Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°3016973
el_boucher
Posté le 21-06-2004 à 12:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
au moins ciler, je te trouve cohérent avec ta signature ;)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 12:31:54  profilanswer

n°3017123
smiley0041
Posté le 21-06-2004 à 12:51:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Supposons que tu telecharges un album complet dans un rar auto-extractible  :whistle:  

Non sans dec, des gens qui utilisent Kazaa pour de la musique uniquement et qui se sont choppes plein de virus, il en existe beaucoup :/

tu vois bcp de rar auto extractibles d'albums sur Kazaa ? :o

---------------
Mon feed
n°3017440
Ciler
Posté le 21-06-2004 à 13:27:44  profilanswer

Je vais pas sur Kazaa, cay poor lay n00bs :o

J'utilise WinMX, splus 133t [:olimou]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3017454
BornToTrol​l
Posté le 21-06-2004 à 13:28:54  profilanswer

L33©h3R

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3017830
GregTtr
Posté le 21-06-2004 à 14:07:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je pense ke Winamp est utilisé par > 50% des gents ki ecoute du MP3 ici, il suffis donc de trouver un bug dans celui ci ki peut etre vehiculer par la lecture du MP3 et ca doit ce fair.

Putain, il faudrait un sacre bug pour que winamp qui ne peut pas executer de code se mette a lire un fichier et a executer son code, ca ne tient pas trop debout. Et non seulement c'est a la limite de l'absurde (je n'ai jamais entendu parler d'un logiciel qui ne lit pas de code qui en fait en lirait a cause d'un bug, interpreter du code ca ne s'improvise pas), mais en plus, bien que ce soit theoriquement possible, ce n'est en pratique pas le cas, donc...

n°3017863
GregTtr
Posté le 21-06-2004 à 14:11:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Supposons que tu telecharges un album complet dans un rar auto-extractible  :whistle:  

Non sans dec, des gens qui utilisent Kazaa pour de la musique uniquement et qui se sont choppes plein de virus, il en existe beaucoup :/

Ouais, enfin dans cec as ce sont de gros blaireaux, et Devedjian au lieu de dire que le bon prix etait le prix auquel les gens n'avaient plus envie de prendre le risque de chopper un virus, aurait du dire que c'etait le prix auquel les abrutis ne trouvaient plus interessant d'apprendre qu'on ne telecharge pas de fichier ".exe".
C'est vrai que d'apprendre ca, c'est d'une complexite enorme (mais j'admet, il y a des debiles, cela dit eux de tte facon seront veroles quand meme).

n°3017893
Ciler
Posté le 21-06-2004 à 14:13:58  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouais, enfin dans cec as ce sont de gros blaireaux, et Devedjian au lieu de dire que le bon prix etait le prix auquel les gens n'avaient plus envie de prendre le risque de chopper un virus, aurait du dire que c'etait le prix auquel les abrutis ne trouvaient plus interessant d'apprendre qu'on ne telecharge pas de fichier ".exe".
C'est vrai que d'apprendre ca, c'est d'une complexite enorme (mais j'admet, il y a des debiles, cela dit eux de tte facon seront veroles quand meme).

Attends, vu le taux de penetration de je ne sais quel virus (celui qui t'envoie un email en anglis avec 3 mots genre "file for you" et un exe en fichier associe), je te garantie des masses de blaireaux sur le net fr.

Ca arrange mon revendeur favoris, il se fait des couilles en or sur le deverolage de PC.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3017907
The Flint
Will for ever
Posté le 21-06-2004 à 14:15:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Attends, vu le taux de penetration de je ne sais quel virus (celui qui t'envoie un email en anglis avec 3 mots genre "file for you" et un exe en fichier associe), je te garantie des masses de blaireaux sur le net fr.

Ca arrange mon revendeur favoris, il se fait des couilles en or sur le deverolage de PC.

"Here is the file" c'est Netsky, et il peut s'éxecuter sans que tu ouvres la pièce jointe.
Mais à partir de Kazaa, je en sais pas.

n°3017935
Ciler
Posté le 21-06-2004 à 14:18:24  profilanswer

The Flint a écrit :

"Here is the file" c'est Netsky, et il peut s'éxecuter sans que tu ouvres la pièce jointe.
Mais à partir de Kazaa, je en sais pas.

Comme je disais, j'utilise pas Kazaa, mais vu le nombre de gens que je connais qui l'utilisent et se prennent virus sur virus [:ciler]

---------------
n°3017943
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 21-06-2004 à 14:19:22  profilanswer

GregTtr a écrit :

Putain, il faudrait un sacre bug pour que winamp qui ne peut pas executer de code se mette a lire un fichier et a executer son code, ca ne tient pas trop debout. Et non seulement c'est a la limite de l'absurde (je n'ai jamais entendu parler d'un logiciel qui ne lit pas de code qui en fait en lirait a cause d'un bug, interpreter du code ca ne s'improvise pas), mais en plus, bien que ce soit theoriquement possible, ce n'est en pratique pas le cas, donc...

y a déjà eu des grosses failles dans winamp il me semble (des gars qui injectaient du code pas très catholique dans les tags id3 des mp3 et exploitaient un buffer overflow)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 14:19:22  profilanswer

n°3017968
Ciler
Posté le 21-06-2004 à 14:23:03  profilanswer

Id3v2 alors, parce-que dans le v1, t'a 128o pour caser ton truc, c'est leger :o

Message édité par Ciler le 21-06-2004 à 14:23:20

---------------
n°3017978
GregTtr
Posté le 21-06-2004 à 14:24:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Ouais mais ces gens la ne sont pas prets de payer pour de la musique pour ne plus telecharger de virus sur Kazaa vu que de tte facon ils ne verront pas la difference: soit ils ne s'apercevaient pas qu'ils etaient infectes, soit ils chopperont le virus autrement de tte facon.

Et je maintiens que Devedjian a dit une connerie. Meme si on peut eessayer de tirer le truc par les cheveux en parlant de fichiers compresses executable, en pratique, il voulait certainement dire que la musique, en toute generalite et pas dans 0.01% des cas sous un format blaireau, pouvait etre verolee sur Kazaa ce qui est faux.

n°3018005
Ciler
Posté le 21-06-2004 à 14:28:09  profilanswer

Loin de moi l'idee de defendre DvD, mais disons que c'est le type de mensonge que je tolere... Je prefere que les gens evitent Kazaa par peur de virus inexistants que l'inverse [:ddr555]

---------------
n°3018006
The Flint
Will for ever
Posté le 21-06-2004 à 14:28:14  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouais mais ces gens la ne sont pas prets de payer pour de la musique pour ne plus telecharger de virus sur Kazaa vu que de tte facon ils ne verront pas la difference: soit ils ne s'apercevaient pas qu'ils etaient infectes, soit ils chopperont le virus autrement de tte facon.

Et je maintiens que Devedjian a dit une connerie. Meme si on peut eessayer de tirer le truc par les cheveux en parlant de fichiers compresses executable, en pratique, il voulait certainement dire que la musique, en toute generalite et pas dans 0.01% des cas sous un format blaireau, pouvait etre verolee sur Kazaa ce qui est faux.

En même temps, c'est pas le plus important dans son discours. Le plus important, c'est que pour une fois, ça va dans un sens plutôt bon, ça dit aux gens qui croient tout ce qu'ils entendent sur la une que les responsables des problèmes des maisons de disques ce ne sont pas les gens qui téléchargent.

n°3018039
GregTtr
Posté le 21-06-2004 à 14:31:23  profilanswer

Oui oui bien sur, et d'ailleurs c'est seulement dans mon troisieme post que j'ai cite ce commentaire ridicule, et j'avais prealablement note mon appreciation du reste.

Je fais juste la remarque qu'il est a la rue techniquement.

n°3018073
The Flint
Will for ever
Posté le 21-06-2004 à 14:34:24  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui oui bien sur, et d'ailleurs c'est seulement dans mon troisieme post que j'ai cite ce commentaire ridicule, et j'avais prealablement note mon appreciation du reste.

Je fais juste la remarque qu'il est a la rue techniquement.

Bah oui, mais ça, on s'en doutait non ?
Je veux dire, c'est pas son boulot d'être bon techniquement, donc sur ce point, il dit ce qu'on lui dit de dire et qui, de toutes façons, va très bien passer pour 95% de la population.
Par contre, ses experts dans le domaine pourraient être un peu meilleurs, c'est clair.

Message édité par The Flint le 21-06-2004 à 14:35:05
n°3018208
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2004 à 14:46:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

ba si je me goure pas, Blaster et sasser se sont juste glisser dans un espace de RAM reservé, mais pas verifier pour fair leur travail.

j imgine qu une tel chose doit etre aussi possible avec des MP3, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3018233
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 21-06-2004 à 14:49:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Id3v2 alors, parce-que dans le v1, t'a 128o pour caser ton truc, c'est leger :o

ouep

http://www.securiteam.com/windowsn [...] 2K6UC.html

ceci dit rien qu'avec une centaine d'octets bien agencés on peut déjà faire du dégât :o

n°3018281
M300A
Posté le 21-06-2004 à 14:53:14  profilanswer

Vous avez qu'à utiliser foobar :na:

n°3018343
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 21-06-2004 à 14:58:14  profilanswer

M300A a écrit :

Vous avez qu'à utiliser foobar :na:

hihi jusqu'à ce qu'un gars y découvre une faille et ça arrivera bien tôt ou tard :)

de toutes façons hormis palladium point de salut :o (:sweat:)

n°3018573
BornToTrol​l
Posté le 21-06-2004 à 15:18:00  profilanswer

EZM a écrit :

hihi jusqu'à ce qu'un gars y découvre une faille et ça arrivera bien tôt ou tard :)

de toutes façons hormis palladium point de salut :o (:sweat:)

Passer sur linux ou Macos et prier pour qu'ils ne deviennent pas des Os Grand public.

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3018740
Ciler
Posté le 21-06-2004 à 15:31:54  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Passer sur linux ou Macos et prier pour qu'ils ne deviennent pas des Os Grand public.

Mac OS, pas grand public [:mlc]

Excusez moi, je vais me pendre [:aloy]

Par contre linux, t'inquietes pas, les linuxiens ont la tete bien trop enflee par leur elitisme pour que leur systeme ne devienne jamais utilisable par le quiddam moyen  :pfff:

---------------
n°3019327
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 21-06-2004 à 16:26:01  profilanswer

clubic.com

Citation :

Musique en ligne : réaction du ministre Devedjian  

Dans une interview donnée au journal Le Parisien, à l'occasion de la fête de la musique, le ministre de l'industrie : Patrick Devedjian s'est exprimé sur la situation financière des majors et sur son souhait de développer l'offre en matière de vente de musique en ligne.  

Le ministre annonce clairement que si le piratage dans le monde de la musique est aussi important c'est tout simplement parce que les prix sont trop élevés, surtout pour le public jeune et parce que les majors n'ont pas réussi à s'adapter aux nouvelles technologies pour distribuer leurs produits.  

Le ministre déplore d'ailleurs le manque d'offre en matière d'achat de musique via Internet et surtout regrette des prix encore trop élevés (de 0.75 à 0.99 euros par morceau). Il espère que l'arrivée et la multiplication de la concurrence permettront de profiter de tarifs plus décents, pour cela le gouvernement s'assurera que la concurrence joue bien son rôle à l'aide d'investigations. Il compare la situation de la musique en ligne à celle des SMS dans le monde de la téléphonie mobile : les prix sont trop élevés, les marges aussi.  

M. Devedjian précise aussi qu'il ne faudra malheureusement pas compter sur une éventuelle baisse de la TVA sur les produits culturels et notamment sur le CD pour tenter de refaire partir le marché.

n°3019366
The Flint
Will for ever
Posté le 21-06-2004 à 16:29:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Mac OS, pas grand public [:mlc]

Excusez moi, je vais me pendre [:aloy]

Par contre linux, t'inquietes pas, les linuxiens ont la tete bien trop enflee par leur elitisme pour que leur systeme ne devienne jamais utilisable par le quiddam moyen  :pfff:

Je ne sais pas si c'est un troll, mais au risque de me faire laminer, je suis assez d'accord avec cette remarque.

n°3019375
The Flint
Will for ever
Posté le 21-06-2004 à 16:30:53  profilanswer

jazzypec a écrit :

clubic.com

Citation :

Musique en ligne : réaction du ministre Devedjian  

Dans une interview donnée au journal Le Parisien, à l'occasion de la fête de la musique, le ministre de l'industrie : Patrick Devedjian s'est exprimé sur la situation financière des majors et sur son souhait de développer l'offre en matière de vente de musique en ligne.  

Le ministre annonce clairement que si le piratage dans le monde de la musique est aussi important c'est tout simplement parce que les prix sont trop élevés, surtout pour le public jeune et parce que les majors n'ont pas réussi à s'adapter aux nouvelles technologies pour distribuer leurs produits.  

Le ministre déplore d'ailleurs le manque d'offre en matière d'achat de musique via Internet et surtout regrette des prix encore trop élevés (de 0.75 à 0.99 euros par morceau). Il espère que l'arrivée et la multiplication de la concurrence permettront de profiter de tarifs plus décents, pour cela le gouvernement s'assurera que la concurrence joue bien son rôle à l'aide d'investigations. Il compare la situation de la musique en ligne à celle des SMS dans le monde de la téléphonie mobile : les prix sont trop élevés, les marges aussi.  

M. Devedjian précise aussi qu'il ne faudra malheureusement pas compter sur une éventuelle baisse de la TVA sur les produits culturels et notamment sur le CD pour tenter de refaire partir le marché.

Cf qq pages plus haut.

n°3019379
glacote
Posté le 21-06-2004 à 16:31:07  profilanswer

"P2P networks [...] pose very substantial threats to consumers" (Fritz Attaway, MPAA).

Il devient par conséquent urgent que les gouvernements protègent les utilisateurs contre eux-mêmes ...

n°3019430
Ciler
Posté le 21-06-2004 à 16:37:04  profilanswer

glacote a écrit :

"P2P networks [...] pose very substantial threats to consumers" (Fritz Attaway, MPAA).

Il devient par conséquent urgent que les gouvernements protègent les utilisateurs contre eux-mêmes ...

Tu nous fais un kopikol pour les gens pas abonnes :o ?

---------------
n°3019478
Z_cool
Posté le 21-06-2004 à 16:43:05  profilanswer

Ciler a écrit :

+1

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3019586
glacote
Posté le 21-06-2004 à 16:59:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Trouvé à l'origine sur Ars ; autre lien ici

(désolé pour le retard de mes réponses, mais je ne lis le forum que pendant mes pauses ...)

EDIT: et je ne ferai pas de copier-coller pour cause de respect intangible du droit d'auteur, merci ...

Message édité par glacote le 21-06-2004 à 17:01:48
n°3019707
jazzypec
Posté le 21-06-2004 à 17:11:35  profilanswer

The Flint a écrit :

Cf qq pages plus haut.

oups désolé
bon bah une autre alors  :D  :

http://fr.news.yahoo.com/040621/1/3xk2c.html

Citation :

Les producteurs phonographiques "surpris"  

PARIS, 21 juin (AFP) - Les producteurs phonographiques se sont déclarés "surpris" par les propos tenus par le ministre délégué à l'industrie Patrick Devedjian dans Le Parisien de lundi qui juge la demande de la baisse de la TVA sur le disque comme un "combat d'arrière-garde".

Dans un communiqué, l'Union des producteurs phonographiques français indépendants (UPFI) apprend "avec consternation les déclarations (du ministre) concernant la baisse de la TVA sur le disque".

"Considérer cette baisse comme un combat d'arrière-garde c'est nier la spécificité culturelle du disque et oublier qu'une telle mesure permettrait de lutter contre la piraterie en rendant le disque accessible au plus grand nombre", juge l'UPFI.

"Cette position est totalement contraire aux engagements du président de la République et réaffirmée à plusieurs reprises par Jean-Pierre Raffarin", ajoutent les producteurs indépendants.

De son côté, le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP), qui regroupe notamment les "majors", "s'étonne des propos (de M. Devedjian) relatifs à la baisse de la TVA", dans un communiqué.

"Cet engagement a été pris par le président de la République et le Premier ministre et a été récemment réaffirmé par le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres, sans aucune ambiguïté", affirme le SNEP.

Dans l'entretien au Parisien, M. Devedjian exprime son doute sur les effets bénéfiques d'une baisse de la TVA sur le disque, réclamée par les professionnels du secteur. Ceux-ci font valoir qu'une baisse de la TVA sur le disque -qu'ils promettent de répercuter intégralement sur le prix des disques- serait un des éléments susceptibles de lutter contre la crise de l'industrie discographique.

Le marché du disque a reculé de 15% en 2003 et de 20% au cours des trois premiers mois de l'année. Le taux de TVA sur le disque est de 19,6%. Les éditeurs demandent que lui soit appliqué celui de 5,5%.

La baisse de la TVA sur le disque requiert l'unanimité des pays membres de l'Union européenne.

Message édité par jazzypec le 21-06-2004 à 17:12:30
n°3019724
BornToTrol​l
Posté le 21-06-2004 à 17:12:47  profilanswer

glacote a écrit :

Trouvé à l'origine sur Ars ; autre lien ici

(désolé pour le retard de mes réponses, mais je ne lis le forum que pendant mes pauses ...)

EDIT: et je ne ferai pas de copier-coller pour cause de respect intangible du droit d'auteur, merci ...

Tu dois bien être le seul à attendre t'es pauses pour blabla-ter :)

Message édité par BornToTroll le 21-06-2004 à 17:13:20

---------------
n°3019743
Z_cool
Posté le 21-06-2004 à 17:15:40  profilanswer

jazzypec a écrit :

oups désolé
bon bah une autre alors  :D  :

http://fr.news.yahoo.com/040621/1/3xk2c.html

Citation :

La baisse de la TVA sur le disque requiert l'unanimité des pays membres de l'Union européenne.

J espere ne pas regreter d avoir ete voté.

et une autre promesse k avais fais Chirac avant sa toute 1er election a la presidence ki n a jamais ete tenu : la reduction de la TVA sur tous les equipements informatique.

Message édité par Z_cool le 21-06-2004 à 17:16:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3019756
Z_cool
Posté le 21-06-2004 à 17:16:59  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Tu dois bien être le seul à attendre t'es pauses pour blabla-ter :)

moi c est le contraire  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3019886
BornToTrol​l
Posté le 21-06-2004 à 17:28:33  profilanswer

Citation :

Au terme de près de deux ans de lutte contre les mesures  
liberticides initialement contenues dans le projet de loi pour  
l'économie numérique, la Ligue Odebi tient à remercier tous les  
internautes français pour leur mobilisation sans précédent.

Cette mobilisation massive et durable, depuis la publication de  
l'avant-projet de loi, jusqu'à la décision du conseil  
constitutionnel, saisi par l'opposition à la demande de la Ligue, a  
permis une victoire quasi-totale, ce malgré une non-couverture par  
certains grands médias.

Retrospectivement, rappelons que la LEN prévoyait :

- de placer l'internet français sous la tutelle du CSA.
- d'imposer aux intermédiaires techniques de surveiller les contenus.
- d'imposer aux intermédiaires techniques de juger et censurer les  
contenus.
- d'imposer un filtrage aux frontières des contenus hébergés à  
l'étranger.
- de supprimer le caractère de correspondance privée du courrier  
électronique.
- de supprimer le délai de prescription des délits de presse en  
ligne.

La Ligue, structure strictement apolitique, s'est toujours  
positionnée de façon ferme et claire, en demandant aux gouvernants  
et au législateur de simplement faire respecter un certain nombre de  
principes de base dans la République numérique, à savoir :

- C'est au juge qu'il revient de juger.
- C'est à la police d'effectuer les opérations de police.
- L'individu est seul responsable de ses actes.

Avec un total de près d'un quart de million de signatures d'actions  
en ligne (pétitions, courriers envoyés aux parlementaires, promesses  
de boycott de l'industrie du disque), la Ligue a fini par gagner sa  
bataille contre la LEN, contre le lobbying aveugle de l'industrie du  
disque, et contre le gouvernement : Les internautes français savent  
désormais la puissance qui est la leur, et en useront à l'occasion  
des prochaines lois : informatique et libertés, droits d'auteur et  
droits voisins, par exemple.

Face aux lobbying persistant de l'industrie du disque, la Ligue  
prévient d'ores et déjà qu'elle s'opposera, entre autre :

- à toute tentative de racket des internautes via des  
taxes/redevances sur les abonnements ou les disques durs au profit  
des industries culturelles.  
- à ce que des entités privées soient autorisées à tracer les  
internautes et les ficher dans de véritables casiers judiciaires  
privés d'infractions présumées.
- à toute mesure susceptible d'interdire l'interopérabilité, aux  
dispositifs anti-copie, à la restriction du nombre de copies ou à la  
dégradation de leur qualité.

De telles mesures ne feraient que nuire un peu plus à l'image  
déplorable que l'industrie du disque se forge de jour en jour avec  
l'aide du gouvernement et de la majorité, et se retourneraient en  
fin de compte mécaniquement contre les intérêts économiques de  
ladite industrie, dont l'incapacité d'adaptation est aujourd'hui  
unanimement reconnue.

Cette industrie essaie de masquer son incapacité d'adaptation en  
menant depuis des mois une vaste campagne de désinformation  
consistant à rendre le développement de l'internet responsable de la  
baisse de ses ventes, afin d'obtenir du législateur qu'il impose des  
redevances étendues aux abonnements et aux disques durs : Cette  
forme de parasitage économique ne pourrait que soulever une nouvelle  
révolte des internautes.

la Ligue Odebi
http://www.odebi.org

La dernière news de moi pr cet été, pr finir "télécharger peu télécharger bien :)"

Message édité par BornToTroll le 21-06-2004 à 17:28:57

---------------
n°3019907
jazzypec
Posté le 21-06-2004 à 17:30:41  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Citation :

Au terme de près de deux ans de lutte contre les mesures  
liberticides initialement contenues dans le projet de loi pour  
l'économie numérique, la Ligue Odebi tient à remercier tous les  
internautes français pour leur mobilisation sans précédent.

Cette mobilisation massive et durable, depuis la publication de  
l'avant-projet de loi, jusqu'à la décision du conseil  
constitutionnel, saisi par l'opposition à la demande de la Ligue, a  
permis une victoire quasi-totale, ce malgré une non-couverture par  
certains grands médias.

Retrospectivement, rappelons que la LEN prévoyait :

- de placer l'internet français sous la tutelle du CSA.
- d'imposer aux intermédiaires techniques de surveiller les contenus.
- d'imposer aux intermédiaires techniques de juger et censurer les  
contenus.
- d'imposer un filtrage aux frontières des contenus hébergés à  
l'étranger.
- de supprimer le caractère de correspondance privée du courrier  
électronique.
- de supprimer le délai de prescription des délits de presse en  
ligne.

La Ligue, structure strictement apolitique, s'est toujours  
positionnée de façon ferme et claire, en demandant aux gouvernants  
et au législateur de simplement faire respecter un certain nombre de  
principes de base dans la République numérique, à savoir :

- C'est au juge qu'il revient de juger.
- C'est à la police d'effectuer les opérations de police.
- L'individu est seul responsable de ses actes.

Avec un total de près d'un quart de million de signatures d'actions  
en ligne (pétitions, courriers envoyés aux parlementaires, promesses  
de boycott de l'industrie du disque), la Ligue a fini par gagner sa  
bataille contre la LEN, contre le lobbying aveugle de l'industrie du  
disque, et contre le gouvernement : Les internautes français savent  
désormais la puissance qui est la leur, et en useront à l'occasion  
des prochaines lois : informatique et libertés, droits d'auteur et  
droits voisins, par exemple.

Face aux lobbying persistant de l'industrie du disque, la Ligue  
prévient d'ores et déjà qu'elle s'opposera, entre autre :

- à toute tentative de racket des internautes via des  
taxes/redevances sur les abonnements ou les disques durs au profit  
des industries culturelles.  
- à ce que des entités privées soient autorisées à tracer les  
internautes et les ficher dans de véritables casiers judiciaires  
privés d'infractions présumées.
- à toute mesure susceptible d'interdire l'interopérabilité, aux  
dispositifs anti-copie, à la restriction du nombre de copies ou à la  
dégradation de leur qualité.

De telles mesures ne feraient que nuire un peu plus à l'image  
déplorable que l'industrie du disque se forge de jour en jour avec  
l'aide du gouvernement et de la majorité, et se retourneraient en  
fin de compte mécaniquement contre les intérêts économiques de  
ladite industrie, dont l'incapacité d'adaptation est aujourd'hui  
unanimement reconnue.

Cette industrie essaie de masquer son incapacité d'adaptation en  
menant depuis des mois une vaste campagne de désinformation  
consistant à rendre le développement de l'internet responsable de la  
baisse de ses ventes, afin d'obtenir du législateur qu'il impose des  
redevances étendues aux abonnements et aux disques durs : Cette  
forme de parasitage économique ne pourrait que soulever une nouvelle  
révolte des internautes.

la Ligue Odebi
http://www.odebi.org

La dernière news de moi pr cet été, pr finir "télécharger peu télécharger bien :)"

+1

n°3019930
GregTtr
Posté le 21-06-2004 à 17:32:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi c est le contraire  :whistle:

Zut, je suis grillaid j'allais le dire.

n°3019997
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-06-2004 à 17:40:37  profilanswer

LoneCat a écrit :

On verra à ce moment là ce qu'il restera comme production française et comme artistes français.

La production francaise se desertifie deja, en partie a cause des majors qui considerent (a juste titre) que le retour sur investissement est beaucoup plus interessant avec la Star'Ac et autres Lorie qu'avec de jeunes talents independants. Qui seme le vent ...

n°3020359
Ciler
Posté le 21-06-2004 à 18:22:29  profilanswer

Odebi ils croient avoir gagne la guerre tout seuls [:mlc]

mais non mais non de Gaule il ets pas mort !

---------------
n°3020599
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 21-06-2004 à 18:58:10  profilanswer

BornToTroll a écrit :

euh .. Mac OS a tout d'un excellent OS :o

n°3020859
BornToTrol​l
Posté le 21-06-2004 à 19:29:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Odebi ils croient avoir gagne la guerre tout seuls [:mlc]

mais non mais non de Gaule il ets pas mort !

C'est ce que je me demande à chaque email que je reçois.

---------------
n°3021523
BornToTrol​l
Posté le 21-06-2004 à 20:55:19  profilanswer

Tiens Tf1 ne s'est plus sur quel pied danser, un mini reportage sur le jt concernant la baisse de vente de cd musicaux ayant comme raison cette fois-ci le peu de talent des "artistes" actuel.

Ils sont par contre bien généreux sur les chiffres :o m'enfin on peut pas être journaliste et dire que la vériter :).

A+ je l'éspère à jamais ou sur un autre sujet ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)