| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 08:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 10:22:55 ![]() ah ok... c ce qu'il me semblait mais je voulais confirmation |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 10:29:33 ![]() +1 avec Ciler , Greg vient de passer a l ennemi |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:29:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 11:31:57 ![]() C est bon , lé reviendu normal |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai corrigé l'article
Message édité par dr-freuderick le 16-02-2005 à 14:26:16 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 16-02-2005 à 14:10:16 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 16-02-2005 à 14:15:26 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moula etre impartial en étant subjectif :s beau paradoxe que tu nous énonces la --------------- X |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
zurman Parti définitivement | Au fait, Napster To Go a été cracké. enfin, cracké, stun bien grand mot... La méthode consiste à... utiliser le diskwriter de winamp |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr | C'est clair que c'est debile.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
zurman Parti définitivement |
On sait depuis très longtemps qu'on ne pourra jamais empecher la copie, grace au hardware.
|
Même réponse qu'à Ciler. On sait depuis très longtemps que le hardware permettra toujours la copie. Mais la tout est en soft...
|
Ciler |
GregTtr |
GregTtr | +1 sur Ciler: effectivement, on s'est mal compris: c'est pas le fait de le faire en soft qui est debile bien sur, c'est le fait de presenter ca comme un crack ou comme une nouveaute. Et on est tous d'accord la-dessus --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
'faut bien attirer le lecteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 16:45:29 ![]()
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 16:48:00 ![]()
|
Ciler |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 16:54:44 ![]() ah ok j'avai mal compris je pensais que tu voulais relier le line out et le line in avec un petit fil |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 16:55:12 ![]()
|
Ciler | Tu peux le faire aussi, mais en general le constructeur l'a fait pour toi en hard --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 16:56:52 ![]()
|
GregTtr |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |