| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
matpclsm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:39:09 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Ben a priori on peut pas trop en parler sur HFR... Mais ca avance, même si on est quand même encore loin de la même efficacité que les non-cryptés. Je mise toujours sur fin 2004 pour une migration massive.
Message édité par zurman le 29-09-2004 à 11:58:49 |
The Flint Will for ever | Et les salaires en Biélorussie ??? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
GregTtr |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:11:19 ![]() ![]() |
GregTtr | On sait |
BornToTroll | Notre peuple vaincra ! --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
zurman Parti définitivement | lol
|
glacote |
Message édité par glacote le 03-10-2004 à 11:13:13 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tiens toujours la ce sujet !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
C'est quand même (un peu) important vis-à-vis su sujet "p2p" car cela semble prouver que toute lutte contre le p2p est vouée à l'échec à moyen terme (sauf à couper internet bien sûr) |
glacote |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 19:07:31 ![]()
|
zurman Parti définitivement | A propos justement des changements de réseaux de la part des utilisateurs, en 6 mois ca a énormément changé... Autrement dit les utilisateurs sont très réactifs. Bien plus que la RIAA qui est toujours persuadée que Kazaaest la cause principale de leurs maux...
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | un edito repris sur la page d'accueil des "ogres de barback"
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
zurman Parti définitivement | Même WMP arrive à ripper les CD copy controlled (enfin, certains |
glacote |
|
GregTtr | Je croyais que freenet cryptait les noms de fichier.
|
GregTtr | Et pas d'accord, tu peux faire une loi non pas qui interdit les protocoles cryptes, mais qui donne une presomption de culpabilite, tout simplement, avec charge de la preuve a la defense.
|
Deanorth | Je dois avouer que ma question va paraitre naive, mais je préfère la poser et avoir un semblant de réponses, quant à ce que je télécharge depuis des mois |
Garfield74 Mahal kita | Deanorth -> C'est surtout que la question a été posée 1000 fois. Cela dit, vu que le topic fait 300 pages, c'est pardonnable --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The Flint Will for ever | C'est pourtant étrange ça comme raisonnement Ciler. Car bizarremnt il est considéré comme moins "moral" de d/l des trucs qui ne sont pas encore passés en France et pas sortis en DVD.
Message édité par The Flint le 05-10-2004 à 15:57:55 |
Moralement c'est bon mais légalement ca reste toujours répréhensible |
GregTtr | Moralement, tout telechargement quel qu'il soit est bon, parce qu'on est face a une industrie a cout marginal nul, et que l'optimum social global passe par une tarification au cout marginal, comme on le sait depuis le debut du XIXeme siecle.
|
glacote |
Message édité par glacote le 05-10-2004 à 18:46:57 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Deanorth | Vraiment, merci bcoup de vos réponses, je ne sais pas comment me positionner en fait, surtout par rapport à des séries dont je ne sais pas du tout si elles sortiront jamais en France, mais je vais rester sur ma ligne de conduite, regarder des épisodes, si ca me plait, quand les DVD sortent, banzai...Je ne sais pas si au point de vue de la justice ca change quoi que se soit en cette période où on veut faire des exemples, mais point de vue conscience perso, je préfère |
Sans vouloir dire, je pense que même le pire leecher sur-tunné qui pompe 24h/24 sans rien acheter depuis 10 ans a meilleure conscience que les majors & co |
Ciler |
magnancc51 Droit au but | Est ce qu'on peut se justifier d'avoir téléchargé un dessin animé japonais pour pouvoir le voir sans les censures ? |
Ciler |
dogood | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5135-1.htm --------------- La route est longue mais la voiee st libre |
reset.smith | Pour info Pascal Nègre va passer dans le J.T. de FRANCE 2 de 13H00 ce jour pour parler de la piraterie.
Message édité par reset.smith le 07-10-2004 à 13:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |