| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:13:07 ![]() ![]() |
matpclsm |
|
dje33 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | stop les bétises
|
dje33 | vous devriez poster pour faire commercial dans une maison de disque |
matpclsm |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:29:51 ![]() ![]() |
dje33 | oui
|
dje33 |
|
counane planete-reduction :o |
|
GregTtr |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 30-07-2004 à 15:54:50 |
matpclsm |
|
matpclsm | enfin si tu as réussi à d'adapter aux forums, la musique en ligne ne devrait pas te poser trop de pbs. Et pi si tu es vieux jeu, tes enfants sauront t'initier |
Garfield74 Mahal kita |
|
vyse Yaissssseee |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
ce n est pas du tout rentable pour les fournisseurs de contenus, à moins d un changement radical de comportement e la masse, ce dont je doute...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui |
hide |
ha bon j'ai dit ça ? Message édité par hide le 30-07-2004 à 23:22:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour les fai le p2p a acceleré la croissance de l'adsl mais |
zurman Parti définitivement |
Au rythme ou ca va, c'est probable en effet. A moins d'un brusque revirement de situation, je ne vois pas comment les ventes peuvent remonter, ni même arrêter de baisser à moyen terme. C'est la 1ère fois à ma connaissance qu'une entreprise fait la guerre à ses propres clients
Pas mieux. Même si la gravure de musique représentait 95% de mes gravures (et j'en suis très très loin), j'aurais vraiment l'impression de me faire entuber. Résultat : je n'achète plus mes CD en France, et c'est pas bon pour l'économie
suicide : n.m. : action de causer volontairement sa propre mort. C'est bien du suicide
Pas tout à fait d'accord. Disons qu'il y en aurait moins. Perso ma famille est passé au haut-débit à la fois pour le p2p et les jeux en réseau. Et puis bon courage pour revenir au 56k ne serait-ce que pour le surf après avoir gouté à l'ADSL
C'est l'évidence même. Comment leur faire comprendre? Perso ca me ferait chier de devoir utiliser freenet ou équivalent et héberger à mon insu des fichiers pédophiles et autres horreurs
Je pense qu'on a encore le temps avant les procès... C'est pas pour rien qu'ils parlent de déconnexions dans leur charte |
zurman Parti définitivement |
Il y a une légère différence. Sur des cassettes audio, tu es obligé de mettre de la musique. Pas sur un CD |
smiley0041 |
et non ! on a utilisé des K7 audio à l'époque des Amstrad pour des données informatiques. --------------- Mon feed |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
smiley0041 | et d'ailleurs il y a aussi une taxe du même genre sur les hdd qui ne sont pas utilisé qu'au piratage, sur les baladeurs MP3 alors que l'on peut très bien encoder ses propres cds, sur les K7 videos, ... --------------- Mon feed |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 11:14:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |