Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°3137888
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 05-07-2004 à 14:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

C'est de la logique troll pourtant :o

c'est surtout une magnifique leçon de mauvaise foi de la part de zurman :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 14:18:40  profilanswer

n°3137891
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 14:18:48  profilanswer

zurman a écrit :

Oui mais moi je le précise depuis plusieurs pages ce que j'appelle ping :cry:

Bon, a partir de maintenant et pour la suite de la un "mp3" une "video pedophile".

Tu vois pas ou est le leger probleme ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3137897
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2004 à 14:19:19  profilanswer

zurman a écrit :

Oui mais moi je le précise depuis plusieurs pages ce que j'appelle ping :cry:

Tes adversaires aussi mais au final vous vous êtes pas compris très vite :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3137899
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 14:19:25  profilanswer

EZM a écrit :

Non  [:razorbak]  

Juste un blocage sur une definition. Rien a voir avec de la mauvaise foi.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3137903
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 05-07-2004 à 14:19:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Bon, a partir de maintenant et pour la suite de la un "mp3" une "video pedophile".

Tu vois pas ou est le leger probleme ?

naaaan recommencez pas la dedans ... :cry:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3137907
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 14:19:47  profilanswer

GregTtr a écrit :

Euh, ce serait mieux de dire "chez ceux qui n'ont jamais joué en réseau, et qui n'en connaitraient donc que la vraie définition".
Effectivement, il vaudrait mieux appeler "choucroute" ce qui s'affiche sur Q3, parce que ce n'est pas ton ping.

C'est quand meme diongue que tu reproches aux autres de se tromper de definition quand eux utilisent la definition de base, avec l'utilisation du programme ping, et que c'est toi qui prend une deformation particulierement grotesque du ping.

Je pense que le programmateur du moteur réseau de Q3 s'y connait un peu mieux que toi en technologie réseau, et que s'il a choisit d'appeler ca "ping", c'est qu'il y a une raison.
De plus j'ai proposé il y a au moins 10 pages d'appeler ca latence, par exemple, mais on m'a dit que c'était du pareil au même

n°3137915
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-07-2004 à 14:20:23  profilanswer

EZM a écrit :

Non, même pas.

Juste une divergence sur la définition d'un terme.

mais maintenant tout est rentré dans l'ordre :o

Edit: grilled par Ciler :whistle:

Message édité par Ernestor le 05-07-2004 à 14:20:57

---------------
n°3137926
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 14:21:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, même pas.

Juste une divergence sur la définition d'un terme.

mais maintenant tout est rentré dans l'ordre :o

ABsoluement, changeons de sujet :o

Il fait beau chez vous ?

---------------
n°3137932
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 14:21:39  profilanswer

George-Alain a écrit :

pourquoi c est pas le ping standard ? [:noxauror]

il utilise pas forcément la mesure du syn/ack d'un ping "standart". Il peut tres bien envoyer une instruction spécifique au serveur, qui doit lui répondre alors. Dans ce cas on ne mesure pas seulement la ligne, mais aussi la charge du serv, vu qu'il doit consacrer de la ressource process pour répondre.

---------------
n°3137936
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 14:22:09  profilanswer

Pour voir qui est de mauvaise foi, regardez donc ce post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3105715

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 14:22:09  profilanswer

n°3137937
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-07-2004 à 14:22:11  profilanswer

Un peu nuageux sur Lille. Je pars à Rennes tout à l'heure, je sais pas comment est le temps là-bas.

---------------
n°3137943
counane
planete-reduction :o
Posté le 05-07-2004 à 14:22:48  profilanswer

zurman a écrit :

Je me permets de upper ce post qui me parait pas mal pour expliquer pourquoi un gros upload fais baisser ce que 100% des jeux appellent ping, mais qu'on va appeler latence pour Ciler :D
Mettons que les paquets dans Q3 fassent 1ko (pas très loin de la réalité, mais de toute facon Q3 peut optimiser ca)
avec une ligne à 10ko/sec, on va mettre 1/10 de secondes a l'envoyer non?
Avec une ligne à 20ko/sec, je vous le donne en mille, on va mettre... 1/20 de secondes. C'est magique hein?

juste pour foutre ma merde un peu
parce que la tu dis une grosse betisse:
Q3 ne fait pas de paquet, c est ta pile TCP/IP (contenu dans ton OS) qui decoupe cette information en paquet.
Q3 ou tout autre soft envoie une quantite d information, il ne la decoupe pas.
s il le faisait ca serait idiot parce qu il diminuerai forcement son debit, il y a des phases d etablissement de connexion et fin de connexion qui sont couteuse en information ;)

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3137956
GregTtr
Posté le 05-07-2004 à 14:24:07  profilanswer

zurman a écrit :

Je me permets de upper ce post qui me parait pas mal pour expliquer pourquoi un gros upload fais baisser ce que 100% des jeux appellent ping, mais qu'on va appeler latence pour Ciler :D
Mettons que les paquets dans Q3 fassent 1ko (pas très loin de la réalité, mais de toute facon Q3 peut optimiser ca)
avec une ligne à 10ko/sec, on va mettre 1/10 de secondes a l'envoyer non?
Avec une ligne à 20ko/sec, je vous le donne en mille, on va mettre... 1/20 de secondes. C'est magique hein?

Eh bien presque, mais pas tout a fait...

Avec une ligne a 10ko/s, tu vas mettre un dixieme de seconde si ton ping est inferieur ou egal a 100.

Et avec une ligne a 20ko/s, tu va mettre un vingtieme de seconde si ton ping est inferieur ou egal a 50.

Si ton ping (le vrai, pas ta latence) est de 100 pour une ligne a 20ko/s, tu mettras toujours 1/10eme de seconde pour que le serveur en face recoive ton envoi. Tu pourras envoyer deux fois plus qu'avec 10ko/s dans cet intervalle de 100ms, mais tu mettras bien 100ms et pas 1/20eme de seconde.

Ce qui te montre bien la difference entre ta latence et ce qu'est le ping.

En quelque sorte, ta latence est le maximum entre le ping et le ratio donnees a envoyer sur debit.
Donc evidemment, quand ton debit augmente...
Latence = max (ping, qte de donnees/debit)
C'est ca ton equation. Regarde ce que donne l'augmentation ou la diminution du debit, et hop, tu peux enfin comprendre d'ou vient ton erreur.

n°3137963
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 05-07-2004 à 14:24:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Non  [:razorbak]  

Juste un blocage sur une definition. Rien a voir avec de la mauvaise foi.

la mauvaise foi vient du fait qu'après avoir lu l'article sur lequel il se basait pour rétorquer aux autres qu'ils y connaissaient rien au ping, je lui ai fait la remarque que dans l'article en question on mentionnait les termes de lag ou de latence en lieu et place de ce que lui appelait le ping, d'où le discret revirement :D [:spamafote]

n°3137966
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-07-2004 à 14:24:42  profilanswer

counane a écrit :

juste pour foutre ma merde un peu
parce que la tu dis une grosse betisse:
Q3 ne fait pas de paquet, c est ta pile TCP/IP (contenu dans ton OS) qui decoupe cette information en paquet.
Q3 ou tout autre soft envoie une quantite d information, il ne la decoupe pas.
s il le faisait ca serait idiot parce qu il diminuerai forcement son debit, il y a des phases d etablissement de connexion et fin de connexion qui sont couteuse en information ;)

Ok, il a pris un raccourci un peu limite, mais ca change rien à son raisonnement qui est bon et trivial même : plus le débit de la ligne est important, moi tu mets de temps à émettre un paquet d'une taille donnée.

---------------
n°3137985
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 14:26:07  profilanswer

George-Alain a écrit :

on parle de P2P ici :o

AH..

A oue, mince [:le kneu]

Bon, personne a encore recu sa convoc au tribunal ici ?

---------------
n°3137996
GregTtr
Posté le 05-07-2004 à 14:27:19  profilanswer

zurman a écrit :

Je pense que le programmateur du moteur réseau de Q3 s'y connait un peu mieux que toi en technologie réseau, et que s'il a choisit d'appeler ca "ping", c'est qu'il y a une raison.
De plus j'ai proposé il y a au moins 10 pages d'appeler ca latence, par exemple, mais on m'a dit que c'était du pareil au même

Oui, la raison c'est que le neuneu de base, il n'y connait rien (la preuve), et donc qu'il lui faut un seul mot sinon il s'y perd.
Evidemment que le programmateur sait mieux que toi ce qu'est le ping.
Mais ce n'est pas lui qui choisit d'appeler la latence "ping" (c'est plutot le product definition), et il appelle ca de facon a ce qu'un neuneu de base qui ne connait pas "latence" mais a entendu parler de ping comprenne vaguement.

n°3138003
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 14:27:52  profilanswer

ZuL a écrit :

ca en est ou le bazard a la cour européenne pour savoir si oui ou non cai autorisé dans le cadre de l'utilisation personnelle moi soi meme a soi ?

Abandonne autant que je sache.

---------------
n°3138031
GregTtr
Posté le 05-07-2004 à 14:29:51  profilanswer

Ciler a écrit :

AH..
Bon, personne a encore recu sa convoc au tribunal ici ?

Ben non. Je comprend pas pourquoi, ca doit etre ma voisine qui l'a volee dans la boite aux lettres.

Ou alors mon courrier a un tres mauvais ping entre le tribunal et chez moi. :D

(s'il a envoye les 20 lettres en meme temps qui mettent chacune 2 semaines a arriver, si c'est juste que le tribunal n'arrive a envoyer qu'une letre par semaine Zurman, alors c'est un mauvais debit et pas un mauvais ping, qui resulte en une grande latence pour les derniers concernes)

Message édité par GregTtr le 05-07-2004 à 14:31:59
n°3138049
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 14:31:27  profilanswer

GregTtr a écrit :

Eh bien presque, mais pas tout a fait...

Avec une ligne a 10ko/s, tu vas mettre un dixieme de seconde si ton ping est inferieur ou egal a 100.

Et avec une ligne a 20ko/s, tu va mettre un vingtieme de seconde si ton ping est inferieur ou egal a 50.

Si ton ping (le vrai, pas ta latence) est de 100 pour une ligne a 20ko/s, tu mettras toujours 1/10eme de seconde pour que le serveur en face recoive ton envoi. Tu pourras envoyer deux fois plus qu'avec 10ko/s dans cet intervalle de 100ms, mais tu mettras bien 100ms et pas 1/20eme de seconde.

Ce qui te montre bien la difference entre ta latence et ce qu'est le ping.

En quelque sorte, ta latence est le maximum entre le ping et le ratio donnees a envoyer sur debit.
Donc evidemment, quand ton debit augmente...
Latence = max (ping, qte de donnees/debit)
C'est ca ton equation. Regarde ce que donne l'augmentation ou la diminution du debit, et hop, tu peux enfin comprendre d'ou vient ton erreur.

Désolé de pas etre d'accord, mais même avec un ping de 350000 tu vas toujours mettre 1/10 de seconde pour envoyer le paquet [:spamafote] . Après, peut etre que le serveur va mettre 3 ans a le recevoir, auquel cas le 1/10 de seconde sera a peu près négligeable, mais c'est peu probable. Si le ton "vrai ping" est de 50 ms, ton "faux ping" sera de 150...
Si maintenant tu a 20 ko en up, ton "faux ping" sera de.... 100.
Avec un "vrai ping" identique.

Et si tu avais lu le débat, tu aurais vu que j'ai précisé à de nombreuses reprises que je parlais de ce que les jeux en réseau appellent ping.

n°3138055
counane
Posté le 05-07-2004 à 14:31:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, il a pris un raccourci un peu limite, mais ca change rien à son raisonnement qui est bon et trivial même : plus le débit de la ligne est important, moi tu mets de temps à émettre un paquet d'une taille donnée.

non c'est faux ca et archi faux ca aussi.

si tu as une ligne de 10ko/s avec un ping 50 ms
pour envoyer 1Ko tu va faire un paquet de 1ko il sera envoyer, et il faudra au total 50 ms pour que ton paquet arrive de l autre cote et que toi tu rcoive la confrmation. il tas donc fallu 50ms pour enoyer ce pauquet
 si ta ligne fait 20ko/s ca change rien du tout il te faudra aussi 50 ms pour l envoyer ce paquet  

donc tu dis n importe quoi

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3138059
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 14:32:04  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ou alors mon courrier a un tres mauvais ping entre le tribunal et chez moi.

Coup bas [:tinostar]

@George-alain : il y a aussi le fait que je ne sais qui du SNEP ait declare "On est pas des monstres, on attaquera pas les RMIstes". Discrimination a la justice, cest mal.

---------------
n°3138080
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 14:34:38  profilanswer

counane a écrit :

pour envoyer 1Ko tu va faire un paquet de 1ko il sera envoyer, et il faudra au total 50 ms pour que ton paquet arrive de l autre cote et que toi tu rcoive la confrmation. il tas donc fallu 50ms pour enoyer ce pauquet
 si ta ligne fait 20ko/s ca change rien du tout il te faudra aussi 50 ms pour l envoyer ce paquet  

mdr ptdr lol [:le kneu] ? Pour toi, avec une ligne de 10ko/s tout ce qui est d'une taille inférieure à 10 ko est envoyée instantanément? :??:
Je commence à comprendre pas mal de choses...

n°3138081
counane
Posté le 05-07-2004 à 14:34:38  profilanswer

zurman a écrit :

Désolé de pas etre d'accord, mais même avec un ping de 350000 tu vas toujours mettre 1/10 de seconde pour envoyer le paquet [:spamafote] . Après, peut etre que le serveur va mettre 3 ans a le recevoir, auquel cas le 1/10 de seconde sera a peu près négligeable, mais c'est peu probable. Si le ton "vrai ping" est de 50 ms, ton "faux ping" sera de 150...
Si maintenant tu a 20 ko en up, ton "faux ping" sera de.... 100.
Avec un "vrai ping" identique.

Et si tu avais lu le débat, tu aurais vu que j'ai précisé à de nombreuses reprises que je parlais de ce que les jeux en réseau appellent ping.

non non non non !!!!!!!!!!!!!!!
 cest la que tu trompes

si tu envoies 1 paquet et seulement 1 seul il te faudra le temps du ping pour pouvoir envoyer ton paquet

---------------
n°3138088
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 14:35:45  profilanswer

counane a écrit :

non non non non !!!!!!!!!!!!!!!
 cest la que tu trompes

si tu envoies 1 paquet et seulement 1 seul il te faudra le temps du ping pour pouvoir envoyer ton paquet

Et si ma ligne je l'appelle pas 10 ko/sec mais 10 octets par milliseconde ?

n°3138098
GregTtr
Posté le 05-07-2004 à 14:36:33  profilanswer

zurman a écrit :

Désolé de pas etre d'accord, mais même avec un ping de 350000 tu vas toujours mettre 1/10 de seconde pour envoyer le paquet [:spamafote]

Euh, dis, tu peux lire ce que j'ecris avant de ne pas etre d'accord, betement? Je te le recite juste ici:

Citation :

Si ton ping (le vrai, pas ta latence) est de 100 pour une ligne a 20ko/s, tu mettras toujours 1/10eme de seconde pour que le serveur en face recoive ton envoi.

Tu vois ou que j'ai dit que tu allais mettre dix ans a envoyer? J'ai EXPLICITEMENT dit le contraire, alors s'il te plait, evite de dire n'importe quoi.

J'aime le dialogue
GregTtr: le serveur va mettre longtemps a recevoir
Zurman: desole de ne pas etre d'accord, il est faux de dire que tu vas mettre longtemps a envoyer

Citation :

J'ai lu le debat et c'est bien ce que je te reproche. Tu parleais de ping (en toute generalite), puis tu as pretendu pendant des lustres que puisque ce qui etait nomme ping dans les jeux fonctionnait comme ca, ca prouvait que le ping fonctionnait comme ca, et enfin tu as fini par admettre que ce qui est appele ping dans les jeux n'est pas le ping.
Donc tu as fait une erreur de definition, ce n'est pas grave, mais ne reporte pas la faute sur tout ceux qui depuis le debut parlent bel et bien du ping, et pas de "ce qui est appele par certains, en grossiere approximation, ping"

Message édité par GregTtr le 05-07-2004 à 14:37:47
n°3138106
counane
Posté le 05-07-2004 à 14:37:16  profilanswer

zurman a écrit :

mdr ptdr lol [:le kneu] ? Pour toi, avec une ligne de 10ko/s tout ce qui est d'une taille inférieure à 10 ko est envoyée instantanément? :??:
Je commence à comprendre pas mal de choses...

ouhai en l occurence c est toi qui comprend rien ;)

juste un dernier truc, prend u client ftp, upload sur un compte free par exemple un fichier de 1ko pas plussi tu peux meme 500octet
et ensuite regarde le debit que va t indiquer ton client FTP, ben tu rsique d etre surpris

---------------
n°3138124
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 14:38:59  profilanswer

counane a écrit :

ouhai en l occurence c est toi qui comprend rien ;)

juste un dernier truc, prend u client ftp, upload sur un compte free par exemple un fichier de 1ko pas plussi tu peux meme 500octet
et ensuite regarde le debit que va t indiquer ton client FTP, ben tu rsique d etre surpris

exemple foireux, rien que l'ouverture de sessions et les différents checks vont de prendre bien plus de 1Ko.

Et les algos de mesure sont toujours foireux sur des envois aussi faibles ;)

---------------
n°3138131
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-07-2004 à 14:39:40  profilanswer

counane a écrit :

Non je raconte pas n'importe quoi :o

Et toi tu mélanges latence et ping d'abord. Alors parlons de la latence qui est dépendante de : temps d'émission du paquet sur la ligne (dépendant du débit de la ligne) et du temps d'une "unité de base" pour voyager une certaine distance (qui dépend de la vitesse de transmission sur la ligne, comme 200 000 km/s sur une fibre optique).

Bref, si ton débit change, ta latence change, c'est OBLIGATOIRE.

Edit: ton cas de 1 ko est particulier car il prend en compte la taille d'un paquet TCP ou IP. Nous on parlais dans un cas plus général. Enfin moi en tout cas :D Et je parlais aussi de l'attaque de la couche 1 directement.
Edit 2 : je me demande quand même si les restrictions de mon edit sont obligatoires  [:meganne]

Message édité par Ernestor le 05-07-2004 à 14:46:37

---------------
n°3138149
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-07-2004 à 14:41:14  profilanswer

George-Alain a écrit :

RMISTES ou rentiers ils ne le sauront pas, , ils portent plainte contre des IPS [:spamafote]

ce qui n'a rien de légal
je rappelle à quel point il est facile de spoofer une IP

---------------
http://runnerstats.net
n°3138168
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 14:42:29  profilanswer

Surout un abo wanadoo... :whistle: non j'ai rien dit...

---------------
n°3138173
counane
Posté le 05-07-2004 à 14:42:49  profilanswer

zurman a écrit :

Et si ma ligne je l'appelle pas 10 ko/sec mais 10 octets par milliseconde ?

bon ecoute zurman t es vraiment un cas desespere, tu parles de choses dont tu ne connais rien alors arrete de dire n importe quoi s il te plait

---------------
n°3138179
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 14:43:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non je raconte pas n'importe quoi :o

Et toi tu mélanges latence et ping d'abord. Alors parlons de la latence qui est dépendante de : temps d'émission du paquet sur la ligne (dépendant du débit de la ligne) et du temps d'une "unité de base" pour voyager une certaine distance (qui dépend de la vitesse de transmission sur la ligne, comme 200 000 km/s sur une fibre optique).

Bref, si ton débit change, ta latence change, c'est OBLIGATOIRE.

On y est :jap:

Pour info (et notament pour Greg) j'ai précisé depuis plusieurs pages que je parlais de ping au sens des jeux. Car contrairement a ce que tu sembles croire les mots dans la vie n'ont pas qu'un seule définition en général (et surement pas la tienne)

Bref, augmenter le debit d'une ligne fait baisser le ping affiché par Q3 ou n'importe quel autre jeu, c'est comme ca [:spamafote]

n°3138190
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 14:44:21  profilanswer

zurman a écrit :

Pour info (et notament pour Greg) j'ai précisé depuis plusieurs pages que je parlais de ping au sens des jeux. Car contrairement a ce que tu sembles croire les mots dans la vie n'ont pas qu'un seule définition en général (et surement pas la tienne)

Bref, augmenter le debit d'une ligne fait baisser le ping affiché par Q3 ou n'importe quel autre jeu, c'est comme ca [:spamafote]

sauf si le jeu occupe suffisement peu de BP pour que ca soit notable....
Ex : passe d'une T1 a une T3...
(yaaaah je reviens foutre la merde... :D)

---------------
n°3138204
counane
Posté le 05-07-2004 à 14:45:34  profilanswer

Tentac a écrit :

exemple foireux, rien que l'ouverture de sessions et les différents checks vont de prendre bien plus de 1Ko.

Et les algos de mesure sont toujours foireux sur des envois aussi faibles ;)

ben bien sur non spa foireux tu va obtenir un debit bien superieur a ta ligne pour les petits fichier (malgre le temps connexion deconnexion)

l upload n est qu une valeur moyenne qui ne compte pas pour l envoie de tout petit fichier

---------------
n°3138226
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 14:48:05  profilanswer

counane a écrit :

Je crois que c'est plutot toi qui dis n'importe quoi, mais bon je laisse tomber
Si t'as une ligne 10ko/sec, ton 1 ko il ne va pas partir instantanément, il va mettre 100 ms a partir, donc il ne peut pas mettre seulement 50 ms pour arriver...

n°3138238
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 14:49:06  profilanswer

les FAIs blacklistent quand ils s'en rendent compte. Si tu restes discret, no soucaye. Evidement, un scan de ports, on fait mieux dansla discrétion.

---------------
n°3138240
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2004 à 14:49:27  profilanswer

zurman a écrit :

ce qui ne pourrait être vrai que jusqu'à un certain point. la bande passante n'ayant pas de limite théorique, contrairement au ping qui lui est bel et bien limité (à moins que les infos dépassent la vitesse de la lumière, mais on n'est pas encore là)

---------------
et voilà
n°3138249
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 14:50:18  profilanswer

Jonas a écrit :

ce qui ne pourrait être vrai que jusqu'à un certain point. la bande passante n'ayant pas de limite théorique, contrairement au ping qui lui est bel et bien limité (à moins que les infos dépassent la vitesse de la lumière, mais on n'est pas encore là)

Effectivement  :D

n°3138268
GregTtr
Posté le 05-07-2004 à 14:51:57  profilanswer

zurman a écrit :

Car contrairement a ce que tu sembles croire les mots dans la vie n'ont pas qu'un seule définition en général (et surement pas la tienne)
 [:spamafote]

Pas de chance, les mots ont tres souvent une definition assez precise (c'est a ca que sert un dictionnaire).
Comme l'a montre d'ailleurs le lien vers la definition du ping, qui precisait explicitement que ce dont tu parles, c'est la latence.

Maintenant si tu veux parler une langue differente ce n'est pas un probleme, mais tu peux difficilement ensuite te plaindre et traiter tout le monde d'abruti.

Comme tout le monde (toi compris au final) l'a dit, tu parles de latence, avec latence = max (ping, qte de donnees/debit) <> ping

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)