| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 23:22:18 ![]() ![]() |
M300A | Tutututu c8.com est l'exemple même de la création musicale copyleft, faut arrêter d'être assez con pour croire que faire de la musique est un travail... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
M300A | On a pas d'intermitents et on se debrouille |
nelly93 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
docmaboul |
|
The Flint Will for ever | Mince alors, je ne pensais pas qu'il pouvait exister le ministre qui dirait ça !!
|
magnancc51 Droit au but | C'est vrai que c bien de gagner sa vie en chantant ou en faisant de la tele. Mais a moins d'avoir un gros piston, je vois pas comment on peut y arriver... |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 09:14:24 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
GregTtr | Superbe le Devedjian, je ne pensais pas que le gouvernement (ou une partie d'icelui) capterait.
|
Ex-Floodeur La Source |
idem jai été surpris d'entendre cela !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
GregTtr | Bientot il ne restera plus que Dje |
glacote | Au passage, un petit mot sur DMCA, DRM, et consorts ... |
Ciler |
smiley0041 | vous enflammez pas hin --------------- Mon feed |
canardeur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
GregTtr |
|
matpclsm | je retire le truc de la TVA: ct juste un exemple, rien de plus ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 11:33:52 ![]()
|
The Flint Will for ever |
|
toldwin I bet you die before I do |
|
dafl | l'article complet :
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 11:44:49 ![]()
|
The Flint Will for ever |
|
smiley0041 |
bah ça dépend, Kaz** c'est bourré de virus --------------- Mon feed |
GregTtr |
|
smiley0041 |
exact --------------- Mon feed |
Ciler |
Ciler |
el_boucher | au moins ciler, je te trouve cohérent avec ta signature --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |