| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:35:56 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 26-10-2004 à 00:55:07 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
printf Baston ! | Sérieusement, à quoi sert la CNIL ? |
counane planete-reduction :o |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
bfg |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:02:01 ![]() ![]() |
BornToTroll |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
oui, en théorie si ils se faisaient chier à porter plainte pour un seul mp3...
Message édité par En_Sabah_Nur le 26-10-2004 à 18:01:57 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Oui mais si je partage 10 fichiers, plus ceux que je suis entrain de telecharger ben ca reduit pas mal les chances de se faire reperer. |
bfg |
|
Ciler | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
counane planete-reduction :o |
|
Ciler |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'une part, les disquettes n'ont jamais été assujetties à la taxe sur la copie privée. Dautre part, il me semble complètement hypocrite de ne pas être daccord sur le fait que les cassettes audio vierges et cassettes vidéo vierges étaient bien plus utilisées pour la copie privée que les CD-R à lheure actuelle. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 27-10-2004 à 17:33:05 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pour la vidéosurveillance, cest un fait, mais il me semble que lon parle de citoyen lambda là. Dailleurs il ya possibilité dêtre exonéré de taxe de copie privée pour certaines entreprises qui font tel ou tel usage des CD-R, il nest pas impossible quune même exonération ait été négociée par les professionnels de la vidéo surveillance.
|
counane planete-reduction :o | Marc, toutes les entreprise peuvent se faire remboursser la taxe ou seulement certain type ??? |
Ciler |
Après recherche, il se trouve que cela ne concerne qu'un nombre très réduit de cas :
|
counane planete-reduction :o | merci
|
Message édité par Marc le 27-10-2004 à 17:51:49 |
Ciler |
Elle serait vraiment bonne à partir du moment si le montant de la taxe était faite en proportion de lutilisation finale des médias, ce qui nest pas le cas actuellement, que ça te plaise ou non. Imagine que 90% des CD ne soient pas utilisés pour la copie privée. Trouve tu normale que la taxe ne tienne pas compte de cet état de fait ? Personnellement je ne trouve pas ceci normal.
|
Ciler |
Mwaif
Message édité par Marc le 27-10-2004 à 18:30:44 |
Oui, comment. Dis moi comment stp Message édité par Marc le 27-10-2004 à 18:57:30 |
Ciler |
Je ne te demande pas ce que tu imagines, je te demande ce qui a été fait. Si tu as accès aux travaux de la comission n'hésite pas à nous les faire partager
Dune part, ce nest pas le gouvernement qui décide de ce genre de chose mais lassemblée nationale et le sénat, aux dernières nouvelles.
Message édité par Marc le 27-10-2004 à 19:22:08 |
Ciler |
GregTtr | ou ca ou ca? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |