Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'identité nationale / C'est quoi être français ?

n°20412741
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2009 à 21:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non la majorité n'est pas conne à ce point.
Les gens ont d'autres problèmes bien plus importants que de savoir si machin ou machin n'est pas français.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:22:51  profilanswer

n°20412758
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2009 à 21:23:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non la majorité n'est pas conne à ce point.
Les gens ont d'autres problèmes bien plus importants que de savoir si machin ou machin n'est pas français.

Je pense pas que ce soit ça le débat. :/

---------------
Expert en expertises
n°20412784
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2009 à 21:25:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bof, ce sera comme d'hab. [:spamafote]

Entre ceux (pas mal de bobos) qui vont crier au scandale pour le simple fait d'aborder ces questions pourtant centrales dans les citées et vont prétendre ce que tu prétends et les autres quoi... [:spamafote]

Les problèmes existent. [:spamafote] Et ils sont niés la plupart du temps ou complètement sous-estimés. C'est ça qui fait le jeu du front national.
Ce que je trouve dommage, c'est d'être catalogué extrême-droite chaque fois qu'on aborde ces questions, alors que l'égalité hommes-femmes est bien plus une vraie valeur de gauche d'après moi (ainsi que la laïcité d'ailleurs...)

Et voilà le sempiternel bobo lâché.

Les gars, vous êtes tellement prévisibles, c'est limite pathétique.

n°20412802
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 02-11-2009 à 21:26:29  profilanswer

N'empêche qu'à une époque où on ferme des rues en plein Paris pour la prière du vendredi, on est quand même en droit de se demander ce que c'est qu'être français, je comprends tout à fait qu'il y ait des interrogations là dessus.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20412821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2009 à 21:27:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et voilà le sempiternel bobo lâché.

Les gars, vous êtes tellement prévisibles, c'est limite pathétique.

J'ai dit bobo, mais j'aurais pu/du dire : personne complètement déconnectée de la réalité.

Et encore une fois, les assoc. de soutien des femmes contre les mariages forcés par exemple ne sont pas du FN hein... Bcp sont tenues par d'ex-victimes.

---------------
Expert en expertises
n°20412823
fatah
Posté le 02-11-2009 à 21:27:49  profilanswer

Et hop FEF retroll

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 02-11-2009 à 21:28:02

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20412840
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2009 à 21:28:44  profilanswer

fort en fruits a écrit :

N'empêche qu'à une époque où on ferme des rues en plein Paris pour la prière du vendredi, on est quand même en droit de se demander ce que c'est qu'être français, je comprends tout à fait qu'il y ait des interrogations là dessus.

C'est marrant, c'est toujours la même religion dans le collimateur.

n°20412843
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:28:46  answer

fort en fruits a écrit :

:??:

n°20412878
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2009 à 21:31:05  profilanswer

fatah a écrit :

Et hop FEF retroll

Troll ou pas troll, je pense que bcp comme moi ne veulent pas de gens qui ont certaines coutumes importées de certains pays qu'on ne juge pas en adéquation avec notre mode de vie. Libre à toi de trouver ça raciste, c'est comme ça.
Je peux également parfaitement comprendre que des gens en Arabie Saoudite soient choqués s'ils voient une nana en mini-jupe. Je leur fait pas la morale. Ils font ce qu'ils veulent chez eux. [:spamafote] J'ai pas envie de voir des voiles intégrales chez nous (et plus généralement en Europe d'ailleurs).

---------------
Expert en expertises
n°20412882
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2009 à 21:31:11  profilanswer

J'ai dit bobo, mais j'aurais pu/du dire : personne complètement déconnectée de la réalité.

Et encore une fois, les assoc. de soutien des femmes contre les mariages forcés par exemple ne sont pas du FN hein... Bcp sont tenues par d'ex-victimes.

oui et?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:31:11  profilanswer

n°20412888
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 02-11-2009 à 21:31:27  profilanswer

Qu'est ce tu me parles de troll encore ?  

http://www.youtube.com/watch?v=OB2f6tbaJzw
http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

Il y en a des caisses et des caisses des vidéos comme ça, arrêtez de crier au troll dès qu'un message ne vous plait pas, c'est saoulant.

Alors voilà, en effet, quand on voit ce genre de choses en France, il m'apparait légitime de se poser la question de l'identité nationale.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20412907
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2009 à 21:32:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant, c'est toujours la même religion dans le collimateur.

Parce que c'est l'interprétation par certains de cette religion qui pose le plus problème en France. [:spamafote]  

---------------
Expert en expertises
n°20412920
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:33:08  answer

Pour ma part, je pense qu'il est tout à fait normal de se poser la question de l'identité nationale, tout comme il est légitime de s'inquiéter de la montée de l'islam radical.

Ceci dit, ce n'est pas du tout le but du débat soulevé par le gouvernement.

Le but de ce débat est uniquement de faire peur à Madame Michu afin qu'elle vote UMP.

n°20412945
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:34:34  answer

Hank Hullet-Derire a écrit :

Dès le 6ème post du topic [:implosion du tibia]  
Ca présage de la suite [:masterquent]

bah oui, force est de constater que ces dérives participent au retour de ce débat...  

plaisant de constater que ce débat, malgré ce que se plaisent à raconter certains guignols, intéresse les français....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 21:37:41
n°20412952
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2009 à 21:35:00  profilanswer

Ah ben s'il s'avère que c'est ce que tu dis, inutile de te préciser que je n'y souscris pas. :/

---------------
Expert en expertises
n°20412962
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2009 à 21:35:41  profilanswer

oh, ça se lâche.

n°20412972
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:36:13  answer

http://www.youtube.com/watch?v=-OUUZYamjtk

Tiens, une vidéo de circonstance pour ce topic... :d

n°20413001
fatah
Posté le 02-11-2009 à 21:37:37  profilanswer

Sinon c'est quoi le but de ce débat nationale ? Définir des critères pour savoir ce que c'est être français, et retirer leur nationalité à ceux qui n'y correspondent pas ?  
Je caricature, mais franchement je ne vois absolument pas la finalité de ce truc, ça va être une bonne branlette intellectuelle à mon avis.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20413011
sl@sh
Posté le 02-11-2009 à 21:38:09  profilanswer

Troll ou pas troll, je pense que bcp comme moi ne veulent pas de gens qui ont certaines coutumes importées de certains pays qu'on ne juge pas en adéquation avec notre mode de vie. Libre à toi de trouver ça raciste, c'est comme ça.
Je peux également parfaitement comprendre que des gens en Arabie Saoudite soient choqués s'ils voient une nana en mini-jupe. Je leur fait pas la morale. Ils font ce qu'ils veulent chez eux. [:spamafote] J'ai pas envie de voir des voiles intégrales chez nous (et plus généralement en Europe d'ailleurs).

pas besoin d'aller en arabie saoudite  en France suffit , je rentrais mercredi soir du resto en famille , deux minijupe , et en arrivant  chez ma mère qui habite en cité attroupement d"'auvergnats" ont a eu le droit au discours habituel les françaises sont toute des putes et les français sont des cons .
 bref  ...

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°20413016
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-11-2009 à 21:38:21  profilanswer

tous les matins je lis la lettre de Guy Moquet tout en écoutant la Marseillaise :jap:

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20413028
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 21:38:51  profilanswer

fatah a écrit :

Être français, c'est avoir une carte d'identité française et respecter les lois françaises, rien de plus :o  
On peut ne pas chanter la marseillaise, ne pas aimer la France, ne pas se sentir héritier de siècles d'histoire qui pour beaucoup n'est absolument pas la leur, ne pas se reconnaître dans les fêtes et traditions françaises, ne pas boire de vin ni manger de fromage qui puent, et pourtant être français.

Faut y mettre du sien, sinon autant changer de pays ou faire en sorte que la pays s'améliore.

On peut faire la liste de ce qui est positif aussi :jap:  

fort en fruits a écrit :

C'est un délit ça. On peut aussi s'interroger sur les quartiers bouclés quand notre P.résident est en déplacement.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20413036
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:39:13  answer

Ah ben s'il s'avère que c'est ce que tu dis, inutile de te préciser que je n'y souscris pas. :/

Sarko a toujours surfé sur la vague du "lepénisme dilué", il a toujours flirté avec les thèmes de prédilection de l'extrême-droite que sont l'immigration, l'intégration, l'identité française... tu penses quand même pas que son gouvernement a pour ambition de lancer un débat serein, constructif, aidant à élever le niveau ? [:ula]

n°20413068
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 21:41:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

tous les matins je lis la lettre de Guy Moquet tout en écoutant la Marseillaise :jap:

Bien :)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20413082
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2009 à 21:42:10  profilanswer

sl@sh a écrit :

pas besoin d'aller en arabie saoudite  en France suffit , je rentrais mercredi soir du resto en famille , deux minijupe , et en arrivant  chez ma mère qui habite en cité attroupement d"'auvergnats" ont a eu le droit au discours habituel les françaises sont toute des putes et les français sont des cons .
 bref  ...

C'est ce genre de choses qui justifient le débat selon moi [:spamafote] Bcp n'ont visiblement pas compris que le respect, c'est dans tous les sens que ça marche.

---------------
Expert en expertises
n°20413112
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-11-2009 à 21:44:38  profilanswer

L'Islam non. [:spamafote] La vision moyenâgeuse de certains de l'Islam et la confusion entre traditions importées de certains pays (excision par exemple) et l'Islam, c'est en grande partie le but de ce débat à mon avis...  [:spamafote]

L'excision est interdite dans la grande majorité des pays d'Afrique. (voir de tous ?)

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20413122
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:45:13  answer

fatah a écrit :

Justement pour moi si, ça suffit amplement.

je comprends que ce débat te paraisse absurde si ça te suffit amplement....  [:mr groseille]  

ibo simon : je fais référence à certains gros malins qui se sont empressés de parler au nom des français pour décréter que la question de l'identité nationale n'intéressait personne dans ce pays, si ce n'est d'affreux fachos d'extrême droite (rengaine habituelle, quoi), que cette question n'avait même pas à être posée car dépassée, absurde, débile, bla bla, sans apporter le moindre argument bien sur....  

n°20413137
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:46:08  answer

C'est dans le 18e arrondissement, c'est hallucinant, faut le voir pour le croire:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

Ca concerne les rues Myrrha, Polonceau, des Poissoniers et un bout de Barbès :

Citation :

Riposte Laïque : Selon vous, aujourd’hui, combien de musulmans prient dans la rue, dans chacun de ces deux endroits, chaque vendredi ?

Pascal Lespinasse : Environ 500 à 600 dans la rue Myrha et la rue Léon ; et environ 600 à 700 dans la rue Polonceau, la rue des Poissonniers et le boulevard Barbès.

Ce qui ne va pas sans poser de problèmes (blocage quasi-complets des rues en question), surtout que la Mairie ne réagit pas aux plaintes des riverains pour faire cesser cela et rétablir l'ordre :  http://www.ripostelaique.com/Inter [...] nasse.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 21:47:24
n°20413146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2009 à 21:47:05  profilanswer

pompono a écrit :

L'excision est interdite dans la grande majorité des pays d'Afrique. (voir de tous ?)

Oué bon, je ne vais pas parler de tous les pays d'Afrique vu les énormes disparités qu'on constate dans ces pays, mais ce serait pas mal que tu te renseignes un peu hein... Dans pas mal de pays d'Afrique, les traditions ont la vie dure et les interdictions se résument bien souvent à un texte de loi jamais appliqué.
Je ne te parle pas des tribunaux parallèles (souvent islamiques) qui décident de la lapidation de femmes adultères ou même violées dans certains cas...

---------------
Expert en expertises
n°20413162
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:48:04  answer

C'est ce genre de choses qui justifient le débat selon moi [:spamafote] Bcp n'ont visiblement pas compris que le respect, c'est dans tous les sens que ça marche.

Y a que moi qui trouve ça totalement ridicule de justifier un débat d'ampleur national parce que quelques blaireaux dans des cités font chier des nanas en les insultant ?

Ca serait pas plus approprié de laisser ces blaireaux à leur misère intellectuelle et à leur vie probablement minable, plutôt que de se crisper bêtement sur une identité nationale qui ne me semble pas spécialement en péril ?

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème liés à la religion musulmane, ni de problème d'intégration, ni de problèmes sociaux dans les ghettos qu'on appelle cités, je dis simplement qu'avant de s'avancer en défenseur de l'identité nationale, faudrait ptet voir à faire quelque chose pour la défendre, cette identité nationale.

Ca veut dire une Justice plus ferme et plus dure pour les connards qui font chier dans les cités.

Ca veut dire une politique sociale plus humaine et avec de vrais moyens.

Ca veut dire une politique d'urbanisme moins tournée vers la maximisation du profit à tout prix.

Ca veut dire une politique de l'emploi moins ultra-libérale.

Ca veut dire tout un tas de décisions biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnn plus difficiles à prendre qu'un pauvre débat sans valeur, qui ne coûte rien et qui peut rapporter gros en terme d'électeurs.

n°20413184
fatah
Posté le 02-11-2009 à 21:49:24  profilanswer

Tout à fait d'accord

---------------
n°20413209
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 02-11-2009 à 21:50:51  profilanswer

+1 aussi

---------------
n°20413222
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2009 à 21:51:43  profilanswer

C'est un phénomène global maintenant. Ce n'est plus l'exception. [:spamafote]

Citation :

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème liés à la religion musulmane, ni de problème d'intégration, ni de problèmes sociaux dans les ghettos qu'on appelle cités, je dis simplement qu'avant de s'avancer en défenseur de l'identité nationale, faudrait ptet voir à faire quelque chose pour la défendre, cette identité nationale.

- Plus d'éducation.
- Plus de répression.

[:spamafote]

Citation :

Ca veut dire une Justice plus ferme et plus dure pour les connards qui font chier dans les cités.

Ca veut dire une politique sociale plus humaine et avec de vrais moyens.

Ca veut dire une politique d'urbanisme moins tournée vers la maximisation du profit à tout prix.

Ca veut dire une politique de l'emploi moins ultra-libérale.

Ca veut dire tout un tas de décisions biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnn plus difficiles à prendre qu'un pauvre débat sans valeur, qui ne coûte rien et qui peut rapporter gros en terme d'électeurs.

Ah ben +1 voilà...

Mais ton programme ne rentre dans aucun parti. A droite, t'as une réduction des dépenses et une politique répressive basée sur la communication, et à gauche, presque pareil... Donc bon...

---------------
Expert en expertises
n°20413238
fatah
Posté le 02-11-2009 à 21:52:39  profilanswer

Je vois qu'on est tous d'accord, on peut fermer le topic :o
 [:dieggg']

---------------
n°20413248
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:53:19  answer

C'est un phénomène global maintenant. Ce n'est plus l'exception. [:spamafote]

Ah bon, et qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Les reportages pourris des journalistes TV ?

C'est une généralisation de café du commerce.

n°20413305
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-11-2009 à 21:55:43  profilanswer

L'"identité nationale", c'est un chantage à la nationalité que doit subir les fils d'immigrés.  

Je suis né Français sur le sol Francais, si je siffle la marseillaise, on va mettre en doute le fait que je sois français.  

Si je critique la politique passé ou présente de la France, on va mettre en doute mon appartenance à la communauté française, et en plus la mettre dos à dos à la politique de mon pays d'origine "supposé".  

Si je veux que mon fils ait le même prénom que son grand-père, on va dire que je fais pas d'effort pour m'intégrer. Il y'en à même qui voudrait pas qu'il garde son nom de famille. Les racistes risqueraient de ne pas vouloir l'embaucher plus tard, et ne lui louerais certainement pas d'appartement.

C'est tout ce qu'un Français blanc, n'a pas à subir, il peut insulter tout le monde dans le métro, frapper un commerçant ou voler un scooter sans qu'on ne le rattache à une quelconque communauté supposé.  

Il peut critiquer la France , bruler son drapeau dans une manif ou ne pas vouloir chanter la marseillaise sans qu'on mette en doute sa nationalité.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20413334
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:57:09  answer

Tout à fait d'accord.

Le problème, c'est qu'aucune question de fond ne sera abordée. On est tous conscient que le but de ce "débat" n'est pas de défendre l'identité nationale ou même de la définir, mais de ramener des voix en vue des Régionales.  

Jamais le pouvoir sarkozyste ne fera quoi que ce soit de concret et de sincère en faveur de l'identité nationale française. Tout simplement ceux qui menacent l'identité nationale française et travaillent à son érosion, ce sont les élites bourgeoises libérales et mondialistes, c'est à dire la "base sociologique" du pouvoir sarkozy (c'est à dire, ceux pour qui et avec qui l'UMP gouverne), à différencier avec la "base électorale" de Sarkozy qui n'a rien à voir avec cela et se fait entuber...

En focalisant le débat sur l'immigration, on s'attarde sur les conséquences et non les causes profondes. Le "problème" de l'immigration et de l'intégration n'est pas la cause, c'est juste la conséquence de l'abandon du modèle d'immigration assimilationiste, cet abandon étant la conséquence logique de l'idéologie libérale et mondialiste des élites françaises depuis 30 ans.

Bref, au lieu de demander des comptes aux immigrés, commençons déjà par en demander à nos élites françaises, qui depuis 30 ans professent le libéralisme, le mondialisme et l'européisme, qui sont les vrais causes du délitement de l'identité nationale françaises

On se doute que ce n'est pas l'UMP qui fera cela, sachant que la droite libérale moderne est la principale responsable de la "crise identitaire" du pays

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 21:58:48
n°20413360
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2009 à 21:58:35  profilanswer

pompono a écrit :

L'"identité nationale", c'est un chantage à la nationalité que doit subir les fils d'immigrés.  

Je suis né Français sur le sol Francais, si je siffle la marseillaise, on va mettre en doute le fait que je sois français.  

Si je critique la politique passé ou présente de la France, on va mettre en doute mon appartenance à la communauté française, et en plus la mettre dos à dos à la politique de mon pays d'origine "supposé".  

Si je veux que mon fils ait le même prénom que son grand-père, on va dire que je fais pas d'effort pour m'intégrer. Il y'en à même qui voudrait pas qu'il garde son nom de famille. Les racistes risqueraient de ne pas vouloir l'embaucher plus tard, et ne lui louerais certainement pas d'appartement.

C'est tout ce qu'un Français blanc, n'a pas à subir, il peut insulter tout le monde dans le métro, frapper un commerçant ou voler un scooter sans qu'on ne le rattache à une quelconque communauté supposé.  

Il peut critiquer la France , bruler son drapeau dans une manif ou ne pas vouloir chanter la marseillaise sans qu'on mette en doute sa nationalité.

Voilà. :jap:  

tu peux rajouter, personnes de couleur.

n°20413374
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-11-2009 à 21:59:33  profilanswer

Oué bon, je ne vais pas parler de tous les pays d'Afrique vu les énormes disparités qu'on constate dans ces pays, mais ce serait pas mal que tu te renseignes un peu hein... Dans pas mal de pays d'Afrique, les traditions ont la vie dure et les interdictions se résument bien souvent à un texte de loi jamais appliqué.
Je ne te parle pas des tribunaux parallèles (souvent islamiques) qui décident de la lapidation de femmes adultères ou même violées dans certains cas...

Faut savoir de quoi on parle, si on parle de loi, l'excision est interdite. L'application des lois est un autre débat. De quel pays parle-tu pour les tribunaux parallèles ?  

Tu fais de l'exception la règle, tu donne une image négative de ces pays.  

Le sexisme n'existe pas en France ? Tu veux que je te rappel le nombre de femme qui meurent sous les coups de leur maris ici ? Je pourrais dire la même chose : "Les lois ont du mal à rattraper les traditions".

L'excision n'est pas une tradition africaine ! pas plus que la lapidation !

---------------
n°20413399
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2009 à 22:00:58  profilanswer

n°20413426
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:02:50  answer

Entièrement d'accord, le politique dévoué à la cause ultra-libérale fait bien plus de mal à l'identité nationale (laquelle s'est construite, notamment, sur la base de revendications sociales appuyées par des grèves et des manif, depuis toujours !) que le pauvre blaireau dans sa cité qui éructe tout ce qu'il peut sur la France par ignorance beaucoup plus que par véritable haine.

n°20413450
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 22:04:13  profilanswer

Nous sommes en plein dans le débat sur l'identité nationale :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
A380 le 11 novembre sur le territoire Français (ile de La Réunion) !L'honnêteté des dentistes
B U R I A LL arnaque des medicaments generiques
Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ?Le topic de la Scandinavie - Skogstokig
C'est quoi cette eau d'après vous ?Manuel d'utilisation en français une obligation ??
C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ?L'est pêté le hardware du frigo !
Plus de sujets relatifs à : L'identité nationale / C'est quoi être français ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR