Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°7920098
Ciler
Posté le 17-03-2006 à 14:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

drkarma a écrit :

Bon, comme il y'a désormais 2 topics qui se disputent le sujet P2P/DADVSI, je poste ça sur les deux :

Non :o

Le topic dadvsi discute dadvsi, ici on en parle "par la force des choses", mais le gros de la discussion devrait se faire la bas ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 14:40:13  profilanswer

n°7920294
drkarma
Old boy
Posté le 17-03-2006 à 15:08:18  profilanswer

chuis d'accord mais le debat sur dadvsi a rattrapé celui sur le p2p
en dehors il y'a peu a se mettre sous la dent. ah si, on peut parler du jeu sans DRM starforce...

n°7920488
Ciler
Posté le 17-03-2006 à 15:41:09  profilanswer

Ski me fait penser. Sur ton blog la, y a une image des proprietes du document amendement VU, avec Vivendi comme auteur. Y a un article complet sur le ujet, j'ai rate ce morceau la :D

n°7921210
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2006 à 17:07:01  profilanswer

thegood a écrit :

Perso je vous le dis franchement si je paie une redevance je serais super dégouté. 130 euros pas an pour avoir que du mp3 sur internet pour moi parce que j'aime le CD et tout ce qui va avec c'est plus que du vol. Car je vais tout simplement devoir doubler mon budget culture soit 130 euros par mois + autant voire plus en CD et DVD.

Je vous rappel tout le monde présent ici sur ce forum que pour les 8/9 vous téléchargez sans problème pour 0 euro par mois, que vous achetez j'espere encore CD et DVD. En gros vous avez donc TOUT ce que vous voulez avec un maximum de liberté!!! C'est quand meme dingue de vouloir banquer 130 euros par an en plus puisque on arrete pas de vous le dire : ENCORE une hausse des bénéfices pour les majors et encore plus de diversité musicale, tout va bien tout va même trés bien et y'a aucune raison pour que cela change tant que l'on achete des CD et DVD. C'est exactement comme si vous aviez demandé au moment des cassettes vierges de payer une redevance en plus pour les gens qui achetent des cassettes.

Je vous le dis pour moi il est hors de question que je banque encore une taxe de plus pour des valeurs qui n'existe pas (pour moi musique télécharger =  vent) en plus de la taxe que je file aux majors lorsque je copie mes photos de vancance freeware sur mon CD vierge...

tu la paye deja d'une certaine maniere, sous la forme de taxe sur les supports vierges   :D  

n°7922382
ILeoo
Posté le 17-03-2006 à 19:35:50  profilanswer

boober a écrit :

quoi 100€/mois  s'pa bcps.

ca fait a peine 5 CD audio...

nan, ta pas  compris 10 euros mois ok
mais ca fais en arondissant, 100 euros l'an.. :)

n°7922548
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2006 à 19:54:35  profilanswer

ILeoo a écrit :

nan, ta pas  compris 10 euros mois ok
mais ca fais en arondissant, 100 euros l'an.. :)

non mais cété une blague hein :o  

relis bien mon post :D

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7922576
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2006 à 19:58:16  profilanswer

je pensais

Citation :

sujet :  [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

et si on parlais de l'hypocrisie des internautes et des geek de HFR sur le sujet du piratage  [:dewey]  

nan parceque le P2P hein .. 99% de ce qui se telecharge se fait dans la plus pur illegalité (pas besoin de legisltaion pour ca  tu tapes DIVX ou mp3 et hop t'as la reponse a la derive du P2P :o )

soyons realiste un instant  :o  

est-on bien sur que l'hypocrisie ne vienne que des majors   :whistle:  

(oui bien sur car les internautes sont irreprochables bien sur :jap:)

rappeler moi combien ici ont des logiciels piratés sur leur PC ? j'hesite a faire un sondage  [:dewey]  (c'est hors charte  [:guts]  dommage et personne ne serait honnete)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 17-03-2006 à 20:10:39

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7922589
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-03-2006 à 20:00:01  profilanswer

Je rappellerai que toute personne disant qu'elle pirate, sera sanctionné, c'est interdit de dire ça ici :o

Ca, c'est l'hypocrisie du forum :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7922606
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2006 à 20:01:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappellerai que toute personne disant qu'elle pirate, sera sanctionné, c'est interdit de dire ça ici :o

je parles de l'hypocrisie des internautes :o

(c'est politiquement correct non  :o )

[edit]

et il est entendu que je pirate pas moi comme 100% de la population de HFR des internautes voyons :o  :ange:

d'ailleurs je me demande pourquoi le piratage existe puisque tout le monde est blanc comme neige sur le sujet :o

Message édité par boober le 17-03-2006 à 20:05:15

---------------
n°7922675
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-03-2006 à 20:14:44  profilanswer

boober a écrit :

et si on parlais de l'hypocrisie des internautes et des geek de HFR sur le sujet du piratage  [:dewey]

Chu pas sur que ce soit de l'hypocrisie, beaucoup de geeks sont trés fiers d'être l'élite et de ne télécharger sur la mule que dans des buts nobles, alors ils l'utilisent comme argument. C'est dommage car ce n'est pas pertinent. Mais bon, c'est normal que ceux qui utilisent la mule pour télécharger la dernière application linux/firefox/musique alternatives soient plus prompts à parler de la chose que ceux qui téléchargent le Roi-Soleil et Amel Bent (c'est moi, ça  :sol: ).

/edit : a fortiori sur ce forum, où la politique officielle est non seulement de dire que parler de P2P illégal est hors-charte, mais en plus d'affirmer que c'est immoral. Je dis pas que les habitués de HFr sont des snobs geeks, m'enfin voila quoi, ...

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 17-03-2006 à 20:16:26
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 20:14:44  profilanswer

n°7922707
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2006 à 20:18:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Chu pas sur que ce soit de l'hypocrisie, beaucoup de geeks sont trés fiers d'être l'élite et de ne télécharger sur la mule que dans des buts nobles, alors ils l'utilisent comme argument. C'est dommage car ce n'est pas pertinent. Mais bon, c'est normal que ceux qui utilisent la mule pour télécharger la dernière application linux/firefox/musique alternatives soient plus prompts à parler de la chose que ceux qui téléchargent le Roi-Soleil et Amel Bent (c'est moi, ça  :sol: ).

/edit : a fortiori sur ce forum, où la politique officielle est non seulement de dire que parler de P2P illégal est hors-charte, mais en plus d'affirmer que c'est immoral. Je dis pas que les habitués de HFr sont des snobs geeks, m'enfin voila quoi, ...

ah ouuais  [:chris barnes]  

c'est vrai que c'est plus simple et plus facile de telecharger sur le P2P des logiciels gratuit que sur flux HTTP (firefox logiciels gratuit toussa)

c'est vrai que par HTTP c'est galere les logiciels gratuit :o

[edit]
arf grilled

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 17-03-2006 à 20:18:43

---------------
n°7922721
wilka91
Murders and Executions
Posté le 17-03-2006 à 20:19:45  profilanswer

ma ligne telephonique n'est pas à mon nom, mais celui du proprio de l'appart :lol:

c'est lui qui sera condamné à payer les 38 euros en question à chaque fois que je téléchargerais un match de hockey sur glace qui n'est ni diffusé à la TV en France, ni vendu nulle part! :o

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7922726
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-03-2006 à 20:20:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y en a qui ont des problèmes de lecture on dirait  [:mouais]

---------------
n°7922738
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-03-2006 à 20:21:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, la politique officielle du forum s'arrête à cet aspect légal et ne va plus loin  :non:  

Je ne porte pas de jugement de valeur, je tape, c'est tout :D

---------------
n°7922766
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2006 à 20:24:03  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

:spamafote: Y'a des geeks tellement pèrtoupizés qu'ils ne savent plus qu'il existe les sites internet.

ah ouias bien sur j'y avais pas penser chui con  :sarcastic:  

tout ca pour dire qu'avant de parler de l'allumette qui obstrue la vision de l'autre, il est bon de regarder la poutre qui obstrue la notre :o

---------------
n°7922778
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2006 à 20:25:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, la politique officielle du forum s'arrête à cet aspect légal et ne va plus loin  :non:  

le P2P est illegal aujourd'hui

donc une evolution de la charte et un close des topics est de rigueur :o

joce si tu me lis :o

---------------
n°7922781
hephaestos
Posté le 17-03-2006 à 20:25:50  profilanswer

[:mlc]  [:mlc] Sites HTTP, bordel !

boober a écrit :

ah ouuais  [:chris barnes]  

c'est vrai que c'est plus simple et plus facile de telecharger sur le P2P des logiciels gratuit que sur flux HTTP (firefox logiciels gratuit toussa)

c'est vrai que par HTTP c'est galere les logiciels gratuit :o

[edit]
arf grilled

Lol je m'en fous moi chu pas un geek, je répète ce que me disent mes potes geek ;)

n°7922789
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2006 à 20:26:28  profilanswer

Tu ne pourrais pas parler sans périphrase ? :o

non faut rester politiquement correct steuplé  :o

---------------
n°7922794
hephaestos
Posté le 17-03-2006 à 20:26:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pardon, j'ai cafouillé dans mes propos, c'est l'ambiance générale qui va au delà des directives officielles dans une hypocrisie de bon ton, et, souvent, de bonne foi.

n°7922799
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2006 à 20:27:24  profilanswer

[:atari] L'a que ça à faire.

sait on jamais  [:spamafote]  st'un sujet senssible le P2P maintenant en france :o

---------------
n°7922961
ILeoo
Posté le 17-03-2006 à 20:48:07  profilanswer

boober a écrit :

le P2P est illegal aujourd'hui

donc une evolution de la charte et un close des topics est de rigueur :o

joce si tu me lis :o

AOL zétazuni lance sont service de p2p. Les zétazuniens, eux, pour une fois, ils ont été moins bête que nous... Il n'ont pas criminaliser l'avancé technologique... mais commence à en jouer et à en tirer parti.... :o  
http://www.ratiatum.com/news2944_A [...] In2TV.html
et ce n'est qu'un début...

Message édité par ILeoo le 17-03-2006 à 20:51:00
n°7923013
janga83
Posté le 17-03-2006 à 20:55:32  profilanswer

ça fait plaisir de voir qu'une major peut ouvrir les yeux et profiter de la technologie pour donner satisfaction aux consommateurs.
esperont que ça marchera pour que d'autres fassent pareil.
il faut surtout que les internautes jouent le jeux et se servent de ce systeme plutot que du p2p illegal pour que ça se developpe.
perso si ça existait en france avec un catalogue (tout leur catalogue, ça coutera pas plus cher que juste un peu) bien fourni, je signe de suite

n°7925185
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 18-03-2006 à 02:02:23  profilanswer

DADVSI ou CPE, quoi qu'il en soit ça fait mal au cul de payer les 82 % de Chirac encore aujourd'hui.

Ce gouvernement se croit vraiment tout permis et n'a honte d'aucun de ses projets ou réformes... :/

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7925920
nels1
Posté le 18-03-2006 à 09:03:58  profilanswer

Le ton de cette réponse en dit long sur son auteur [:atmos]

n°7926083
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 18-03-2006 à 10:07:32  profilanswer

Je repence à l'interdiction de faire une copie de ses propres DVD: :pfff:  
C'est pas ça qui va renlancer leur vente... :non:  

Les internautes preferront dirrectement télécharger une copie alors... :p

n°7926148
etheriel
Posté le 18-03-2006 à 10:37:44  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

DADVSI ou CPE, quoi qu'il en soit ça fait mal au cul de payer les 82 % de Chirac encore aujourd'hui.

Fallait pas s'amuser à voter Besancenot au premier tour :o
Ceci dit, j'attend de voir ce que la gauche fera en revenant aux affaires: supprimera-t-elle cette loi ?

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7926160
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 18-03-2006 à 10:41:32  profilanswer

etheriel a écrit :

Fallait pas s'amuser à voter Besancenot au premier tour :o
Ceci dit, j'attend de voir ce que la gauche fera en revenant aux affaires: supprimera-t-elle cette loi ?

:D  On fait plus que s'en mordre les doigts là, plus le temps passe, plus on repense au fameux moment où on a entré son petit bulletin dans l'urne sourire aux lèvres.

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7926176
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-03-2006 à 10:47:11  profilanswer

attention de ne pas confondre une chose :
Chichi est president non pas parceque la majorité du peuple a voter "pour ses idées" mais parceque une majorité du peuple a voter contre Lepen.

ca fait toute une nuance et ca ne legitimise pas la place de chichi et des son gouvernement aujourd'hui aupres de l'opinion publique. democratiquement c'est clair il est elu, mais vis a vis du peuple s'il est la c'est parceque fallait pas laisser passer l'autre, coute que coute.

et ca ca peut tout changer pour les elections prochaine mais il faut rester mobiliser.

---------------
n°7926183
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 10:49:17  answer

boober a écrit :

Chichi est president non pas parceque la majorité du peuple a voter "pour ses idées" mais parceque une majorité du peuple a voter contre Lepen.

ca fait toute une nuance et ca ne legitimise pas la place de chichi et des son gouvernement aujourd'hui aupres de l'opinion publique. democratiquement c'est clair il est elu, mais vis a vis du peuple s'il est la c'est parceque fallait pas laisser passer l'autre, coute que coute.

et ca ca peut tout changer pour les elections prochaine mais il faut rester mobiliser.

Si Chichi est là c'est qu'il y avait 36 candidats de gauche au premier tour :spamafote:

n°7926198
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-03-2006 à 10:54:05  profilanswer

j'ai pas dis le contraire et c'est pas que ce que j'exprimais dans mes propos et tu as bien raison de le souligner :)

ce qui prouve que la gauche vaut pas forcement mieux que la droite parceque visiblement la mentalité la bas c'est "moi je veux le pouvoir et faire parler de moi" sans aucun respect des idées du parti ou meme des gens adherants aux idées de leur parti (mais quelles idées... la y'a comme un blanc en ce moment ... soyons clair)

Message édité par boober le 18-03-2006 à 10:54:40

---------------
n°7926203
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-03-2006 à 10:55:06  profilanswer

pour Chirac ok

par contre l'assemblée (et donc le premier ministre puis la composition du gouvernenement) on l'a joué aux législatives :)

eux malheureusement ils ont la légitimité des urnes :/

EDIT : pour un retrait n'y comptez pas, il faut une loi, puisque la directive doit être transposée (on a déjà assez pris de sanction comme ça) une modification pourquoi pas, mais bon..

Message cité 1 fois
Message édité par Sh@rdar le 18-03-2006 à 10:57:08

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7928135
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 16:34:03  answer

Sh@rdar a écrit :

pour Chirac ok

par contre l'assemblée (et donc le premier ministre puis la composition du gouvernenement) on l'a joué aux législatives :)

eux malheureusement ils ont la légitimité des urnes :/

EDIT : pour un retrait n'y comptez pas, il faut une loi, puisque la directive doit être transposée (on a déjà assez pris de sanction comme ça) une modification pourquoi pas, mais bon..

C'est vrai que la directive 2001/29/CE aurait déjà dû être votée à l'heure qu'il est et que la France risque encore d'être condamné par la CJCE :/ (si je ne me trompe pas, la directive aurait dû être transposée au plus tard fin décembre 2002).

Hormis ceci, il est regrettable que la France n'ait pas eu le courage d'adopter une attitude plus novatrice en la matière. Ce qui en dit long sur le conservatisme débilitant d'une grande partie de nos élus et, je le crains fortement, sa perméabilité aux groupes de pressions (où est l'intérêt général dans tout ça?)...

n°7928337
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 17:09:19  answer

Sinon, l'interopérabilité semble faire des remous chez les principaux vendeurs en ligne, Apple en première ligne :o  

Citation :

La loi française sur le droit d'auteur fait l'effet d'une bombe sur Internet. Dans une série d'amendements votés dans le cadre de la lecture de l'article 7, dans la nuit de mercredi à jeudi, les députés ont introduit dans la législation le concept d'«interopérabilité». Ce mot barbare désigne la possibilité pour un consommateur de lire un fichier numérique sur l'ensemble des appareils, sans contrainte liée à une protection technique. Si la loi est promulguée en l'état, un internaute téléchargeant le dernier album du groupe «Hard-Fi» sur iTunes Music Store doit être en mesure de l'écouter sur n'importe quel baladeur numérique.

L'article du Figaro en complet (attention, ne reste en ligne généralement que 48 heures):
http://www.lefigaro.fr/medias/2006 [...] ncais.html

n°7928976
peace_ange​lh
Posté le 18-03-2006 à 18:48:30  profilanswer

Mon dieu c'est la fin d' apple ? :lol:  
http://samartsnews.canalblog.com/images/ipod_21.jpg
http://gumball.skyblog.com/pics/45998972.jpg

Comment ils vont faire ?
De toutes façon je crois qu'il n'existe pas de vente de musiques en ligne au format MP3 classique (a part sur certains sites russes)...

Donc encore une fois ça ne sera pas appliqué.

n°7930116
hephaestos
Posté le 18-03-2006 à 21:22:50  profilanswer

boober a écrit :

Pas besoin de parler de l'élection de Chirac, l'UMP a gagné la majorité des sièges à l'assemblée de manière tout à fait loyale.

Ah ben mince, Burned.   [:jascooby]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 18-03-2006 à 21:23:15
n°7930206
reset.smit​h
Posté le 18-03-2006 à 21:34:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pas besoin de parler de l'élection de Chirac, l'UMP a gagné la majorité des sièges à l'assemblée de manière tout à fait loyale.

Ah ben mince, Burned.   [:jascooby]

Avec le recul, ça me semble pas très clair.

La gauche a perdu le 1er tour parce que la presse dans son ensemble avait rabachée à profusion le thème de l'insécurité.
Rappelles toi, on nous diffusait des kilomètres de pellicules de reportage sur ce thème.
Etrange.  

Qui a monté tout ça en épingle. Sarko ?  :whistle:  

Enfin bon tout ça c'est hors sujet...

n°7931473
peace_ange​lh
Posté le 19-03-2006 à 00:17:19  profilanswer

ben disons aussi que la droite a gangné peut parceque les gens ont voulu  éviter qu'il y ait une nouvelle cohabitaion ...

n°7932289
drkarma
Old boy
Posté le 19-03-2006 à 02:49:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Non :o

Le topic dadvsi discute dadvsi, ici on en parle "par la force des choses", mais le gros de la discussion devrait se faire la bas ;)

http://www.a-brest.net/article1978.html ?

n°7951006
peace_ange​lh
Posté le 21-03-2006 à 17:47:16  profilanswer

Apple iTunes contraint à quitter la France?

http://www.silicon.fr/articles/143 [...] ADVSI.html

En adoptant dans le cadre du projet de loi DADVSI deux amendements sur l'interopérabilité des fichiers téléchargés sur Internet, le législateur français pourrait contraindre Apple d'ouvrir le code de son système propriétaire.

Mais cela, Apple s'y est toujours refusé, rejetant toutes les propositions provenant de l'industrie allant dans ce sens. Une position qui permet à Apple de conserver très nettement sa position de leader, sur le principe qu'un fichier téléchargé sur iTunes ne peut être lu que dans un environnement iTunes ou sur un baladeur numérique iPod.

Vue du côté des experts américains, cette particularité législative pourrait contraindre Apple à quitter le marché français. Ils pointent une ambiguïté de la loi DADVSI, qui autorise, sous réserve de déclaration, l'usage de protections DRM, mais impose dans le même temps de les contourner afin de rendre les fichiers accessibles.

Si le projet de loi est définitivement ratifié, en France les concurrents de iTunes - Fnac, Virgin, Sony, etc. – pourraient contourner le DRM d'Apple et rendre leurs catalogues compatibles avec le format d'Apple.

Décidément le projet de loi DADVSI est controversé, même au-delà des frontières.
http://images.amazon.com/images/G/01/electronics/detail-page/ipod-nano-hand.jpg

Pauvre Apple ... :non:  Pour info la quasi totalité des benefices d'apple se font avec les ventes d'ipod.
Or la nouvelle loie n'aura que peu d'impact sur la vente des ipod en france puisque la quasitotalité des fichiers contenus dans les ipod sont au format standart mp3 et non au format apple....
Apple n'a pas a faire de menace de boycotte de la france, leur produits continueront de toute maniere a trés bien se vendre, puisque l'Ipod EST l'Objet indispensable qu'il faut posseder sous peine d'etre ringard pour tous les jeunes(fortunés)...

Message édité par peace_angelh le 21-03-2006 à 17:48:08
n°7951532
Ciler
Posté le 21-03-2006 à 19:10:21  profilanswer

Un article de la BBC d'aujourd'hui indique qu'apple a plusieurs options :

• Se retirer du marche francais.
  • Creer un OS "special france" qui reconnaitra le mp3, la difficulte etant de s'assurer qu'il ne sorte pas des frontieres.  
  • Continuer en l'etat et facon MS attendre que le proces arrive. Le cout de l'amende etant de toute facon ridicule compare aux revenus d'apple en france.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 21-03-2006 à 19:38:23

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7951572
Mine anti-​personnel
Posté le 21-03-2006 à 19:16:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Un article de la BBC d'aujourd'hui indique qu'apple a plusieurs options :

• Se retirer du marche francais.
  • Creer un OS "special france" qui reconnaitra le mp3, la difficulte etant de s'assurer qu'il ne sorte pas des frontieres.  
  • Continuer en l'etat et facon MS attendre que le proces arrive. Le cout du redressement judiciaire etant de toute facon ridicule compare aux revenus d'apple en france.

T'es sûr que ce terme est approprié? Je verrais plutôt "amende" là.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redressement_judiciaire

---------------
Jouez à un jeu intelligent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)