Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°3086194
Ciler
Posté le 29-06-2004 à 10:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ren' a écrit :

J'ai essayé de l'avoir en France en Import mais 50€ [:wam]
Alors je l'ai DL, pas le choix...  
[:spamafote]

Il est dispo en import, donc tu dis pas "pas le choix" mais "pas envie de payer 50€". C'est un tantinet different [:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 10:00:42  profilanswer

n°3091248
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-06-2004 à 18:42:55  profilanswer

Ca y est les premières plaintes ne vont pas tarder apparemment...

Citation :

La société civile des producteurs phonographiques (SCPP) a déposé hier une vingtaine de plaintes contre X contre les internautes français qui utilisent les systèmes Peer To Peer pour téléchargement de façon illégale de la musique sur Internet.  

Ces plaintes concernent Paris et la province. Marc Guez, directeur général de la SCPP a déclaré à ce sujet : "Nous espérons qu'elles aboutiront à des peines d'intérêt général dissuasives et à des sanctions financières dissuasives, a-t-il dit, c'est la fin de l'impunité".  

Il a toutefois précisé que ces plaintes concernent "les plus gros pratiquants" de téléchargement illicite et qu'il était ici question d'un premier volet d'une action d'ampleur. En septembre, a-t-il ajouté, "des actions seront prises auprès des fournisseurs d'accès à internet à qui nous demanderons de fermer les comptes de leurs clients se livrant au téléchargement illégal".

source : clubic.com

Dans le même temps la SABAM (la SACEM Belge) ne demande rien de moins que l'arret de "tous les logiciels p2p"
(source : http://pcinpact.com/actu/news/La_F [...] _SABAM.htm )

Les ventes ne sont décidément pas prêtes de repartir :/

n°3091267
Ren'
Posté le 29-06-2004 à 18:45:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Il est dispo en import, donc tu dis pas "pas le choix" mais "pas envie de payer 50€". C'est un tantinet different [:aloy]

50€ c'est completement abusé!! comment veut tu que les gens apres veuillent acheter des CD quand même, c'était le but 1er de mon post ;)

n°3091287
dje33
Posté le 29-06-2004 à 18:49:42  profilanswer

pour un CD d'import non

n°3091301
Ren'
Posté le 29-06-2004 à 18:55:09  profilanswer

dje33 a écrit :

pour un CD d'import non

CD Import, pourquoi ne pas l'importer?? Ah oui Star Ac' et autres conneries c'est mieux :o

n°3091304
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 18:55:26  profilanswer

j'ai lu ça dans 20'' :o http://www.20minutes.fr/journal/re [...] 97&mot=p2p

p-ê déjà posté, mais bon...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3091431
dje33
Posté le 29-06-2004 à 19:15:57  profilanswer

Ren' a écrit :

CD Import, pourquoi ne pas l'importer?? Ah oui Star Ac' et autres conneries c'est mieux :o

surement parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui montre de l'interet pour ce CD.

n°3095009
pn2
Posté le 30-06-2004 à 03:03:24  profilanswer

zurman a écrit :

Ca y est les premières plaintes ne vont pas tarder apparemment...

Citation :

La société civile des producteurs phonographiques (SCPP) a déposé hier une vingtaine de plaintes contre X contre les internautes français qui utilisent les systèmes Peer To Peer pour téléchargement de façon illégale de la musique sur Internet.  

Ces plaintes concernent Paris et la province. Marc Guez, directeur général de la SCPP a déclaré à ce sujet : "Nous espérons qu'elles aboutiront à des peines d'intérêt général dissuasives et à des sanctions financières dissuasives, a-t-il dit, c'est la fin de l'impunité".  

Il a toutefois précisé que ces plaintes concernent "les plus gros pratiquants" de téléchargement illicite et qu'il était ici question d'un premier volet d'une action d'ampleur. En septembre, a-t-il ajouté, "des actions seront prises auprès des fournisseurs d'accès à internet à qui nous demanderons de fermer les comptes de leurs clients se livrant au téléchargement illégal".

source : clubic.com

Dans le même temps la SABAM (la SACEM Belge) ne demande rien de moins que l'arret de "tous les logiciels p2p"(source : http://pcinpact.com/actu/news/La_F [...] _SABAM.htm )

Les ventes ne sont décidément pas prêtes de repartir :/

[:rofl]

je propose l'arret d'internet pour lutter contre le piratage [:jean-guitou]

n°3095197
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 08:04:52  profilanswer

pn2 a écrit :

:non: Moi je propose l'arret de tous les ordinateurs :jap:

n°3095376
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 09:20:09  profilanswer

pn2 a écrit :

C'est des belges aussi hein :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 09:20:09  profilanswer

n°3095424
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 09:32:54  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est des belges aussi hein :o

T'inquiète, la connerie est la chose du monde la mieux partagée...

Citation :

La solution radicale capable de couper court à tous ces déboires passerait donc par une interdiction pure et simple du «peer to peer»

Une mauvaise solution à un faux problème, il faut quand même le faire :lol:  

http://www.lefigaro.fr/eco-medias/ [...] G0189.html

n°3095621
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 30-06-2004 à 10:08:17  profilanswer

VIRGIN entre dans la bataille

je sais pas si c déjà passer mais je vous le livre :

http://www.01net.com/article/246753.html

Citation :

Jean-Nöel Reinhardt (VirginStore) : « Le téléchargement illégal n'explique qu'en partie la crise de la musique »

Propos recueillis par Hélène Puel, 01net., le 28/06/2004 à 19h42

Après la cacophonie gouvernementale sur la baisse de la TVA, le président du directoire des magasins Virgin et du site de téléchargement VirginMega.fr dresse un panorama du marché de la musique.

Les ventes de disques baissent. Le piratage et la multiplication des offres de téléchargement légal ont-ils signé la mort du CD ?

Je ne pense pas que le CD soit mort. Le téléchargement illégal n'explique qu'en partie la crise de la musique. L'industrie du disque doit redéfinir son modèle. Il faut peut-être produire moins, tout en laissant de plus en plus de place à la création. Les Bénabar, Carla Bruni ou Calogero vendent. Il faut reconsidérer la politique marketing menée depuis des années, qui consiste à investir des sommes colossales dans des promotions outrancières, des spots télévisés en prime... Le marketing ne doit pas créer le marché. Les artistes superficiels et formatés disparaîtront, ce n'est peut-être pas un mal... L'industrie a détruit la valeur musicale d'un CD en menant notamment une politique des prix incompréhensible. Un CD neuf vaut 15 euros. Six mois plus tard, le même CD en vaut 20 alors que le produit est amorti. Quand le public ne peut plus lire une offre, il s'en détourne.

La baisse de la TVA à 5,5% peut-elle relancer les ventes de disques ?

C'est l'un des éléments de réponse. Il faut que le prix de la musique baisse et tout le monde doit y participer, l'État comme les maisons de production. Sur le Net, deux morceaux coûtent environ deux euros alors qu'un CD deux titres en magasin vaut 5,18 euros. La dématérialisation a permis une baisse du prix final de l'ordre de 50 %.

La baisse de la TVA profitera-t-elle vraiment aux consommateurs ?

Nous avons signé l'année dernière, lors de la fête de la musique, un accord avec le ministre de la Culture, Jean-Jacques Aillagon. Nous nous sommes engagés à répercuter intégralement la baisse de la TVA sur le prix final du disque.

La baisse de la TVA ne concerne que les CD, pas le téléchargement. Ne craignez-vous pas une distorsion de concurrence ?

C'est un problème majeur. La musique dématérialisée doit bénéficier de la baisse de la TVA au même titre que le disque. La profession ne le demande pas aujourd'hui, car on ne peut pas mélanger des dossiers qui ne dépendent pas de la même législation.

Le lancement du VirginMega pourrait à terme détourner la clientèle des magasins. Pourquoi avoir lancé un site de téléchargement ?

Nous avons fait ce choix il y a deux ans, face à des ventes de disques en baisse. Soit nous laissions s'évader une partie de la clientèle. Soit nous tentions de la conserver avec une offre de téléchargement légal. Aujourd'hui, sur Virginmega, notre catalogue est composé de 300 000 titres. A terme, la majorité des internautes sera prête à payer pour de la musique dématérialisée, mais pas à n'importe quel prix. Un euro le titre est un prix raisonnable. Certains rechignent à payer cette somme pour télécharger un morceau, alors qu'il n'hésitent pas à payer deux euros pour ne télécharger qu'un extrait, comme pour les sonneries sur leur portable.

Le Snep a annoncé que les premières poursuites judiciaires pourraient avoir lieu dans les prochaines semaines. Etes-vous favorable à la répression ?

Il faut lutter sur tous les fronts. Mais la réponse au téléchargement pirate reste la mise à disposition d'une vraie offre de téléchargement légal.

Justement, comment envisagez-vous l'arrivée de nouveaux acteurs dans le monde du téléchargement légal ?

Pour certains, la musique n'est qu'un produit d'appel pour proposer des produits informatiques. Ce modèle est pervers. Ces acteurs peuvent accepter de rogner leur marge sur la vente de musique, dans la mesure où ils la récupèrent sur la vente de produits technologiques. Nous devons cependant veiller à ce que tous gagnent de l'argent sur la vente de musique.

n°3095653
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 10:14:33  answer

pn2 a écrit :

En même temps, faut pas trop se leurrer sur l'utilisation du P2P. Pour internet en général, le ratio est tout de même plus en faveur de l'utilisation légale hein :D

n°3095877
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 10:38:29  profilanswer

Bon, ben ca va etre mon tour, je vais etre dans les 20...
Ah, ou pas en fait, vu que c'est pour la musique les plaintes pour l'instant.

En tout cas, il est temps de se pencher sur l'evolution du crypte.
Ou passer a des trucs moins mainstream mais bon, ce n'est pas une vraie solution, juste un truc provisoire.

n°3095971
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 10:47:41  profilanswer

Ce qui va être génial c'est quand, dans 3 ans, les majors vont demander l'arrêt total d'Internet car ils auront compris que le p2p est en réalité inarrêtable... Même pas besoin de passer par du crypté à la limite, il suffit de faire un logiciel qui te connecte directement et uniquement avec une personne que tu connais physiquement. Certes c'est forcément plus lent que le p2p classique, mais c'est totalement imparable, impoursuivable et incontrolable, et surtout largement compensé par l'augmentation de la vitesse des connexions....

n°3096092
counane
planete-reduction :o
Posté le 30-06-2004 à 10:57:48  profilanswer

zurman a écrit :

Ce qui va être génial c'est quand, dans 3 ans, les majors vont demander l'arrêt total d'Internet car ils auront compris que le p2p est en réalité inarrêtable... Même pas besoin de passer par du crypté à la limite, il suffit de faire un logiciel qui te connecte directement et uniquement avec une personne que tu connais physiquement. Certes c'est forcément plus lent que le p2p classique, mais c'est totalement imparable, impoursuivable et incontrolable, et surtout largement compensé par l'augmentation de la vitesse des connexions....

ben ca s applle le FTP ca existe depuis 30 ans environ  :D  :D

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3096114
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 10:59:29  profilanswer

counane a écrit :

ben ca s applle le FTP ca existe depuis 30 ans environ  :D  :D

Oui mais non, le ftp tel qu'il existait avant était accessible à tous (même s'il y a des passwords), et pas forcément hébergé chez toi....

n°3096146
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 11:02:18  profilanswer

zurman a écrit :

Oui mais non, le ftp tel qu'il existait avant était accessible à tous (même s'il y a des passwords), et pas forcément hébergé chez toi....

Euh...  :sweat:  

Revise ton histoire du net, le FTP avec acces limite a une seule personne, avec ou sans password, ca existe depuuis aussi longtemps que le FTP lui-meme (au besoin on appelle ca un firewall).

---------------
n°3096195
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-06-2004 à 11:05:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Revise ton histoire du net, le FTP avec acces limite a une seule personne, avec ou sans password, ca existe depuuis aussi longtemps que le FTP lui-meme (au besoin on appelle ca un firewall).

on peut meme ameliorer la chose avec un SFTP : encryptage avec SSL.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3096235
counane
Posté le 30-06-2004 à 11:10:12  profilanswer

zurman a écrit :

juste une question: comment le ftp peut etre accessible a tous alors qu il y a un password?????????
s il y a un password il n est pas accessible a tous, t as pas le password ben tu rentres pas
un peu comme chez toi quoi, je peux venir devant ta porte d entree, j ai pas la clef je rentre pas. toi t as la clef tu rentres ;) :D  

je comprends pas ton concept la

Message édité par counane le 30-06-2004 à 11:10:57

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3096250
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:11:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Tsss.... Même limité à une seule personne, si la seule personne c'est M. SACEM, tu l'as dedans... Suffit que l'url + pass traine sur un forum et c'est bon, donc ca n'a rien à voir

n°3096264
counane
Posté le 30-06-2004 à 11:12:59  profilanswer

zurman a écrit :

Tsss.... Même limité à une seule personne, si la seule personne c'est M. SACEM, tu l'as dedans... Suffit que l'url + pass traine sur un forum et c'est bon, donc ca n'a rien à voir

tu as dit tu connais la personne physiquement, donc pas besoin de passer par un forum pour avoir le login pass

c est vraiment pas clair ton histoire

---------------
n°3096284
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 11:14:44  profilanswer

zurman a écrit :

Tu sais lire ?

Firewall, restriction IP, encodage ssh comme precise par z_cool. Pas besoin de password. Meme si tu as l'IP, tu es rejete par le protocole de connection si tu n'a pas la clef de connection.

---------------
n°3096286
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:14:46  profilanswer

counane a écrit :

juste une question: comment le ftp peut etre accessible a tous alors qu il y a un password?????????
s il y a un password il n est pas accessible a tous, t as pas le password ben tu rentres pas
un peu comme chez toi quoi, je peux venir devant ta porte d entree, j ai pas la clef je rentre pas. toi t as la clef tu rentres ;) :D  

je comprends pas ton concept la

Bah si un boulet lache le password sur un forum, c'est cuit... Fallait un QI de 250 pour y penser hein [:petrus75]

n°3096293
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 11:15:26  profilanswer

zurman a écrit :

Bah si un boulet lache le password sur un forum, c'est cuit... Fallait un QI de 250 pour y penser hein [:petrus75]

Je te dis qu'on peut faire sans password  :pfff:

---------------
n°3096297
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:16:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu sais lire ?

Firewall, restriction IP, encodage ssh comme precise par z_cool. Pas besoin de password. Meme si tu as l'IP, tu es rejete par le protocole de connection si tu n'a pas la clef de connection.

3eme : et si un polio lache la clef de connexion?

n°3096306
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:16:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Je te dis qu'on peut faire sans password  :pfff:

Bah alors c'est exactement mon système :D
(enfin si c'est pas hébergé chez toi y'a toujours un risque...)

n°3096316
counane
Posté le 30-06-2004 à 11:18:01  profilanswer

zurman a écrit :

alors comment fonctionne ton system de connection entre les deux gards ?
explique moi, parce que a priori j ai pas compris de quoi tu parlais

---------------
n°3096352
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:22:12  profilanswer

counane a écrit :

alors comment fonctionne ton system de connection entre les deux gards ?
explique moi, parce que a priori j ai pas compris de quoi tu parlais

Je discute avec mon pote Dugland sur icq, tout d'un coup il me dit : tiens, t'aurais pas envie de m'envoyer l'intégrale des Rolling Stones ? Je lui dit ok, je lance le programme, j'entre son IP, et la connexion démarre à 32 kbps/sec... Je vais me coucher lui aussi, et le lendemain en revenant du boulot le transfert est terminé... (2,7 Go de transférés :) )

Par ftp ca serait je pense bien plus contraignant (d'abord tout uploader, crypter, restreindre l'acces à sa seule ip, ...)

n°3096366
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 11:23:11  profilanswer

zurman a écrit :

3eme : et si un polio lache la clef de connexion?

Documente toi sur SSH, elle est en general cryptee dans un fichier ou seul le root a acces. Le fichier est lui-meme crypte (sur les systemes a niveau de securite eleve)... DOnc meme quand le polio a reussi a trouver el fichier et a le copier, il faut encore passer les deux etapes de cryptage.

Bref c'est quasi impossible. De plus, comme tu as configure ton firewall proprement, tu n'accepte que les connectiosn dvenant de l'IP <mon pote zurman en bas de la rue>... Meme avec la bonne clef de connection, sans la bonne IP, tu passes pas.

---------------
n°3096373
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 30-06-2004 à 11:23:46  profilanswer

uploader quoi? le ftp tu le fat sur ton propre PC..

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3096388
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:25:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Documente toi sur SSH, elle est en general cryptee dans un fichier ou seul le root a acces. Le fichier est lui-meme crypte (sur les systemes a niveau de securite eleve)... DOnc meme quand le polio a reussi a trouver el fichier et a le copier, il faut encore passer les deux etapes de cryptage.

Bref c'est quasi impossible. De plus, comme tu as configure ton firewall proprement, tu n'accepte que les connectiosn dvenant de l'IP <mon pote zurman en bas de la rue>... Meme avec la bonne clef de connection, sans la bonne IP, tu passes pas.

Donc même pas besoin de crypter... bref ce que j'ai décris existe et fonctionne deja apparemment, et va se développer rapidement je pense...

n°3096392
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:25:44  profilanswer

Tentac a écrit :

uploader quoi? le ftp tu le fat sur ton propre PC..

Bon bah dans ce ca la c'est très exactement ce que j'ai décrit alors  :lol:

n°3096412
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:27:19  profilanswer

Edit : la seule "légère" différence c'est qu'avant ca ne pouvait pas fonctionner à cause de la faiblesse des connexions personnelles... Mais maintenant qu'on dépasse les 30kbps en upload pour moins de 30€/mois, c'est possible et ca va se développer....

n°3096435
counane
Posté le 30-06-2004 à 11:29:30  profilanswer

zurman a écrit :

Je discute avec mon pote Dugland sur icq, tout d'un coup il me dit : tiens, t'aurais pas envie de m'envoyer l'intégrale des Rolling Stones ? Je lui dit ok, je lance le programme, j'entre son IP, et la connexion démarre à 32 kbps/sec... Je vais me coucher lui aussi, et le lendemain en revenant du boulot le transfert est terminé... (2,7 Go de transférés :) )

Par ftp ca serait je pense bien plus contraignant (d'abord tout uploader, crypter, restreindre l'acces à sa seule ip, ...)

excuse moi mais c est du ftp que tu decris la
tu ouvres ton ftp sur ta machine juste pour ton pote dugland (sympas d appeler son ote dugland  :D ) et puis voila
donc  cest bien du ftp que tu decris apres derriere la methode d autentification ben tu y fous ce que tu veux comme ciler te la dit !!!!

---------------
n°3096447
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 30-06-2004 à 11:30:55  profilanswer

a la rigueur on peu pondre un couple client/serveur ptf tout pret auquel t'as juste besoin de donner l'ip de ton pote et qui gère tout le reste lui meme, y compris le cryptage, mais c'est vraiment pour les feignasses...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3096471
counane
Posté le 30-06-2004 à 11:32:18  profilanswer

zurman a écrit :

Edit : la seule "légère" différence c'est qu'avant ca ne pouvait pas fonctionner à cause de la faiblesse des connexions personnelles... Mais maintenant qu'on dépasse les 30kbps en upload pour moins de 30€/mois, c'est possible et ca va se développer....

le probleme c est que ca se developpera pas tant que ca parce la diffusion est extrement ralenti avec cette methode, donc ca n interressera pas le grand public

---------------
n°3096475
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:32:31  profilanswer

counane a écrit :

excuse moi mais c est du ftp que tu decris la
tu ouvres ton ftp sur ta machine juste pour ton pote dugland (sympas d appeler son ote dugland  :D ) et puis voila
donc  cest bien du ftp que tu decris apres derriere la methode d autentification ben tu y fous ce que tu veux comme ciler te la dit !!!!

Appelle ca comme tu veux, avant ca ne pouvait pas exister car les connexions étaient trop faibles (16 kbps en haut débit théorique, souvent moins en pratique...), maintenant que les connexions sont assez robustes ca va se développer, c'est tout ce que je voulais dire [:spamafote]

Alors appeler ca p2p ou ftp c'est du pareil au même, car ca sera incontrolable et ingérable, bref les majors n'auront que ce qu'elles méritent...

n°3096507
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 11:34:35  profilanswer

zurman a écrit :

Donc même pas besoin de crypter... bref ce que j'ai décris existe et fonctionne deja apparemment, et va se développer rapidement je pense...

AH si, tu crypte pour eviter les attaques de type "man in the middle", dans lesquelle la RIAA ecoute aux portes.

Ce que tu decris c'est le systeme DCC d'IRC, c'est gentil mais absoluement pas securise.

---------------
n°3096526
counane
Posté le 30-06-2004 à 11:35:40  profilanswer

zurman a écrit :

Appelle ca comme tu veux, avant ca ne pouvait pas exister car les connexions étaient trop faibles (16 kbps en haut débit théorique, souvent moins en pratique...), maintenant que les connexions sont assez robustes ca va se développer, c'est tout ce que je voulais dire [:spamafote]

Alors appeler ca p2p ou ftp c'est du pareil au même, car ca sera incontrolable et ingérable, bref les majors n'auront que ce qu'elles méritent...

le probleme est que la diffisions des fichiers avec cette methode est quand meme limite, c est du 1 vers 1 seulement
avec le p2p c est du 1 vers n (avec n tres tres grand)

ce genre de partage via FTP existe depuis des annees mais son utilisation etait limite donc ca ne derangeait pas les majors  

---------------
n°3096539
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 11:36:54  profilanswer

counane a écrit :

le probleme c est que ca se developpera pas tant que ca parce la diffusion est extrement ralenti avec cette methode, donc ca n interressera pas le grand public

Ah bon. Je n'utilise pas les logiciels cités dans l'article, mais j'ai souvent entendu dire que rares étaient les utilisateurs télécharger à plus de 30 kbps de moyenne... Et pour cause, la moyenne des uploads étant à 10 kbps, la moyenne des down sera à 10 aussi... (et oui, les utilisateurs ne partagent souvent qu'une partie de leur BP)

Mais avec genre de connexion directe, je lui envoie l'intégrale des Stones en une journée, lui m'envoie l'intégrale des Beatles le lendemain, bref c'est bien plus efficace...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)