| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:52:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 14:14:00 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 15-10-2004 à 14:42:51 |
The Flint Will for ever |
|
GregTtr |
|
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 16:28:56 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
counane planete-reduction :o | |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 16:42:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 16:44:14 ![]() 1euro pour voir harry potter 3 en streaming, meme pas en reve t auras ca |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 16:46:15 ![]()
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 15-10-2004 à 17:00:24 |
|
GregTtr | Et ca serait bien que tu lises les posts precedents, juste pour realiser que ca fait 4 fois que tu dis que tu dis le contraire de moi alors que tu dis la meme chose:
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:04:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:05:41 ![]() |
matpclsm |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:25:51 ![]() Moi perso, ce que je voudrais, c est que la loi francaise aille vers les memes chemins que la majorité des pays européens , qu on foutte la paix aux internautes qui s echangent du binaire de plus ou moins bonne qualité a but non lucratif , car c est pas en faisant des proces aux internautes et en installant un climat de peur et de mepris envers les majors, qu ils vendront plus de disques, plus de dvds et plus de places de cinema !!!!!!!!!!!! |
GregTtr |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pour avoir vérifié à l instant, très bonne disponibilité également sur emule... Message édité par En_Sabah_Nur le 15-10-2004 à 17:40:13 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c'était une vérification pour la science --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
GregTtr |
|
GregTtr | Bon ben puisqu'il est dispo je vais de ce pas aller le telecharger... Quoi? Ban???
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr | lol, je viens de voir que su rmon browser opera, il y a en ce moment meme la pub pour l'integrale des gendarmes...
|
Ciler |
GregTtr | Moi je m'en fous, ca me derange pas de payer pour un browser de qualitay via des pubs. De sfois j'ai meme clique... |
GregTtr | Et Firefox ca pue, T oblige d'avoir Thuderbird a part, alors que moi je trouve ca excellent l'integration des deux fonctionnalites dans Opera, quitte a avoir de la pub pour ca.
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |