| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:10:10 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zurman Parti définitivement |
S'il est inviolable, non par définition. S'ils peuvent en prélever et en analyser alors c'est que ton p2p n'est pas inviolable. Message édité par zurman le 04-11-2004 à 22:21:44 |
printf Baston ! |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 01:40:21 ![]()
|
zurman Parti définitivement | remplace "gauler" par "condamner" alors |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 09:10:59 ![]() ![]() |
smiley0041 |
smiley0041 |
filtrer les autoroutes, stadire fouiller tous les véhicules et gens qui y entrent et sortent --------------- Mon feed |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Ciler |
BornToTroll | Mieux vaut tard que jamais --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 10:24:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 10:32:09 |
zurman Parti définitivement | le ras le bol n'est pas encore aussi grand à l'encontre de l'industrie du ciné qu'à l'encontre de celle du disque, mais si le foutage de gueule continue (se plaindre du piratage avec une hausse de la fréquentation en salle de presque 20% et je parle même pas du DVD), ca va pas tarder à arriver |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 10:53:22 ![]()
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
GregTtr | Tu as fume?
GregTtr |
Et ce depuis plusieurs années... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 11:25:46 ![]()
|
Rien de comparable en effet... Une bombe ca fait quoi, 10, 100 victimes tout au plus? Britney elle en a deja fait des millions |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 11:29:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 11:30:27 ![]()
|
Gratos |
Chaque personne qui apporte une certaine contribution aussi maigre soit-elle participe à un certain degré à offrir une avenue qui peut conduire à la solution même si cette personne ne décide pas de la solution finale adoptée. De la discussion jaillit la lumière sans compter que quelqu'un peut trouver solution à un problème sans l'avoir rechercher.
Bah les économistes n'apporte pas vraiment de solution, ils n'ont pas le mandat de décider, ils n'apportent que les résultats de leurs analyses.
Je ne parle pas uniquement de ce qui s'est dit dans ce topic, je parle de tous ce qui a été dans les médias d'informations, le net, les bouquins... à ce sujet.
Ce qui revient à ma précédente constatation, les économistes n'apportent pas vraiment de solution...
Ce sont des choses qui ne sont pas de même nature que le P2P. Le P2P n'est pas quelquechose de repréhensible en soi dans la mesure ou son usage ne cause aucun préjudice à autrui. Les choses que tu as mentionné sont forcément repréhensible. Et le fait qu'il n'y ait aucune législation internationale sur ces derniers cas ne fait que prouver une certaine anarchie de nos gouvernements.
Message édité par Gratos le 05-11-2004 à 11:40:52 |
GregTtr |
GregTtr |
Gratos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 12:04:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 12:06:07 ![]()
|
GregTtr |
GregTtr |
Et tu demandes en plus |
Gratos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |