| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:42:00 ![]() ![]() |
dedecmoi |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 18:43:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2005 à 18:43:55 |
dedecmoi |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 13-03-2005 à 18:53:37 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
smiley0041 |
|
wilka91 Murders and Executions |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:35:51 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 19:40:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 19:48:49 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | perso je suis favorable à la condamnation de tout usage commercial ou rétributif .
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 19:53:38 ![]()
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=7878860
Message édité par Neostranger le 13-03-2005 à 20:36:02 --------------- X |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mr_qno |
|
|
Day2na | dites c'est bien beau tout ca, mais en général qui dit downloader dit uploader .....pour tous les logiciels de P2P je vois pas comment on peut downloader un film sans uploader quoi que ce soit, ou alors on est un gros leecher Message édité par Day2na le 13-03-2005 à 22:55:20 |
mr_qno |
|
|
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
|
Message édité par dr-freuderick le 14-03-2005 à 11:50:14 |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 14-03-2005 à 12:27:56 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 11:57:24 ![]() Peur du gendarme , comme tous ceux qui arretent |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |