| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:46:28 ![]() ![]() |
GregTtr | Ah, amphis plutot que PC alors.
|
kikidonc | à l'instant sur France3
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zurman Parti définitivement |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
LeRoiDesOgres | Alors on se pose plus de question, on pirate ? --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 19:27:35 ![]() ![]() |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Au passage bien fait pour eux, je supporte pas les sorties différées de films en salle o ude DVD. Faut pas s'étonner si les gens piratent après. |
fils_de_la_lumiere | et un bon point |
GregTtr | http://www.theregister.com/2005/03 [...] interview/
|
smiley0041 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ues--9246/
|
GregTtr | J'en ai marre de ces articles par des gens qui ne savent pas ecrire... |
counane planete-reduction :o |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 | ben, si j'ai bien compris ce qu'ils veulent dire, ils dénoncent la dématérialisation de la musique |
|
smiley0041 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
GregTtr | Tout a fait d'accord avec Counane.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
slr36 | Le droit à la copie privée légitimée par la cour d'appel de Montpellier !
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bravo, tu n'as que 3 semaines de retard --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
LeRoiDesOgres | Ai-je le droit de diffuser une sonnerie (telephone mobile) de johny ( --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
slr36 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Incroyable les majors remplacent la police et s'assoient sur le droit
Message édité par Roland de Gilead le 11-04-2005 à 21:06:34 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
GregTtr | Un petit up en forme de news:
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |