| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 16:10:17 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Lettre ouverte à la SCPP
|
olivierau |
|
canardeur |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | "Beaucoup de chose illicites sont toléré"
|
canardeur |
|
microseb go spurs go | Anne Sophie , dont on parle plus haut , qui a une plainte pour telechargement sur p2p , bientot en direct sur M6. |
zurman Parti définitivement | Merde c deja passé ou pas?? |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:13:50 ![]() ![]() |
microseb go spurs go | non pas encore , y a david , un gars pour une histoire de violon et c juste apres |
zurman Parti définitivement | ok merci |
zurman Parti définitivement | Ca commence
Message édité par zurman le 23-10-2004 à 00:43:58 |
mini-mousaille ♡♥♡ | LOL, propagande de merde! |
mini-mousaille ♡♥♡ | elle s exprime bien |
zurman Parti définitivement | "Graver et revendre est une circonstance atténuante". lol Mr Sourcil |
zurman Parti définitivement | Ahh Halliday trouve le p2p formidable |
archange_redemption 大塚愛 | il s'est emmelé les pinceaux chain lol |
zurman Parti définitivement | Je trouve franchement qu'elle s'exprime bien la délinquante |
zurman Parti définitivement | Tiens Halliday découvre la vie : "C'est dans les maisons de disques qu'il y a les fuites" : forcément son album était sur le net avant de sortir dans le commerce |
microseb go spurs go | oui dommage qu'elle n'a pas dit que les consommateurs ne voudront pu acheter les disques produit par ceux qui portent plainte contre ces memes consommateurs |
zurman Parti définitivement | Faut dire qu'elle a pas eu beaucoup de temps... |
microseb go spurs go | oui enfin ca va elle ete bien , heureusement qu'ils ont pas invite un nerdz.. elle a bien defendu son affaire quand meme. |
zurman Parti définitivement | Ouaips, globalement c'est de loin l'émission la plus censée sur le sujet qui soit passé a l atélé |
barnabe | découvrir des artistes...
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 02:22:58 ![]()
Peut etre parceque des societé telles que celle là savent tres bien que leur clients ne sont pas les particuliers,qu aucun particulier ne va acheter leurs produits mais qu ils vont se faire la main dessus et qu une fois qu ils auront le niveau pour faire quelque chose de professionnel avec ils vont travailler dans le domaine. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 23-10-2004 à 02:32:05 |
zurman Parti définitivement | J'ajouterais un dernier truc sur cette émission : David Halliday a dit un truc très sensé : "Mais quand est-ce qu'on arretera de perler de ventes et qu'on parlera de musique?" |
Tang Plug'n'Troll |
Suis-je soupçonneux (à cause de la personnalité citée peut etre...)? Quoiqu'il en soit je subodore dans ces propos un vague relent de démagogie nauséeuse...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement |
Je pense pas. Des artistes comme lui doivent subir de telles pressions pour dire "Le piratage caÿ mal !§§" que pour qu'il sorte ça, il faut qu'il le pense vraiment amha. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
satchie http://satchie.free.fr | http://www.zataz.com/news/6729.html
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
intervenant - Arfing - | Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé dans le topic, si c'est le cas ce serait sympa de me passer le lien et j'effacerai mon post Message édité par intervenant le 25-10-2004 à 10:36:46 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 25-10-2004 à 11:14:06 |
canardeur | Et Peer Guardian c'est efficace ? |
zurman Parti définitivement |
A mon avis c'est efficace pour ta conscience et puis c'est a peu près tout... De toute facon la répression des majors est RIDICULE : on a bien plus de chances de mourir tué en bagnole que de se faire chopper pour p2p, et ca nous empeche pas de la prendre 10 fois par jour.... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prions pour que la cnil protege les internautes |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |