Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4400364
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 13:05:18  answer

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Parce que je bosse dans une boite ou l'anglais est de rigueur pour tout.

Tous les OS recents ,que ce soit win ou linux , tu peux utiliser un claiver azerty , meme si l OS est en anglais :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 13:05:18  profilanswer

n°4400425
canardeur
Posté le 13-12-2004 à 13:14:48  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-17 [...] ernet.html

Citation :

Une dizaine d'abonnés à Internet haut débit ont vu dernièrement leur contrat se résilier suite à des plaintes déposées par des maisons de disques. Les abonnés en question avaient utilisé de façon immodérée les services de téléchargements Peer To Peer comme KaZaA ou eMule.

D'après la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP), à l'origine des mesures, d'autres résiliations devraient avoir lieu prochainement. L'association de consommateurs UFC Que choisir s'oppose à ces pratiques et annonce que les maisons de disques sont en train "d'approfondir une fracture entre le public et le monde de la musique plutôt que d'essayer de trouver une solution d'équilibre". De son côté, le délégué général de l'AFA (Association des fournisseurs d'accès à l'Internet) précise que "ces mesures sont moins brutales que l'action pénale et les perquisitions à 6 heures du matin" mais ajoute que "rien n'interdit aux internautes ainsi débranchés de se réabonner immédiatement à un autre fournisseur d'accès".

Les maisons de disques ont déposé une cinquantaine de plaintes depuis le mois de juin. Quelques perquisitions ont eu lieu partout en France et certains procès ne sont pas attendus avant plusieurs semaines. Chaque prévenu risque jusqu'à trois ans de prison et 300 000 euros d'amende. Depuis quelques mois, les principaux services d'échanges P2P, comme Kazaa ou eMule, sont surveillés pour y repérer les utilisateurs les plus actifs afin de collecter leur adresse IP et de déposer ensuite des plaintes après avoir contacté leur fournisseur d'accès à Internet.

Ceux qui ont subbit ca n'auront pas d'actions au pénal  :??:

n°4400545
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-12-2004 à 13:31:38  profilanswer

canardeur a écrit :

http://www.clubic.com/actualite-17 [...] ernet.html

Citation :

Une dizaine d'abonnés à Internet haut débit ont vu dernièrement leur contrat se résilier suite à des plaintes déposées par des maisons de disques. Les abonnés en question avaient utilisé de façon immodérée les services de téléchargements Peer To Peer comme KaZaA ou eMule.

D'après la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP), à l'origine des mesures, d'autres résiliations devraient avoir lieu prochainement. L'association de consommateurs UFC Que choisir s'oppose à ces pratiques et annonce que les maisons de disques sont en train "d'approfondir une fracture entre le public et le monde de la musique plutôt que d'essayer de trouver une solution d'équilibre". De son côté, le délégué général de l'AFA (Association des fournisseurs d'accès à l'Internet) précise que "ces mesures sont moins brutales que l'action pénale et les perquisitions à 6 heures du matin" mais ajoute que "rien n'interdit aux internautes ainsi débranchés de se réabonner immédiatement à un autre fournisseur d'accès".

Les maisons de disques ont déposé une cinquantaine de plaintes depuis le mois de juin. Quelques perquisitions ont eu lieu partout en France et certains procès ne sont pas attendus avant plusieurs semaines. Chaque prévenu risque jusqu'à trois ans de prison et 300 000 euros d'amende. Depuis quelques mois, les principaux services d'échanges P2P, comme Kazaa ou eMule, sont surveillés pour y repérer les utilisateurs les plus actifs afin de collecter leur adresse IP et de déposer ensuite des plaintes après avoir contacté leur fournisseur d'accès à Internet.

Ceux qui ont subbit ca n'auront pas d'actions au pénal  :??:

Ça fait office d'avertissement !
Je suis pour, personnellement.
Et en cas de récidive avec un autre FAI, il faudrait sévir (pas avant).

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°4400575
The Flint
Will for ever
Posté le 13-12-2004 à 13:37:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Bordel de m..... non,
Moi je suis pour une alternative correcte qui n'existe toujours pas.

n°4400582
canardeur
Posté le 13-12-2004 à 13:37:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Oui c'est deja mieux  [:razorbak83]  

Free va en perdre des clients  :o

n°4400583
The Flint
Will for ever
Posté le 13-12-2004 à 13:38:10  profilanswer

LoneCat a écrit :

C'est ce que j'attends depuis 4-5 ans. J'espère que de telles offres vont réellement se mettre en place, avec de la concurrence et de la souplesse d'utilisation.

EDIT: pour information, un document de 28 pages (pdf) de l'ADAMI: Réfléchir avec l'ADAMI sur le P2P.

Ciao,
LoneCat

Et pour les films, toujours rien...  :(

Message édité par The Flint le 13-12-2004 à 13:38:31
n°4400588
canardeur
Posté le 13-12-2004 à 13:38:52  profilanswer

The Flint a écrit :

Bordel de m..... non,
Moi je suis pour une alternative correcte qui n'existe toujours pas.

Alternative correct ou pas t'as toujours autant de chances que ca t'arrive que de gagner au loto ! Si tu te maitrises un peu bien sur... :hello:

n°4400610
GregTtr
Posté le 13-12-2004 à 13:41:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Moi je suis pour uniquement si le FAI joint a la lettre de resiliation forcee une notice explicative sur le fonctionnement de freenet et de AntsP2P.
"Monsieur, comme vous avez laisse des traces, nous resilions votre abonnement. Veuillez trouver ci-joint une notice explicative sur la maniere de devenir totalement indetectable. Sincerement blablabla..."

n°4400646
The Flint
Will for ever
Posté le 13-12-2004 à 13:45:42  profilanswer

GregTtr a écrit :

Moi je suis pour uniquement si le FAI joint a la lettre de resiliation forcee une notice explicative sur le fonctionnement de freenet et de AntsP2P.
"Monsieur, comme vous avez laisse des traces, nous resilions votre abonnement. Veuillez trouver ci-joint une notice explicative sur la maniere de devenir totalement indetectable. Sincerement blablabla..."

:lol:  :lol:  :lol:

n°4400659
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 13:47:38  answer

Moralité : faut pas laisser de gros dossiers partagés de fichiers copyrightés sur kazaa ou emule [:xice007]

Peut etre qu avec un dossier de 10 mp3s , on peut passer a travers le fliquage [:noxauror]

Perso ca m est egal , j utilise pas ces réseaux :D

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2004 à 13:48:27
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 13:47:38  profilanswer

n°4400670
canardeur
Posté le 13-12-2004 à 13:49:03  profilanswer

George-Alain a écrit :

Moralité : faut pas laisser de gros dossiers partagés de fichiers copyrightés sur kazaa ou emule [:xice007]

Peut etre qu avec un dossier de 10 mp3s , on peut passer a travers le fliquage [:noxauror]

Ca te sert a quoi internet alors  :??:  :D

n°4400672
Gazette
Posté le 13-12-2004 à 13:49:35  profilanswer

George-Alain a écrit :

A mon avis ça depend de ce que tu as dl, si tu dl les dérniers trucs de ces majors tu ramasse mais si tu dl des trucs légales ou inconnu a leurs yeux c'est bon.  :D  :D

n°4400683
counane
planete-reduction :o
Posté le 13-12-2004 à 13:51:39  profilanswer

George-Alain a écrit :

Tous les OS recents ,que ce soit win ou linux , tu peux utiliser un claiver azerty , meme si l OS est en anglais :D

t'emmenes ton propre clavier au taff toi ????  :D

Message édité par counane le 13-12-2004 à 13:53:14
n°4400695
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 13:53:17  answer

canardeur a écrit :

Ca te sert a quoi internet alors  :??:  :D

J en utilise d autres , mais tres peu ......

Ca me sert a quoi internet ? Ben vendredi par exemple , j avais besoin de trouver un itineraire vers un cnetre de radiologie pour emmener ma mere la bas , j ai fait www.pagesjaunes.fr , ce site est excellentissime  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2004 à 13:53:53
n°4400703
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 13:55:36  answer

Gazette a écrit :

A mon avis ça depend de ce que tu as dl, si tu dl les dérniers trucs de ces majors tu ramasse mais si tu dl des trucs légales ou inconnu a leurs yeux c'est bon.  :D  :D

Je parlais d oeuvres copyrightées  :jap:  
La fille qui s est fait attraper et qui a fait toutes les emissions de tv pour parler du probleme, elle avait 1500 mp3 copyrightés , avec 10 peut etre qu il l auraient zappée :)

n°4400711
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 13:56:31  answer

counane a écrit :

t'emmenes ton propre clavier au taff toi ????  :D

Non c est clair , mais j ai jamais vu de qwerty , meme lorsque je bossais chez un FAI :D

n°4400719
canardeur
Posté le 13-12-2004 à 13:58:29  profilanswer

George-Alain a écrit :

J en utilise d autres , mais tres peu ......

Ca me sert a quoi internet ? Ben vendredi par exemple , j avais besoin de trouver un itineraire vers un cnetre de radiologie pour emmener ma mere la bas , j ai fait www.pagesjaunes.fr , ce site est excellentissime  :jap:

ha moi j'utilise mappy.com  [:razorbak83]  

Fodra que je compare alors  :o  

Non je plaisantais pour le P2P... meme sans, Internet me serait indispensable pour combler mes longues soirées d'hiver  :hello:

n°4400720
GregTtr
Posté le 13-12-2004 à 13:59:09  profilanswer

George-Alain a écrit :

super la remarque...
Et je me tape un clavier anglais avec une config francaise... C'est malin...

Et en plus je n'ai aucun usage pourles accents en dehors d'HFR puisque tout ce qui est travail est en anglais alors...

n°4400726
GregTtr
Posté le 13-12-2004 à 14:00:30  profilanswer

George-Alain a écrit :

Non c est clair , mais j ai jamais vu de qwerty , meme lorsque je bossais chez un FAI :D

mouarf. "meme quand je bvossais chez un FAI".
lol quoi, les FAI sont-ils senses etre les entreprises les plus anglophones de l'hexagone?

n°4400734
counane
Posté le 13-12-2004 à 14:03:14  profilanswer

George-Alain a écrit :

ben ecoute je bosse pas dans la meme boite que Greg et pourtant j ai aussi un clavier qwerty (on est 160 et on a tous des clavier qwerty)

le fait que tu ais bosse chez un FAI ca change quoi?

n°4400742
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 14:04:30  answer

GregTtr a écrit :

mouarf. "meme quand je bvossais chez un FAI".
lol quoi, les FAI sont-ils senses etre les entreprises les plus anglophones de l'hexagone?

Pas specialement , mais tous les windows etaient en anglais , et le materiel en francais :D  

Et les techniciens/ingenieurs reseau, qui bossaient sous linux avaient du matos francais aussi :)

n°4400751
counane
Posté le 13-12-2004 à 14:06:06  profilanswer

George-Alain a écrit :

Pas specialement , mais tous les windows etaient en anglais , et le materiel en francais :D  

Et les techniciens/ingenieurs reseau, qui bossaient sous linux avaient du matos francais aussi :)

en quoi ca enf ait une reference ???

n°4400754
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 14:06:51  answer

counane a écrit :

en quoi ca enf ait une reference ???

Et en quoi ton entreprise est une référence ? [:spamafote]

n°4400773
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 14:11:42  answer

Nico [PPC] a écrit :

Je me demande jusqu'où ça va aller... Voilà que maintenant on nous annonce l'ADSL 2+ ('tain ça va finir comme pour les cartes graphiques, Geforce FX, Geforce FX GT, Geforce FX Ultra, Geforce FX Ultra golden, ils vont être à court de nom tellement il y a d'offres :D...). On nous annonce du 18Mbits... Franchement ? A quoi ça sert pour le public lambda ? Personnellement j'ai basculé vers du 8 Mbits parce que le prix était le même que le 1 Méga.
Ils perdent pas un maximum d'argent avec toute cette bande passante ? Quand je pense qu'il y a encore 5 ans j'étais en Numéris Duo (128 Kbits (2 canaux de 64 simultanés donc deux communications : 32 balles de l'heure en pleine journée, sans compter l'abonnement au FAI).
Aujourd'hui, avec l'ADSL 2, ma connexion serait pratiquement 200 fois plus rapide qu'il y a 5 ans :lol:

L adsl 2+ est deja la , les abonnés a FREE degroupé sont deja tres nombreux a avoir du 15MB/1MB  

A quoi ca sert ? Aucune idée , moi j aurais pas réparti les debits comme ca :D trop dans un sens et pas assez dans l autre :D

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2004 à 14:15:27
n°4400777
counane
Posté le 13-12-2004 à 14:12:31  profilanswer

George-Alain a écrit :

je reprends pour que tu comprennes mieu:
tu disais, non insinuais qu avoir un clavier qwerty c'etait "anormal" puisque toi en bossant chez un FAI tu en avais pas (on parle de taff en France), donc pour moi en disant ca tu supposes qu un FAI et une reference, puisque chez eux tu en avais pas. donc si c est une reference tous le monde devrait etre comme eux

Greg et moi on te dis que non, c est faux, on bosse dans 2 entreprises differentes en France et on a des clavier qwerty
a aucun moment j ai dit que ma boite etait une ref, alors que toi oui, ou plutot tu l as laisser entendre dans tes propos  :hello:  

en gros on a fourni un contre exemple c est tout ;)

n°4400786
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 14:14:52  answer

counane a écrit :

tu disais, non insinuais qu avoir un clavier qwerty c'etait "anormal" puisque toi en bossant chez un FAI tu en avais pas (on parle de taff en France), donc pour moi en disant ca tu supposes qu un FAI et une reference, puisque chez eux tu en avais pas. donc si c est une reference tous le monde devrait etre comme eux

Greg et moi on te dis que non, c est faux, on bosse dans 2 entreprises differentes en France et on a des clavier qwerty
a aucun moment j ai dit que ma boite etait une ref, alors que toi oui, ou plutot tu l as laisser entendre dans tes propos  :hello:  

Ok [:romf]

C est des trucs a s emmeler les pinceaux quand tu te retrouves devant un azerty quand meme :D

n°4400830
The Flint
Will for ever
Posté le 13-12-2004 à 14:24:49  profilanswer

counane a écrit :

Mais c'est vachement intéressant tout ça dis donc.

n°4400912
counane
Posté le 13-12-2004 à 14:39:40  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ok [:romf]

C est des trucs a s emmeler les pinceaux quand tu te retrouves devant un azerty quand meme :D

je te le confirme  :D

n°4400913
counane
Posté le 13-12-2004 à 14:40:02  profilanswer

The Flint a écrit :

Mais c'est vachement intéressant tout ça dis donc.

tu trouves aussi  :love:

n°4400991
The Flint
Will for ever
Posté le 13-12-2004 à 14:52:22  profilanswer

Moi j'ai une souris optique, c'est top non ?

n°4400996
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 14:53:31  answer

The Flint a écrit :

telecharge au lieu d ecrire des betises :sol:

n°4401001
counane
Posté le 13-12-2004 à 14:54:18  profilanswer

The Flint a écrit :

et tu l utiles en gaucher ou en droitier ???
sinon  elle fonctionne aussi bien chez toi et a ton taff ??

n°4401017
The Flint
Will for ever
Posté le 13-12-2004 à 14:57:40  profilanswer

counane a écrit :

et tu l utiles en gaucher ou en droitier ???
sinon  elle fonctionne aussi bien chez toi et a ton taff ??

Au début j'ai pas compris, il n'y avait plus de boule, alors j'ai essayé de l'utiliser en la mettant sur le dos, mais j'étais un peu ébloui par l'espèce de rayon rouge qui sortait de la souris.
Du coup, j'ai repris une filaire  :D

n°4401036
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-12-2004 à 15:00:26  profilanswer

GregTtr a écrit :

Les japonais ont coincé quelqu'un sur freenet !
(même si je doute que les flics français soit aussi à la pointe de la technologie...)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°4401218
GregTtr
Posté le 13-12-2004 à 15:39:06  profilanswer

George-Alain a écrit :

+1 sur la reponse de Counane. Ce n'est pas lui qui a pretendu faire reference.

Joyeux Noel Counane au fait :hello:

n°4401225
GregTtr
Posté le 13-12-2004 à 15:39:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Les japonais ont coincé quelqu'un sur freenet !
(même si je doute que les flics français soit aussi à la pointe de la technologie...)

Non.
Les japonais n'ont coince personne sur freenet. Ils ont coince quelqu'un, qui se trouvait etre sur freenet. Ils ne l'ont pas coince sur freenet, nuance.

n°4401282
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-12-2004 à 15:52:52  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non.
Les japonais n'ont coince personne sur freenet. Ils ont coince quelqu'un, qui se trouvait etre sur freenet. Ils ne l'ont pas coince sur freenet, nuance.

ah bon ?
ils avaient l'air assez catégorique aux infos pourtant (france info)

c'est vraiment inviolable, freenet ?
dommage que ce soit si compliqué...

---------------
n°4401309
GregTtr
Posté le 13-12-2004 à 15:58:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah bon ?
ils avaient l'air assez catégorique aux infos pourtant (france info)

c'est vraiment inviolable, freenet ?
dommage que ce soit si compliqué...

Ben je peux me tromper. Mais ce n'est pas ce que j'avais compris. Pour moi, freenet est absolument inviolable sauf si tu monitore le trafic entrant et sortant au niveau du fAI. Autrement dit tu as qqn dans ta ligne de mire, tu regardes tout ce qui entre et qui sort, apres l'avoir isole du reseau en fakant une connexion par les peers voisins compromis, et ensuite tu vas le cueillir pour ce qui est entre sans etre sorti.

M'enfin a ce niveau la, c'est plus que tu as choppe qqn sur freenet, c'est que tu avais deja un coupable de facon sure, et que tu as mis en place4 un guet-apens pour le chopper.

n°4401316
GregTtr
Posté le 13-12-2004 à 16:00:57  profilanswer

Maintenant ce n'est pas totalement inviolable parce que ca ne maintient pas un debit constant, si bien qu'une analyse bien puissante de l'ensemble du reseau (par exe4mple en etant 90% des nodes du reseau pour chopper les 10% restants), tu peux voir en partie ce quicircule d'apres la simple analyse des debits.
Maintenat il y a une parade tres simple pour le jour ou on grille des gens comme ca: le meme protocole mais qui recoit et emet un debit constant qu'il soit en train de DL/U: ou pas (au pire il envoit du bruit)

n°4401358
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-12-2004 à 16:11:45  profilanswer

GregTtr a écrit :

Pour moi, freenet est absolument inviolable sauf si tu monitore le trafic entrant et sortant au niveau du fAI. Autrement dit tu as qqn dans ta ligne de mire, tu regardes tout ce qui entre et qui sort, apres l'avoir isole du reseau en fakant une connexion par les peers voisins compromis, et ensuite tu vas le cueillir pour ce qui est entre sans etre sorti.

Et c'est pas comme ça qu'ils font pour emule ?
ou bien ils décryptent l'IP codé ?

Message édité par sire de Botcor le 13-12-2004 à 16:12:14

---------------
n°4401417
Ciler
Posté le 13-12-2004 à 16:22:15  profilanswer

Non, le mec gaule sur freenet avait (comme beaucoup) donne ses coordonnees en clair :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)