| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 12:05:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-04-2005 à 13:11:12 --------------- we are the dollars and cents |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je pense qu'un switch gygabit avec un énorme cache de quelques Go doit suffir |
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 13-04-2005 à 14:06:47 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr | TCE = ?
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:18:55 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
GregTtr | Ah, OK.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
fougnac | http://www.odebi.org/telecharger_guide.php
Message édité par fougnac le 18-04-2005 à 16:26:39 |
GregTtr | http://www.futureofmusicbook.com/about
GregTtr | Special dedicace Dje33 et autres passeistes obtus:
Ciler | Tu t'ennuie ce matin ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr | Bien sur.
Ciler | bof --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 21-04-2005 à 11:48:05 |
GregTtr | Demain soir, demain soir...
drkarma Old boy | Aïe aïe aïe ...
Message édité par drkarma le 22-04-2005 à 10:34:51 |
zurman Parti définitivement | Qu'est-ce que c'est que cette blague? |
drkarma Old boy | Non on n'est pas le 1er avril |
zurman Parti définitivement |
|
tranxen_200 | Bon, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais cette (excellente) news est récente (aujourd'hui à 19h28) sur le site 01net..
|
zurman Parti définitivement | Très bonne nouvelle
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
zurman Parti définitivement | Trouvé ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Shooter Cherche niche fiscale | J'avais pas fait gaffe que c'était un jeu.
|
fils_de_la_lumiere | Suite à la news de ratiatum sur l'affaire de Meaux, prenons ce cas :
|
Message édité par AthlonSoldier le 24-04-2005 à 00:47:05 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 24-04-2005 à 00:58:46 |
fils_de_la_lumiere |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |