Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°3967011
magnancc51
Droit au but
Posté le 15-10-2004 à 13:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si encore le pognon était pour les artistes ...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 13:52:47  profilanswer

n°3967015
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 13:53:01  profilanswer

De plus Dje, personne ne t'a jamais dit que s'il y avait le choix enter deux choses identiques l'une gratuite l'auter payante les gens choisiraient la payante, meme si pour pouvoir continuer a raconter n'importe quoi tu es oblige de faire semblant de croire que cest ce qu'on dit.

On a dit, et tous les sites le reprennent depuis 6 mois mais tu ne le comprends visiblement toujours pas plus que quand je te le disais il y a un an et demi, que:
- si tu fais suffisamment peu cher qqch de MIEUX (par exemple en fournissant un super debit et pas du 15ko/s), les gens choisiraient souvent de payer. Une preuve etant que les gens louent des DVD meme s'ils ont l'ADSL, pourtant c'est payant. Pourquoi? Parce que c'est rapide (15mn pour recuperer le film), de bonne qualite (par rapport au divx) et pas cher (1 euro). Donc les gens seraient clairement prets a faire pareil si en plus on leur evitait de se deplacer.
- tu peux empecher le gratuit tout simplement en faisant payer de force tout le monde, en incluant la taxe dans l'abonnement. Alors les gens n'ont pas a changer leurs habitudes de gratuite, juste a payer et a les conserver.

Bref, rien a voir avec ton delire constant sur le fait que les gens ne paieront pas pour un divx moisi s'ils ont le choix entre payer pour ce divx et avoir le meme gratos, ce qui est une evidence.

n°3967083
The Flint
Will for ever
Posté le 15-10-2004 à 14:02:14  profilanswer

C'est pourtant pas très compliqué à comprendre.
Moi qui ne dl pas de musique, je serai tout à fait près à payer (mais pas trop cher) pour en dl, de bonne qualité et légalement. Je ne suis sûrement pas un cas particulier.

n°3967187
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 14:14:00  answer

GregTtr a écrit :

De plus Dje, personne ne t'a jamais dit que s'il y avait le choix enter deux choses identiques l'une gratuite l'auter payante les gens choisiraient la payante, meme si pour pouvoir continuer a raconter n'importe quoi tu es oblige de faire semblant de croire que cest ce qu'on dit.

On a dit, et tous les sites le reprennent depuis 6 mois mais tu ne le comprends visiblement toujours pas plus que quand je te le disais il y a un an et demi, que:
- si tu fais suffisamment peu cher qqch de MIEUX (par exemple en fournissant un super debit et pas du 15ko/s), les gens choisiraient souvent de payer. Une preuve etant que les gens louent des DVD meme s'ils ont l'ADSL, pourtant c'est payant. Pourquoi? Parce que c'est rapide (15mn pour recuperer le film), de bonne qualite (par rapport au divx) et pas cher (1 euro). Donc les gens seraient clairement prets a faire pareil si en plus on leur evitait de se deplacer.
- tu peux empecher le gratuit tout simplement en faisant payer de force tout le monde, en incluant la taxe dans l'abonnement. Alors les gens n'ont pas a changer leurs habitudes de gratuite, juste a payer et a les conserver.

Bref, rien a voir avec ton delire constant sur le fait que les gens ne paieront pas pour un divx moisi s'ils ont le choix entre payer pour ce divx et avoir le meme gratos, ce qui est une evidence.

-les gens s ils ont le choix entre gratuit et payant a qualité egale choisissent a 100% le gratuit et ceux qui disent le contraire sont des menteurs ;)
-ne compare pas un DVD video a un divx foireux  
-les debits internet et la charge des reseaux P2P ne permet pas de d/l une video de 9Go aussi facilement que d aller louer un DVD , et c est tant mieux !!!!!!!!!
-ne compare pas emule a un videoclub , un video club est bcp mieux achalandé qu emule ;)

n°3967252
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-10-2004 à 14:22:33  profilanswer

George-Alain a écrit :

-les gens s ils ont le choix entre gratuit et payant a qualité egale choisissent a 100% le gratuit et ceux qui disent le contraire sont des menteurs ;)

Je serais pret a payer pour etre sur de ne pas etre emmerde ...

George-Alain a écrit :

un video club est bcp mieux achalandé qu emule ;)

C'est marrant, j'ai des doutes  :sarcastic:

Message édité par Gonzoide le 15-10-2004 à 14:42:51
n°3967294
The Flint
Will for ever
Posté le 15-10-2004 à 14:29:57  profilanswer

George-Alain a écrit :

1-les gens s ils ont le choix entre gratuit et payant a qualité egale choisissent a 100% le gratuit et ceux qui disent le contraire sont des menteurs ;)
2-ne compare pas un DVD video a un divx foireux  
3-les debits internet et la charge des reseaux P2P ne permet pas de d/l une video de 9Go aussi facilement que d aller louer un DVD , et c est tant mieux !!!!!!!!!
4-ne compare pas emule a un videoclub , un video club est bcp mieux achalandé qu emule ;)

1 - oui, peut être, mais justement la légalité peut être une valeur ajoutée non négligeable
2 - ben oui
3 - ça ne saurait tarder
4 - emule, c'est quoi emule ?  :D

n°3967473
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 14:57:53  answer

Oui, la legalité , c est la seule valeur ajoutée :D , et qu on n essaie pas de nous vendre un mp3 a 1euro, ca marchera jamais, ils sont trop nuls les majors, :pfff: , pour rester poli [:romf]

Le jour ou y aura assez de debit pour dl 9go trakillou en P2P , y aura plus de flics que de pirates sur le reseau :D

Emule, j ai dit ca comme ca, parce que c est a la mode :)

n°3968002
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 16:23:22  profilanswer

George-Alain a écrit :

-ne compare pas un DVD video a un divx foireux  
-les debits internet et la charge des reseaux P2P ne permet pas de d/l une video de 9Go aussi facilement que d aller louer un DVD , et c est tant mieux !!!!!!!!!
-ne compare pas emule a un videoclub , un video club est bcp mieux achalandé qu emule ;)

Je ne t'ai pas parle du present mais de ce qui pouvait changer pour permettre l'offre payante.

C'est pourquoi j'ai dit EXACTEMENT pareil que ton premier tiret, a savoir qu'a qualite egale, evidemment les gens choisissent le gratuit.

MAIS... proposer un divx sur un serveur avec un debit de 50ko/s n'est PAS la meme qualite que de le proposer sur emule avec un debit de 700Mo/semaine (pour un film donne, pas au total).
Il y a clairement plein de gens qui aimeraient, maintenant tout de suite, voir le film qui n'est plus au video club depuis longtemps parce que cotrairemetn a ce que tu dis, le video club est moins bien achalande qu'emule (un video club a quelques milliers de films au grand maximum), et qui seraient prets a payer un euro pour l'avoir dans 30mn chez eux (voire tout de suite en streaming).
Or ca, ce n'est pas emule qui leur proposera, mais un serveur officiel.

Bzarer bizarre... ca ressemble tres exactement a ce que tous les fournisseurs revent de mettre en place a savoir la tele a la demande...
Mais ce sont surement des imbeciles, c'est sur, personne ne paiera jamais pour voir un film la maintenant tout de suite.

- par ailleurs je compare tres clairement le dvd au divx foireux parce que la difference n'est qu'un faux probleme. Il y a deux ans on DLait bien des divx de 700Mo, et depuis le debit de base est passe de 512 a 2048, ce qui correspond donc a DL un 2.8Go. Encore un an (ou d'ores et deja pour les freeboxiens) et telecharger un film de 4.5Go ca ne choquera en rien personne (a condition que ce soit sur un serveur qui uploade et pas sur du p2p, et c'est la l'avantage enorme que peut avoir l'offre legale).

- enfin, je reprend ce que j'ai dit plus haut, si tu penses qu'un video club est mieux achalande qu'emule, tu reves eveille.
Un video club a 2000, 3000 videos. Un tres tes gros video club en aura 5000. De plus c'est un bien exclusif, si je loue la video tu ne peux plus l'avoir. Sur emule, tu as bien plus de 2000 films presents. J'en sais quelque chose. Donc au minimum il y a autant de films sur emule que dans un bon video club.

- bien sur, ca n'a de tte facon rien a voir avec le pb de l'achalandage d'un site legal ou on ferait de la video a la demande pour un euro, puisque la ce ne seraient pas 5000 films qu'il y aurait, mais certainement minimum 50.000 (pour cela, comparer un disquaire et iTunes et ses 500.000 morceaux: je doute que meme un tres grand disquaire ait 40.000 CD differents a proposer, mais iTunes peut le faire sans probleme, a cause du cote non-exclusif et du support immateriel)

n°3968026
The Flint
Will for ever
Posté le 15-10-2004 à 16:28:47  profilanswer

GregTtr a écrit :

Encore un an (ou d'ores et deja pour les freeboxiens) et telecharger un film de 4.5Go ca ne choquera en rien personne (a condition que ce soit sur un serveur qui uploade et pas sur du p2p, et c'est la l'avantage enorme que peut avoir l'offre legale).

Et pourquoi pas du p2p, ça peut être très rapide.

n°3968028
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 16:28:56  profilanswer

George-Alain a écrit :

Oui, la legalité , c est la seule valeur ajoutée :D , et qu on n essaie pas de nous vendre un mp3 a 1euro, ca marchera jamais, ils sont trop nuls les majors, :pfff: , pour rester poli [:romf]

Le jour ou y aura assez de debit pour dl 9go trakillou en P2P , y aura plus de flics que de pirates sur le reseau :D

Emule, j ai dit ca comme ca, parce que c est a la mode :)

Non, lq legalite est TRES LOIN d'etre lq seule valeur ajoutee.
Cette valeur ajoutee la je la rejette, c'est du racket (ca revient a pomper de l'argent pour un service inexistant sous la menace de la loi pour qqch qui devrait moralement et economiquement etre gratuit).

La valeur ajoutee, c'est le cote IMMEDIAT, et la garantie de la qualite.
Imagine un instant que le DL sur p2p est legal.
Tu VEUX voir Harry Potter 3. Ce n'est pas que s'il te passe sous la main tu le regarderas, c'est que tu VEUX le voir.
Tu fais quoi? Tu passes par emule et tu lances le DL de trois versions differentes et tu reviens deux semaines apres?  
Ou bien tu vas sur universal.com, tu rentres ton nom et ton mot de passe et tu es debite de 1 euro en fin de moi, et une minute plus tard tu es en train de le regarder en streaming (en supposant que la qualite n'est meme pas meilleure)?

Ca me semble tout vu, et ca s'appelle de la valeur ajoutee.

c'est pourtant simple, pour plein d'autres choses ca ne choque personne: si tu veux un plombier et que tu as le choix entre ton copain qui te le fait gratos le mois prochain ou payer 50 euros pour avoir un plombier chez toi demani matin, tu es sur que tu prends toujours l'offre gratuite? Ben la c'est pareil, ca depend des circonstances et de ton besoin, donc il y a de la place pour une offre payante meme a qualite d'image (different de qqualite tout court qui inclut justement le delai) egale.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 16:28:56  profilanswer

n°3968037
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 16:30:51  profilanswer

The Flint a écrit :

Et pourquoi pas du p2p, ça peut être très rapide.

Ben parce que deja le p2p tu as en gros un DL egal a ton up.
qu'ensuite le p2p, tu es dependant des mecs en face et l'experience te montre que meme si ton debit moyen est egal a ton up moyen, si tu mets un seul truc en DL, tu n'arriveras pas du tout a obtenir ce DL ne serait-ce qu'a hauteur de la moitie de ton up, en moyenne.

donc au total, en moyenne, le p2p sur un fichier donne aura du mal a depasser 10% de ton debit descendant maximum.

n°3968044
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 16:32:37  profilanswer

Maintenant j'aimerais bien que le p2p fasse encore des progres, la distribution sans cout c'est la'venir, et plus elle est efficace mieux l'economie se portera, amis bon, pour l'instant, ca ne risque pas dans un avenir previsible de remplacer pour les choses pressees et un peu rares un bon vieux serveur central
Pour les choses en phase de hype, un systeme a la bittorrent peut aider, mais ca marche que pour les choses en ters forte demande, et justement l'offre payante se concentrera, par nature, beaucoup plus sur l'offre de la rarete.

Message édité par GregTtr le 15-10-2004 à 16:33:33
n°3968056
counane
planete-reduction :o
Posté le 15-10-2004 à 16:36:45  profilanswer

:love:  greg epoouse moi et ensuite on monte une site qui permette de faire ce que tu propose en toute legalite ;)

n°3968078
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 16:42:17  answer

GregTtr a écrit :

Non, lq legalite est TRES LOIN d'etre lq seule valeur ajoutee.
Cette valeur ajoutee la je la rejette, c'est du racket (ca revient a pomper de l'argent pour un service inexistant sous la menace de la loi pour qqch qui devrait moralement et economiquement etre gratuit).

La valeur ajoutee, c'est le cote IMMEDIAT, et la garantie de la qualite.
Imagine un instant que le DL sur p2p est legal.
Tu VEUX voir Harry Potter 3. Ce n'est pas que s'il te passe sous la main tu le regarderas, c'est que tu VEUX le voir.
Tu fais quoi? Tu passes par emule et tu lances le DL de trois versions differentes et tu reviens deux semaines apres?  
Ou bien tu vas sur universal.com, tu rentres ton nom et ton mot de passe et tu es debite de 1 euro en fin de moi, et une minute plus tard tu es en train de le regarder en streaming (en supposant que la qualite n'est meme pas meilleure)?

Ca me semble tout vu, et ca s'appelle de la valeur ajoutee.

c'est pourtant simple, pour plein d'autres choses ca ne choque personne: si tu veux un plombier et que tu as le choix entre ton copain qui te le fait gratos le mois prochain ou payer 50 euros pour avoir un plombier chez toi demani matin, tu es sur que tu prends toujours l'offre gratuite? Ben la c'est pareil, ca depend des circonstances et de ton besoin, donc il y a de la place pour une offre payante meme a qualite d'image (different de qqualite tout court qui inclut justement le delai) egale.

Le P2P ca pue, entre les divx foireux que tu dl a 10ko/s en pointe pres ouate mille heures de queue , les fakes , et les bots des majors, c est pourrir de chez pourri ....... j ai cherché pour voir , oui effectivement tu peux avoir des trucs japonais en Vo :lol: ,ca y a pas a la videotheque , mais moi je regarde juste les films francais , donc le video club ca me va tres bien  ;)  

sinon je maintiens , en P2P tu trouves juste les derniers trucs a la mode , et les anciens classiques , surement pas , ou alors a une source que tu auras fini de dl dans 6 mois :lol: , par exemple, mon film culte , que je ne citerai paas n est pas present sur le reseau :)

comme disait l autre download = upload , ce qui explique bien la lenteur de la chose :D

n°3968081
hide
Posté le 15-10-2004 à 16:43:43  profilanswer

pour récupérer des films en divx/xvid/... en outrepassant les droits d'auteurs y'a aussi les ng et les ftp, et là on peut télécharger au max de sa ligne [:spamafote]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3968085
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 16:44:14  answer

1euro pour voir harry potter 3 en streaming, meme pas en reve t auras ca [:rofl]

n°3968094
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 16:46:15  answer

hide a écrit :

pour récupérer des films en divx/xvid/... en outrepassant les droits d'auteurs y'a aussi les ng et les ftp, et là on peut télécharger au max de sa ligne [:spamafote]

NG, faut avoir un bon FAI , genre Free , et FTP , euh faudra me donner les adresses , le dernier auquel je me suis connecté je dl a 8ko/s :lol:

n°3968130
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 16:56:07  profilanswer

George-Alain a écrit :

Le P2P ca pue, entre les divx foireux que tu dl a 10ko/s en pointe pres ouate mille heures de queue , les fakes , et les bots des majors, c est pourrir de chez pourri ....... j ai cherché pour voir , oui effectivement tu peux avoir des trucs japonais en Vo :lol: ,ca y a pas a la videotheque , mais moi je regarde juste les films francais , donc le video club ca me va tres bien  ;)  

sinon je maintiens , en P2P tu trouves juste les derniers trucs a la mode , et les anciens classiques , surement pas , ou alors a une source que tu auras fini de dl dans 6 mois :lol: , par exemple, mon film culte , que je ne citerai paas n est pas present sur le reseau :)

comme disait l autre download = upload , ce qui explique bien la lenteur de la chose :D

Ca tombe bien, si tu me lis c'est EXACTEMENT ce que je dis: le choix est BIEN PLUS GRAND que dans un video club, mais le probleme est la lenteur.
D'iou nue valeur ajoutee bien plus grande que la simple legalite dans une offre payante a bas prix: la vitesse.

Sur emule, j'ai trouve des trucs extraordinaires et super rares, et il y en a des milliers. Mais oui, je l'aid it et tu le dis aussi (meme si tu le dis comme si ca me contredisais), c'est tres lent.
Ca tombe bien: pour lutter conter le P2P, qu'un serveur propose des films a un euro sans DRM et dispo tout de suite avec un debit correct, et c'est le succes garanti.
Evidemment, les majors n'ont pas envie, parce qu'elles preferent rever de continuer a vendre les albums a 15 euros par le net comme sur support physique (ou un equivalent sur DVD).
Le jour ou elles y seront obligees, ca marchera du tonnerre. Elles feront autant d'argent que maintenant (mais moins qu'elles n'esperent encore en faire, c'est vrai), et nous nous aurons n'importe quel film regardable dans les 3mn qui suivront note envie.

n°3968145
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 16:58:31  answer

Je dis exactement le contraire : moi rien a faire des manga japonais en VO :D, si je tape " gendarme de st tropez " par exemple dans un gros serveur emule, je risque de trouver , ouais, mais 1 ou 2 sources et je l aurai dans 6 mois, si je ne suis pas en prison avant :D

edit: pour un gros debit streaming , faut avoir une grosse connexion, et les caracteristiques des lignes de la plupart des internautes ne permettront pas de depasser le 1024 :)

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 17:01:20
n°3968146
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 16:58:32  profilanswer

George-Alain a écrit :

1euro pour voir harry potter 3 en streaming, meme pas en reve t auras ca [:rofl]

Bien sur que si j'aurai ca, et bien plus qu'en reve.
J'ai deja propose de parier 1000 euros dessus, sur le fait qu'il y aura des films a un euro (plu sinflation) en streaming en 2010 au plus tard.
La proposition tient toujours, on fait un contrat quand tu veux.

Je l'aurai tout simplemetn parce que ca ne coutera rien aux majors, que ca leur rapportera de la thune, qu'elles n'auront pas le choix si elles veulent concurrencer le p2p, et qu'en plus ca leur permettra de recuperer pour leur pomme tout le pognon que se font les video-clubs, le tout avec moins de frais que n'en ont ces video-clubs.

n°3968156
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 16:59:49  profilanswer

George-Alain a écrit :

Je dis exactement le contraire : moi rien a faire des manga japonais en VO :D, si je tape " gendarme de st tropez " par exemple dans un gros serveur emule, je risque de trouver , ouais, mais 1 ou 2 sources et je l aurai dans 6 mois, si je ne suis pas en prison avant :D

Ben non tu ne dis pas le contraire, lis moi pour une fois: OUI, si tu tapes le gendarme a St Tropez, tu l'auras dans 6 mois.
Zut, ca doit bien faire 4 posts que je te dis ca, et que c'est meme exactement la base de mon  explication du pourquoi le legal aurait une valeur ajoutee (le fauit justement de ne pas mettre 2 mois). Faut lire.

Message édité par GregTtr le 15-10-2004 à 17:00:24
n°3968162
hide
Posté le 15-10-2004 à 17:01:24  profilanswer

Citation :

NG, faut avoir un bon FAI , genre Free

tu peux t'abonner :o des fournisseurs de services en matière de ng te proposent une pb illimitée pour moins de 10$/mois

Citation :

, et FTP , euh faudra me donner les adresses , le dernier auquel je me suis connecté je dl a 8ko/s :lol:

le plus dur avec les ftp c'est de trouver les bons [:joce]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3968168
The Flint
Will for ever
Posté le 15-10-2004 à 17:02:40  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben non tu ne dis pas le contraire, lis moi pour une fois: OUI, si tu tapes le gendarme a St Tropez, tu l'auras dans 6 mois.
Zut, ca doit bien faire 4 posts que je te dis ca, et que c'est meme exactement la base de mon  explication du pourquoi le legal aurait une valeur ajoutee (le fauit justement de ne pas mettre 2 mois). Faut lire.

Enfin l'exemple est mauvais à mon avis.

n°3968172
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 17:03:15  profilanswer

Et ca serait bien que tu lises les posts precedents, juste pour realiser que ca fait 4 fois que tu dis que tu dis le contraire de moi alors que tu dis la meme chose:
(je me quote pour que tu realises que je dis la meme chose depuis belle lurette mais que tu ne le vois pas)

Citation :

Mais oui, je l'aid it et tu le dis aussi (meme si tu le dis comme si ca me contredisais), c'est tres lent.

Citation :

pour l'instant, ca ne risque pas dans un avenir previsible de remplacer pour les choses pressees et un peu rares un bon vieux serveur central

Citation :

donc au total, en moyenne, le p2p sur un fichier donne aura du mal a depasser 10% de ton debit descendant maximum.

Citation :

n°3968177
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 17:04:35  answer

GregTtr a écrit :

Bien sur que si j'aurai ca, et bien plus qu'en reve.
J'ai deja propose de parier 1000 euros dessus, sur le fait qu'il y aura des films a un euro (plu sinflation) en streaming en 2010 au plus tard.
La proposition tient toujours, on fait un contrat quand tu veux.

Je l'aurai tout simplemetn parce que ca ne coutera rien aux majors, que ca leur rapportera de la thune, qu'elles n'auront pas le choix si elles veulent concurrencer le p2p, et qu'en plus ca leur permettra de recuperer pour leur pomme tout le pognon que se font les video-clubs, le tout avec moins de frais que n'en ont ces video-clubs.

2010 :o , tu prevois tres loin  :D  
Faut pas prevoir aussi loin, y aura peut etre une guerre nucleaire avant ca et on ne sera plus la pour proffiter des serveurs de streaming qui pointent le bout de leur nez :D

n°3968186
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 17:05:41  answer

The Flint a écrit :

Enfin l'exemple est mauvais à mon avis.

dispo en 15 exemplaires a la fnac  :D

n°3968211
matpclsm
Posté le 15-10-2004 à 17:11:14  profilanswer

N3il a écrit :

Demande aux amis palois.

non mé lol

PBC = Pau Boxing Country  :lol:  :lol:  :lol:  

sont pas près d'avoir ce qui était promis les palois :whistle:

n°3968248
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 17:17:47  profilanswer

George-Alain a écrit :

2010 :o , tu prevois tres loin  :D  
Faut pas prevoir aussi loin, y aura peut etre une guerre nucleaire avant ca et on ne sera plus la pour proffiter des serveurs de streaming qui pointent le bout de leur nez :D

Bof, dans ce cas la tu ne seras plus la pour perdre ou gagner tes 1000 euros.
En tout cas tres clairement, je suis convaincu que sans ce genre de phenomene, il est certain qu'il y aura de telles offres d'ici la (d'ailleurs c'est dommage parce qu'il y a un an tous les pires sceptiques refusaient mon pari pour 0 raison, et maintenant ca se voit de plus en plus que je vais le gagner, et personne n'a mise les 1000 euros...)

n°3968304
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 17:25:51  answer

Moi perso, ce que je voudrais, c est que la loi francaise aille vers les memes chemins que la majorité des pays européens , qu on foutte la paix aux internautes qui s echangent du binaire de plus ou moins bonne qualité a but non lucratif , car c est pas en faisant des proces aux internautes et en installant un climat de peur et de mepris envers les majors, qu ils vendront plus de disques, plus de dvds et plus de places de cinema !!!!!!!!!!!! ;)

Pascal Negre le dit lui meme , "on va faire quelques proces pour l exemple" , cela sous entend que s ils exagerent au niveau judiciaire, cela va se retourner contre eux :D

n°3968426
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 17:39:40  profilanswer

George-Alain a écrit :

Moi perso, ce que je voudrais, c est que la loi francaise aille vers les memes chemins que la majorité des pays européens , qu on foutte la paix aux internautes qui s echangent du binaire de plus ou moins bonne qualité a but non lucratif , car c est pas en faisant des proces aux internautes et en installant un climat de peur et de mepris envers les majors, qu ils vendront plus de disques, plus de dvds et plus de places de cinema !!!!!!!!!!!! ;)

Pascal Negre le dit lui meme , "on va faire quelques proces pour l exemple" , cela sous entend que s ils exagerent au niveau judiciaire, cela va se retourner contre eux :D

Mais la dessus on est d'accord.
Je ne veux pas que l'offre legale remplace l'offre p2p.
Je veux au contraire que l'offre p2p devienne legale, parce que c'est dicte par la morale et par l'efficacite economique.
Simplement je dit juste que meme avec toute la legalite du monde pour le p2p, il restera de la place pour une offre payante et commerciale, en juxtaposition (autrement dit quand je voudrais voir Harry potter le WE prochain un de ces jours, j'irai sur emule, et quand je serai avec des potes et qu'on aura envie juste maintenant de se revoir le gendarme a St Trop, on ira sur universal.com)

n°3968430
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 15-10-2004 à 17:39:58  profilanswer

George-Alain a écrit :

dispo en 15 exemplaires a la fnac  :D

pour avoir vérifié à l instant, très bonne disponibilité également sur  emule...

Message édité par En_Sabah_Nur le 15-10-2004 à 17:40:13

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3968442
Ciler
Posté le 15-10-2004 à 17:41:23  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

pour avoir vérifié à l instant, très bonne disponibilité également sur  emule...

BAN(z0r) :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3968493
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 15-10-2004 à 17:46:44  profilanswer

c'était une vérification pour la science :o

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3968507
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 17:48:11  profilanswer

Ben non, on a encore le droit, heureusement, de regarder sur emule ce qui est dispo.
Surtout quand c'est aussi clair que c'est juste a tiotre informatif dans le debat...
(oui, je sais, tu rigolais...)

n°3968512
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 17:48:44  profilanswer

Bon ben puisqu'il est dispo je vais de ce pas aller le telecharger... Quoi? Ban???
:whistle:

n°3968539
Ciler
Posté le 15-10-2004 à 17:51:39  profilanswer

GregTtr a écrit :

(oui, je sais, tu rigolais...)

Genre :o

Non non, je sui spour le ban reel de tout les vils pirates qui sevissent sur le net. D'ailleur je vais ce ce pas aller signaler a Bush q'on trouve plein de terroristes sur internet :o

Spoiler :

avec un peu de chances, il repondra "let's bomb the internet" [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3968559
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 17:55:03  profilanswer

lol, je viens de voir que su rmon browser opera, il y a en ce moment meme la pub pour l'integrale des gendarmes...
Pourtant ma pub opera n'est pas liee au contenu des pages...

n°3968580
Ciler
Posté le 15-10-2004 à 17:57:03  profilanswer

GregTtr a écrit :

lol, je viens de voir que su rmon browser opera, il y a en ce moment meme la pub pour l'integrale des gendarmes...
Pourtant ma pub opera n'est pas liee au contenu des pages...

Firefox ruleZ0r :o

Bon, cay le ouiiikende, vala :o

---------------
n°3968594
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 17:58:42  profilanswer

Moi je m'en fous, ca me derange pas de payer pour un browser de qualitay via des pubs. De sfois j'ai meme clique...

n°3968606
GregTtr
Posté le 15-10-2004 à 17:59:52  profilanswer

Et Firefox ca pue, T oblige d'avoir Thuderbird a part, alors que moi je trouve ca excellent l'integration des deux fonctionnalites dans Opera, quitte a avoir de la pub pour ca.
Et puis moi si je veux, je sais ou acheter legalement les gendarmes maintenatn, alors que toi pas :kaola:

n°3968624
Ciler
Posté le 15-10-2004 à 18:02:05  profilanswer

GregTtr a écrit :

Et Firefox ca pue, T oblige d'avoir Thuderbird a part, alors que moi je trouve ca excellent l'integration des deux fonctionnalites dans Opera, quitte a avoir de la pub pour ca.
Et puis moi si je veux, je sais ou acheter legalement les gendarmes maintenatn, alors que toi pas :kaola:

Chui oblijay d'utiliser outlook ici :/ (pour des raisons de securite sisi [:zytrasnif])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)