| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:13:44 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
BornToTroll | Pascal avait promis des arrestations pr le début de l'année scolaire, bah voilà quoi |
verdoux And I'm still waiting | Sale pirate, tu vas payer !
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The Flint Will for ever | Eh oui, chez nous aussi, ça commence.
|
The Flint Will for ever | Merde in France..... |
The Flint Will for ever |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 09:00:18 ![]() ![]() |
The Flint Will for ever | 2 détails pour moi, j'ai dépassé les 30 ans, et je ne dl pas de musique Message édité par The Flint le 28-09-2004 à 09:02:07 |
Ciler | Deux details en fait, j'ai que 3 Go au mieux, et pas compagne --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The Flint Will for ever | Connais pas cette émission.
Message édité par The Flint le 28-09-2004 à 09:12:04 |
The Flint Will for ever | Ca craint pas trop pour toi en ce moment, je croyais que tu n'étais pas en France ? |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 28-09-2004 à 10:31:06 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Ciler |
The Flint Will for ever | Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est prendre au pauver pour donner aux riches, mais je trouve qu'on en est pas loin. Le gars n'est pas du tout un délinquant. Il achète régulièrement de la musique, et de temps à autres il en dl un coup.
|
Message édité par The Flint le 28-09-2004 à 10:51:22 |
Ciler |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
BornToTroll | Claire que si le gas ouvre sa boite à dégueuli sur le web que ça craind un peu beaucoup. --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Ciler |
BornToTroll | Par contre ça me rappel qu'au états-unis le premier grand procès avait eu lieu avec un jeune prof fana de musique...
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
The Flint Will for ever | 30 Go, vous trouvez que c'est beaucoup ?
|
Ciler |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
|
|
Ciler |
Ciler |
|
Ciler |
mini-mousaille ♡♥♡ | Lorie Message édité par mini-mousaille le 28-09-2004 à 11:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 11:55:19 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 12:05:54 ![]()
|
The Flint Will for ever | Non, je pense qu'il y a peu de chances pour que tu sois grillé, mais si tu l'es, c'est plus la peine de flipper. Et surtout je ne vois pas ce que tu peux faire, je en suis pas certains qu'ils aient besoin d'avoir des preuve physiques car isl savent que tu as dl.... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 12:30:37 ![]()
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 12:35:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |