| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 18:03:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 18:17:34 ![]()
|
drkarma Old boy | http://actulen.free.fr/PascalNegre [...] 0-2004.rar
Message édité par drkarma le 15-10-2004 à 23:00:01 |
N3il |
Message édité par N3il le 16-10-2004 à 02:32:46 |
barnabe | Rockfr aurais-tu un lien qui traite de l'affaire dont tu parles ?
|
Rockfr |
Tu vois toute la différence c'est ce que tu a l'honeteté de précier : "revente de cd quand meme.".
Message édité par Rockfr le 16-10-2004 à 02:55:20 |
N3il |
Message édité par N3il le 16-10-2004 à 02:48:07 |
Rockfr |
Hé hé question média, l'affaire est manifestement étouffée. Je ne l'ai vu que sur fr3 et encore ile de france je crois. |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 02:48:10 ![]() ![]() |
Rockfr |
Bravo, la classe pour l'efficacité de recherche. Bon cela clarifie un point non précisé par le reportage, ce n'est pas du p2p clair et net.
Message édité par Rockfr le 16-10-2004 à 03:15:34 |
barnabe | Merci pour le lien xor.
|
Rockfr |
Non mais c'est pire, c'est aussi de la copie sur internet, cad soit du p2p soit copie à partir des sites pirates totalement illégaux, ou des forums de bin pas mieux (se cela se pratique encore).
|
N3il |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zurman Parti définitivement |
Etouffée... Heureusement que les internautes qui "piratent" regardent suremlent plus les news de yahoo ou free que les journaux télé |
glacote |
Message édité par glacote le 16-10-2004 à 14:41:25 |
Zangalou |
Oui mais non, la personne la proposant a d'autres au telechargement il n'y a plus rien de privé la dedans, ni de légal dailleur |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | La chose illegale (en france du moins) est d'envoyer le fichier, pas de le telecharger --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! |
|
Le problème c'est que justement personne n'en sait rien |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Faux. C'est juste "moins pire" de télécharger. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
maxouille113 | http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1776 en parle aussi
Message édité par maxouille113 le 16-10-2004 à 15:26:23 |
Rockfr |
Mes espoirs? le p2p me gonfle sérieusement, c'est lent, une perte de temps monstrueuse, pour y trouver des trucs peu connus c'est quasi impossible, les gros trucs et les trucs dans la hype oui mais bon vu le temps passé, pff.
Message édité par Rockfr le 16-10-2004 à 15:42:59 |
Rockfr |
|
Rockfr | Posté sur l'autre topic dégénéré cownesque et fermé :
|
Rockfr | Dans les forums de libération, un thread intitullé "La supplique des majors à l'Union Européenne" datant du 13/10 :
Message édité par Rockfr le 16-10-2004 à 18:08:32 |
Je serais curieux de savoir comment ils fonctionneraient, et surtout comment ils différencieraient le p2p légal de celui (supposé) illégal |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 19:02:14 ![]() Si tu dl à plus de 256 ko/s il se déclenche et t'envoie une photo. |
zurman Parti définitivement | Pas mal |
Ciler |
Zangalou | 950 ? je sais pas ou tu vas au ciné toi |
Ciler |
Ciler |
printf Baston ! |
|
matrix666 |
|
Ciler |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ciler |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |