Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4664631
len22
Posté le 20-01-2005 à 14:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland de gilead a écrit :

Pascal nègre vient de se faire démonter sur c+ à nous ne sommes pas des anges, la vidéo sera disponible dans l'après-midi sur le site de canal canalplus.fr, pascal nègre en sueur qui ne convainct personne sur le plateau et finit "je n'aurai pas du venir"

:lol:

j'ai hâte  :D  

je HAIS ce mec ! c'est l'Ernest-Antoine Selliere du CD

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:46:27  profilanswer

n°4664677
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 14:53:03  answer

Je prefere EAS moi, il ne met pas d internautes en prison lui :D

n°4664727
len22
Posté le 20-01-2005 à 14:58:07  profilanswer

George-Alain a écrit :

Je prefere EAS moi, il ne met pas d internautes en prison lui :D

Non, mais il prefere mettre les gens à la rue  :D  

FIN DU HS (car je ne participe pas à la discussion)  :jap:

Message édité par len22 le 20-01-2005 à 14:58:15
n°4664977
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-01-2005 à 15:25:14  profilanswer

len22 a écrit :

je HAIS ce mec ! c'est l'Ernest-Antoine Selliere du CD

Joli [:acherpy] J'aime bien [:xp1700]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4665265
drkarma
Old boy
Posté le 20-01-2005 à 16:00:23  profilanswer

la video ! la video ! :love:

n°4665273
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 16:01:08  answer

dispo http://www.audionautes.net/site/in [...] che&id=111

pas encore vue :D
internet explorer needed

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 16:06:42
n°4665466
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 16:21:03  answer

Vu > Excellent :love:

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 16:21:19
n°4665600
drkarma
Old boy
Posté le 20-01-2005 à 16:36:18  profilanswer

:love:

n°4665927
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-01-2005 à 17:08:06  profilanswer

C'est quoi le format de la vidéo ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4665934
GregTtr
Posté le 20-01-2005 à 17:09:01  profilanswer

rhaaaa...
Pas un seul mec pour contredire Pascal Negre quand il dit que copie privee, c'est copie d'un exemplaire qu'on a achete.
C'est quand meme lourd.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 17:09:01  profilanswer

n°4665954
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 20-01-2005 à 17:11:21  profilanswer

j'ai vu l'emission ce midi  
toujours pareil ça parle dans le vide
y a pas vraiment de solution pour diminuer la pseudo hémoragie
Sacré Pascal : prix moyen d'un CD 11€  :lol:  totalement à l'ouest, c'est normal il ne lit que des tableaux et des stats.
leur soluce c'est les sites payants pour télécharger les MP3  mais bon qualité de son limité ainsi que le choix mais laisson-leur le temps : campagne de pub, etc...  
la conclusion de Maïtena assez réaliste bien que bourin quand même  :sarcastic:  

la solution qui risque d'arriver c'est une taxe sur l'abonnement ADSL pour palier au manque à gagner mais pour l'instant les fournisseurs disent NON car l'ADSL est en plein développement mais celà risque d'arriver genre 1 à 2 € en plus sur l'abonnement ( un peu comme la taxe rajouté sur les CD ) mais bon 6 millions d'ADSLiens c'est peut être pas assez, ils attendent peut être d'en avoir 10 millions  :D  
De plus seul la musique est en baisse, quand le marché des films ( et l'ephorie des DVD ) se sera calmé, les majors du ciné viendront gueuler aussi.

n°4665977
GregTtr
Posté le 20-01-2005 à 17:13:24  profilanswer

Elle est totalement lamentable l'oppositiopn a Pascal.
Ils ont pas un argument, ils arrivent pas a en placer une, ils sont pas capables de le contredire sur ce qu'il dit et se contente de dire que c'est faux.
Nul a chier je trouve.

'tain, laisser Pascal dire a la France entiere que copie privee = faire une copie de sauvegarde, faut vraiment etre a l'ouest.

n°4666002
GregTtr
Posté le 20-01-2005 à 17:15:27  profilanswer

Meme pas capables non plus de dire au Negre que l'explosion des ventes du DVD, peut-etre que ca diminue le budget loisir pour les CD.
Pas capables non plus de lui dire que si on lui file son pognon, qu'est-ce que ca peut lui fouter qu'on ecoute un ou 5 albums (comme dit Aziz qui en achete 1 et telecharge les 4 autres, alors qu'avant il en achetait un et c'est tout: bilan financier egal pour les majors).

Bref, extremement decu par l'incompetence des pros-P2P

n°4666174
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 17:32:00  answer

GregTtr a écrit :

rhaaaa...
Pas un seul mec pour contredire Pascal Negre quand il dit que copie privee, c'est copie d'un exemplaire qu'on a achete.
C'est quand meme lourd.

Bah si , le jeune "audionaute" , qui etend la copie privée a un echange entre particuliers sur internet  :)

n°4666182
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 17:32:42  answer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le format de la vidéo ?

streaming wmv :)

n°4666217
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 17:34:59  answer

GregTtr a écrit :

Meme pas capables non plus de dire au Negre que l'explosion des ventes du DVD, peut-etre que ca diminue le budget loisir pour les CD.
Pas capables non plus de lui dire que si on lui file son pognon, qu'est-ce que ca peut lui fouter qu'on ecoute un ou 5 albums (comme dit Aziz qui en achete 1 et telecharge les 4 autres, alors qu'avant il en achetait un et c'est tout: bilan financier egal pour les majors).

Bref, extremement decu par l'incompetence des pros-P2P

Mais si , les oposants ont atteint le but recherché ;) , il regrettait d etre venu a la fin :D

"3clics de souris = 3ans de prison" , c est pas un argument fort ca ???!!!

n°4666231
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-01-2005 à 17:36:11  profilanswer

Merci :)

Reste plus qu'à trouver un player linux de bouzier :o

---------------
n°4666232
GregTtr
Posté le 20-01-2005 à 17:36:14  profilanswer

George-Alain a écrit :

Bah si , le jeune "audionaute" , qui etend la copie privée a un echange entre particuliers sur internet  :)

Ben non, il argumente que dalle, il le dit, Pascal lui dit que non, et apres il rentre chez lui faire joujou.

c'est pas un argument ca.
L'argument minial de chez minimal, ca aurait ete de lui dire que ce qu'il disait impliquait qu'on n'a pas le droit de copier le CD d'un copain.
L'argument un tout petit peu plus intelligent aurait ete de dire "Pascalounet cheri, tes conneries ca signifie que j'ai pas le droit d'enregistrer la tele (j'ai pas achete la cassette)"
Et l'argument valable, c'etait "122-5, alinea 2 coco, laisse moi te le lire vu que tu as l'air de faire ton metier sans rien y connaitre. Oh, tiens, le 122-5 dit 'on a le droit de faire une copie pour son propre usage SAUF pour les logiciels pour lesquels on ne peut faire la copie que si on possede l'original'. C'est bizarre ca ma foi..."

n°4666247
GregTtr
Posté le 20-01-2005 à 17:37:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci :)

Reste plus qu'à trouver un player linux de bouzier :o

ah ben tiens si ton player au passage permet d'enregistrer, ca me dirait bien, parce que la ce sera pas en ligne indefiniment.
Et puis j'ai du louper la fin apparamment. J'ai coupe quand ils sont passes au soldes, je croyais que c'etait fini.

n°4666293
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-01-2005 à 17:41:13  profilanswer

Je vais déjà essayer de la voir :D

Mais pour l'enregistrement, faudrait voir sur OSA ce qu'il s'y fait ;)

---------------
n°4666299
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 17:41:35  profilanswer

quand lors de la creation de l'assos des audionautes ca a gueulé finalement on faisait bien de gueuler...
leur "juriste" est une grosse merde, meme pas capable d'attaquer le negre sur le coté juridique des choses et pourtant y'avait a en dire sur la copie privée.
mais aussi sur les protections, quand le negre raconte "la copie privée c'est pour mettre dans sa bagnole" il aurai pu le rependre de volée la dessus et aussi sur le fait que pour le negre qui met ses protections ant copies c'est legerement paradoxal.
reste maitena biraben la presentatrice et sa chroniqueuse qui m'ont bien fait plaisir en attaquant le negre.
merci maintena et sa collegue, mort aux audionautes. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°4666314
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 17:42:47  answer

GregTtr a écrit :

Ben non, il argumente que dalle, il le dit, Pascal lui dit que non, et apres il rentre chez lui faire joujou.

c'est pas un argument ca.
L'argument minial de chez minimal, ca aurait ete de lui dire que ce qu'il disait impliquait qu'on n'a pas le droit de copier le CD d'un copain.
L'argument un tout petit peu plus intelligent aurait ete de dire "Pascalounet cheri, tes conneries ca signifie que j'ai pas le droit d'enregistrer la tele (j'ai pas achete la cassette)"
Et l'argument valable, c'etait "122-5, alinea 2 coco, laisse moi te le lire vu que tu as l'air de faire ton metier sans rien y connaitre. Oh, tiens, le 122-5 dit 'on a le droit de faire une copie pour son propre usage SAUF pour les logiciels pour lesquels on ne peut faire la copie que si on possede l'original'. C'est bizarre ca ma foi..."

Moi je la trouve bien cette emission, ce n est pas un fight entre juristes et economistes , mais un consommateur doublé d un internaute qui parle a un patron de maison de disque qui campe sur son opinion ......... on a aussi entendu parler des excellents resultats du DVD et du cinema en France en 2004 , PAscal n a rien trouvé d autre a dire que "on verra l année prochaine" [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 18:00:50
n°4666327
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 17:43:49  answer

Ernestor a écrit :

Je vais déjà essayer de la voir :D

Mais pour l'enregistrement, faudrait voir sur OSA ce qu'il s'y fait ;)

j ai jamais reussi a lire un wmv sous linux , mais je suis loin d etre un pro :D

n°4667076
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-01-2005 à 19:10:00  profilanswer

[hs]

Ca marche :sol:  [:limit]  

Après moutles installation de packages, récupération des codecs qui vont bien (voir le site) et moultes compil pour tester c'est bon, j'arrive à lire ce stream wvm :D

J'ai installé mplayer :  
http://mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html  
(prendre le pack complet de codecs a priori)

Il me reste qu'à trouver un casque ou une paire de HP pour entendre le son et puis c'est bon  [:ddr555]  

Pour l'enregistrement, ça m'étonnerait que ça enregistre, mais bon, on peut toujours ajouter la feature  :whistle:  

[/hs]

Message édité par Ernestor le 20-01-2005 à 19:10:16

---------------
n°4668002
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-01-2005 à 21:51:18  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
J'ai lancé le lien emule proposé sur ce site. Le fichier est partager par les 5 serveur razorback, ça descend à 600 ko/s mega lol du jamais vu sur la mule

n°4668028
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 20-01-2005 à 21:56:43  profilanswer

Ricco a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
J'ai lancé le lien emule proposé sur ce site. Le fichier est partager par les 5 serveur razorback, ça descend à 600 ko/s mega lol du jamais vu sur la mule

cé clair impressionnant  :pt1cable: environ 300ko/s

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4668548
len22
Posté le 20-01-2005 à 23:19:52  profilanswer

satchie a écrit :

cé clair impressionnant  :pt1cable: environ 300ko/s

"No sources"  :o  

C'est normal ou c'est moi qui ne sait pas configurer le truc ??

n°4668594
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 20-01-2005 à 23:28:03  profilanswer

[citation=4668548,14560,22][nom]len22 a écrit[/nom]"No sources"  :o  

C'est normal ou c'est moi qui ne sait pas configurer le truc ??[/citation]

:jap:  [:airforceone]  

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4669607
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-01-2005 à 02:32:16  profilanswer

GregTtr a écrit :

rhaaaa...
C'est quand meme lourd.

Ouaip, j'ai pas compris pourquoi le juriste n'a pas réagi :??:  

n°4669622
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 02:34:06  profilanswer

zurman a écrit :

Ouaip, j'ai pas compris pourquoi le juriste n'a pas réagi :??:

parce qu'il est mauvais.
hormis attaquer sur un truc extremement sujet a controverse qu'est le "le telechargement c'est de la copie privée longue distance" il a rien fait.
c'est une bouse ce type.

---------------
El predicator du topic foot
n°4670176
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-01-2005 à 09:53:26  profilanswer

Putain, Pascal Nègre ne sais pas ce qu'est la copie privée ? Tu m'étonnes qu'il y ait un dialogue de sourds avec un mec comme ça [:wam]

Et +1 avec vous, c'est vraiment dommage que personne ne l'ait repris sur cette connerie.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4670177
GregTtr
Posté le 21-01-2005 à 09:53:31  profilanswer

Citation :

J'ai vu votre intervention sur "nous ne sommes pas des anges".
Veuillez m'excuser de ce que je vais dire, mais je l'ai trouvee absolument lamentable et pathetique.

vous n'avez pas avance le moindre de la multitude d'arguments intelligents qu'on peut opposer a Pascal Negre.
Vous n'avez meme pas ete capable de contester proprement son assertion stupide sur "copie privee = copie de ce que l'on possede", alors qu'une simple lecture de l'article 122-5 alinea 2 du CPI montre que c'est un mensonge flagrant.

A la place, vous vous etes contente de repeter de facon incantatoire que telecharger en P2P (du materiel copyrighte) est legal, ce qui est faux (et en tout cas qu'il est absolument stupide d'assener de cette maniere, il faudrait a tout le moins admettre que l'upload, au minimum, est illegal, comme c'est tres explicitement ecrit dans la loi, meme si par ailleurs on peut desirer que la loi evolue, directement ou a travers la jurisprudence).

Ensuite, quand il a ete question de la baisse des ventes, vous n'avez pas meme cite le fait que les ventes etaient remontees aux US alors meme que le telechargment continuait a croitre pour la musique.
Vous n'avez meme pas non plus cite l'effet le plus concommittant du haut-debit pour la baisse des ventes de CD: l'explosion de la vente de DVD.
Car bien entendu comme vous le savez, le budget "CD+DVD" n'est pas extensible a l'infini, et si les DVD ont fait +70% de ventes, il a bien fallu trouver l'argent quelque part (donc baisse des ventes de CD).
C'est une evidence que vous n'avez meme pas pense a proposer a Pascal Negre.

Enfin, a parler dans le vague de "c'est aux FAI et majors de se mettre d'accord entre elles", vous avez decredibilise les propositions de l'ADAMI. Il est evident que pour que le telechargement devienne autorise, il faut une taxe, meme faible, puisqu'on est dans le domaine legislatif, et qu'on ne peut dire que le telechargement est legal simplement a cause d'un accord commercial entre deux entreprises privees, accord qui n'a pas specialement de perennite, au contraire de la loi.

Bien entendu, il va sans dire que vous n'avez pas le moins du monde pris un point de vue d'economiste. Bien au contraire, vous avez sombre dans le plus profond du ridicule quand on vous a demande quelle etait alors la solution, et que votre association a repondu en gros que la solution n'etait pas votre probleme, que c'etait aux entreprises de la trouver. Ce qui signifie donne l'impression que votre discours se resume a "on veut ca, on pretend que les problemes que ca pose peuvent etre resolus, mais ce n'est pas notre boulot de dire comment". votre inutilite devient alors totale, vous ne servez plus qu'a etre un groupe de raleurs totalement non constructifs.

Avec un point de vue d'economiste, vous auriez pu faire valoir la tarification au cout marginal, la superiorite absolue en terme de gain collectif du forfait par rapport a la vente a l'unite (parce que si le budget est de 20 euros, dans un cas ca fait 20 titres, dans l'autre 10.000, mais ca ne fait pas plus de mal a l'industrie qui touche autant dans les deux cas), ou bien d'autres choses qui font que le telechargement DEVRAIT etre autorise pour de simples questions d'efficacite sociale.

Bref, votre intervention a principalement, a mon sens, servi a montrer que votre association, et donc pour beaucoup de gens les P2Peurs en general, ne fait rien de constructif, n'a aucun argument valable et se contente de raler dans le vide sans rien proposer d'intelligent.

Je suis extremement decu et si vos interventions sont systematiquement de cet acabit, je pense que vous faites plus de mal que de bien a la cause que vous servez (et a laquelle, en tant qu'economiste de formation, j'adhere depuis 4 ans, raison de ma gene a vous entendre).

n°4670207
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:01:22  answer

T as posté ca sur le site des audionautes ? :D

n°4670231
GregTtr
Posté le 21-01-2005 à 10:05:28  profilanswer

Oui.
Ils sont lamentables, il faut qu'ils assument.
Je prefererais aucune association de defense qu'une association aussi lamentable.
C'est a croire qu'en fait ils sont payes par Pascal Negre pour decredibiliser leur cause.

n°4670351
canardeur
Posté le 21-01-2005 à 10:28:41  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui.
Ils sont lamentables, il faut qu'ils assument.
Je prefererais aucune association de defense qu'une association aussi lamentable.
C'est a croire qu'en fait ils sont payes par Pascal Negre pour decredibiliser leur cause.

T'as posté ca ou exactement  :??:  

Voir les reactions...

Sinon t'as totalement raison car les audionautes ca fait vraiment nouso n télécharge et on s'en fout du reste  :sleep:

n°4670559
GregTtr
Posté le 21-01-2005 à 10:53:02  profilanswer

Je leur ai ecrit, je l'ai pas poste.

n°4670632
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-01-2005 à 11:00:08  profilanswer

J'espère que tu nous feras profiter de la réponse (s'il y en a une :D )

---------------
n°4670671
GregTtr
Posté le 21-01-2005 à 11:06:35  profilanswer

Bien sur.
Mais je ne pense pas qu'il y aura une reponse.
Tel que je comprend leur association, c'est juste une bande de jeunes incompetents idealistes et bien a la rue qui se battent pour leurs avantages sans avoir trop de cerveau qui suit.
Ils sont motives, c'est 'exhilarating' de faire un truc comme ca et de passer a la tele et tout, mais au final c'est juste une petite assoc' d'amateurs sans experience qui se retrouvent propulses a un niveau qu'ils sont incapable de gerer (ce qui ne veut pas dire que c'est facile, j'en serais suremetn incapable aussi, mais c'est juste que c'est regrettable que les medias nous promeuvent ainsi une assoc' sans aucun interet).

Du coup, a mon avis, ils doivent etre un peu sur leur petit nuage de justicier, et ca m'etonnerait qu'ils aient un oeil critique sur leur propre performance.

n°4670896
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 21-01-2005 à 11:35:53  profilanswer

[:dave_sab]  très bien ton courrier GregTtr

on sait tous que l'explosion du DVD a fait baissé les ventes de CD

je me suis amusé à faire un p'tit sondage autours de moi
5 personnes sur 10 achètent depuis 1 ou 2 ans des DVD plutôt que des CD et ne téléchargent pas particulierement de MP3 d'ailleurs certains n'ont pas Internet.

P.Negre devrait faire ce sondage à grande échelle pour avoir de meilleures "statistiques". :kaola:  

n°4670943
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:41:36  answer

canardeur a écrit :

T'as posté ca ou exactement  :??:  

Voir les reactions...

Sinon t'as totalement raison car les audionautes ca fait vraiment nouso n télécharge et on s'en fout du reste  :sleep:

C est pas "on télécharge et on s en fout" ...... c est "on achete ce qu on a les moyens d acheter et on télécharge le reste" , ce qu ils disent  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)