| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Le probleme n'est pas la. Mais vas expliquer a quelqu'un que pirater Johnny ca va, mais pas elephant (cf ma signature --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 22:09:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 09:48:33 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
L3-C4ibr342 |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Et si, pour un artiste, vivre de sa passion c'était |
Ciler |
Pour les "petits" artistes, les debutants, tout ca, je ne sais pas si ca suffirait... Mais il me semble que c'est de toute maniere comme ca que la majorite des artistes gagne sa vie au jour le jour. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 09:18:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est sur que pagny ca va lui faire un choc |
KoRni Vision analogique | Là où les gros artistes se font le plus d'argent, c'est avec le merchandising et non la vente des places de concert --------------- Signature Loading... |
Ciler |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Ciler |
|
Vince_boss | La musique en ligne, cest le téléchargement légal et payant de musique sur internet. Lavantage, c'est que cela permet d'acheter juste les chansons que l'on aime et pas tout un album! Acheter ? Eh bien, pas tout le temps. Pourquoi payer pour des musiques alors quon peut les avoir gratuitement via le P2P ?
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Vince_boss | et question résumé que j'ai fais.
|
Ciler |
KoRni Vision analogique | Moi je l'approuve --------------- Signature Loading... |
Ciler |
Vince_boss | Hum, je vais essayez de voir. |
Ciler |
wave |
|
KoRni Vision analogique | Voilà, wave a répondu pour moi --------------- Signature Loading... |
Ciler |
Magicpanda Pushing the envelope | Je dénote quand meme une arnaque générale , les majors annoncent que le P2p tue la création musicale Message édité par Magicpanda le 01-11-2004 à 20:58:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barnabe |
|
wave |
|
Gratos |
|
Gratos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |