Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°3838785
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:35:29  answer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Comment ca pas de preuves physiques ? Le telechargement, tu l'a fait non ? Donc chez ton fai, ils les ont vues passer les donnees, elles sont la les preuves physiques.

Avoir plein de CDs avec des MP3, c'est possible meme sans telecharger [:spamafote]

une IP identifie une connexion, pas une personne.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 12:35:29  profilanswer

n°3838807
reset.smit​h
Posté le 28-09-2004 à 12:39:58  profilanswer

ciler a écrit :

Comment ca pas de preuves physiques ? Le telechargement, tu l'a fait non ? Donc chez ton fai, ils les ont vues passer les donnees, elles sont la les preuves physiques.

Avoir plein de CDs avec des MP3, c'est possible meme sans telecharger [:spamafote]

Les données certes mais quelles données ?

Perso depuis 1 mois je noie le poisson en ne partageant que des iso linux ( j'ai tout à fait le droit ) donc s'il y'a une descente à mon domicile vont être décu.

n°3838838
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:47:06  answer

ciler a écrit :

rien ne prouve que tu as lu le fichier ou que tu l'as utilisé ou fait quoi que ce soit avec , il y'a 3 ans je pompais sans dicernement tout et n'importe quoi , vraiment stupide ... je suis sûr que dans le paquet de trucs que je telechargeais à l'époque ( tu prends tout simplement le disque du mec et tu le dl , apres tu vois ce qui t'interesse )  ,je suis tombé sur des fichiers illicites à coup sûr( pas forcement des mp3... ).  

Mais c pas pour autant que je les ai lu . donc en fait c le simple fait de posseder le mp3 le délit... hein bein c clair je suis grillé

m'enfin sur le moment de la perqui vu que j'aurais strictement quedalle à leur fournir , je dirais que ct juste une écoute histoire de me faire une idée de la chanson... , voiloù

ça va faire mince pour la défense... mais je vois pas ce que je pourrais dire d'autre...

n°3838853
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:48:32  answer

Reset.Smith a écrit :

Les données certes mais quelles données ?

Perso depuis 1 mois je noie le poisson en ne partageant que des iso linux ( j'ai tout à fait le droit ) donc s'il y'a une descente à mon domicile vont être décu.

j'ai fais ça un moment mdr

mais heu j'arrive pas à atteindre le 75 gb de gratuit en partage , explique moi comment faire  ( quoique en y reflechissant bien , rien qu'avec des démos... )

n°3838856
Ciler
Posté le 28-09-2004 à 12:48:49  profilanswer

tertez a écrit :

une IP identifie une connexion, pas une personne.

Et tu fais plonger qui, ta petite soeur ? Une IP identifie un abonne, c'est donc lui qui prendra, pas a tortiller.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3838943
BornToTrol​l
Posté le 28-09-2004 à 13:04:47  profilanswer

On sacrifira la grand-mère :o

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3838967
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:07:33  answer

ciler a écrit :

Et tu fais plonger qui, ta petite soeur ? Une IP identifie un abonne, c'est donc lui qui prendra, pas a tortiller.

en pratique oui je suis d'accord avec toi mais une IP n'identifie pas un abonné désolé.
Apres c'est à la police de réunir des preuves aditionelle types cd bourrés de mp" et surtout les aveux de l'abonné.

Mais l'ip seule n'est pas une preuve suffisante il me semble.

par exemple si pendant la perquisition il n'y a ni ordinateurs, ni cd ou dvd gravés chez toi et en l'absence d'aveux une simple adresse ip n''est pas suffisante.

n°3838978
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:08:36  answer

BornToTroll a écrit :

On sacrifira la grand-mère :o

j'y pensais  :D

n°3839005
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:11:28  answer

tertez a écrit :

en pratique oui je suis d'accord avec toi mais une IP n'identifie pas un abonné désolé.
Apres c'est à la police de réunir des preuves aditionelle types cd bourrés de mp" et surtout les aveux de l'abonné.

par exemple si pendant la perquisition il n'y a ni ordinateurs, ni cd ou dvd gravés chez toi et en l'absence d'aveux une simple adresse ip n''est pas suffisante.

la question ce pose pas de toute façon si ciler à raison , les flics débarquent chez moi , et si tu as raison , ils débarquent chez moi .... donc de toute façon je suis grillé non ?

, tiens je pensais à un truc , je prepare l'ordi dans une boite en carton avec un noeud rouge autour et une carte de voeux pour l'arrivé des flics  :D  :D

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 13:12:00
n°3839134
Ciler
Posté le 28-09-2004 à 13:23:08  profilanswer

tertez a écrit :

IP + gros traffics seuls ne sont en effet pas suffisants pour te condamner, par contre ca suffit largement a enclencher une enquete. Ensuite, ils peuvent entr'autre perquisitionner chez toi, mais comme on l'a vu il y a d'autres moyens, type ecoute du reseau, decryptage de tes communication and co.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:23:08  profilanswer

n°3839221
The Flint
Will for ever
Posté le 28-09-2004 à 13:30:32  profilanswer

A mon avis, dés qu'ils commencent à te soupçonner, t'es mal.

n°3839226
glacote
Posté le 28-09-2004 à 13:30:45  profilanswer

The Flint a écrit :

Non, je pense qu'il y a peu de chances pour que tu sois grillé, mais si tu l'es, c'est plus la peine de flipper. Et surtout je ne vois pas ce que tu peux faire, je en suis pas certains qu'ils aient besoin d'avoir des preuve physiques car isl savent que tu as dl....

Le délit poursuivi n'est pas l'abus de droit (qui serait pourtant sans doute légitime), mais la violation patente du droit d'auteur en offrant au téléchargement à des inconnus des oeuvres protégées.

A moins qu'ils n'aient procédé au téléchargement sous huissier ou officier assermenté, depuis une machine scellée et vérifiée, connectée à un réseau infalsifiable, bref un truc impossible, la seule arme, c'est la saisie de l'ordinateur incriminé, avec
1) les multiples fichiers
2) le logiciel de p2p configuré pour les partager

alexis16 a écrit :

Exact , pour avoir acces à certains hub sur dc++ il faut partager plus de 100gb

En voyant la news , c'est décidé , je vire mes meubles à cd , je prepare une bonne planque pour mon DD externe . et aucune trace sur mon pc , j'ai pas envie de me faire prendre pour claudefrançois- Je vais à rio.mp3  

En plus j'ai fais le gros boulet , j'avais arrêté depuis 3 mois , et hier et avant hier j'ai pompé un film ... je sais que plein de personne on dut prendre chez moi , je flippe serieux

C'est précisément ce qu'ils visent, la peur. Mais bon malheureusement pour eux, d'ici quelques temps quelqu'un aura mis sur une iso amorçable les différents morceaux dont j'ai rappelé l'existence vers les pages 140, tels que même en cas de saisie de tout ton matériel par des officiers assermentés, ce matériel ne comporte aucune preuve de tes délits.

Et s'ils commencent à poursuivre pour abus de droit, ce sont les réseaux cryptés, pourquoi pas ceux qui existent déjà, qui vont se développer. Le comportement des dirigeants de cette industrie est vraiment affligeant d'indigence intellectuelle et de mépris ostentatoire de la réalité technique.

NB: je ne télécharge rien moi-même (j'écoute essentiellement du classique et j'aime que les tags soient propres et les fichiers bien encodés; mon temps étant précieux mieux vaut acheter le CD). Mais je commence à me demander si je ne devrais pas le faire, juste pour que P.N. et consors redescendent un peu sur Terre. Ils vont vraiment fiche leur entreprise par Terre. Un si bel oligopole, si profitable !

Message édité par glacote le 28-09-2004 à 13:33:50
n°3839334
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:42:02  answer

alexis16 a écrit :

la question ce pose pas de toute façon si ciler à raison , les flics débarquent chez moi , et si tu as raison , ils débarquent chez moi .... donc de toute façon je suis grillé non ?

, tiens je pensais à un truc , je prepare l'ordi dans une boite en carton avec un noeud rouge autour et une carte de voeux pour l'arrivé des flics  :D  :D

tu changes de disque dur, tu degages tout tes cd/dvd gavés de mp3.

n°3839401
glacote
Posté le 28-09-2004 à 13:48:02  profilanswer

tertez a écrit :

tu changes de disque dur, tu degages tout tes cd/dvd gavés de mp3.

Ou bien tu lis legifrance et les mailing listes de cryptographie ... Cela dit, même si on n'offre pas au téléchargement à des inconnus, même si on ne télécharge rien, écouter des dizaines de Go de musique (par exemple récupérée chez des amis) constitue un abus de droit, en l'occurence l'abus du droit à la copie privée. Donc c'est mal, et il ne faut pas commencer à dire que de toute façon cette musique vous ne l'auriez pas achetée sinon etc. etc.

Oui le marché est inefficace (oligopole à tarification insolente), mais non on ne se fait pas justice soit-même.

A part ça, ce n'est pas la MPAA ni la Sacem qui pourront vous poursuivre pour quelque motif que ce soit si vous êtes un peu à jour, c'est votre conscience et le jugement réprobateur de votre entourage ...

n°3839510
The Flint
Will for ever
Posté le 28-09-2004 à 13:59:09  profilanswer

glacote a écrit :

Ou bien tu lis legifrance et les mailing listes de cryptographie ... Cela dit, même si on n'offre pas au téléchargement à des inconnus, même si on ne télécharge rien, écouter des dizaines de Go de musique (par exemple récupérée chez des amis) constitue un abus de droit, en l'occurence l'abus du droit à la copie privée. Donc c'est mal, et il ne faut pas commencer à dire que de toute façon cette musique vous ne l'auriez pas achetée sinon etc. etc.

Oui le marché est inefficace (oligopole à tarification insolente), mais non on ne se fait pas justice soit-même.

On fait quoi, on attend que ça change comme des c... ?

n°3839574
glacote
Posté le 28-09-2004 à 14:07:41  profilanswer

The Flint a écrit :

On fait quoi, on attend que ça change comme des c... ?

Solution 1 (de loin la meilleure, no pun intended): tu cesses tes agissements délictueux.
Solution 2: tu prends une vieille carte mère, tu lui colles un gros disque, un Linux 2.6 avec dm-crypt, et éventuellement tu cesses de partager les oeuvres protégées dont tu n'es pas l'auteur.

Remarque: ce n'est pas parce que certains "dirigeants" nient la réalité et adoptent une posture intransigeante qu'il faut pour autant commettre des délits qui, rappelons-le, affaiblissent en premier lieu les créateurs victimes d'un oligopole qu'ils ne défendent pas forcément.

Sur ce, je relance mon appel à votre générosité pour offire à P. N. une paire de neurones neuve ...

n°3839708
The Flint
Will for ever
Posté le 28-09-2004 à 14:21:19  profilanswer

glacote a écrit :

Solution 1 (de loin la meilleure, no pun intended): tu cesses tes agissements délictueux.
Solution 2: tu prends une vieille carte mère, tu lui colles un gros disque, un Linux 2.6 avec dm-crypt, et éventuellement tu cesses de partager les oeuvres protégées dont tu n'es pas l'auteur.

Remarque: ce n'est pas parce que certains "dirigeants" nient la réalité et adoptent une posture intransigeante qu'il faut pour autant commettre des délits qui, rappelons-le, affaiblissent en premier lieu les créateurs victimes d'un oligopole qu'ils ne défendent pas forcément.

Sur ce, je relance mon appel à votre générosité pour offire à P. N. une paire de neurones neuve ...

Une paire entière, mais ça va tripler son nombre de neurones ça  :sol:  
Plus précisément, je n'aime aucune de tes deux solutions, pourquoi :  

1) - rien en change donc, et les maisons de disques et autres vont pouvoir continuer à nous vendre leurs merdes à des prix exorbitants
2) - rien ne change non plus, Linux + logiciel de cryptage si j'ai bien compris, ça s'adresse à peu de gens, conséquences => voir le 1).

Moi ma question c'était plutôt : qu'est ce qu'on fait pour que les choses changent ???

Message édité par The Flint le 28-09-2004 à 14:21:56
n°3839881
glacote
Posté le 28-09-2004 à 14:35:57  profilanswer

The Flint a écrit :

Une paire entière, mais ça va tripler son nombre de neurones ça  :sol:  
Plus précisément, je n'aime aucune de tes deux solutions, pourquoi :  

1) - rien en change donc, et les maisons de disques et autres vont pouvoir continuer à nous vendre leurs merdes à des prix exorbitants

C'est un point de vue qui n'engage que toi. Mais je suis d'accord que la structure d'oligopole ne favorise pas l'émergence d'un prix de marché compétitif ...

The Flint a écrit :

2) - rien ne change non plus, Linux + logiciel de cryptage si j'ai bien compris, ça s'adresse à peu de gens, conséquences => voir le 1).

Ce débat-là a déjà eu lieu plus haut. Quand ils auront fait assez peur, quelqu'un va juste regrouper tout ce dont j'ai parlé sur un CD amorçable tel que quand tu le mets dans ton lecteur, il transforme ta machine en serveur de fichier réseau (pour clients Windows par exemple), et sans le CD, c'est juste un petit Windows98 ou WindowsXP ou ce que tu veux, avec un gros espace disque vide, dont on ne peut pas prouver qu'il contient quoi que ce soit. Rien à configurer, ni à installer, ni à lire ou je ne sais quoi, juste attendre que quelqu'un modifie le /linuxrc de Knoppix ou autre pour faire ça automatiquement sans aucune intervention (à part fournir un mot-de-passe). C'est tellement simple à faire, par exemple en modifiant la Morphix qui ne crypte officiellement que pour les données utilisateur (/home), qu'il est certain que beaucoup le font déjà.

Bref c'est une solution complètement triviale à mettre en place, même pour un néophyte pour peu que quelqu'un lui donne le bon CD. Et rien qu'avec des outils tous légaux, à usage légitime, sans incitation au piratage, etc.

The Flint a écrit :

Moi ma question c'était plutôt : qu'est ce qu'on fait pour que les choses changent ???

Bah on crée l'iso-qui-va-bien et on la partage sur un réseau p2p avec un nom du genre "secure personal server", pour protéger tes données si un cambrioleur venait chez toi.

NB: Attention, l'utilisation de clés de cryptage de plus de 128bits est interdite en France. Eviter de se faire coincer à cause de ça ... Par ailleurs je ne suis pas juriste et n'ai aucun lien avec l'oligopole des gestionnaires de droits de propriété dont il est question. YMMV, IANAL, etc.

EDIT:
1) ne pas se faire prendre ne retire rien à l'illégalité du délit, que ce soit de diffusion illégale d'oeuvre protégée ou d'abus de droit
2) rien ne dit que si l'usage de tels systèmes se généralise, et si les "majors" s'effondrent, un système préférable, en particulier plus équitable et moins oligopolistique, n'émergera. En particulier il ne faut pas souhaiter la "mort" des "majors" par principe. En revanche il faut souhaiter que ses dirigeants prennent conscience des réalités, et modifient leur discours, pour l'intérêt de tous. Si le petit jeu actuel perdure, tout le monde sera perdant, les "majors" en tête.

Ne me demande donc pas plus de détails, je n'en donnerai pas, mais j'espère que c'est suffisamment crédible pour convaincre les lecteurs que la voie juridique est vouée à l'échec.

Message édité par glacote le 28-09-2004 à 14:41:52
n°3840033
The Flint
Will for ever
Posté le 28-09-2004 à 14:53:52  profilanswer

1) c'est vrai, mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
2) je suis d'accord aussi. Il faudrait juste qu'au lieu d'aller taper bêtement sur les internautes qui téléchargent (enfin quelques uns en éspérant que les autres prennent peur) ils feraient mieux de  commencer à
s'adapter aux technos actuelles. Il faut être un peu naîf
(un peu volontairement naîf) pour croire que les gens vont acheter des lecteurs mp3 et ne pas en dl un seul.

n°3840412
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-09-2004 à 15:40:08  profilanswer

The Flint a écrit :

Je suis tombé sur cette petite news tout à l'heure : http://actu.voila.fr/Depeche/depec [...] 29ph6.html

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3840430
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 28-09-2004 à 15:41:52  profilanswer

http://standblog.org/blog/2004/05/ [...] -emissaire

à voir également les différent lien contenu dans l'article

n°3840443
The Flint
Will for ever
Posté le 28-09-2004 à 15:44:19  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je suis tombé sur cette petite news tout à l'heure : http://actu.voila.fr/Depeche/depec [...] 29ph6.html

C'est bien tout ça, même si c'est pour mettre les internautes dans sa poche, c'est déjà ça.

n°3840572
Ciler
Posté le 28-09-2004 à 16:00:47  profilanswer

The Flint a écrit :

C est bien tout ça, même si c est pour mettre les internautes dans sa poche, c est déjà ça.

Pas vraiement. Car il dit "il faut faire quelque chose", ce dont personne ne doute... Par contre il ne suggere pas quoi :/  Et c est la que ca coince. pour legiferer sur le p2p et permettre une juste remuneration des artistes -- a part la methode GregTtr qui est a limites nationales, je vois pas bien :/

---------------
n°3841132
The Flint
Will for ever
Posté le 28-09-2004 à 17:23:55  profilanswer

Ce n'est pas parceque, dans un article de 20 lignes, on ne voit pas de proposition, qu'il n'est pas en trian de travailler sur quelque chose.
Je suis naïf ou quoi ?

n°3841145
GregTtr
Posté le 28-09-2004 à 17:27:39  profilanswer

ciler a écrit :

Non. Parce-que partager un titre ou 600 ca ne fait pas de difference. C'est l'acte de partage qui est illegal, pas le volume. C'est pas comme un exces de vitesse. D'autant plus qu'a 30 Go pour 600 albums, on a si je ne m'abuse du 500 Mo/album ce qui voudrait dire qu'il stockait en lossless...

L'article est donc relativement imprecis quand au statut exact du type (comme d'hab quoi).

Personne n'a releve...
30Go pour 600 albums, ca fait 50Mo par album, pas 500...

n°3841205
Ciler
Posté le 28-09-2004 à 17:45:24  profilanswer

GregTtr a écrit :

Personne n'a releve...

:heink:  

[:wam]

:sweat:  

A ouai  [:ciler]  

En plus c'est quand meme un poil plus logique.

Fatigaÿ moÿ :o

---------------
n°3841389
The Flint
Will for ever
Posté le 28-09-2004 à 18:14:17  profilanswer

GregTtr a écrit :

Personne n'a releve...

Oh la la, même pas vu ça, Hum, je crois que je vais rentrer à la maison.

n°3845988
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 09:41:42  answer

waouu bon me suis couché à 2h30 du mat donc technique  :rangement de tous les cds dans des valisette transportable  (acheté hier soir à la fnac en speed ). Puis j'en ai profité pour jeter tout ce dont je me servais po , c'est bien en fait , ma parano ma fait faire le ménage , j'ai bien du virer  une 40 ene de cds ... toute trace sur le pc viré , et demarrage d'une collec de share gratuit et propre digne d'un clubic.com. Toute donnée succeptible  d'attiré des ennuis , sont maintenant sur disque externe facilement planquable en moins de 10 seconde...

et voiloù  de temps en temps la paranoïa a du bien.

je promais de plus pomper pendant un bout de temps et si je pompe ( je craque ) bien je promet de ne pas prendre lorie ou alizee ... :jap:

n°3846369
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-09-2004 à 10:45:09  profilanswer

alexis16 a écrit :

waouu bon me suis couché à 2h30 du mat donc technique  :rangement de tous les cds dans des valisette transportable  (acheté hier soir à la fnac en speed ). Puis j'en ai profité pour jeter tout ce dont je me servais po , c'est bien en fait , ma parano ma fait faire le ménage , j'ai bien du virer  une 40 ene de cds ... toute trace sur le pc viré , et demarrage d'une collec de share gratuit et propre digne d'un clubic.com. Toute donnée succeptible  d'attiré des ennuis , sont maintenant sur disque externe facilement planquable en moins de 10 seconde...

et voiloù  de temps en temps la paranoïa a du bien.

je promais de plus pomper pendant un bout de temps et si je pompe ( je craque ) bien je promet de ne pas prendre lorie ou alizee ... :jap:

Ne le prends surtout pas mal, mais quand je te lis, je me dis que les majors ont gagné (du moins pour l'instant). Ils ont fait un exemple, on en parle, et ils t'ont fait peur. C'est EXACTEMENT ce qu'ils souhaitent faire et ce pauvre Alexis (non, pas toi, le mec dans l'article :D ) a été le bouc émissaire.

Franchement, je plains ce pauvre gars dont le profil est quasiment le même que le mien (aux téléchargement près) et j'espère qu'il s'en sortira bien. En attendant, je continue à boycotter l'achat de CDs. Hors de question que je soutienne cette industrie moribonde qui essaye de mordre une dernière fois ses clients avant de crever.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3846374
BornToTrol​l
Posté le 29-09-2004 à 10:45:30  profilanswer

Ils sont devant chez toi, passe vite le disque dur externe au micro-onde :o ensuite sous une douche glacé !

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3846428
BornToTrol​l
Posté le 29-09-2004 à 10:52:42  profilanswer

http://www.odebi.org/boycothon/ boycothon les galettes :o

Spoiler :

de toutes façons j'ai pas trop le choix en ce moment

---------------
n°3846461
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:57:33  answer

Garfield74 a écrit :

Ne le prends surtout pas mal, mais quand je te lis, je me dis que les majors ont gagné (du moins pour l'instant). Ils ont fait un exemple, on en parle, et ils t'ont fait peur. C'est EXACTEMENT ce qu'ils souhaitent faire et ce pauvre Alexis (non, pas toi, le mec dans l'article :D ) a été le bouc émissaire.

Franchement, je plains ce pauvre gars dont le profil est quasiment le même que le mien (aux téléchargement près) et j'espère qu'il s'en sortira bien. En attendant, je continue à boycotter l'achat de CDs. Hors de question que je soutienne cette industrie moribonde qui essaye de mordre une dernière fois ses clients avant de crever.

non je pense le truc autrement , il m'ont permis de prendre  conscience qu'il ne fallait pas pomper n'importe comment , mais organisé propre  , pas en masse et bien planqué ... je suis pret maintenant meme si j'arrête pendant quelque temps .

Mais il est vrai qu'avant j'achetais des dvd notamment les pack de compil qui coutent bonbon , puis tres recemment je pensais à star wars ... mais là je suis tellement venere que je jure de ne rien acheter pendant un bon bout de temps .

( Je suis pour une taxe sur l'abo pour une légalité du pompage ).

n°3846484
hide
Posté le 29-09-2004 à 11:01:34  profilanswer

ciler a écrit :

:heink:  

[:wam]

:sweat:  

A ouai  [:ciler]  

En plus c'est quand meme un poil plus logique.

Fatigaÿ moÿ :o

donc c'est pire, ça veut dire qu'il partageaut des mp3s en 128kbits [:hide]

( :o )

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3846551
BornToTrol​l
Posté le 29-09-2004 à 11:08:56  profilanswer

alexis16 a écrit :

non je pense le truc autrement , il m'ont permis de prendre  conscience qu'il ne fallait pas pomper n'importe comment , mais organisé propre  , pas en masse et bien planqué ... je suis pret maintenant meme si j'arrête pendant quelque temps .

Mais il est vrai qu'avant j'achetais des dvd notamment les pack de compil qui coutent bonbon , puis tres recemment je pensais à star wars ... mais là je suis tellement venere que je jure de ne rien acheter pendant un bon bout de temps .

( Je suis pour une taxe sur l'abo pour une légalité du pompage ).

Je sais pas si c'est du cinéma ou une réelle crise de parano, dans les deux cas va prendre l'air, dans l'état actuel des choses c'est comme une grave maladie, ça n'arrive qu'aux autres (enfin en théorie [:autobahn] ).

Message édité par BornToTroll le 29-09-2004 à 11:09:16

---------------
n°3846613
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:15:16  answer

BornToTroll a écrit :

Je sais pas si c'est du cinéma ou une réelle crise de parano, dans les deux cas va prendre l'air, dans l'état actuel des choses c'est comme une grave maladie, ça n'arrive qu'aux autres (enfin en théorie [:autobahn] ).

je suis ultra paranoïaque , j'ai des crises assez souvent...

n°3846634
Ciler
Posté le 29-09-2004 à 11:18:25  profilanswer

hide a écrit :

donc c'est pire, ça veut dire qu'il partageaut des mp3s en 128kbits [:hide]

( :o )

C'est vrai que ca caÿ traitraimal :o

---------------
n°3846658
GregTtr
Posté le 29-09-2004 à 11:21:30  profilanswer

Bon, ils en sont ou les P2P securises?
Pas le temps de me renseigner...

n°3846668
Ciler
Posté le 29-09-2004 à 11:22:52  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bon, ils en sont ou les P2P securises?
Pas le temps de me renseigner...

Tellement secure qu'on en entend meme plus parler [:dawa]

Le dernier topic freenet sur OSA a capote lamentablement quand les gens se sont apercus du petit probleme de debit [:ddr555]

---------------
n°3846737
The Flint
Will for ever
Posté le 29-09-2004 à 11:32:20  profilanswer

ciler a écrit :

Tellement secure qu'on en entend meme plus parler [:dawa]

Le dernier topic freenet sur OSA a capote lamentablement quand les gens se sont apercus du petit probleme de debit [:ddr555]

Du genre ???

n°3846773
Ciler
Posté le 29-09-2004 à 11:36:40  profilanswer

Un truc tout con, a cause du cryptage, le debit est ralenti. Je ne me rappelle plus si c'est les etapes de cryptage/decryptage ou le fait qu'il faille transferer les clefs qui prends du temps...

Mais compare ca avec un exemple IRL : si pour traverser une zone tu dois montrer to badge de tout les cotes, tu vas forcement moins vite que si tu peux y aller directement, non ?

C'est le systeme qui de par sa construction meme genere un ralentissement. Et apparement il est important  [:ciler]

---------------
n°3846789
matpclsm
Posté le 29-09-2004 à 11:39:09  profilanswer

mouais.... A l'ère des PC 3Hhz, ca métonne mé bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)