| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 10:43:38 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
matpclsm | moi je que je trouve ridicule, c'est que vous vous positionnez en juges car vous vous acharnez à expliquer ce qui légal ou pas... Laissez donc la justice faire son boulot et chacun prendre ses responsabilités. Moi ce qui m'interesse en tant qu'usager c'est de savoir quel service est disponible, à quel prix, sur quel média, étant entendu que mes besoins en matière de consommation sont illimités...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
matpclsm | zut, il est urgent d'attendre alors |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr | ah, tiens, un autre truc, je me demande...
Message édité par GregTtr le 20-10-2004 à 14:16:31 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:14:45 ![]() ![]() |
Ciler | Sinon j'en profite pour dire que j'ai achete un telephone bluetooth et un dongle usb, au cas ou --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr | c'est bien ca. Et tu vas faire du toothing? surtout que ca marche mieux de ton cote de la Manche qu'ici. |
GregTtr | Moi j'en profite pour dire que j'ai mange des nouilles chinoises ce midi et que j'ai encore faim |
glacote |
Message édité par glacote le 20-10-2004 à 18:44:32 |
The Flint Will for ever | Vous avez vu le reportage des infos de France 2 hier soir.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
The Flint Will for ever | Pour une fois c'est vrai qu'ii y avait un peu moins de parti pris.
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
GregTtr | On l'a deja sorti Jazzi ce quote, mais bon, ca peut pas faire de mal (surtout que moi ca me fait toujours plaisir vu que c'est ce que je disais il y a un an et demi sur ce meme forum et ou certains rigolaient bien) |
GregTtr | Tiens, je vois que openfiles date ca du 20-10...
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 21-10-2004 à 12:00:51 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
zurman Parti définitivement |
Juste Dl ou gardé en partage? La différence est de taille... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je pense qu'il s'agit de cette affaire :
|
GregTtr | Sympa l'article.
|
GregTtr | Hehe? et hop encore un truc marrant.
Message édité par GregTtr le 21-10-2004 à 14:49:48 |
zurman Parti définitivement |
Si c'est bien ce cas-la, ca a bien l'air d'etre a cause du partage qu'elle s'est fait chopper
|
GregTtr |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le probleme, c'est que cette strategie est trop evidente ... les utilisateurs francais vont se transformer en leechers, et ne craindront donc plus rien (a partager seulement le CD qu'ils sont en train de downloader, puis a fermer son P2P).
|
GregTtr | Ben oui, evidemment que de leecher ca tue le p2p. Ils sont pas non QUE cons chez les majors...
|
Ciler | Ben non, faut bienr entabiliser leurs armees d'avocats --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
GregTtr | Mais de tte facon, d'une part pp crypte, et d'autre part, on n'en a pas assez parle ici, p2p par reseau de connaissance, cumule de plus avec le stockage distant anonyme.
|
GregTtr | @Gonzo: a part que justement exactement la meme chose se passe aux US, Canada et GB, donc la-bas aussi on essaye de transformer tt le monde en leecher |
Ciler | D'ailleur ca a bien marche pendant 2 mois l'annee derniere, mais depuis --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
GregTtr | Euh... Tu n'as pas du beaucoup suivre alors parce que justement, c'est aux US que les majors gagnent avec le plus de facilite.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
GregTtr | Ben si tu veux meme les publicitaires ont perdu aux US quand ils essayaient, avec 1000 fois plus de fric que les particuliers, et 1000 fois plus de bonnes raisons, d'expliquer que marteler de pub non sollicitee c'etait autorise par la liberte d'expression.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je suis d'accord avec ces arguments raisonnables, mais venant d'un pays ou les constructeurs automobiles sont obliges de graver "objects in this mirror are closer than they appear" sur leurs retroviseurs, rien ne m'etonne.
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |