| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 00:07:03 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
Pourtant... (bourdayl, l'est chiant ce système de quote Message édité par Juni0r le 26-05-2006 à 00:23:38 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Vous avez lu discourt qu'a tenu notre "cher" ministre de l'inculture à Cannes au majors, c'est edifiant, je n'arrive plus a le retrouver sur google, mais a chaque fois il disait en gros: "Notre combat, nous devons continuer,nous nous fellicitons de l'abandon du projet de licence globale,nous savons que ce sera long, Nous allons mettre en place un systeme d' amendes, ensemble... etc... " Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 26-05-2006 à 17:12:19 |
reset.smith |
|
Luniverse Abonné | Bref, taglle, arréte d'essayer de faire peur a tout le monde... --------------- Space the final frontier |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | La RIAA s'enerve avec Youtube et leurs copains:
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
rocc62 | C'est vrai ce que j'ai lu ici et la sur internet, plus de petites amendes mais prison et grosse amende pour le téléchargement p2p suite à la finalisatiojn de la loi DADVSI. Message cité 1 fois Message édité par rocc62 le 08-08-2006 à 20:28:35 |
hsnalex |
|
Ciler | Une conclusion a laquelle on est arrives ici depuis longtemps, mais qui fait tout de meme plaisir a voir dans les medias mainstream :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 18:06:47 ![]()
|
eleofrag | VIVE LE P2P. VIVE LA MUSIQUE GRATUITE, LES FILMS (parfois de merde) GRATUITS, VIVE LES JEUX EA(de merde) GRATUITS , VIVES UNIVERSAL QUI SE TOURNER EN RIDICULE A CHAQUE NEWS
Message cité 1 fois Message édité par eleofrag le 31-08-2006 à 18:42:06 |
Mine anti-personnel |
eleofrag |
Mine anti-personnel | En lisant cette news, je me suis demandé si ce n'était pas la solution du futur. Imaginons qu'on crée un topic de cinéphiles sur HFR avec constitution d'un "groupe d'amis" sur le logiciel en question: --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 00:43:52 ![]() De quoi tu parles? je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion? ton lien mène à quelque chose qui n'existe pas |
Mine anti-personnel |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 01:04:09 ![]()
|
Mine anti-personnel | Alors disons qu'avec ce machin-là, on pourrait constituer un groupe d'amis de hfriens qui s'envoient leurs vidéos de vacance.
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 00:14:42 ![]() L'étau se reserre inexorablement...
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca sera impossible de démanteler tout les serveurs en open source --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Mosca | Et Rapid Share (entre autres) ne semble toujours pas inquiété ...
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 16-09-2006 à 23:50:17 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 00:01:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 00:01:26 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Amaniak le 19-09-2006 à 15:22:53 |
nyhctom C'mon c'mon | bah quand même, proposer des liens vers des versions téléchargeables et illégales de films sous copywright, ça doit pouvoir s'attaquer facilement, la preuve...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Picking | Le p2p ou l'achat des CD ce n'est même plus nécessaire; youtube est là pour nous les faire écouter gratuitement |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | YouTube c'est sympa pour les clips, mais radioblogclub c'est mieux pour (découvrir) les ziks. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 01-10-2006 à 17:44:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 22:44:22 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | => http://www.generation-nt.com/actua [...] et-majors/
Message édité par Serge Karamazov le 11-10-2006 à 18:32:30 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 14-11-2006 à 11:47:38 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |