| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 21:29:09 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.fr |
paprika |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
paprika | |
hide | 'tendez, 3 ans c'est la condamnation maximale, c'est le genre de truc qui arrivera au multi récidiviste avéré ...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zurman Parti définitivement | De toute facon faut etre maso pour télécharger un screener à l'heure ou les films HD commencent à circuler |
tommy february6 |
|
T'CHATTE | Je me pose une question a propos du p2p : a t on le droit de telecharger un film qui serait deja passé a la télé (on aurait donc pu se le procurer tres simplement grace un magnetoscope de facon tout a fait legale (ou alors y a des lois que je connais pas... |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 21:29:08 ![]() ![]() |
dje33 |
|
T'CHATTE | ben pourquoi??? c est exactement comme si je l avai enregistré a la télé non? (surtout si on a un carte tuner TV...) |
@chewie | Si tu l'enregistres, ca reste une copie dans le cadre privé, normalement tu n'as pas le droit de diffuser cette copie, donc de la télécharger. |
T'CHATTE | hum.... mouai. Y a des truc que j ai du mal a comprendre quand meme... Parce que dans ce cas ca veut dire que le film est en libre distribution puisque TOUT le monde peut y avoir acces par la télé... je comprend donc pas ce que ca change de se le procurer par p2p ou par enregistrement directpar magneto ou autre..... |
dje33 |
|
Ciler |
Oui, mais la loi est faite comme ça. Tu as le droit de ripper de la télé, pas de télécharger. C'est con mais c'est comme ça. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
T'CHATTE | je dirai meme que c est VRAIMENT TRES CON!!!! |
Ciler | Non. C'est pas comme ça que ça marche, si il y a plainte, elle sera recevable. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
T'CHATTE | heu... ca veut dire quoi recevable? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement |
Si je te fais signer un contrat qui m'avantage outrageusement, tu es en droit de porter plainte. C'est fait pour protéger les plus faibles qui ne pourraient pas se rendre compte par exemple que telle clause est en fait une arnaque etc...
|
T'CHATTE | ah ouai, j avait pas vu ca sous cet angle la... |
T'CHATTE | heu precision : je repondait a ca....
Message édité par T'CHATTE le 28-06-2004 à 00:17:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
smiley0041 |
Carl Lang ? --------------- Mon feed |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 10:04:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2004 à 10:08:09 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
T'CHATTE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 22:04:23 ![]() Ben effectivement, c'est une solution envisageable. Mais elle est complexe à mettre en oeuvre : comment rémunérer ? On ne peut pas donner la même chose à tous les artistes par exemple. Et puis comment assurer le respect de la propriété intellectuelle, etc... |
Dost67 | Tiens sur la propriété intellectuelle je viens de regarder la différence entre propriété industrielle et droit d'auteur. j'ai vu que les droits d'auteur n'étaient valables "que" 70 ans. Ca veut dire que je peux télécharger des musiques des années 1920 légalement (excusez pour la question con |
Ciler | Oui... Mais le mp3 dans les années 20 tu vois --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ren' | Regardez, j'ai voulu avoir un album de "From Zero" un groupe pas très connu...impossible de l'avoir en France |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 09:29:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 09:31:59 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |