| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 20:50:11 ![]() ![]() |
matrix666 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
matrix666 |
|
Ciler |
barnabe |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | vous avez vu le prix des cd 2 titre baisse de 5 a 3 euros --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zurman Parti définitivement |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 10:40:08 ![]() ![]() |
Tu es sûr de ça? J'avais cru comprendre l'inverse justement, que la copie privée devait absolument se faire a partir de l'original |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 18-10-2004 à 12:37:36 |
counane planete-reduction :o |
|
Non, non je ne confonds pas avec copie de sauvegarde.
|
|
counane planete-reduction :o |
|
GregTtr |
|
Effectivement ca a l'air clair.
|
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 18-10-2004 à 12:59:01 |
Ok, en fait j'avais donc fait un raccourci dans ma tete, l'illégalité n'est pas la copie en elle-même mais le pret d'une copie. Mea culpa.
Effectivement, bien anticipé Message édité par zurman le 18-10-2004 à 13:03:21 |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 15:01:48 ![]()
|
Ciler |
GregTtr |
|
GregTtr | Et oui, je sais, "tu" n'est pas approprie vu que tu nes eras pas content, mais c'est general. |
glacote | Voilà qui va faire plaisir à Pascal: comment enregistrer en toute légalité plus de 100 chaînes en MPEG2 directement sur disque dur USB, accessible même pour un néophyte handicapé du clavier. Deux avantages:
|
GregTtr | note que Pascal s'en fot, lui c'est la musique.
|
GregTtr | Ca marche pas ton lien... |
glacote | Chez moi ça marche: Siemens Gigaset M740 AV |
hide |
Rockfr | Juste pour le plaisir de discuter car franchement quand les boss des majors eux-même vont faire leur suplique au parlement européen pour demander à rendre illégal le téléchargement, je vois pas ce qu'il y a à discuter.
Message édité par Rockfr le 20-10-2004 à 01:10:36 |
Rockfr | Le pire dans toute cette histoire de copie existant sur un disque dur et qui serait illégale car venant de source illégale (je ne suis pas du tout convaincu sur ce point, que le uploader soit illégal soit pour le downloader c'est bof bof, cf. deux posts avant). C'est que tout passionné de musique le dira, le nombre de mp3 que je récupère sur tel ou tel site, si tu crois que je tient à jour l'origine, ouarf! La je regarde Itune, près de 15000 titres, bon la pluspart viennent de mes cd, mes il y a des copie venant d'amis, des copies de la cd-thèque, des copie de sites différent, etc, etc.
|
Rockfr |
Parceque ce n'est pas là le problème justement. Le discours voulant appliquer des raisonement de type recel, contrefaçon et autres n'ont pas de sens car ne s'appliquant pas dans ce cas, ils no'nt pas de sens. On ne parle dans cet article que de copiste cad celui qui copie, pas du tout de la source, de celui qui possède le cd, diffuse le titre, etc. La copie de copie est implicitement autorisée, car avoir une preuve est impossible, ce serait comme avoir une contre-façon parfaite, si c'était possible, les douaniers ne pourraient rien. Dans le cadre d'un circuit commercial ils peuvent arriver à quelque chose éventuellement mais dans ce cas de copie numérique, c'est pipeau pour prouver quoi que ce soit.
Message édité par Rockfr le 20-10-2004 à 01:42:29 |
Rockfr |
Ce n'est peut être pas possible, il y a beaucoup de problèmes, mais que cela soit impossible, bof, ce serait à voir, peut-être dans le forum science. Par exemple :
Message édité par Rockfr le 20-10-2004 à 02:16:12 |
Kristaf I'm officially retired. | http://zecaf.free.fr/p2p.pdf
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Ciler |
GregTtr | oulala Rockfr, visiblement tu debarques sur le sujet, et en plus tu es tres peremptoire, et en plus tu ne lis pas tout ce qu'on te dit.
Courte echelle, toujours courte echelle...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |