| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:31:54 ![]() ![]() |
smiley0041 |
tu vois bcp de rar auto extractibles d'albums sur Kazaa ? --------------- Mon feed |
BornToTroll | L33©h3R --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
GregTtr |
|
GregTtr |
Ouais, enfin dans cec as ce sont de gros blaireaux, et Devedjian au lieu de dire que le bon prix etait le prix auquel les gens n'avaient plus envie de prendre le risque de chopper un virus, aurait du dire que c'etait le prix auquel les abrutis ne trouvaient plus interessant d'apprendre qu'on ne telecharge pas de fichier ".exe".
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The Flint Will for ever |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EZM Lurk, calme et volupté |
y a déjà eu des grosses failles dans winamp il me semble (des gars qui injectaient du code pas très catholique dans les tags id3 des mp3 et exploitaient un buffer overflow) |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:19:22 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
|
Message édité par The Flint le 21-06-2004 à 14:35:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ouep
|
M300A | Vous avez qu'à utiliser foobar |
hihi jusqu'à ce qu'un gars y découvre une faille et ça arrivera bien tôt ou tard |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Ciler |
|
|
glacote | "P2P networks [...] pose very substantial threats to consumers" (Fritz Attaway, MPAA).
|
Ciler |
glacote |
Message édité par glacote le 21-06-2004 à 17:01:48 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 21-06-2004 à 17:12:30 |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 21-06-2004 à 17:13:20 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Message édité par Z_cool le 21-06-2004 à 17:16:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 21-06-2004 à 17:28:57 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
GregTtr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ciler | Odebi ils croient avoir gagne la guerre tout seuls --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
BornToTroll | Tiens Tf1 ne s'est plus sur quel pied danser, un mini reportage sur le jt concernant la baisse de vente de cd musicaux ayant comme raison cette fois-ci le peu de talent des "artistes" actuel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |