Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°3118033
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2004 à 14:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

et après ça monsieur pascal vient nous donner des lecons sur : " le piratage, c'est mal, vous allez faire "mourir" les artistes   :cry: "

et F18 envoie des MPs (encore un aujourd hui tout à fait grandiose)

+1 :pfff:  
et
+1 :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 14:12:48  profilanswer

n°3118044
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-07-2004 à 14:14:05  profilanswer

jazzypec a écrit :

et après ça monsieur pascal vient nous donner des lecons sur : " le piratage, c'est mal, vous allez faire "mourir" les artistes   :cry: "

et F18 envoie des MPs (encore un aujourd hui tout à fait grandiose)

c'est qui ce F18 ? moi aussi je veux ces MP :D

---------------
http://runnerstats.net
n°3118052
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2004 à 14:14:43  profilanswer

noldor a écrit :

c'est qui ce F18 ? moi aussi je veux ces MP :D

MP le en disant que tu n'aimes pas les téléchargeurs :D

n°3118058
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2004 à 14:15:13  profilanswer

zurman a écrit :

Après, faut quand même voir s'il s'agit d'un cas isolé (du genre un gus qui s'est fait arnaquer dans son contrat) ou bien si de nombreux artistes/auteurs sont dans le même cas...

Mais même si légalement les majors sont (peut-être) dans leur droit, qu'elles ne viennent pas nous faire pleurer avec leurs discours moralisateurs :vomi:

cas isolé ?

ils ont tous le meme contract.

"ecoute petit, ta zik m interesse (comprendre kel peut rapporter du ble) signe moi ce contract. Si tu veux discuter, va voir les autre boites de prod si j y suis.

Message édité par Z_cool le 02-07-2004 à 14:16:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3118098
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2004 à 14:18:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

cas isolé ?

ils ont tous le meme contract.

Je pense aussi, mais restons prudents

Citation :

;)"ecoute petit, ta zik m interesse (comprendre kel peut rapporter du ble) signe moi ce contract. Si tu veux discuter, va voir les autre boites de prod si j y suis.

Clair que ca doit se passer comme ca en plus...

n°3118353
Z_cool
Posté le 02-07-2004 à 14:44:49  profilanswer

zurman a écrit :

Je pense aussi, mais restons prudents

Citation :

;)"ecoute petit, ta zik m interesse (comprendre kel peut rapporter du ble) signe moi ce contract. Si tu veux discuter, va voir les autre boites de prod si j y suis.

Clair que ca doit se passer comme ca en plus...

Il y avait un article d une musicienne americaine qui s etait ammusé a prendre le partie des "piratins" et a denoncer les abus des maisons de disque, et elle disait par exemple que tous signent un contract de 7 albums et que l artiste n a pas le droit d aller voir ailleur avant que ces album ne soit finis. evidement, le major ce reserve le droit de produire ou pas l album.  
la personne ki avait fait cet article comparrait ca a de l esclavage (ce ki n est pas tres loin de la verité)

enfin bref si les artistes n on rien pu fair contre une tel aberation, je suis pret a croire a cette histoire du "on ne remunere pas les Download" surtout venant des majors (j etait tenté de dir voleurs, mais diffamation,....)

Message édité par Z_cool le 02-07-2004 à 14:46:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3118375
dje33
Posté le 02-07-2004 à 14:46:25  profilanswer

George-Alain a écrit :

Les gars qui utilisent des logiciels P2P et qui jouent en reseau sur le web en meme etemps on un ping pourri , tu comprends pas ca?  :o

faut etre con pour faire ca
parce qu'un mec qui fait du p2p il upload relativement beaucoup
donc si il joue en reseau en même temps il risque de saturer sa bande passante en upload assez rapidement

n°3119793
counane
planete-reduction :o
Posté le 02-07-2004 à 16:33:12  profilanswer

zurman a écrit :

Apparemment certains artistes ne touchent strictement rien sur les téléchargements (légaux !) online... Pas de support, pas de jacquette à fabriquer, pas d'intermédiaire, pas de frais de transports, pas d'artiste/réalisqateur à rémunérer... Bref le rêve pour les majors :sarcastic:  

http://pcinpact.com/actu/news/La_m [...] _monde.htm

tiens il manque ls PS dans la news de PC impact:

[Nom de la victime]
(PS: pour info,je suis dans cette profession depuis plus de 40 ans et j'ai déjà contribué à titre de mixeur ou de réalisateur à plus de 40 000 000 de disques vendus sans pour autant être propriétaire de mon appartement.)

la news vient de Macbidouille au depart

edit: quelqu un peut m expliquer comment fonctionne cette putain de balise URL parce la j y arrive pas ca me GAVE !!!!!!!!!!! :fou:  :fou:

edit2: pour ce qui disait que le gard aurait pu se faire avoir sur son contrat, apres 40 ans de metier je pense qu il doit savoir comment ca marche quand meme ;)

edit3: Merci dje33

Message édité par counane le 02-07-2004 à 20:02:16

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3120234
dje33
Posté le 02-07-2004 à 17:17:02  profilanswer

n°3127518
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-07-2004 à 18:18:29  profilanswer

Doutes sur la légalité de la collecte des IPs...

Citation :

il n'y a que deux possibilités : soit ces adresses ont été prises au hasard sur un écran et cette méthode n'est pas valable pour la justice, soit ces adresses ont été collectées d'une manière informatisée et sont donc illégales.

http://pcinpact.com/actu/news/P2P_ [...] gales_.htm

De belles batailles judiciaires en perspectives.....

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 18:18:29  profilanswer

n°3127543
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-07-2004 à 18:24:21  profilanswer

Ratiatum pense carrément que le SNEP cherche volontairement à perdre les 1ers procès, pour forcer le gouvernement à adopter des lois encore plus strictes. Ca me parait un peu capilotracté mais faut s'attendre à tout :sweat:  

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1580

n°3127703
dje33
Posté le 03-07-2004 à 19:09:11  profilanswer

zurman a écrit :

Doutes sur la légalité de la collecte des IPs...

Citation :

il n'y a que deux possibilités : soit ces adresses ont été prises au hasard sur un écran et cette méthode n'est pas valable pour la justice, soit ces adresses ont été collectées d'une manière informatisée et sont donc illégales.

http://pcinpact.com/actu/news/P2P_ [...] gales_.htm

De belles batailles judiciaires en perspectives.....

Citation :

Soit la SCPP a fait appel à un officier public (un huissier) pour relever des adresses IP qui apparaitraient directement à l'écran, auquel cas se posera des problèmes d'acceptation de la preuve devant un juge

notez que le mec de chez ratiatum est un peu plus calé en droit que les mecs de chez pcimpact

n°3134231
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2004 à 23:16:41  profilanswer

Un petit article interessant ici: http://www.palmbiscotte.com/new_ar [...] 510e220086

Citation :

"Je suis co-réalisateur de 5 titres sur le prochain album de [Une artiste française] qui doit sortir en octobre prochain.  

Le réalisateur artistique est contacté par le producteur (la major) pour arranger, orchestrer, diriger artistiquement et superviser les enregistrements d'un artiste pour un nombre de titres déterminés par le contrat.  

En échange de ce contrat, le client (la major) rémunère le ou les réalisateurs sous forme de redevances par disque vendus.  

Par rapport à ce projet et en raison de l'apparition des sites de téléchargement payants du style iTMS, j'ai eu l'impudence de demander à [major] comment je serai rémunéré sur les ventes des titres de ce futur album en cas de téléchargement.  

Il m'a été répondu sous la forme du mail joint: PAS DE REMUNERATION sur les téléchargements.Ce qui veut dire en clair que [major] encaisse les droits payés par Apple mais refuse de les reverser aux artistes, aux réalisateurs et autres ayants droits.  

Ce qui est parfaitement illégal. [Major] argumente sur le fait que les contrats qui nous lient ont pour objet la vente de "support" du type CD, cassette, vynil etc., mais que dans le cas de téléchargement, il n'y a pas de support donc il n'y a aucune raison que nous soyons rémunérés.  

Cependant, [major] négocie avec Apple sur le montant des redevances à percevoir sur chaque téléchargement des oeuvres que nous avons réalisées pour leur compte.  

Je pense, ainsi qu'avec de nombreux autres artistes et réalisateurs, qu'il y a là une forme bien plus vicieuse de piratage organisé."

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3134523
Ciler
Posté le 04-07-2004 à 23:41:37  profilanswer

Je ne sais plus qui l'a sortis il y a un ou deux jours. A se demander si la vente en ligne n'est pas en train de devenir le prochain eldorado musical.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3136986
GregTtr
Posté le 05-07-2004 à 12:15:25  profilanswer

dje33 a écrit :

ha non c'est ODEBI
le truc qui c'est totalement decredibilisé avec le coup des mails sur la loi LEN

Hum, fait attention a ce que tu dis Dje, tu te contredis la.

En effet, j'ai recu un MP de F18 qui a lu un article qui lui a fait penser a toi et a ta parano selon laquelle tout tes mails seraient lus et espionnes grace a la LEN.

Alors soit coherent un peu. Tu dis que ODEBI dit n'importe quoi sur le fait que le mail n'est plus prive (moi aussi d'ailleurs), mais tu n'as pas arrete de pretendre qu'au contraire, tu etais espionne en permanence, et que tes coups de telephone etaient ecoutes (ca doit etre vrai, c'est F18 qui le dit).

:D

n°3137005
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 12:17:38  profilanswer

GregTtr a écrit :

Hum, fait attention a ce que tu dis Dje, tu te contredis la.

En effet, j'ai recu un MP de F18 qui a lu un article qui lui a fait penser a toi et a ta parano selon laquelle tout tes mails seraient lus et espionnes grace a la LEN.

Alors soit coherent un peu. Tu dis que ODEBI dit n'importe quoi sur le fait que le mail n'est plus prive (moi aussi d'ailleurs), mais tu n'as pas arrete de pretendre qu'au contraire, tu etais espionne en permanence, et que tes coups de telephone etaient ecoutes (ca doit etre vrai, c'est F18 qui le dit).

:D

Fais tourner, fais tourner [:zytrafumay]

Message édité par Ciler le 05-07-2004 à 12:17:52

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3137038
GregTtr
Posté le 05-07-2004 à 12:25:58  profilanswer

J'arrive apres la bataille et j'effacerai ce post apres avoir lu tout le thread mais en attendant, pour ne pas oublier au cas ou...

zurman a écrit :

Parce que si ca ne diminue pas le ping je me demande bien à quoi ca sert un gros upload (et tu dis toi même que ca sert), donc je te demande : a quoi?

lol, mort de rire.
Ca sert ... a avoir un gros upload.
N'importe quoi, non mais.
Si le fait de pouvoir envoyer mille lettres par jour par la poste ne sert pas a diminuer le temps que met la poste pour acheminer chaque lettre, je me demande bien a quoi ca sert de pouvoir envoyer 1000 lettres par jour par la poste...

Bon, et a part le fait que tu te trompes de facon evidente du tout au tout, meme si cen 'etait pas evident, faut que tu saches qu'a priori, Counane est largement plus qualifie que toi sur le sujet (a priori hein, vu que je ne sais pas quelles sont tes competences). M'enfin, la pour te contredire il n'y a pas besoin d'etre qualifie.

(c'est pas mechant hein, ce n'est pas une moquerie generale, juste que la tu te plantes du tout au tout)

n°3137077
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 12:33:01  profilanswer

GregTtr a écrit :

J'arrive apres la bataille et j'effacerai ce post apres avoir lu tout le thread mais en attendant, pour ne pas oublier au cas ou...

lol, mort de rire.
Si le fait de pouvoir envoyer mille lettres par jour par la poste ne sert pas a diminuer le temps que met la poste pour acheminer chaque lettre, je me demande bien a quoi ca sert de pouvoir envoyer 1000 lettres par jour par la poste...

Bon, et a part le fait que tu te trompes de facon evidente du tout au tout, meme si cen 'etait pas evident, faut que tu saches qu'a priori, Counane est largement plus qualifie que toi sur le sujet (a priori hein, vu que je ne sais pas quelles sont tes competences). M'enfin, la pour te contredire il n'y a pas besoin d'etre qualifie.

(c'est pas mechant hein, ce n'est pas une moquerie generale, juste que la tu te plantes du tout au tout)

Laisses tomber, il melange allegrement ping et bande passante necessaire au jeu pour fonctionner a plein regime.

Genre, ta ligne est en 128kB, ping 160ms. SI soudainement ton jeu necessite 256kB de donnee entre deux "etats", pour zurman ton ping vient de doubler.

---------------
n°3137184
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 12:54:50  profilanswer

GregTtr a écrit :

lol, mort de rire.

Chacun est convaincu de ce qu'il croit, ca parait logique.
Si tu crois que le ping d'un jeu comme Q3 par exemple c'est aussi simple qu'une lettre à la poste, j'y peux rien. Le ping dans Q3 dépend par exemple du nombre de fps affichés à l'écran
Ceci étant tu peux rester dans ton ignorance et continuer à être persuadé que tu auras le même ping sous Q3 qu'en faisant "ping www.hardware.fr"
Mais dans ce cas tu m'expliqueras quand même l'intéret des commandes rate etc...

n°3137250
G43l
Maniac's Reader
Posté le 05-07-2004 à 13:04:21  profilanswer

zurman a écrit :

Chacun est convaincu de ce qu'il croit, ca parait logique.
Si tu crois que le ping d'un jeu comme Q3 par exemple c'est aussi simple qu'une lettre à la poste, j'y peux rien. Le ping dans Q3 dépend par exemple du nombre de fps affichés à l'écran
Ceci étant tu peux rester dans ton ignorance et continuer à être persuadé que tu auras le même ping sous Q3 qu'en faisant "ping www.hardware.fr"
Mais dans ce cas tu m'expliqueras quand même l'intéret des commandes rate etc...

y'a pas de croire ou de pas croire en informatique...c'est pas une religion spece de G33k  :D ...
C'est comme ca et c tout, c scientifique.
La bande passante en UP c'est la grosseur du tuyau et le ping c'est le temps que mets l'eau a aller d'un bout a l'autre du tuyau. Tu peux augmenter le tuyau, y'aura + d'eau qui va arriver au bout pour le même temps mais ca ira pas plus vite.
Ton ping vient des reglages de ta ligne ADSL. point final.

n°3137269
Z_cool
Posté le 05-07-2004 à 13:06:48  profilanswer

je veux vraiment pas fair öon chieur, mais allez donc sur soft et reso pour parler de ca.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3137302
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 13:11:26  profilanswer

G43l a écrit :

y'a pas de croire ou de pas croire en informatique...c'est pas une religion spece de G33k  :D ...
C'est comme ca et c tout, c scientifique.
La bande passante en UP c'est la grosseur du tuyau et le ping c'est le temps que mets l'eau a aller d'un bout a l'autre du tuyau. Tu peux augmenter le tuyau, y'aura + d'eau qui va arriver au bout pour le même temps mais ca ira pas plus vite.
Ton ping vient des reglages de ta ligne ADSL. point final.

Entre nous ca se saurait si c'était aussi simple. [:spamafote]
Mais bon chacun peut croire ce qu'il veut hein [:spamafote]
Juste pour ton info, le ping sous Q3 est intimement liés aux fps, et pourtant les octets se balladent à la même vitesse dans ta ligne.
Et puis pendant que tu y es, va expliquer au programmateur du moteur réseau de Q3 qu'il est vraiment trop con d'avoir introduit plein de commandes du genre rate, sv_fps, maxp, cl_maxpackets, de toute facon ca change rien

Message édité par zurman le 05-07-2004 à 13:11:48
n°3137335
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 13:17:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Laisses tomber, il melange allegrement ping et bande passante necessaire au jeu pour fonctionner a plein regime.

Genre, ta ligne est en 128kB, ping 160ms. SI soudainement ton jeu necessite 256kB de donnee entre deux "etats", pour zurman ton ping vient de doubler.

Il va pas forcément doubler mais il va augmenter c'est certain

n°3137350
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 13:19:39  profilanswer

zurman a écrit :

Il va pas forcément doubler mais il va augmenter c'est certain

C'est ce que je dis, tu melange ping (qui est une donnee absolue de la ligne), et reactivite du jeu.

---------------
n°3137387
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 13:24:25  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est ce que je dis, tu melange ping (qui est une donnee absolue de la ligne), et reactivite du jeu.

Quand je parle de ping je parle de la valeur affichée a coté du mot "ping" lorsque tu appuies sur shift sous Q3, HL ou autre. Donc ce n'est surement pas une valeur absolue de la ligne. Pour preuve en changeant 2-3 variables ton ping peut doubler ou diminuer de moitié (j'exagère à peine)

Encore une fois le ping dans un jeu c'est bien plus compliqué que l'envoi et la réception de 32 octets à un serveur.

C'est le même mot pour désigner 2 choses qui se ressemblent mais qui dans la pratique sont assez différentes.

n°3137413
counane
planete-reduction :o
Posté le 05-07-2004 à 13:27:49  profilanswer

bon je vais faire le defenseur de zurman (meme si je me suis bien pris la tete avec lui pour cette histoire de ping ;) )
laissez le penser ce qu il veut, s il ne veut pas admettre qu il a tort c est son problem pas le notre, il y a assez de posts avec les vrais explications dans ce topic je pense

au fait salut Greg ;)

Message édité par counane le 05-07-2004 à 13:28:19

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3137417
G43l
Maniac's Reader
Posté le 05-07-2004 à 13:28:42  profilanswer

zurman a écrit :

Quand je parle de ping je parle de la valeur affichée a coté du mot "ping" lorsque tu appuies sur shift sous Q3, HL ou autre. Donc ce n'est surement pas une valeur absolue de la ligne. Pour preuve en changeant 2-3 variables ton ping peut doubler ou diminuer de moitié (j'exagère à peine)

Encore une fois le ping dans un jeu c'est bien plus compliqué que l'envoi et la réception de 32 octets à un serveur.

C'est le même mot pour désigner 2 choses qui se ressemblent mais qui dans la pratique sont assez différentes.

arrete.

n°3137420
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 13:29:04  profilanswer

Non, le ping c'est definis et fixe. Le fait que Q3 fasse un usage abusif du terme ping c'est autre chose. Il n'y a pas 2 mots, ping c'est un programme...

---------------
n°3137432
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 13:32:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, le ping c'est definis et fixe. Le fait que Q3 fasse un usage abusif du terme ping c'est autre chose. Il n'y a pas 2 mots, ping c'est un programme...

:sleep: http://www.computerhope.com/jargon/p/ping.htm

Ca te dépasse qu'un mot puisse avoir 2 définitions?

n°3137444
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 05-07-2004 à 13:34:56  profilanswer

vous confondez encore 2 choses, ping en charge et ping a vide. :sweat: Pour résumer un tres long post explicatif que j'avais fait plus tot, plus ton jeu utilise un %age élevé de ton upload, plus le ping constaté dans le jeu va augmenter. D'ou l'avantage d'augmenter la capa d'upload de la ligne si le jeu frise la limite d'upload.

N'importe quel joueur en ligne arrive a la meme constatation.
Celui qui me réfute ca, je lui paye une caisse de champagne.

Edit : tres bon link dans le post précédent. Qui devrait clore le débat.

Message édité par Tentac le 05-07-2004 à 13:35:46

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3137457
G43l
Maniac's Reader
Posté le 05-07-2004 à 13:37:28  profilanswer

Tentac a écrit :

vous confondez encore 2 choses, ping en charge et ping a vide. :sweat: Pour résumer un tres long post explicatif que j'avais fait plus tot, plus ton jeu utilise un %age élevé de ton upload, plus le ping constaté dans le jeu va augmenter. D'ou l'avantage d'augmenter la capa d'upload de la ligne si le jeu frise la limite d'upload.

N'importe quel joueur en ligne arrive a la meme constatation.
Celui qui me réfute ca, je lui paye une caisse de champagne.

Edit : tres bon link dans le post précédent. Qui devrait clore le débat.

C'est evident que si tu saturesta ligne le ping augmente (crash de packets)
Quand a la definition du ping sur le site donné plus haut si vous lisez bien les deux definitions sont les mêmes...(vitesse et non pas debit)

Message édité par G43l le 05-07-2004 à 13:38:50
n°3137464
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 13:38:08  profilanswer

G43l a écrit :

C'est evident que si tu saturesta ligne le ping augmente (crash de packets)

C'est pas évident pour Ciler apparemment :sarcastic:

Message édité par zurman le 05-07-2004 à 13:38:17
n°3137479
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 13:39:18  profilanswer

Tu peux constater toi meme que des les 50%, ton ping constaté in game commenec a monter. Ou alors tu as une tres bonne ligne, par exemlpe quand j'avais le cable il fallait en effet blinder la ligne pour vraiment perdre des perfs. Ou bien une freebox dégroupée. Mais sur une dsl classique, il en faut pas beaucoup pour commencer a perdre du ping.

Message édité par Tentac le 05-07-2004 à 13:39:49

---------------
n°3137489
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 13:40:36  profilanswer

zurman a écrit :

C'est pas évident pour Ciler apparemment :sarcastic:

On se le demande... Depuis quand une condition particuliere affecte la definition/nature d'un objet ?

---------------
n°3137495
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 13:41:20  profilanswer

Sinon un bon exemple : pingue battle.net sous windows. pingue battlenet en jeu. ce n'est pas le meme résultat, du fait que ton jeu utilise une partie de la BP.

---------------
n°3137516
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 13:44:46  profilanswer

Tentac a écrit :

Sinon un bon exemple : pingue battle.net sous windows. pingue battlenet en jeu. ce n'est pas le meme résultat, du fait que ton jeu utilise une partie de la BP.

[:figti]  

Si vous voulez, apres tout.

---------------
n°3137522
G43l
Maniac's Reader
Posté le 05-07-2004 à 13:45:13  profilanswer

Tentac a écrit :

Trés bien...donc on est d'accord...donc je stoppe... :o

Message édité par G43l le 05-07-2004 à 13:45:37
n°3137527
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 13:45:48  profilanswer

Ciler a écrit :

On se le demande... Depuis quand une condition particuliere affecte la definition/nature d'un objet ?

Depuis que tu n'as pas la bonne définition de ping. Tu en as une mais ce n'est pas de celle la qu'on parle depuis 3 pages

n°3137551
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 05-07-2004 à 13:47:51  profilanswer

zurman a écrit :

Depuis que tu n'as pas la bonne définition de ping. Tu en as une mais ce n'est pas de celle la qu'on parle depuis 3 pages

celle dont TU parles depuis x pages ! [:aloy]

n°3137559
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 13:48:31  profilanswer

EZM a écrit :

celle dont TU parles depuis x pages ! [:aloy]

chut [:kiki]

---------------
n°3137564
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 13:49:17  profilanswer

Ciler a écrit :

[:figti]  

Si vous voulez, apres tout.

C'est pas compliqué, arrete de te gratter le menton : essaie.
Prend n'importe quel serveur jeu dont tu as l'IP, pingue le a vide sous windows, et regardes le ping que t'affiche le jeu quand tu es dessus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)