| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 16:55:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 16:55:56 |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 16:55:42 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Il a quand même pas sorti ca ? |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 07-12-2004 à 17:22:21 |
The Flint Will for ever |
|
GregTtr |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-12-2004 à 17:33:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
The Flint Will for ever | Ah la la la la
|
GregTtr | C'te delire! il a été payé le juge pour dire un truc aussi stupide que "les copies sont autant de films qui n'ont pas pu etre vendus"? |
len22 |
Message édité par len22 le 08-12-2004 à 23:41:38 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:41:21 ![]() ![]() |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GregTtr |
|
Ciler | Mince alors, j'ai perdu mon drapal ici --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 12:50:10 ![]()
Avec 85 de QI, on évite de se prononcer sur un dossier que l'on ne connait pas.
|
|
len22 | Je viens de lire l'article sur libé :
|
Ciler |
Tres probablement (comme dans plusieurs cas deja vus), soit ils avaient laisse leur nom/adresse sur des forums d'echange, soit ils ont ete dononces, soit ils se sont fait gauler pour autre chose et la perquisition a revele que. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
The Flint Will for ever | Au moins c'est pas de la LU qui tue comme dans les films |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
GregTtr |
|
humramos |
|
GregTtr | Si. Note toutefois que moi je n'ai pas eu l'audace de commencer sur le sujet de l'orthographe |
|
GregTtr |
|
len22 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr | oui, c'est vrai. Mais je finis par avoir tellement l'habitude de mon clavier qwerty que je ne sais plus ou sont les touches de l'azerty... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GregTtr | Parce que je bosse dans une boite ou l'anglais est de rigueur pour tout. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 08:40:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2004 à 09:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 13:05:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |