| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
Rassure moi : t'es quand même au courant que lorsqu'on joue en réseau on upload énormément de données? |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 18:54:22 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 30-06-2004 à 18:55:46 |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Le rapport c'est que quand tu joues en réseau tu upload presqu'autant que tu DL, et que donc le facteur limitant c'est bien souvent ta ligne UP et pas down |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
dje33 |
|
... Et que donc tu peux envoyer et recevoir moins de données, donc le temps moyen entre le réception de 2 paquets augmente car ton débit baisse, bref ton ping augmente. Donc le débit est bien lié au ping (bien que ce soit 2 notions totalement différentes) |
dje33 |
|
Ok
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:02:32 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté |
|
|
Tout ca c'est parti du fait que dje affirme que la France n'est pas en retard en terme de haut débit |
|
Il a pas répondu à mes questions |
zurman Parti définitivement | Sinon effectivement cette ofre a un bon ping mais se fait quznd même exploser par 2 offres ADSL (Cegetel 1024/256 et Cegetel 2048/256), manque de pot |
bin à uploader plus vite |
dje33 |
|
dje33 |
|
|
je suis d accord avec toi cegetel a de tres bon ping Message édité par counane le 30-06-2004 à 19:56:05 |
dje33 |
|
Message édité par counane le 30-06-2004 à 20:07:48 |
Non non, je rappelle la phrase de notre ami : "pour jouer en reseau il vaut mieux avoir un gros upload mais ca n a rien avoir avec le ping c est tout"
|
L'article compare 2 technologies différentes : cable et ADSL, et ce n'est un secret pour personne que le cable ping mieux que l'ADSL.. Maintenant, Si un jour tu joues en réseau avec une ligne 512/128, et que le lendemain tu joues sur une ligne 1024/256, tu comprendras que le ping est lié au débit.
|
|
bin ils ont raison |
Ils ont raison quoi? Un gars me sort que pour jouer en réseau c'est mieux d'avoir un gros upload mais que ca ne change pas le ping, j'aimerais bien savoir ce que ca change alors |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 23:02:32 ![]()
|
|
Oui mais le problème c'est qu'on parlait du ping de gamerz la, il fallait suivre la discussion dont voici un résumé:
|
EZM Lurk, calme et volupté | bon j'ai lu ton lien, et je vois pas trop le rapport avec ce qu'on disait ? il est question de latence (=lag), de rapport fps/débit tout ça, mais il est fait nulle part mention de rapport entre le ping et le débit |
bon donne-nous ta définition du ping de gamerz alors |
zurman Parti définitivement | Bah deja y'a cette phrase : "Résumé : Q3A fait souffrir principalement la partie remontante des connexions des joueurs" (Dje et counane m'avaient soutenu que l'upload n'avait aucun rapport avec le ping, je me suis même fait traiter de tous les noms, enfin bref |
C'est un peu long et complexe, et d'autres sont plus calés que moi. Quand on sait que l'arme utilisée à Q3 fait changer le ping.... |
oui mais c'est ce qu'on te dit depuis des heures : si tu satures ta bande passante montante, c'est logique que le ping souffre (les paquets icmp c'est des paquets comme les autres, si la route est engorgée ils ralentiront aussi) |
zurman Parti définitivement | Il y a aussi la commande rate (plus ton débit est important plus le rate doit etre élevé), donc ce n'est pas si simple que "si ca sature pas une connexion 512 ca sert a rien d'avoir un débit plus important", car en changeant le rate tu modifies le debit que Q3 va autoriser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |