| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
BornToTroll | Reprise du message précédent :
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:22:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 13:27:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 13:28:45 ![]()
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 00:24:03 ![]() http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1694
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2004 à 00:27:49 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
GregTtr | Clair, tu proposes l'integralite de tous les albums dispos gratuitement en 32kbps... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 17:17:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:17:19 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Un point de vue intéressant :
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr | Bon, ben moi toujours dans le concept "le CD, ca pue grave de chez grave", j'ai continue l'encodage des 200 vieux CD que j'avais il y a des annees.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
smiley0041 |
la fnac est carrément hors de prix hein --------------- Mon feed |
GregTtr | Tiens, je viens de me trouver une question legale tarabiscotee.
|
GregTtr | Et avec un bon avocat et vraiment strictement rien a se reprocher, je pense que je pourrais revendre mes 300CD graves (graves a partir des emprunts a la CDtheque de mon ecole d'ing', donc totalement et parfaitement legal, je precise (sinon je n'en parlerais pas, je suis pas bete)) a 10 centimes piece.
|
Ciler | Oui parce-que bon, le bénef net dans l'affaire, a part libérer de l'espace chez toi, il est pas terrible --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garfield74 Mahal kita |
Ciler | Je pense que si poiint faible il y a, il se situe dans la vente (même à perte). Je me demande si le fait que tu ne fasses pas de bénéfice dans l'opération est ou pas à prendre en compte. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 15-09-2004 à 14:51:39 |
GregTtr | De toute facon, c'est douteux, mais disons que c'est difficile de dire comme ca que ce serait illegal. |
matpclsm | dans l'avion, je suis tombé sur article des ECHOS d'aujourd'hui, rubrique "forum des lecteurs": La fin du droit d'auteur ? Message édité par matpclsm le 15-09-2004 à 22:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 05:30:16 ![]()
|
GregTtr |
|
matpclsm | jurisprudence, connais tu ce terme et son impact sur les futures tentatives de procès (aux US) ???? |
GregTtr |
|
matpclsm | oulala quelle expertise |
GregTtr | Attend, je relis le texte, j'ai peut-etre loupe un passage alors...
|
GregTtr | |quote] avait lieu en France dans un procès maison de disque / internaute[/quote]
|
matpclsm | ouais tu as raison |
matpclsm | oué enfin si ca change qq chose: des mecs vont pouvoir trankil continuer à développer des logiciels toujours plus cryptés et plus anomymes de P2P, sans être inquiétés... Message édité par matpclsm le 16-09-2004 à 23:29:40 |
matpclsm |
|
GregTtr |
|
Ciler |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 17-09-2004 à 11:28:51 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
GregTtr |
|
Ciler | Surtout que ca ne s'applique qu'aux sites commerciaux hein :
Garfield74 Mahal kita | OK merci pour les explications... ça me semble plus crédible que ce que raconte F18, en effet --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |