Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°6510250
GregTtr
Posté le 09-09-2005 à 14:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, et tant que j'y suism a propos de moyens "vocabularistiques", d'une part si tu dois te lancer l-dedans, evite d'inventer des mots, et secundo, si tu dois donner des lecons, evite de faire 9 fautes en 7 lignes, dont 3 de grammaire qui montrent que tu ne sais pas construire une phrase. Ce, sans compter les fautes de ponctuation qui rendent tes phrases incorrectes de surcroit.
 
Ca, c'etait pour me mettre a ton niveau.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 14:35:24  profilanswer
 

n°6510254
Ciler
Posté le 09-09-2005 à 14:35:39  profilanswer
 

gravitation quantique a boucle ?  
 
[:dehors2]
 
:D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6510264
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-09-2005 à 14:36:46  profilanswer
 

Kamoulox !


---------------
They will not force us
n°6510373
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-09-2005 à 14:48:13  profilanswer
 

rastasmoke a écrit :

mais ya aucune parade juridique envisageable pour fermer emule ?
 
car même si il participe à l'échange de fichiers libres de droit, on y trouve en majorité des fichiers illégaux... c'est ça que je comprends pas.


 :heink:  
Faut pas croire tout ce que raconte Pascal Nègre hein. C'est pas encore lui qui fait la loi, heureusement [:itm]

n°6510578
GregTtr
Posté le 09-09-2005 à 15:13:05  profilanswer
 

Ciler a écrit :

gravitation quantique a boucle ?  
 
[:dehors2]
 
:D


:D :D
Je suis chaud aujourd'hui. C'est parce que je suis super speed, j'ai de smilliards de choses a faire ca me stresse.

n°6514544
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-09-2005 à 22:59:53  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

:D :D
Je suis chaud aujourd'hui. C'est parce que je suis super speed, j'ai de smilliards de choses a faire ca me stresse.


 
 
oué et resultat tu es encore plus hautain / je sais tout que d'habitude (et faut le faire...), alors pete un coup et arrete tes airs superieurs car tu es insupportable, meme si la plupart du temps tu as raison sur le fond

n°6514920
biboo918
Posté le 09-09-2005 à 23:43:05  profilanswer
 

rastasmoke a écrit :

autre question comment les sociétés qui s'occupent de traquer les pirates en herbe arrivent à dire que monsieur x à télécharger un film ?  
 
ça me parrait impossible à savoir, à part venir chez lui et checker le disque dur ? non  
 
:-/


 
Soit en faisant des recoupements "tous cons", comme ton pseudo sous eMule qui est le même que ton pseudo sur MSN ou sur un forum; soit surtout car on peut obtenir ton adresse IP, et alors certains FAI, sur ordre de justice, donnent aux majors ton nom et ton adresse, et avec le sourire :D.

n°6569271
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 17-09-2005 à 09:41:05  profilanswer
 

un article interressant sur les autres redevances c'est  quand même edifiant :
 
iPod Nano
249 dollars aux Etats-Unis, 249 euros en Allemagne et en Belgique... 319 euros en France. Si le prix du Nano a pris un coup de chaud dans l'Hexagone, c'est suite à une subtilité de la redevance pour copie privée.  
Pénaliser le marché ?
 
Ainsi, le iPod Nano entre dans la catégorie des appareils à "mémoire dédiée, mémoire flash non extractible et 4 Go", taxé de 0,34 € par tranche de 32 Mo. Si le Nano avait eu un disque dur, il serait entré dans la catégorie "appareil à disque dur de moins de 5Go", explique le site Generation mp3, premier à évoquer cet écart. La redevance aurait été de 8 euros, contre... plus de 50 euros.
 
Chez Apple, lors de la présentation du produit à la presse, le responsable Europe de la communication déplorait cet état de fait : "C'est déjà mauvais pour notre image. Mais c'est aussi mauvais pour les ventes en France qui vont se déporter dans les pays voisins. Surtout, cette taxe va pénaliser tout un marché émergent, celui des lecteurs flash à grande capacité. Les autres constructeurs en souffriront aussi : ce n'est plus adapté à la réalité du marché".

 
 
Avec toutes ces taxes et redevances deja existantes comment voulez-vous que l'internaute se dise pas "c bon j'ai asser donné..." :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 17-09-2005 à 09:43:25
n°6569907
Ciler
Posté le 17-09-2005 à 12:51:40  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

un article interressant sur les autres redevances c'est  quand même edifiant :
 
Avec toutes ces taxes et redevances deja existantes comment voulez-vous que l'internaute se dise pas "c bon j'ai asser donné..." :pfff:


Moi c'est pas tellement ca qui me ferait bondir, mais plutot :  

Citation :

249 dollars aux Etats-Unis, 249 euros en Allemagne et en Belgique


Parce-que la hausse de 20% du prix francais s'explique tres bien. Mais les 25% entre les uSA et l'Europe ? C'est les couts de transport [:kiki] ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6571570
hide
Posté le 17-09-2005 à 18:39:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Moi c'est pas tellement ca qui me ferait bondir, mais plutot :  

Citation :

249 dollars aux Etats-Unis, 249 euros en Allemagne et en Belgique


Parce-que la hausse de 20% du prix francais s'explique tres bien. Mais les 25% entre les uSA et l'Europe ? C'est les couts de transport [:kiki] ?


bah, $249 c'est sans VAT
ça fait 203€ :o
et en allemagne, sans  MwSt (tva allemande), il coûte 214€ (ie même prix qu'en france sans la tva et l'autre taxe à la con)
 
je vois pas où est le problème [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 18:39:23  profilanswer
 

n°6575248
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-09-2005 à 11:31:02  profilanswer
 

re-[:drapo]

n°6575764
Ciler
Posté le 18-09-2005 à 13:12:27  profilanswer
 

hide a écrit :

bah, $249 c'est sans VAT
ça fait 203€ :o
et en allemagne, sans  MwSt (tva allemande), il coûte 214€ (ie même prix qu'en france sans la tva et l'autre taxe à la con)
 
je vois pas où est le problème [:dawa]


si on avait $1 = 1€ y aurait pas de probleme.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6575885
hide
Posté le 18-09-2005 à 13:40:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :

si on avait $1 = 1€ y aurait pas de probleme.


si $1=1€ alors on aurait un ipod nano 4Go à (249+51,44+quelques € de port tout ça)*1,19 = 370€ au lieu de 330 :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6575970
Ciler
Posté le 18-09-2005 à 14:02:55  profilanswer
 

hide a écrit :

si $1=1€ alors on aurait un ipod nano 4Go à (249+51,44+quelques € de port tout ça)*1,19 = 370€ au lieu de 330 :o


Sauf que tu convertis a l'envers, c'est $1.19 pour 1€.
 
$300 c'est 250€
 
Tu vois mieux ou est le probleme la ? On a hors taxe un produit qui vaut l'equivalent du produit americain taxe  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6577043
hide
Posté le 18-09-2005 à 18:01:12  profilanswer
 

bah tu m'as parlé du cas $1 = 1€ et j'ai calculé :o j'avoue que c'est idiot [:joce]  
 
le calcul *1,19, c'est pas la conversion (forcément, vu que j'ai calculé avec 1€=$1), c'est l'ajout de la tva française (ok, il faudrait faire *1,196 ou *1,20, :ange:)
 
et dans l'autre post, où j'avais fait une vraie conversion, j'avais utilisé le site xe.com (qui est de confiance, nan :??:) (d'ailleurs pour eux c'est $1,22 pour un euro :o)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6577377
Ciler
Posté le 18-09-2005 à 18:53:07  profilanswer
 

hide a écrit :

bah tu m'as parlé du cas $1 = 1€ et j'ai calculé :o j'avoue que c'est idiot [:joce]  
 
le calcul *1,19, c'est pas la conversion (forcément, vu que j'ai calculé avec 1€=$1), c'est l'ajout de la tva française (ok, il faudrait faire *1,196 ou *1,20, :ange:)
 
et dans l'autre post, où j'avais fait une vraie conversion, j'avais utilisé le site xe.com (qui est de confiance, nan :??:) (d'ailleurs pour eux c'est $1,22 pour un euro :o)


http://www.google.com/search?q=249 [...] 8&oe=utf-8
 
[:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6577439
hide
Posté le 18-09-2005 à 18:58:30  profilanswer
 

cf le début de ce post
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6571570
[:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6623295
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 24-09-2005 à 21:49:56  profilanswer
 

c'etait juste pour dire qu'avec toutes ces taxes et redevance (je me demande ou elles atterissent vraiment d'ailleur si ce n'est pas dans la poche des majors) l'internaute n'a même plus conscience, ça devient de + en + confus et difficile a comprendre ...
Rajouter a cela l'argent qu'ils engrange avec les sonneries des mobiles et c'est complet  !
 

n°6625026
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 02:36:46  answer
 

peace_angelh a écrit :

c'etait juste pour dire qu'avec toutes ces taxes et redevance (je me demande ou elles atterissent vraiment d'ailleur si ce n'est pas dans la poche des majors) l'internaute n'a même plus conscience, ça devient de + en + confus et difficile a comprendre ...
Rajouter a cela l'argent qu'ils engrange avec les sonneries des mobiles et c'est complet  !


 
Ca c'était du domaine du très fort! Faire payer une taxe sur les supports numériques de copie parce que l'on part d'une présomption que chaque acheteur de CD ou DVD vierge ne s'en sert que pour enregistrer des produits protégés par le droit de la propriété intellectuelle :sarcastic:...
Aberration d'un système qui par ce biais semble légaliser le piratage...tout en frappant en aveugle d'un autre côté :heink:. Sans compter que certaines protections empêchent la lecture de DVD sur des lecteurs :pt1cable:.
 
L'industrie du disque m'a toujours fait rigoler pour le fait que ce sont les premiers à faire valoir les préceptes de la mondialisation libérale (non intervention de l'Etat, seules les entreprises les plus fortes se doivent de survivre dans un environnement concurrentiel etc...etc...) mais dès qu'il y a eu une couille dans le potage (à savoir une évolution technologique permettant un échange de fichiers à grande échelle), là ils se sont souvenus que l'Etat existait et qu'il pouvait lui être très utile :/. Les majors se sont fait dépasser par le progrès et n'ont pas su y répondre efficacement, dans la logique libérale qu'ils prônent en temps normal, ils auraient dû disparaître. Or l'Etat en bon suppléant de ces entreprises leur a permis de garder la tête au-dessus de l'eau de façon autoritaire.
 
N'empêche avec 190 millions d'Euros pour une telle taxe, difficile de croire que les majors sont au bord de la faillite... D'autant que les chiffres indiquant le préjudice subi par le piratage proviennent souvent de ces propres majors :/.

n°6625430
Ciler
Posté le 25-09-2005 à 06:40:13  profilanswer
 


Rien a voir.  
 
De plus, les stats sont quand meme assez claires, c'est plus de 95% de l'utilisation des CDs et DVDs. Si tu voulais un argument un tant sois peu efficace, parle des clefs USB [:kiki]
 
Mais de toute facon, c'est a cote du probleme. Tu refuses de payer pour l'ecole parce-que t'as pas de gosses ? Pour l'hopital parce-que tu es jamais malade ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6625984
hide
Posté le 25-09-2005 à 12:04:14  profilanswer
 

d'ailleurs la taxe sur les cds/dvds c'est juste sur pour la copie privée, nan ? :o je tiens à ce droit, moi [:catharsis]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6626212
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:39:22  answer
 

Ciler a écrit :

Rien a voir.  
 
De plus, les stats sont quand meme assez claires, c'est plus de 95% de l'utilisation des CDs et DVDs. Si tu voulais un argument un tant sois peu efficace, parle des clefs USB [:kiki]
 
Mais de toute facon, c'est a cote du probleme. Tu refuses de payer pour l'ecole parce-que t'as pas de gosses ? Pour l'hopital parce-que tu es jamais malade ?


 
Tu parles pour particuliers ou pour les entreprises? :heink:  
J'ai travaillé dans une boîte de télécoms et je puis te dire qu'il y avait 0% de CDs gravés avec des MP3 ou autres produits protégés par le droit d'auteur. Ces CDs nous servaient exclusivement pour l'enregistrement de nos dossiers et plans, et crois-moi un CD ça se remplit vite lorsque tu as déjà plusieurs représentations micro et macroscopiques de bâtiments effectués.
 
Pour les particuliers effectivement le % est plus élevé, ça je m'en doute forcément. Mais il y a une hypocrisie lamentable puisque la Taxe Spécifique Additionnelle sert à compenser la perte dûe à la copie privée or moi je fais des copies privées tout en m'étant acquitté de la rémunération du logiciel ou du produit audiovisuel en l'achetant dans le commerce et je devrais donc payer 2X pour quelque chose déjà en ma possession et ce de manière légale? :heink:
 
Quant aux clés USB sais-tu que tu peux dorénavant écouter des MP3 dessus? Alors... Et pourtant ma clé USB moi je ne m'en sers que pour raison professionnelle, pourquoi devrais-je m'acquitter d'une taxe alors que je ne suis pas concerné? Ca me rappelle aussi ce projet de taxer l'abonnement aux FAI pour légaliser le P2P, les nigauds comme moi sont défavorisés puisque je ne dispose d'aucun logiciel d'échange de fichiers sur mon micro personnel  :pfff:.
 
Tu me parles d'école et d'hôpital, je te signale que ce sont DES SERVICES PUBLICS!!! Je paie mon dû à la collectivité via mes impôts. Là nous parlons de secteur PRIVE, qui logiquement est régi par la loi de l'offre et de la demande et de l'évolution dans un cadre concurrentiel. Et pour grossir le trait, l'entreprise qui ne sait pas évoluer au gré des évolutions technologiques disparaît. Sauf que...les majors ont le bras long et ont fait intervenir l'Etat pour imposer des mesures très contestables.

n°6626337
Ciler
Posté le 25-09-2005 à 13:00:36  profilanswer
 


95% c'est l'usage prive et profesionnel. Et j'ai bosse dans un centre de calcul ou le volume de donne debite par jour se compte en TO, alors je suis un peu au courant du probleme [:kiki]
 
Le droit a la copie privee aussi c'est un service public je te signale. A moins que tu preferes ne pas avoir le droit de copier un CD que tu possedes.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6626491
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 13:23:40  answer
 

Ciler a écrit :

95% c'est l'usage prive et profesionnel. Et j'ai bosse dans un centre de calcul ou le volume de donne debite par jour se compte en TO, alors je suis un peu au courant du probleme [:kiki]
 
Sources? Parce que si ça vient des majors j'émettrai un doute sérieux quant aux chiffres fournis. Que les particuliers utilisent souvent des CDs/DVDs vierges pour la copie privée d'oeuvres protégées par le droit d'auteur je veux bien le croire, dans le cadre d'entreprises ça me semble plus risqué pour celles-ci...
 
Le droit a la copie privee aussi c'est un service public je te signale. A moins que tu preferes ne pas avoir le droit de copier un CD que tu possedes.
 
L'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle est défendu par les juridictions judiciaires, ce qui est une prérogrative de l'Etat que de rendre la justice mais le droit à la copie privée est de l'ordre du privé. Le meilleur exemple c'est que si infraction il y a et qu'elle est constatée par un ayant-droit, celui-ci a le droit d'ester en justice ou de s'abstenir de faire valoir ses droits.
 


 

n°6626881
Ciler
Posté le 25-09-2005 à 14:38:05  profilanswer
 


Allons, un peu de bonne foi, meme si je te donnais un PDF de l'insee tu trouverai le moyen de dire que c'est pas vrai de toute facon. Ce chiffre vient d'un 60 million de conso du debut de l'annee.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6626928
Deamon
Posté le 25-09-2005 à 14:44:37  profilanswer
 

Les majors veulent augmenter les prix des titres vendus sur internet :
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ors-11840/
 
Dans le genre "je comprends rien à la vie" ils sont en tête et de loin là !

n°6626981
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 14:54:33  answer
 

Ciler a écrit :

Allons, un peu de bonne foi, meme si je te donnais un PDF de l'insee tu trouverai le moyen de dire que c'est pas vrai de toute facon. Ce chiffre vient d'un 60 million de conso du debut de l'annee.


 
Non rassure-toi je ne suis pas de mauvaise foi, simplement je ne prends pas pour argent comptant les chiffres que l'on me fournit ;). Surtout si c'est celui qui est lesé qui les transmet, forcément il va les gonfler pour faire croire qu'il est au bord du gouffre etc...etc...
Les chiffres les plus divers ont circulés quand aux dommages résultant de la copie privée par les majors il y a quelques temps, données invérifiables puisque transmises par leur service comptabilité :sarcastic:.
 
Bon, admettons alors que sur les 95% des CDs/DVDs vierges la TSA sert à compenser le manque dû à la copie privée. Cela dédouane par conséquent les atteintes au droit de la propriété intellectuelle? Si non, alors c'est magnifique, c'est le beurre ET l'argent du beurre. De plus il ne faut pas oublier que les protections logicielles de certains produits sont incluses dans le prix TTC du CD/DVD acheté (hé oui car il faut bien nourrir aussi les informaticiens qui pondent les protections anti-copie), donc on paie un surplus pour une protection qui n'est pas efficiente et qui même bafoue le droit à la copie privé s'il est efficient.
Une situation loin d'être simple, techniquement et juridiquement.
 
Je suis preneur du PDF :o  
 
Mais je le répète: au lieu d'avoir pris le train en marche et de proposer un service de vente en ligne pour leur catalogue, les majors ont tout de suite opté pour la politique du bâton et de la compensation financière. Leur propre responsabilité n'ayant pas été mise en cause, c'est ce qui m'apparaît le plus étonnant dans tout cela.


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 20:44:41
n°6634207
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 26-09-2005 à 17:34:37  profilanswer
 

De toute façon, le pbl semble être réglé, avec la RIAA ce sera bientôt la fin du P2P ... :ouch:  
 
Après WinMx, la RIAA veut couler LimeWire  
26/09/2005 12:06:26 par Yannikou     Comme annoncé dans un article de vendredi dernier, la RIAA (Record Industry Association of America, le syndicat américain de l'industrie du disque) est en train d'opérer actuellement une offensive contre les éditeurs de logiciels de P2P.  
 
Après WinMX, nous apprenons aujourd'hui que c'est au tour de LimeWire (un client P2P) de faire les frais de cette campagne d'intimidation.  
 
Cependant, LimeWire semble opter pour une autre solution que la fermeture pure et simple. Et cette voie serait celle d'une "alliance" à l'industrie.
 
LimeWire travaillerait en effet sur deux nouveaux systèmes dont l'un permettant de vérifier et d'interdire le partage si les fichiers échangés sont illégaux.
Plus de précisions dans quelques jours certainement..
MAJ :
 
Limewire, dans sa dernière version (4.9.30), est l'un des rares logiciels de P2P (Peer-to-Peer) à ne pas exiger d'autorisation pour le partage de fichiers de tous ordres, notamment multimédia.
 
Il faudra bientôt parler de cette particularité au passé, dans la mesure où l'éditeur américain, conscient de la pression exercée par l'industrie du disque et les politiques américains, va devoir faire "comme les copains", et refuser de télécharger les fichiers dépourvus d'autorisation.
 
Les quelque deux millions d'utilisateurs quotidiens de Limewire vont donc devoir faire contre mauvaise fortune bon coeur, d'autant que depuis un récent arrêt de la Cour Suprême des Etats-Unis (à l'unanimité), le partage de fichiers sans autorisation de la part de son ou de ses auteurs est assimilé à un délit grave outre-Atlantique.
 
Jusqu'ici, les usagers de Limewire pouvaient télécharger ce que bon leur semblait, même si de temps en temps ils voyaient apparaître sur leur écran une fenêtre les informant que les fichiers qu'ils convoitaient étaient dépourvus d'autorisation; il leur était facile de contourner ce blocage symbolique pour télécharger quand même le contenu en question.
 
On le sait, cependant, les récentes déconfitures d'eDonkey et Kazaa --le premier a récemment préféré fermer ses bureaux new-yorkais, tandis que le second est empétré dans une procédure judiciaire en Australie-- vont dans le sens d'un durcissement des lois contre le P2P à travers le monde.
 
La liberté de se procurer des fichiers multimédia sans contre-partie financière y perdra sans doute ce que la protection de la propriété intellectuelle y gagnera.

http://www.generation-nt.com/actua [...] de-la-RIAA

n°6635095
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-09-2005 à 20:02:00  profilanswer
 

Ca ne règle pas le problème, ça ne fait que le repousser.
 
En tout cas, comment tu veux interdire un soft comme eMule qui est un logiciel libre et n'a donc pas d'éditeur et dont tout le monde peut récupérer le code pour en faire un autre logiciel au pire s'il est interdit ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6707209
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 07-10-2005 à 11:41:24  profilanswer
 

Un petit article :
 
Chasseurs de pirates : Enquête sur le gel des plaintes
 
source : www.ratiatum.com
 

Citation :

Au terme d'une longue enquête, Ratiatum est en mesure de révéler les raisons pour lesquelles aucune poursuite judiciaire contre des pirates français ne devrait avoir lieu avant de longs mois, voire avant plusieurs années. Notre enquête met à jour plusieurs anomalies que tentaient jusqu'à présent de dissimuler les chasseurs de pirates et leurs clients. Informée de certains éléments de cette enquête et contactée mercredi par téléphone pour y répondre, la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP) "ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet pour le moment". .... suite ...

n°6707285
Ciler
Posté le 07-10-2005 à 11:47:27  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Un petit article :
 
Chasseurs de pirates : Enquête sur le gel des plaintes
 
source : www.ratiatum.com
 

Citation :

Au terme d'une longue enquête, Ratiatum est en mesure de révéler les raisons pour lesquelles aucune poursuite judiciaire contre des pirates français ne devrait avoir lieu avant de longs mois, voire avant plusieurs années. Notre enquête met à jour plusieurs anomalies que tentaient jusqu'à présent de dissimuler les chasseurs de pirates et leurs clients. Informée de certains éléments de cette enquête et contactée mercredi par téléphone pour y répondre, la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP) "ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet pour le moment". .... suite ...



[:rofl]
 
La fin est sans conteste mon passage prefere :

Citation :

Pourquoi donc persister dans ce domaine s'il est si peu rentable ?
 
Du côté de CPRA, on mise sur les marchés européen, américain et asiatique, et surtout sur l'exploitation de données statistiques du P2P à des fins marketing. Chez Advestigo, c'est à court terme le seul marché européen qui est en vue, alors que d'ici cinq à dix ans l'essentiel du chiffre d'affaires du prestataire devrait se réaliser sur le marché des entreprises. AdVestigo teste en effet sa technologie d'empreinte des contenus sur le piratage des oeuvres multimédia, mais pour l'adapter ensuite et surtout à la surveillance des communications (messageries instantanées, e-mail,...) au sein des entreprises.


Comme c'est pas rentable, ils s font des proces entr'eux pour ramasser de la thune. C'est pathetique [:petrus75]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6707299
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 07-10-2005 à 11:48:37  profilanswer
 

C'est clair que ça tourne au réglement de comptes .... :lol:

n°6712507
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-10-2005 à 23:18:32  profilanswer
 
n°6712719
Ciler
Posté le 07-10-2005 à 23:33:45  profilanswer
 


C'est archi-vieux cette histoire, et son compte rendu super partial ...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6713048
t-w
HDBNG club
Posté le 08-10-2005 à 00:42:52  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 485,0.html
 
un peu plus sur l'affaire evoquée quelques post plus tot, la lutte anti p2p demarre sur les chapeaux de roue [:rofl]

n°6719942
hide
Posté le 09-10-2005 à 02:17:06  profilanswer
 

http://www.generationmp3.com/index [...] endre-noel
ça pour une nouvelle [:theorie du ok]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6734405
F18
Posté le 11-10-2005 à 11:08:52  profilanswer
 

question SERIEUSE
 
Lorsqu'on effectue un achat dans un magasin à l'etranger est-ce au consommateur de faire le necessaire ou au vendeur en ce qui concerne l'obligation des taxes à payer ?
 
Les Français condamnés à payer la « taxe copie privée » sur les DVD importés
Le tribunal de commerce de Bobigny condamne plusieurs sociétés étrangères vendant des CD et des DVD vierges pour concurrence déloyale à l'encontre du site RueDuCommerce.com
 
http://www.01net.com/editorial/291 [...] -importes/
 
car avec les loi de UE et de la France on s'y retrouve plus

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 12-10-2005 à 01:17:10
n°6734857
L3-C4ibr34​2
Posté le 11-10-2005 à 12:03:45  profilanswer
 

F18 a écrit :

question SERIEUSE
 
Lorsqu'on effectue un achat dans un magasin à l'etranger est-ce au consommateur de faire le necessaire ou au vendeur en ce qui concerne l'obligation des taxes à payer ?
 
Les Français condamnés à payer la « taxe copie privée » sur les DVD importés
Le tribunal de commerce de Bobigny condamne plusieurs sociétés étrangères vendant des CD et des DVD vierges pour concurrence déloyale à l'encontre du site RueDuCommerce.com
 
http://www.01net.com/editorial/291 [...] -importes/
 
car avec les loie de UE et de la France on s'y retrouve plus


 
 
Oui d'apres la loi tu dois toi meme d'acquiter de la taxe sur les media vierges, qui est de 0,352 euros pour un CD vierge et à partir de 1,589 euros pour un DVD vierge.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ur_cop.htm
 
RueduCommerce c'est bien des enculés.... J'ai jamais commandé chez eux et ca risque pas... :pfff:

n°6734872
L3-C4ibr34​2
Posté le 11-10-2005 à 12:05:57  profilanswer
 
n°6735948
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-10-2005 à 14:18:35  profilanswer
 


 
c'est pas une nouvelle, ca fait deja presque trois ans que suivant les recommendation europeenes, elle aurais du etre transposé en droit francais...
c'est deja une connerie en sois, mais le fait de déclarer "l'etat d'urgence" dessus, ca la rends encore pire...apres deux ans a l'avoir foutu au fonds d'un tiroir, on la resors a la va vite sans consultation et sans vraiment reflechir dessus  :pfff:  
un petit lien d'une association qui c'est fait a ce propos d'ailleurs:
http://eucd.info/138.shtml
 
quand a la taxe sacem sur les dvd... deja on la vois pas appliquée dans tous les magasins francais, et on va voir au dela des frontieres... de quoi il se mellent RdC, avec la quantité de proces qu'ils on en cours eux vais commencer a croire qu'ils on un departement juridique plus important que leur sav...
s'ils sont pas content ils vont voir leur deputés & syndicats, si les commercants s'en mellent, peut etre que les legislateurs se rendrons compte que leur lois son un poil debilles et mal pensées (d'ailleurs si l'eucd est adoptée, ces taxes sur la copie privées serons encore plus inutiles et injustifiées qu'aujourd'hui..)  :kaola:


Message édité par blastm le 11-10-2005 à 14:24:08
n°6739072
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-10-2005 à 20:55:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR