| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Reprise du message précédent :
Message édité par peace_angelh le 04-05-2005 à 16:06:44 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:00:02 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonsoir, news sur une nouvelle maniere de la mpaa pour se faire du pognon... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Au fait c'est toujours interdit d'acheter des DVD zone1 en France ? |
smiley0041 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je ne suis pas juriste, mais la loi Tasca était pourtant claire à l'époque.
Message édité par Shooter le 05-05-2005 à 15:44:39 |
t-w HDBNG club |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:07:00 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Ciler | Pas pour des conneries dites ici en tout cas --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeRoiDesOgres |
|
Ex-Floodeur La Source | http://forum.presence-pc.com/prese [...] 9829-1.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zurman Parti définitivement |
|
LeRoiDesOgres | Les gros débiles non plus. |
Shooter Cherche niche fiscale | D'une manière générale, les choses réellement nouvelles sont extrêmement rares. |
GregTtr | Une explication simple (bien qu'un peu contente d'elle-meme, vu que ca annonce avoir decouvert un truc qui est une evidence) d'une vulnerabilite de freenet:
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
glacote |
|
glacote |
Message édité par glacote le 17-05-2005 à 10:55:23 |
janga83 | les restrictions anti copies sont pas pres de tomber, sur les cd elles sont pas illegales et sont meme pas une atteinte au droit à la copie privee. |
Message édité par zurman le 18-05-2005 à 16:27:31 |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 18-05-2005 à 16:55:30 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |