Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4269381
dje33
Posté le 25-11-2004 à 11:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

C'est mieux que rien

c'est pour ca que je le poste

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 11:38:12  profilanswer

n°4269387
Ciler
Posté le 25-11-2004 à 11:38:47  profilanswer

Super [:itm]

On vas pouvoir partager des samples de 30s en 22kHz... wooo [:itm]

Non mais vraiement  :pfff:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4269407
The Flint
Will for ever
Posté le 25-11-2004 à 11:41:23  profilanswer

ciler a écrit :

Super [:itm]

On vas pouvoir partager des samples de 30s en 22kHz... wooo [:itm]

Non mais vraiement  :pfff:

J'ai Pas dit que c'était bien.
C'est un Itunes déguisé (en pire même)

n°4269431
Ciler
Posté le 25-11-2004 à 11:47:01  profilanswer

The Flint a écrit :

Je sais, ce n'est pas a toi que je repondais mais a l'auteur de cette idee de genie ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4269442
GregTtr
Posté le 25-11-2004 à 11:48:56  profilanswer

The Flint a écrit :

Je pense pas qu'il te critiquait. Il a bien compris que tu ne trouvais pas ca bien.
En gros c'est ce que les majors serinent depuis 6 mois, c'est le troisieme ou quatrieme accord du genre.
Mais bon, c'est d'un ridicule absolu.
En gros ils sont en train de faire une fleur a l'internaute en lui permettant de payer le meme prix mais avec l'enorme avantage pour lui que c'est lui qui supporte les couts de distribution, puisque c'est un p2p et donc que ca economise du debit a la major.
Ca me semble un tres bon deal pour le consommateur: paye autant et fais nous economiser du fric.

n°4269459
Ciler
Posté le 25-11-2004 à 11:51:34  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je pense pas qu'il te critiquait. Il a bien compris que tu ne trouvais pas ca bien.
En gros c'est ce que les majors serinent depuis 6 mois, c'est le troisieme ou quatrieme accord du genre.
Mais bon, c'est d'un ridicule absolu.
En gros ils sont en train de faire une fleur a l'internaute en lui permettant de payer le meme prix mais avec l'enorme avantage pour lui que c'est lui qui supporte les couts de distribution, puisque c'est un p2p et donc que ca economise du debit a la major.
Ca me semble un tres bon deal pour le consommateur: paye autant et fais nous economiser du fric.

Oula, j'ai pas compris ca...  

Ce que je comprends moi c'esrt que tu pourra partager en p2p des extraits et ensuite acheter la version complete si ca te plait. Donc au lioeu de faire des extraits centralises @ la amazon, c'est juste decentralise...

---------------
n°4269556
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 12:06:19  answer

GregTtr a écrit :

lol.
Non, je ne pense pas, mais bon, deja on finira par ne plus trop leur demander leur avis, et d'un autre cote faut pas trop te moquer, regarde l'age que tu as et pourtant tu n'arrives pas a comprendre que la taxe est la seule solution efficace alors...

J ai quel age ? [:noxauror]

n°4269587
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 12:12:14  answer

http://www.clubic.com/actualite-17 [...] rates.html

Ca c est logique comme facon de proceder !!! [:romf]
Microsoft va attaquer les vendeurs de PCS qui vendent des machines avec des fausses licences :D .......... je ne savais meme pas que ca existait dans norte monde occidental :ange:

n°4269594
GregTtr
Posté le 25-11-2004 à 12:14:09  profilanswer

George-Alain a écrit :

J ai quel age ? [:noxauror]

J'en sais rien, mais surement moins de 60 ans et pourtant il y a des trucs que tu ne captes pas.

n°4269617
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 12:21:32  answer

GregTtr a écrit :

J'en sais rien, mais surement moins de 60 ans et pourtant il y a des trucs que tu ne captes pas.

Je vois ce qui se passe aujourd hui, et je me dis que c est bien beau de taper virtuellement du poing sur la table, mais que c est pas tres efficace, si l histoire est vraie, le gars qui a pris 2500euros d amende de la prison avec sursis et 3ans sans intenet pour avoir téléchargé un divx baveux, ca aurait pu etre toi ou moi :pfff:
La peine est totalement disproportionnée par rapport aux actes !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 12:21:32  profilanswer

n°4269624
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-11-2004 à 12:22:50  profilanswer

Citation :

Fabrice sera-t-il condamné pour avoir téléchargé un seul MP3 ?

C'est dans son petit F3 du XIIIème arrondissement de Paris que nous rencontrons Fabrice(*), inculpé pour "recel de contrefaçon" le 4 novembre dernier.

A la question : "copiez-vous beaucoup de CD", Fabrice répond : "non, je n'ai même pas de graveur et j'achète tous mes jeux et toute ma musique". Pourquoi, alors, la police a-t-elle perquisitionné chez lui au petit matin du 3 novembre ? "Je pense qu'ils veulent faire des exemples, même chez les petits téléchargeurs."

Car Fabrice se considère comme un "petit téléchargeur". Son tort ? Avoir téléchargé, à partir d'un logiciel de peer to peer, de la musique sous copyright.

"Au mauvais endroit, au mauvais moment"

"Combien de fichiers musicaux avez-vous téléchargé ?" A cette question, Fabrice sourit : "un seul ! Ma copine voulait un morceau, et je me suis dit que tout le monde téléchargeait, alors pourquoi pas moi ? (...) Je crois que j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Peut-être que si j'avais attendu le lendemain, personne ne m'aurait remarqué."

A la question "quel était ce morceau", Fabrice rit et, un peu honteux, répond : "c'était la chanson du générique de la Star Académy. C'est quand même terrible de risquer une amende et de la prison pour une chanson qu'on entend en boucle partout !"

Et maintenant ?

"J'avais des projets, notamment de me marier et d'acheter un appartement. Cette histoire a tout fichu par terre. (...) Maintenant, j'attends ma convocation au tribunal avec angoisse."

A la question de savoir s'il regrette, Fabrice est catégorique : "bien sûr, car je me doutais que c'était illégal."

"Quel conseil donneriez-vous à ceux qui téléchargent" ? "Même pour une chanson, ne le faites pas ! C'est trop bête de tout gâcher pour ça."

Fabrice aura 30 ans le mois prochain. Il risque 300 000 euros d'amende et 3 ans de prison.

(*) nom modifié

Spoiler :

Vous croyez qu'un magazine anti-piratage pourrait l'accepter, mon bel article qui fait peur ? :D

(indulgence SVP, je ne suis pas journaliste.)

Message édité par Garfield74 le 25-11-2004 à 12:24:06

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4269632
dje33
Posté le 25-11-2004 à 12:24:58  profilanswer

envoie ton article a Pascal Negre :D

n°4269634
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 12:25:29  answer

Pour moi, une peine legitime , ce serait une amende a verser aux ayant droit, le montant serait le prix des oeuvres en magasin, pas de peine de prison, pas de punition foireuse supplementaire et basta !!!!

n°4269637
Ciler
Posté le 25-11-2004 à 12:25:50  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Citation :

Fabrice sera-t-il condamné pour avoir téléchargé un seul MP3 ?

C'est dans son petit F3 du XIIIème arrondissement de Paris que nous rencontrons Fabrice(*), inculpé pour "recel de contrefaçon" le 4 novembre dernier.

A la question : "copiez-vous beaucoup de CD", Fabrice répond : "non, je n'ai même pas de graveur et j'achète tous mes jeux et toute ma musique". Pourquoi, alors, la police a-t-elle perquisitionné chez lui au petit matin du 3 novembre ? "Je pense qu'ils veulent faire des exemples, même chez les petits téléchargeurs."

Car Fabrice se considère comme un "petit téléchargeur". Son tort ? Avoir téléchargé, à partir d'un logiciel de peer to peer, de la musique sous copyright.

"Au mauvais endroit, au mauvais moment"

"Combien de fichiers musicaux avez-vous téléchargé ?" A cette question, Fabrice sourit : "un seul ! Ma copine voulait un morceau, et je me suis dit que tout le monde téléchargeait, alors pourquoi pas moi ? (...) Je crois que j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Peut-être que si j'avais attendu le lendemain, personne ne m'aurait remarqué."

A la question "quel était ce morceau", Fabrice rit et, un peu honteux, répond : "c'était la chanson du générique de la Star Académy. C'est quand même terrible de risquer une amende et de la prison pour une chanson qu'on entend en boucle partout !"

Et maintenant ?

"J'avais des projets, notamment de me marier et d'acheter un appartement. Cette histoire a tout fichu par terre. (...) Maintenant, j'attends ma convocation au tribunal avec angoisse."

A la question de savoir s'il regrette, Fabrice est catégorique : "bien sûr, car je me doutais que c'était illégal."

"Quel conseil donneriez-vous à ceux qui téléchargent" ? "Même pour une chanson, ne le faites pas ! C'est trop bête de tout gâcher pour ça."

Fabrice aura 30 ans le mois prochain. Il risque 300 000 euros d'amende et 3 ans de prison.

(*) nom modifié

Spoiler :

Vous croyez qu'un magazine anti-piratage pourrait l'accepter, mon bel article qui fait peur ? :D

(indulgence SVP, je ne suis pas journaliste.)

HANNNN, je savais bien que j'avais vu cet article quelque part :o

Spoiler :

Ca peut le faire, mais les hoax, c'est mal :o

---------------
n°4269641
Ciler
Posté le 25-11-2004 à 12:26:51  profilanswer

George-Alain a écrit :

Pour moi, une peine legitime , ce serait une amende a verser aux ayant droit, le montant serait le prix des oeuvres en magasin, pas de peine de prison, pas de punition foireuse supplementaire et basta !!!!

Non, car justement ce n'est pas une peine ca... Juste une rectification du tir. L'essence meme de la peine est de te faire payer PLUS que la valeur de l'objet vole.

---------------
n°4269645
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-11-2004 à 12:28:48  profilanswer

ciler a écrit :

HANNNN, je savais bien que j'avais vu cet article quelque part :o

Spoiler :

Ca peut le faire, mais les hoax, c'est mal :o

C'était une spéciale dédicace pour toi, Ciler, pour m'avoir fait chercher dans les 4 ou 5 dernières pages du topic pour rien :o

:D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4269649
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-11-2004 à 12:29:37  profilanswer

dje33 a écrit :

envoie ton article a Pascal Negre :D

Bof, ils peuvent certainement faire mieux que moi :D

---------------
n°4269650
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 12:29:44  answer

ciler a écrit :

Non, car justement ce n'est pas une peine ca... Juste une rectification du tir. L'essence meme de la peine est de te faire payer PLUS que la valeur de l'objet vole.

Faudrait savoir de quel coté tu te places , mon cher ami  ;)

n°4269653
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 12:30:51  answer

Bon, y en a qui telechargent en adsl 2+ ici ? :D

n°4270164
Ciler
Posté le 25-11-2004 à 14:10:24  profilanswer

George-Alain a écrit :

Bon, y en a qui telechargent en adsl 2+ ici ? :D

muahahah

http://143.239.220.81/~jm/screenshots/screenshot25112004.png

---------------
n°4270265
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 14:29:36  profilanswer

Il parlait d'ADSL 2+, pas d'ADSL 2 Mbps [:dawa]

Et si tu veux jouer à la plus grosse, au boulot je suis sur Renater :whistle:

Message édité par printf le 25-11-2004 à 14:31:13

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4270498
The Flint
Will for ever
Posté le 25-11-2004 à 15:00:48  profilanswer

ciler a écrit :

Ah, mais tu payes plus que ce que ça devrait valoir vraiment quand même.
Le coût du divx dans le commerce c'est quoi d'ailleurs ?

n°4270525
Ciler
Posté le 25-11-2004 à 15:04:46  profilanswer

printf a écrit :

Et si tu veux jouer à la plus grosse, au boulot je suis sur Renater :whistle:

Moi aussi la en l'occurence :D

---------------
n°4271413
counane
planete-reduction :o
Posté le 25-11-2004 à 16:54:19  profilanswer

pas terrible leur solution
  :heink:  

Selon M. Gomez, la fenêtre de la VOD s'ouvrirait neuf mois après la sortie en salles pour les films ayant fait moins d'un million d'entrées et douze mois pour ceux faisant plus d'un million d'entrées.

Message édité par counane le 25-11-2004 à 16:57:35
n°4271598
GregTtr
Posté le 25-11-2004 à 17:20:27  profilanswer

George-Alain a écrit :

Faudrait savoir de quel coté tu te places , mon cher ami  ;)

Quelle remarque (edit...) disons pas tres sagace
Il ne s'agit pas de se placer d'un cote ou de l'autre mais de remarquer qu'une peine qui ne punit pas plus que la valeur du larcin commis n'est pas une peine.
Et donc que soit il faut punir plus, soit il faut carrement laisser faire.
Mais punir a hauteur du montant, ca nep eut pas etre plus stupide.

En gros tu es en train de dire que ma punition si je vole un sac a main et que je suis pris, ca devrait etre de rendre le sac a mani. Super la punition! Tu crois que c'est dissuasif? Non. Et si ce n'est pas dissuasif, ca sert a rien d'encombrer les tribunaux pour ca, autant laisser les gens voler tranquille les sacs a main.

Message édité par GregTtr le 25-11-2004 à 17:20:54
n°4271710
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 17:33:21  answer

GregTtr a écrit :

Quelle remarque (edit...) disons pas tres sagace
Il ne s'agit pas de se placer d'un cote ou de l'autre mais de remarquer qu'une peine qui ne punit pas plus que la valeur du larcin commis n'est pas une peine.
Et donc que soit il faut punir plus, soit il faut carrement laisser faire.
Mais punir a hauteur du montant, ca nep eut pas etre plus stupide.

En gros tu es en train de dire que ma punition si je vole un sac a main et que je suis pris, ca devrait etre de rendre le sac a mani. Super la punition! Tu crois que c'est dissuasif? Non. Et si ce n'est pas dissuasif, ca sert a rien d'encombrer les tribunaux pour ca, autant laisser les gens voler tranquille les sacs a main.

t es de plus en plus nul  :hello:

un vol de sac a main est puni par un peu de prison ferme en cas de recidive, mais pas pas 100000 euros d amende , impossibles a payer meme sur une vie entiere pour le gars qui télécharge car il n a pas les moyens de se payer les dvds !!!

edit : et en plus ne compare pas ce qui n est pas comparable  , bye bye definitif et heureux de ne pas t avoir connu :hello: :lol:

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 17:43:53
n°4271808
GregTtr
Posté le 25-11-2004 à 17:45:59  profilanswer

ah, tres bien, tu quittes le topic? Parfait.
Reaction normale de ceux qui repondent toujours a cote de la plaque, ca va ensemble (eviter de realiser qu'ion raconte n'importe quoi en evitant la question/en partant).

amuse toi bien.

n°4271817
GregTtr
Posté le 25-11-2004 à 17:47:45  profilanswer

George-Alain a écrit :

t es de plus en plus nul  :hello:

un vol de sac a main est puni par un peu de prison ferme en cas de recidive, mais pas pas 100000 euros d amende , impossibles a payer meme sur une vie entiere pour le gars qui télécharge car il n a pas les moyens de se payer les dvds !!!

edit : et en plus ne compare pas ce qui n est pas comparable  , bye bye definitif et heureux de ne pas t avoir connu :hello: :lol:

Et evidemment tu ne comprends meme pas que tu vas dans mon sens.
EVIDEMMENT que le vol de sac a main est puni plus severmenet que par simplement le paiement du montant du voil. C'est exactement ce que je te dis: une punition, si elle ne consiste qu'a rendre ce qui a ete pris, n'est pas une punition. Et par consequent ta remarque approbatrice sur l'idee de juste payer le CD quand on est choppe a avoir pirate un album est debile.

Merci d'aller dans mon sens, meme si tu ne t'en apercois meme pas.

n°4271818
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 17:47:55  answer

C est toi qui ne sait pas sur quel pied danser , moi ma position, elle est acquise depuis longtemps ;)

n°4271859
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 17:53:12  answer

GregTtr a écrit :

Et evidemment tu ne comprends meme pas que tu vas dans mon sens.
EVIDEMMENT que le vol de sac a main est puni plus severmenet que par simplement le paiement du montant du voil. C'est exactement ce que je te dis: une punition, si elle ne consiste qu'a rendre ce qui a ete pris, n'est pas une punition. Et par consequent ta remarque approbatrice sur l'idee de juste payer le CD quand on est choppe a avoir pirate un album est debile.
Merci d'aller dans mon sens, meme si tu ne t'en apercois meme pas.

Un gamin qui vole des CDs dans un magasin , ou meme qui vole un sac a main , il est puni comment ? Tu le sais ? J en doute  , moi je le sais , j ai travaillé assez longtemps dans un centre commercial pour savoir de quoi je parle ;)

Un gamin qui vole un CD > arrangement a l  amiable avec le centre commerial = achat du CD au prix en rayon !!!!!
Un gamin qui télécharge un mp3 > ca risque de couter beaucoup plus cher a ses parents , peut etre meme des sommes qu ils ne pourront pas payer jusqu a la fin de leur vie .

Sur ce :hello:

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 18:03:02
n°4273170
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 25-11-2004 à 21:02:17  profilanswer

Les peines annoncées prévues au code pénal sont des maximums, en France on a le système de la personnalisation des peines.

Message édité par satchie le 25-11-2004 à 21:02:45

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4275531
GregTtr
Posté le 26-11-2004 à 09:23:28  profilanswer

George-Alain a écrit :

Un gamin qui vole un CD > arrangement a l  amiable avec le centre commerial = achat du CD au prix en rayon !!!!!

C'est ridicule dce que tu dis, evidemment que quand il n'y a pas d'action en justice il n'y a pas... d'action en justice. Faut arreter de dire n'importe quoi.
SI le magasin portati plainte, tu crois qu'il prendrait quoi le mec? Certainement pas le prix du CD.

Quant a

Citation :

C est toi qui ne sait pas sur quel pied danser , moi ma position, elle est acquise depuis longtemps ;)

tu te montres de plus en plus limite intellectuellement.
Deja, ma position est assez claire, il n'y a que toi qui ne doit pas le comprendre (mais c'est vrai qu'elle n'est pas manicheenne, donc c'est un peu complique pour toi). Mais ce n'est pas ca le plus drole.
Le plus drole, c'est que tu es sympa de me dire que tu as une position acquise depuis longtemps, mais ca me ferait bien rigoler que tu essayes de trouver un post ou j'ai dit le contraire.
Je n'ai pas dit que ta position etait variable, j'ai dit que tu etais tres limite dans tes capacites de raisonnement et que tu ne comprenais pas grand-chose (et le fait que tu n'aies meme pas compris la difference entre "il y a des trucs que tu ne captes pas" et "ta position est variable" est une preuve de plus de tes problemes de comprehension)

n°4275720
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 10:14:09  answer

:hello:
Je resume ta position alors :
-tu pirates , car tout le monde le fait .
-t es antimajors au niveau des actions en justice qu ils font pour proteger leur gagne pain , entre autres critiques de majors , bien épaisses sur les 330 pages du topic .
-t es d accord avec les peines severissimes prononcées par la justice pour téléchargement d oeuvres copyrightées, sachant que demain matin , tu peux toi aussi etre mis en examen :heink:
-tu voudrais une taxe a payer avec son abo internet tous les mois pour que le piratage ne s appelle plus piratage et s appelle téléchargement .

Y a quand meme quelques contradictions dans tout ca , tu trouves pas ? :??:

Moi ma position est claire : les gars et filles qui s echangent des binaires sur internet dans un but non lucratif > fouttez leurs la paix !!!!!!!! , s ils ont les moyens d acheter un CD qu ils ont decouvert via le P2P ils le feront, s ils n en ont pas les moyens , de toute facon , ils ne l auraient pas acheté !!!!!

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 10:19:26
n°4275812
GregTtr
Posté le 26-11-2004 à 10:39:07  profilanswer

George-Alain a écrit :

Je resume ta position alors :
-tu pirates , car tout le monde le fait .
-t es antimajors au niveau des actions en justice qu ils font pour proteger leur gagne pain , entre autres critiques de majors , bien épaisses sur les 330 pages du topic .
-t es d accord avec les peines severissimes prononcées par la justice pour téléchargement d oeuvres copyrightées, sachant que demain matin , tu peux toi aussi etre mis en examen :heink:
-tu voudrais une taxe a payer avec son abo internet tous les mois pour que le piratage ne s appelle plus piratage et s appelle téléchargement .

Y a quand meme quelques contradictions dans tout ca , tu trouves pas ? :??:

Moi ma position est claire : les gars et filles qui s echangent des binaires sur internet dans un but non lucratif > fouttez leurs la paix !!!!!!!! , s ils ont les moyens d acheter un CD qu ils ont decouvert via le P2P ils le feront, s ils n en ont pas les moyens , de toute facon , ils ne l auraient pas acheté !!!!!

Tu resumes tres bien le fait que tu ne comprends rien et que tu es desesperement manicheen.
Et aussi que tu ne comprends meme pas le principe meme de l'objectivite.

Alors je vais t'expliquer: etre pour ou contre quelque chose n'oblige en rien a accepter des arguments completement debiles et stupides simplement sous pretexte qu'ils vont dans le sens de notre opinion.
Comme tu ne comprends toujours pas, un exemple:
Imagine que je suis pour l'augmentation du SMIC de 100 euros.
Quelqu'un arrive et me dit "il faut augmenter le smic de 100 euros parce que ca ne coute pas cher et que ca doublera le pouvoir d'achat des smicards", je vais mourir de rire et me foutre de sa gueule. Ca n'empechera pas que je serai pour augmenter le smic, simplement je suis contre les argumetns debiles.

Maintenant si a la lumiere de cette explication tu relis mes posts, tu pourras peut-etre reussir a comprendre un peu mieux ce qu'il se passe: quand tu, ou un autre, sort une connerie, je la demonte. Peu importe le fait qu'accepter cette connerie serait alle ou non dans mon sens, je n'accepte pas les arguments idiots.
Alors retourne lire, et tu verras la difference entre les cas ou je ne suis pas d'accord avec une opinion et les cas ou je ne suis pas d'accord avec un argument.

Ca va mieux, tu commences a comprendre?

n°4275846
GregTtr
Posté le 26-11-2004 à 10:47:58  profilanswer

Bon, ensuite, GregTtr's opinion for Dummies:
- Le telechargement est illegal
- Il ne devrait pas l'etre
- Il est stupide de proner le status quo, ca mine les institutions (une loi non respectee, soit on la fait respecter, soit on la change)
Conclusion de ces premiers points:
Il faut changer la loi, certainement pas se contenter de dire qu'il ne faut pas punir un truc qui resterait pourtant illegal, et pas non plus se mettre a punir puisque ca ne devrait pas eter illegal.

bloc suivant:
- Il faut remunerer les artistes
- Les supports physiques sont une absurdite condamnee a la quasi-disparition a moyen terme
Conclusion: il est absurde de dire qu'il faut laisser la vente de CDs remunerer les artistes, a terme c'est mort. Il est donc necessaire qu'une source de revenus vienne en consequence de la numerisation.

Ensuite:
- Pour toute industrie a cout de reproduction marginal nul, il est sous-optimal de faire payer a l'unite. Seuls le forfait et la gratuite sont des solutions correctes (pour ca fait un peu d'economie)
- Le P2P est un moyen de diffusion efficace et tres peu couteux.
Conclusion: il faut que des forfaits illimites soient introduits. Un type de forfait possible est une taxe sur les DLeurs de materiel copyrightes.

A l'inverse, toi tu te contentes de faire ton rebelle a dire "laissez les DLeurs faire ce qu'ils veulent". Ce n'est pas une position intelligente, c'est juste un truc de contestataire de bas niveau qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Un truc typique du mec qui veut tout mais sans payer pour, en essayant de trouver des arguments tirer par les cheveux pour se justifier a lui-meme qu'il n'y a aucune raison de payer.

n°4275916
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 11:00:17  answer

:hello: < par politesse envers toi Greg , je sais ca me perdra mais bon , j y peux rien je suis poli ;)

J aime pas les gars qui se croient au dessus des autres  :D

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 11:07:43
n°4276353
GregTtr
Posté le 26-11-2004 à 11:56:55  profilanswer

George-Alain a écrit :

:hello: < par politesse envers toi Greg , je sais ca me perdra mais bon , j y peux rien je suis poli ;)

J aime pas les gars qui se croient au dessus des autres  :D

Pas au-dessus des autres de facon generale.
Juste au-dessus des gens qui ne raisonnent pas.
Mais je concois que tu n'aimes pas ca.

n°4276808
matrix666
Posté le 26-11-2004 à 12:50:41  profilanswer

Voila un truc qui a de l'avenir  :o  
C'est puissant et à la fois très simple à utiliser.

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1866

edit: la vache!!!!! je viens de telecharger leur exemple à 350 ko/s  :ouch:
Ca promet!! :o  

Message édité par matrix666 le 26-11-2004 à 12:54:28
n°4277420
printf
Baston !
Posté le 26-11-2004 à 14:24:24  profilanswer

C'est une Alpha, et j'ai rien trouvé de particulièrement révolutionnaire [:spamafote]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4277494
Ciler
Posté le 26-11-2004 à 14:40:54  profilanswer

printf a écrit :

C'est une Alpha, et j'ai rien trouvé de particulièrement révolutionnaire [:spamafote]

Bha le concept est novateur par certains aspects quand meme.

---------------
n°4277584
GregTtr
Posté le 26-11-2004 à 14:50:28  profilanswer

ciler a écrit :

Bha le concept est novateur par certains aspects quand meme.

Ben en gros ca reprend quand meme le meme concept que freenet mais en simplifie.
La gestion de pages web distribuee, c'est pas nouveau (meme si c'est le createur qui refait un nouveau truc donc on peut pas lui reprocher le plagiat).

Apres, c'est surement effectivement un truc d'avenir, mais le probleme principal a gerer est de supprimer du contenu. C'est particulierement ennuyeux pour les pages webs quand on ne peut pas supprimer du contenu parce qu'il est distribue.
Un film en general on ne le modifie pas chaque jour, mais un site, si on ne peut pas virer l'ancienne version ca fout le bordel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)