| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:12:48 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
c'est qui ce F18 ? moi aussi je veux ces MP --------------- http://runnerstats.net |
zurman Parti définitivement |
MP le en disant que tu n'aimes pas les téléchargeurs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-07-2004 à 14:16:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je pense aussi, mais restons prudents
Clair que ca doit se passer comme ca en plus... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-07-2004 à 14:46:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 02-07-2004 à 20:02:16 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
dje33 | pour la balise URL
|
zurman Parti définitivement | Doutes sur la légalité de la collecte des IPs...
http://pcinpact.com/actu/news/P2P_ [...] gales_.htm
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 18:18:29 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Ratiatum pense carrément que le SNEP cherche volontairement à perdre les 1ers procès, pour forcer le gouvernement à adopter des lois encore plus strictes. Ca me parait un peu capilotracté mais faut s'attendre à tout |
dje33 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Un petit article interessant ici: http://www.palmbiscotte.com/new_ar [...] 510e220086
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 05-07-2004 à 12:17:52 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr | J'arrive apres la bataille et j'effacerai ce post apres avoir lu tout le thread mais en attendant, pour ne pas oublier au cas ou...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chacun est convaincu de ce qu'il croit, ca parait logique.
|
G43l Maniac's Reader |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je veux vraiment pas fair öon chieur, mais allez donc sur soft et reso pour parler de ca. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Entre nous ca se saurait si c'était aussi simple. Message édité par zurman le 05-07-2004 à 13:11:48 |
Il va pas forcément doubler mais il va augmenter c'est certain |
Ciler |
Quand je parle de ping je parle de la valeur affichée a coté du mot "ping" lorsque tu appuies sur shift sous Q3, HL ou autre. Donc ce n'est surement pas une valeur absolue de la ligne. Pour preuve en changeant 2-3 variables ton ping peut doubler ou diminuer de moitié (j'exagère à peine)
|
counane planete-reduction :o | bon je vais faire le defenseur de zurman (meme si je me suis bien pris la tete avec lui pour cette histoire de ping Message édité par counane le 05-07-2004 à 13:28:19 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
G43l Maniac's Reader |
|
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 05-07-2004 à 13:38:50 |
C'est pas évident pour Ciler apparemment Message édité par zurman le 05-07-2004 à 13:38:17 |
Ciler |
Ciler |
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 05-07-2004 à 13:45:37 |
Depuis que tu n'as pas la bonne définition de ping. Tu en as une mais ce n'est pas de celle la qu'on parle depuis 3 pages |
EZM Lurk, calme et volupté |
celle dont TU parles depuis x pages ! |
Ciler |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |