| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 11:14:00 ![]() ![]() |
counane planete-reduction :o |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A partir du moment ou tu copie une musique, quelle quen soit la source il ya manque à gagner puisquil taurait fallu lacheter. Que la source soit une autre K7 en ta possession, ou la radio, cest du pareil au même.
|
orbitalcoil | A quoi servent les taxes sur les supports vierges si les majors attaquent les gens qui téléchargement et copient des cd pour un usage personnel (sans revente) ? Les majors réinventent le deuxième effet kiss cool --------------- A vendre |
Ca cloche si la SACEM dit que chaque "stream" personnalisé est une radio à part entière, et qu'il faut payer pour chaque radio |
GregTtr |
|
Ciler |
|
Ciler |
Evidement. Encore que tout depends du montant des droits pour chaque diffusion, si ils sont raisonnables et reportables sur l'auditeur... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 12:17:39 ![]() ![]() |
Dune part, rien ne te permet de dire que 50% des ventes de CD étaient destinées au backup musical à lépoque. Enfin si, une extrapolation abusive. Enfin bon, continuons à extrapoler abusivement. Quel % de tes CD te sert actuellement au backup musical ?
Ahhhhh ok. Je pensais que cétait plus simple. Cest donc parce quaprès une étude complexe il sest avéré que ce pourcentage était strictement identique entre un CD Audio et un Mini disc que ces deux supports sont taxés de manière strictement identique (0.46 pour 74 minutes), alors ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Euh c'est pas sur la vente du CD que la SACEM se fait les $ sur les radio, c'est via un % du chiffre d'affaires (avec un mini), ou via les pages vues du site (avec un mini) |
Ciler |
|
Bien entendu que non étant donné que tous les supports ne sont pas comparables. Mais je parle ici de support comparables, ie numériques, destinés à recevoir 74 minutes de musique. Et la taxe est la même. Donc si le manque à gagner rentre en compte dans le calcul, il s'est avéré qu'il était strictement identique, heureux hasard non ?
Message édité par Marc le 28-10-2004 à 12:58:36 |
Ciler |
Euh
|
Ciler |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 28-10-2004 à 14:43:52 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
GregTtr |
|
Tu as raison, je me suis embrouillé le cerveau ce matin sur ce point.
Ton exemple n'est qu'un exemple basé sur ton experience personelle qui n'a aucune valeure au niveau statistique. Basée une argumentation là dessus est idiot, tu le sais. Message édité par Marc le 28-10-2004 à 14:52:30 |
|
|
Message édité par Marc le 28-10-2004 à 15:07:39 |
Ciler |
Ciler |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
L3-C4ibr342 | je viens de voir cette news mais j'ignore si cela a été déjà posté |
Ciler |
BornToTroll | Il a oublier le lien direct pr dl ses albums --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Ciler |
L3-C4ibr342 |
|
Ciler |
Le probleme n'est pas la. Mais vas expliquer a quelqu'un que pirater Johnny ca va, mais pas elephant (cf ma signature --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |