| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 14:20:42 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
BoraBora Dilettante |
Je suis bien d'accord, c'est exactement ce que je voulais dire, à savoir que partir du principe qu'il est légal d'enregistrer une émission à la télé n'est qu'une spéculation.
|
BoraBora Dilettante |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 16:27:42 ![]() ![]() |
counane planete-reduction :o |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
moystard | On peut télécharger un mp3 pour écouter, tester et entendre ce que donne le groupe autrement que par une chanson, c'est pas forcément pour pirater l'album entier! |
GregTtr |
|
GregTtr | Je n'encourage aucunement au vol, desole.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
hellbilly free smile | hum juste pour dire merci à tous ceux qui font vivre ce topic et pour la qualité des posts. Merci à GregTtr, ciler, glacote, BoraBora, Jackyl, ... Message édité par hellbilly le 25-01-2005 à 21:27:40 |
fils_de_la_lumiere | GregTtr >> Exactement! ça va prendre une envergure qu'on a encore du mal à imaginer aujourd'hui grâce à toute une gamme d'appareils communicants créant une sorte de réseau dans la rue à la fois permanent (la journée) et dynamique. (ça commence déjà avec quelques appareils mais c'est vraiment les balbutiements).
Message édité par fils_de_la_lumiere le 25-01-2005 à 21:36:53 |
jackyl |
Justement il serait plus qu'intéressant d'entendre leur point de vue de gens ayant une production... qui finance (non nominatif bien sur), rentre-t-il dans ses fonds, encourage-t-il le P2P, conditions de production et solutions de réalisations adoptées, financement du studio, etc .... rémunérés par les droits d'auteurs, droits voisins, adami, spedidam... royalties ? .... si ces mecs vivent comme tu le dis de la vente de CD's mais encouragent le P2P, un truc m'échappe quelque part là, surtout que pour carrément en vivre (en étant plusieurs), il faut débiter pas mal de CD's/semaine si ils sont auto-produits. En ce cas la distribution à tout va sur le net semble quelque peu en contradiction avec leur faculté d'en vivre décemment.. Ton post semble tellement loin de la réalité que tu as définitivement aiguïsé ma curiosité. Message édité par jackyl le 25-01-2005 à 22:11:09 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | est ce qu'il y a une sorte de cotisation à la sacem entre artistes? parce que quand on voit cetains qui gagne des millions en 1 disque... |
jackyl |
La SACEM est ouverte à tous moyennant des frais d'inscription, le dépot de 5 oeuvres minimum dont une ayant fait l'objet d'un début d'exploitation commerciale en moins de 6 mois.
Message édité par jackyl le 25-01-2005 à 22:22:51 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 25-01-2005 à 22:39:15 |
jackyl |
Cotisation unique au moment de l'adhésion., Environ 100 actuellement. Ensuite ils se servent direct à la source (une part des droits reversés partent en frais de fonctionnement, j'ai pas les statuts sous les yeux là, je regarderais éventuellement. Message édité par jackyl le 25-01-2005 à 22:46:54 |
counane planete-reduction :o | Dit moi jackil le president de la snep a dit hier soir sur BFM que la vente de disques ne represente "que" 40% de leur chiffre d'affaire (ce qui est enorme je te l accorde) ne peut on pas penser qu a terme cette vente de represente qu une part infime ?
Message édité par counane le 25-01-2005 à 22:49:09 |
jackyl | http://www.disqueenfrance.com/actu [...] 2004_4.asp
Message édité par jackyl le 25-01-2005 à 23:07:32 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mais la grande partie piratage concerne quand même les gros de l'industrie musicale, ce qui ont un revenu déjà trés important de part les passages radio, concert etc, on ne pirate pas un artist inconnu qui debute.
|
jackyl |
Non tu ne pirates pas michel sardou...
Message édité par jackyl le 25-01-2005 à 23:36:37 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 26-01-2005 à 00:21:31 |
moystard |
|
zurman Parti définitivement |
Lol.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
boobazzz Nigel Tufnel Rules ! |
--------------- If you can hear it ... then it ain't loud enough ! |
jackyl |
Message édité par jackyl le 26-01-2005 à 07:10:50 |
jackyl |
Message édité par jackyl le 26-01-2005 à 07:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |