris, je te rassure...  :D  
 
Pour moi d'un point de vue politique le débat n'a juste pas lieu d'être !

n°20448910
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-11-2009 à 15:56:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
la densité musculaire, le truc qui s'acquiert en faisant du sport?


 
Non celle qui est présente naturellement.


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20448933
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 15:58:09  profilanswer
 

Dédicace à Moussambani


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20448955
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-11-2009 à 15:59:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


quelque de latent, c'est quelque chose en sommeil, qui n'est pas encore en marche.
Si avec les chiffres actuels, la discrim' n'est que latente, je vois difficilement comment ça sera dans cette éventualité.
 
Oui la pensée raciste ne s'assume pas ou très peu la vérité sur elle-même.
Mais franchement, lis quelques pages de ce forum, tu vas te rendre compte que non les idiots ne se font pas taper sur la gueule, encore moins rapidement.


Ca ne va pas tarder à mon avis. Faut laisser les modos le temps de regarder et punir.
 

Ibo_Simon a écrit :


Quant à Dieudonné, tu n'es pas sans savoir qu'il s'en est pris de partout, malgré le fait qu'il apparaisse pour la plupart de ses détracteurs comme un issu d'une minorité.


Ouais mais dieudo s'est "attaqué" à une minorité qui a un status spécial et dont certains représentants sont particulièrement hargneux. En plus ils ont l'atout "culpabilisation" (souvenez vous, les camps de concentration, la collaboration, les raffles) qu'ils usent et abusent.
Si en plus les "bonnes gens" peuvent frapper sur une personne gratuitement, ça le fait.
Ceci dit Dieudonné a eu un comportement très provocateur et polémique donc bon.
 

Ibo_Simon a écrit :


En vérité, ce qui est constaté, c'est le contraire de ce que tu dis, aux membres d'une minorité, les erreurs, les dérapages, les divergences, la revandication ou l'échec sont encore moins acceptés que pour les autres.
Ce sont ni les femmes (Veil, les femmes qui renvediquaient l'avortement, les féministes), ni les minorités ethniques ou sexuelles (que la revendication soit pacifiste ou violente) qui diront le contraire.  


Je parle d'une acceptation de façade. Certains jouent la victimisation et ça marche souvent. Malheureusement c'est un comportement bien dangereux.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20449021
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 16:03:02  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

La densité musculaire chez les personnes de couleur noire est beaucoup plus élévée que chez les personnes blanches, donc il courrent plus vite mais nagent moins bien :)


çaÿ des quiches en patinage de vitesse aussi, les noirs [:cmshadow]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20449026
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:03:14  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


 
Non celle qui est présente naturellement.


 
Naturellement, tu veux dire à la naissance ?  :sweat:
 
J'y crois pas qu'en 2009 on puisse encore lire des truc aussi stupide que "les noirs courent plus vite mais ils nagent moins bien"... (basés sur quoi ? Les résultat aux J.O ?)
 
En Ethiopie (d'où viennent beaucoup de grand sprinteur) la course à remplacé (par défaut) la voiture, on va au travail et à l'école en courant le matin... Tu cours plusieurs K.M par jour depuis que t'es petit, oui tu va être doué en course et sprint, ta couleur de peau n'y changeant rien.  
 
Les discussion autour de l'identité, du drapeau et de la "laicité", c'est juste pour tapper un peu plus sur les noirs ou les arabes... putain vivement le retour de baton qu'on puisse respirer un peu dans ce pays.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 05-11-2009 à 16:11:20

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449042
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:05:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Il y a un truc de vrai dans cette histoire c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures entre les minorités revendicatrices et la majeure partie de la population, mais c'est la faute au politiquement correct.
Parce que dans vraie vie il y a une discrimination latente envers certaine minorité, on se met à "pardonner" le dérapage de certains de leur membre. C'est comme si accepter qu'un noir raciste anti-blanc ouvre sa gueule permet de se faire pardonner d'avoir empêché plein de français noirs d'avoir accès à des boulots, logements et formations corrects.
C'est une horrible hypocrisie quand même.


 
Oui c'est pour ça qu'en prison y'a pas de noirs et d'arabes et que les HLM sont remplis de blancs discriminé...


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449047
fatah
Posté le 05-11-2009 à 16:05:30  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


 
Non celle qui est présente naturellement.


 
Va dire ça au éthiopiens, ou aux érythréens, c'est sûr que naturellement ils disposent d'une bonne densité musculaire :lol:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20449051
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 16:05:39  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

Non celle qui est présente naturellement.


Et dans le sesque aussi ? :o

Spoiler :

rha ça devient n'importe quoi, merci Besson [:alph-one]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20449089
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-11-2009 à 16:08:25  profilanswer
 

Pour Fatah93, pompono et ibo_simon :
 
http://bmsap.revues.org/document256.html
 
Par contre pour l'intelligence vous avez repondu :)


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20449125
fatah
Posté le 05-11-2009 à 16:11:00  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

Pour Fatah93, pompono et ibo_simon :
 
http://bmsap.revues.org/document256.html
 
Par contre pour l'intelligence vous avez repondu :)


 
Je lis "À titre d’exemple, les adultes noirs-américains possèdent une densité musculaire et osseuse plus élevée que celle des blancs américains (Parfitt et al., 1997) et une vitesse de remodelage moins rapide (Han et al., 1997)."
 
A moins que les noirs-américains soient représentatifs de tout les noirs du monde ...

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 05-11-2009 à 16:11:52

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20449155
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:12:38  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Je lis "À titre d’exemple, les adultes noirs-américains possèdent une densité musculaire et osseuse plus élevée que celle des blancs américains (Parfitt et al., 1997) et une vitesse de remodelage moins rapide (Han et al., 1997)."
 
A moins que les noirs-américains soient représentatifs de tout les noirs du monde ...


 
Surtout que les noirs américains sont les descendant des esclaves, qui était choisi en fonction de leur capacité musculaire...


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449158
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 16:12:56  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

Pour Fatah93, pompono et ibo_simon :
 
http://bmsap.revues.org/document256.html
 
Par contre pour l'intelligence vous avez repondu :)


 
tu m'expliques surtout ta dernière phrase et ensuite comment tu peux déduire de ce qu'il y a écrit, ce que tu as déduit?

n°20449170
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-11-2009 à 16:13:22  profilanswer
 

pffff


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20449186
fatah
Posté le 05-11-2009 à 16:14:05  profilanswer
 


 
 [:implosion du tibia]  


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20449214
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:15:27  profilanswer
 


 
 
Quel argumentation !


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20449219
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-11-2009 à 16:15:33  profilanswer
 

Ok les personnes de couleur noire sont les rois de la natation, la preuve ils rafflent toutes les medailles....


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20449259
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 16:17:07  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

Ok les personnes de couleur noire sont les rois de la natation, la preuve ils rafflent toutes les medailles....


 
Et tu répond aux question avant où tu compte juste passer d'une énormité à une autre sans interruption ?


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
A380 le 11 novembre sur le territoire Français (ile de La Réunion) !L'honnêteté des dentistes
B U R I A LL arnaque des medicaments generiques
Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ?Le topic de la Scandinavie - Skogstokig
C'est quoi cette eau d'après vous ?Manuel d'utilisation en français une obligation ??
C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ?L'est pêté le hardware du frigo !
Plus de sujets relatifs à : L'identité nationale / C'est quoi être français ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR