Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°3099723
G43l
Maniac's Reader
Posté le 30-06-2004 à 16:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Citation :

non, mais je ne partage pas le discours des majors P2P == vol
sans le P2P? j'aurai acheté bien moins de CD/DVD musicaux

notez qu'il n'y a aucune contradiction0

il parle de son cas personnel et moi ce que je pense en general donc pas comparable...
mais le test avant d'acheter j'y crois...

perso j'achete les cds des artistes que j'ai envie de soutenir...je sais qu'il est difficile de faire de la musique sans argent.

mais un systeme d'autoproduction sur internet me paraitrait beaucoup plus equitable pour les artistes.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:35:24  profilanswer

n°3099747
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 16:37:46  profilanswer

noldor a écrit :

il a juste décalé les années

A non mais attends, t'es gentil. L'ADSL etait beaucoup moins rependue en 2002 qu'en 2003. Tout le monde s'accorde a dire que le piratage en masse n'a reelement decole que fin 2002, alors evidement que si il y a lien de causalite, on va pas le voir en 2002, mais en 2003... decale une annee, ca change completement l'interpretation.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3099749
G43l
Maniac's Reader
Posté le 30-06-2004 à 16:37:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais ca change un peu tout aussi, tu vas pas t'en tirer comme ca  :D

non ca change pas tout ca a un peu baissé en 2003 et encore plus en 2004 mais il ne faut pas oublier que des offres de telechargement legal
sont apparues et puis pour mon cas personel le discours des majors me bloque au niveua de l'achat et les dispositifs anti-copie aussi.

n°3099771
G43l
Maniac's Reader
Posté le 30-06-2004 à 16:39:37  profilanswer

Ciler a écrit :

A non mais attends, t'es gentil. L'ADSL etait beaucoup moins rependue en 2002 qu'en 2003. Tout le monde s'accorde a dire que le piratage en masse n'a reelement decole que fin 2002, alors evidement que si il y a lien de causalite, on va pas le voir en 2002, mais en 2003... decale une annee, ca change completement l'interpretation.

je suis pas trop d'accord mais je vais regarder les chiffres quand même...

n°3099788
dje33
Posté le 30-06-2004 à 16:40:42  profilanswer

G43l a écrit :

il parle de son cas personnel et moi ce que je pense en general donc pas comparable...
mais le test avant d'acheter j'y crois...

et c'est uniquement grace au P2P que tu peux tester.
d'ailleur sur le P2P les trucs les plus rependu c'est de la musique underground d'artiste qui ne passent jamais a la TV  :sarcastic:  

Citation :

perso j'achete les cds des artistes que j'ai envie de soutenir...je sais qu'il est difficile de faire de la musique sans argent.

mais un systeme d'autoproduction sur internet me paraitrait beaucoup plus equitable pour les artistes.

Pour l'instant peu d'artiste on l'air de trouver que c'est plus equitable

n°3099805
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-06-2004 à 16:41:55  profilanswer

Ciler a écrit :

merci :jap:

faudrait ausis que les majors nous donnent les vrais chiffres de vente de CD+DVD musicaux

---------------
http://runnerstats.net
n°3100518
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 17:30:59  profilanswer

dje33 a écrit :

[:violon]
d'ailleur depuis qu'il y a le P2P les ventes de CD explosent

les années 2000, 2001 et 2002 ont été exceptionnelles en terme de ventes... Et pourtant du p2p y'en avait pas bcp moins qu'aujourd'hui

Message édité par zurman le 30-06-2004 à 17:32:45
n°3100536
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 17:32:18  profilanswer

Ciler a écrit :

T'es gentil, mais tous les pays du monde ne sont pas aussi sous-développés que la France

n°3100574
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 17:35:40  profilanswer

zurman a écrit :

T'es gentil, mais tous les pays du monde ne sont pas aussi sous-développés que la France

On parle des ventes de disque en france [:itm] ALors le developpement de l'ADSL aux etats-unis

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3100618
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 17:39:18  profilanswer

Ciler a écrit :

On parle des ventes de disque en france [:itm] ALors le developpement de l'ADSL aux etats-unis

Les années 2000 ont été de très bonnes années dans le monde entier [:itm]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 17:39:18  profilanswer

n°3100771
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 17:51:12  profilanswer

Le peer2peer contre attaque :

Citation :

[...]La  Ligue  appelle  toutes les personnes qui seront touchées par cette attaque  à  prendre  contact  avec  elle  pour  organiser  une défense collective adaptée.
[...]
L'industrie  du  disque doit savoir que la bataille qu'elle engage est perdue  d'avance,  et  qu'elle  va  subir  une  nouvelle (et coûteuse) défaite.  Les  internautes ne supportent plus les insultes, les taxes, et les amalgames en tous genres dont ils ont été abreuvés ces derniers mois  :  La  Ligue  relance  immédiatement  une  nouvelle opération de boycott, et prévient l'industrie du disque qu'elle lancera contre elle des campagnes particulièrement massives dès la rentrée.

(admirez mon titre  :sol: )

Source : http://www.odebi.org/new/theme/

Message édité par zurman le 30-06-2004 à 17:52:16
n°3100777
dje33
Posté le 30-06-2004 à 17:51:42  profilanswer

zurman a écrit :

Les années 2000 ont été de très bonnes années dans le monde entier [:itm]

et en 2000 il y avait le même taux d'equipement de PC avec internet haut debit

n°3100789
dje33
Posté le 30-06-2004 à 17:52:44  profilanswer

zurman a écrit :

Le peer2peer contre attaque :

Citation :

[...]La  Ligue  appelle  toutes les personnes qui seront touchées par cette attaque  à  prendre  contact  avec  elle  pour  organiser  une défense collective adaptée.
[...]
L'industrie  du  disque doit savoir que la bataille qu'elle engage est perdue  d'avance,  et  qu'elle  va  subir  une  nouvelle (et coûteuse) défaite.  Les  internautes ne supportent plus les insultes, les taxes, et les amalgames en tous genres dont ils ont été abreuvés ces derniers mois  :  La  Ligue  relance  immédiatement  une  nouvelle opération de boycott, et prévient l'industrie du disque qu'elle lancera contre elle des campagnes particulièrement massives dès la rentrée.

(admirez mon titre  :sol: )

c'est la ligue communiste revolutionnnaire ?
les pauvres
ils ne respectent pas la loi et ils sont poursuivit en justice
c'est vraiment trop injuste

ha non c'est ODEBI
le truc qui c'est totalement decredibilisé avec le coup des mails sur la loi LEN

Message édité par dje33 le 30-06-2004 à 17:53:21
n°3100807
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 17:54:28  profilanswer

dje33 a écrit :

et en 2000 il y avait le même taux d'equipement de PC avec internet haut debit

Pas en France, mais en Suède, au Japon, aux USA etc... Ca fait belle lurette qu'ils ont des connexions grand publique performante (je me souviens des débuts de Quake3 ou certains Suédois pingaient à 50 dans toute l'Europe, ce que même en freebox ne fait pas en France plusieurs années après :/)

n°3100815
dje33
Posté le 30-06-2004 à 17:55:08  profilanswer

zurman a écrit :

Pas en France, mais en Suède, au Japon, aux USA etc... Ca fait belle lurette qu'ils ont des connexions grand publique performante (je me souviens des débuts de Quake3 ou certains Suédois pingaient à 50 dans toute l'Europe, ce que même en freebox ne fait pas en France plusieurs années après :/)

ping different de debit
et en france avec une freebox et une bonne ligne tel tu arrive a faire du 15-20 de ping

Message édité par dje33 le 30-06-2004 à 17:56:28
n°3100838
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 17:57:20  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est la ligue communiste revolutionnnaire ?
les pauvres
ils ne respectent pas la loi et ils sont poursuivit en justice
c'est vraiment trop injuste

ha non c'est ODEBI
le truc qui c'est totalement decredibilisé avec le coup des mails sur la loi LEN

:lol:

Odebi ne critique pas directement le fait d'appliquer la loi, elle critique la loi elle même, qui est, admets-le, totalement inadaptée en la matière...
C'est comme quand Danone fait des plans sociaux, ils ont le droit mais si on n'est pas d'accord on peut le faire savoir en boycottant et en demandant à changer la loi.

n°3100869
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:00:22  profilanswer

dje33 a écrit :

ping different de debit
et en france avec une freebox et une bonne ligne tel tu arrive a faire du 15-20 de ping

C'est sur, tu vas pinger ton voisin à 10, mais je t'assure qu'un Suédois tu  vas pas le pinger aussi bien.
Et Ping =/= débit, mais les 2 sont liés quand même...

Bref, le haut debit ca fait un an que c'est une réalité en France, mais ca fait au moins 4 ans que c'est une réalité dans bien d'autres pays.

n°3100909
dje33
Posté le 30-06-2004 à 18:04:42  profilanswer

zurman a écrit :

C'est sur, tu vas pinger ton voisin à 10, mais je t'assure qu'un Suédois tu  vas pas le pinger aussi bien.

genre tu va avoir 1500 de ping

Citation :

non
par exemple sur une même ligne aucune difference de ping entre du 512/128 et du 1024/128

Citation :

Bref, le haut debit ca fait un an que c'est une réalité en France, mais ca fait au moins 4 ans que c'est une réalité dans bien d'autres pays.

[:rofl]  

et c'est vrai j'oubliais
le ping c'est vraiment important quand on fait du p2p  [:rofl]

n°3100937
dje33
Posté le 30-06-2004 à 18:07:06  profilanswer

zurman a écrit :

:lol:

Odebi ne critique pas directement le fait d'appliquer la loi, elle critique la loi elle même, qui est, admets-le, totalement inadaptée en la matière...

la derniere fois le  truc le plus criticable etait inventé de toute piece. Faut qu'ils se paient un juriste

Citation :

C'est comme quand Danone fait des plans sociaux, ils ont le droit mais si on n'est pas d'accord on peut le faire savoir en boycottant et en demandant à changer la loi.

Merci j'ai compris.

n°3100956
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:09:10  profilanswer

dje33 a écrit :

genre tu va avoir 1500 de ping

Citation :

non
par exemple sur une même ligne aucune difference de ping entre du 512/128 et du 1024/128

Citation :

[:rofl]  

et c'est vrai j'oubliais
le ping c'est vraiment important quand on fait du p2p  [:rofl]

Alors pour ton info : lorsque je suis passé (chez club-internet) d'une connexion 512/128 à une coonexion 1024/256, en moyenne sur des serveurs français je suis passé de 70 de moyenne à 30 de moyenne... Ping divisé par deux donc.
J'ai essayé des serveurs Suédois, ca varie pas mal bien sur, mais globalement c'est aux alentours de 150 [:spamafote]

En ce qui concerne le p2p le ping n'est pas important, mais le débit oui, et si un débit important n'implique pas un bon ping, un bon ping implique pour sa part un débit important. Donc je confirme que le haut debit est une réalité pour de nombreux pays depuis plusieurs années, contre un an en France...

Message édité par zurman le 30-06-2004 à 18:09:54
n°3100986
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:11:03  profilanswer

dje33 a écrit :

la derniere fois le  truc le plus criticable etait inventé de toute piece. Faut qu'ils se paient un juriste

Citation :

Merci j'ai compris.

Bah alors pkoi tu te fous de leur gueule? Ils ont pas le droit de dire que la loi est inadaptée, et le combat des majors perdu d'avance?

n°3101073
dje33
Posté le 30-06-2004 à 18:18:12  profilanswer

zurman a écrit :

Bah alors pkoi tu te fous de leur gueule? Ils ont pas le droit de dire que la loi est inadaptée, et le combat des majors perdu d'avance?

parce qu'ils sont super credible depuis l'histoire du mail qui ne serait plus privé.

n°3101112
counane
planete-reduction :o
Posté le 30-06-2004 à 18:21:17  profilanswer

zurman a écrit :

Alors pour ton info : lorsque je suis passé (chez club-internet) d'une connexion 512/128 à une coonexion 1024/256, en moyenne sur des serveurs français je suis passé de 70 de moyenne à 30 de moyenne... Ping divisé par deux donc.
J'ai essayé des serveurs Suédois, ca varie pas mal bien sur, mais globalement c'est aux alentours de 150 [:spamafote]

En ce qui concerne le p2p le ping n'est pas important, mais le débit oui, et si un débit important n'implique pas un bon ping, un bon ping implique pour sa part un débit important. Donc je confirme que le haut debit est une réalité pour de nombreux pays depuis plusieurs années, contre un an en France...

tu dis n importe quoi
va voir le ping que tu obtiens sur un access cable avec 128kb de debit
et ensuite va voir le ping que tu obtient via une ligne ADSL

par contre il est clair que maintenant les FAI cherchent a ameliorer leur ping pour que ca soit un argument commercial supplementaire

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3101147
dje33
Posté le 30-06-2004 à 18:23:25  profilanswer

zurman a écrit :

oui c'est parce que tu a ete degroupé et que le reglage est different du reglage par default de France telecom (FT interleave haut, les autres interleave moyen ou bas voire fast path)
chez free tu peux le regler toi même ici http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

Citation :

c'est pas de ma faute si CI a des liens de peering pourri avec la suede.
et c'est peu etre normal que les suedois et des petits ping sur des serveurs suedois contrairement a toi qui qui ne vie pas en suede

Citation :

cela ne veux absolument rien dire
tu peux avoir un ping de 2s et des debits de folie
l'inverse est tout aussi vrai.

les mecs qui ont des freebox, une bonne ligne et qui peuvent regler leur ping n'ont pas de difference notable de debit entre le reglage ping elevé et le reglage ping bas

n°3101257
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:33:11  profilanswer

dje33 a écrit :

oui c'est parce que tu a ete degroupé et que le reglage est different du reglage par default de France telecom (FT interleave haut, les autres interleave moyen ou bas voire fast path)
chez free tu peux le regler toi même ici http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

Citation :

c'est pas de ma faute si CI a des liens de peering pourri avec la suede.
et c'est peu etre normal que les suedois et des petits ping sur des serveurs suedois contrairement a toi qui qui ne vie pas en suede

Citation :

cela ne veux absolument rien dire
tu peux avoir un ping de 2s et des debits de folie
l'inverse est tout aussi vrai.

les mecs qui ont des freebox, une bonne ligne et qui peuvent regler leur ping n'ont pas de difference notable de debit entre le reglage ping elevé et le reglage ping bas

Ben désolé de te décevoir, mais non je n'ai pas été dégroupé (bientot j'espère)
Et oui tu peux avoir un ping de 2 sec et des débits de folie (le satellite par exemple) mais tu ne peux pas avoir un ping de folie et des débits ridicules ;)

n°3101269
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:34:15  profilanswer

counane a écrit :

tu dis n importe quoi
va voir le ping que tu obtiens sur un access cable avec 128kb de debit
et ensuite va voir le ping que tu obtient via une ligne ADSL

par contre il est clair que maintenant les FAI cherchent a ameliorer leur ping pour que ca soit un argument commercial supplementaire

quelque chose me dit que ce sera très loin des 50 ms en Suède :sarcastic:

n°3101297
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:37:55  profilanswer

Ah tiens j'avais manqué une autre phrase ridicule de dje33  

Citation :

Les Suédois avaient il y a 4 ans un ping de 50 dans toute l'Europe, y compris la France....

n°3101317
counane
Posté le 30-06-2004 à 18:40:43  profilanswer

zurman a écrit :

quelque chose me dit que ce sera très loin des 50 ms en Suède :sarcastic:

non pas tres loin ca doit approcher 20 en ping ;)

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3101321
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:41:28  profilanswer

counane a écrit :

non pas tres loin ca doit approcher 20 en ping ;)

C'est beau de rêver  :wahoo:

n°3101346
counane
Posté le 30-06-2004 à 18:44:59  profilanswer

zurman a écrit :

C'est beau de rêver  :wahoo:

je reve pas c est la dure realite petit homme
je vais te faire un cours un cours de reseau quand meme

---------------
n°3101368
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:48:01  profilanswer

counane a écrit :

je reve pas c est la dure realite petit homme
je vais te faire un cours un cours de reseau quand meme

Par curiosité elle a combien en upload?

n°3101385
dje33
Posté le 30-06-2004 à 18:49:29  profilanswer

zurman a écrit :

Ben désolé de te décevoir, mais non je n'ai pas été dégroupé (bientot j'espère)
Et oui tu peux avoir un ping de 2 sec et des débits de folie (le satellite par exemple) mais tu ne peux pas avoir un ping de folie et des débits ridicules ;)

tu dois payer dans les 60€ par mois pour du 1024/256 alors
parce que sinon c'est du degroupage

n°3101391
dje33
Posté le 30-06-2004 à 18:50:16  profilanswer

zurman a écrit :

le ping n'a rien a voir avec le debit
le ping c'est le temps de reponse
le debit c'est la quantité de donnée transmise

ce sont deux choses differentes

n°3101393
counane
Posté le 30-06-2004 à 18:50:50  profilanswer

zurman a écrit :

rapport avec la choucroute ????

---------------
n°3101399
counane
Posté le 30-06-2004 à 18:51:25  profilanswer

dje33 a écrit :

aide moi dje j y arrive plus
il veut rien comprendre

Message édité par counane le 30-06-2004 à 18:52:17

---------------
n°3101402
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:51:39  profilanswer

counane a écrit :

rapport avec la choucroute ????

Ok, si tu ne sais toujours pas que c'est l'upload le plus important dans le ping... :sleep:

n°3101409
dje33
Posté le 30-06-2004 à 18:52:21  profilanswer

zurman a écrit :

Ok, si tu ne sais toujours pas que c'est l'upload le plus important dans le ping... :sleep:

manifestement nous avons a faire a un grand experts en reseau informatique.

n°3101416
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:53:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Bien sur que c'est différent mais c'est lié quand même [:spamafote]

Fais un test de ping sur ta ligne, puis un test ou tu download en même temps, puis un teste ou tu upload en même temps, tu verras bien  [:spamafote]

n°3101424
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:53:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben ecoute si t'es pas convaincu fais un test [:spamafote]

n°3101425
counane
Posté le 30-06-2004 à 18:53:48  profilanswer

zurman a écrit :

c est clair que tu as besoin d un upload de fou pour faire un ping qui va envoyer 32 octet de donnee

reflechi un peu avant de dire n importe quoi :sleep:

---------------
n°3101431
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 18:54:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Rassure moi : t'es quand même au courant que lorsqu'on joue en réseau on upload énormément de données?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)