|
Auteur | Sujet : L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:22:51 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ibo_Simon |
|
fatah | Et hop FEF retroll Message cité 1 fois Message édité par fatah le 02-11-2009 à 21:28:02 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:28:46
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:31:11 |
fort en fruits The king of cool | Qu'est ce tu me parles de troll encore ? --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:34:34
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 21:37:41 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:36:13 http://www.youtube.com/watch?v=-OUUZYamjtk
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
meriadeck arme de distractions massives | tous les matins je lis la lettre de Guy Moquet tout en écoutant la Marseillaise --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:39:13
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:45:13
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:46:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 21:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:48:04
|
fort en fruits The king of cool | +1 aussi --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah | Je vois qu'on est tous d'accord, on peut fermer le topic
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:53:19
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | L'"identité nationale", c'est un chantage à la nationalité que doit subir les fils d'immigrés. --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:57:09
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 21:58:48 |
Ibo_Simon |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:02:50 Entièrement d'accord, le politique dévoué à la cause ultra-libérale fait bien plus de mal à l'identité nationale (laquelle s'est construite, notamment, sur la base de revendications sociales appuyées par des grèves et des manif, depuis toujours !) que le pauvre blaireau dans sa cité qui éructe tout ce qu'il peut sur la France par ignorance beaucoup plus que par véritable haine. |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A380 le 11 novembre sur le territoire Français (ile de La Réunion) ! | L'honnêteté des dentistes |
B U R I A L | L arnaque des medicaments generiques |
Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ? | Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
C'est quoi cette eau d'après vous ? | Manuel d'utilisation en français une obligation ?? |
C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ? | L'est pêté le hardware du frigo ! |
Plus de sujets relatifs à : L'identité nationale / C'est quoi être français ? |