| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 10:46:52 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:06:10 ![]()
|
GregTtr |
|
Ciler |
Qui parle de censure --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:42:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 11:48:17 |
Ciler |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:48:03 ![]() ![]() |
Ciler |
Mais rien ne dis qu'ils disparaitrons... Les contenus libres pourront aussi utiliser les reseaux officiels d'ailleurs. Ca n'a rien a voir.
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 12:04:43 ![]()
|
The Flint Will for ever |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 12:09:43 ![]() |
Ciler |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
Ciler | C'etait il y a qque spages sur ce meme topic... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 14:22:50 ![]()
|
Ciler |
Je ne le retrouve pas non plus, j'ai du me tromper |
cow2 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-11-2004 à 22:51:42 |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
dje33 | c'est l'adresse mail de l'alpa
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 10:02:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 10:02:57 |
GregTtr |
|
The Flint Will for ever | Ouais, enfin à la vitesse ou ça avance je me demande quand ça va arriver.
|
dje33 |
GregTtr |
|
|
The Flint Will for ever | Qulequ'un a vu celle ci ?
|
GregTtr | Bon, ceci etant dit, faut relativiser.
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |