| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
Ah, tu vois
Disons qu'à la base c'est pas prévu pour, mais ca peut toujours évoluer
Voila, faut aimer |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:10:56 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
zurman Parti définitivement |
Pour ma part je laisse encore 6 mois aux logiciels pour se développer et 1 an aux users pour migrer. (a peu près le même temsp qu'avait mis edonkey pour devenir un réseau crédible après la chute de Napster)
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas tout les jours non plus --------------- marilou repose sous la neige |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
sérieux, c koi ke tu téléchoppes à ce rythme?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en plus les cd mp3 c'est mal
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:09:06 ![]() ![]() |
ah ok...et il télécharge des isos de cds de musiques aussi?
Message édité par En_Sabah_Nur le 30-07-2004 à 11:10:59 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1/ greg oui et non
GregTtr |
|
GregTtr |
GregTtr |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mwoaui en plus si tu regarde des films sur ton pc --------------- marilou repose sous la neige |
GregTtr |
|
matpclsm |
|
smiley0041 |
GregTtr |
|
tssstare | concrètement ça va changer quoi par rapport aux fameux mails que club internet (et autres) envoyait à ses abonnés ? |
GregTtr | Ben moi je trouve ca bien ce premier courrier, comme ca juste apres je change de p2p et je prend un p2p crypte qui marche moyen mais bon ce sera deja ca. |
tssstare |
Message édité par tssstare le 30-07-2004 à 12:04:45 |
dje33 |
|
matpclsm |
|
tommy february6 | Vous avez vu les mémoires holographiques ds "minority report"? Ces mémoires existent déjà, j'en ai eu ds la main il y a 5 ans. En fait c'est encore plus fort car au lieu d'écrire sur des plaques comme ds le film on peut le faire dans des cubes. Si on ne connait pas la position exacte de l'info ds le cube et surtout l'incidence exacte du faisceau de lecture, il est impossible de lire quoi que ce soit; par ailleurs on peut interposer des plaques ds le trajet du faisceau d'écriture et sans cette plaque impossible de lire |
|
ki est de? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
glacote |
|
zurman Parti définitivement |
Ils prévoient, si je ne m'abuse, de mettre 1 To sur des galettes de 12 cm (format CD) |
GregTtr | Tout a fait, on en est tous les deux convaincus.
|
euh, t sûr de ton coup là?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |