| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 18:58:26 ![]() ![]() |
Ren' | Copyleft = pas de droits d'auteur |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
zurman Parti définitivement |
|
M300A |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
BornToTroll |
M300A |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 19:03:20 ![]() ![]() |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 20-06-2004 à 19:07:28 |
M300A | http://c8.com/c8/tunes/view.php?d= [...] &ac=Search
|
|
M300A | Tu viens sur soulseek desfois sinon ? Car pour l'electro "alternative" on va dire, c'est l'eldorado |
M300A |
Message édité par zurman le 20-06-2004 à 19:16:12 |
BornToTroll |
M300A |
dje33 |
|
|
dje33 |
|
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-06-2004 à 19:54:25 |
M300A | Quelques autres sites contenant du MP3 gratuit :
|
|
dje33 |
|
|
dje33 |
|
Message édité par zurman le 20-06-2004 à 21:46:48 |
dje33 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | moi je reve d'une ferrari , et c pas parceque je peux pas 'encore ) me la payer que vais la voler
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | pardon j'ai pris le pseudo de mon frere parceque g pas le temps
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | je parle en tant que musicien , si jme casse le cul à créer un truc , c'est pas pour que des ptits malins le "consomme" gratos.
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 20-06-2004 à 22:41:35 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | j'en ai rien à foutre des majors du show'biz et de ces trucs artificiels, mais si on veut réussir ds ce métier, on est bien obligé d'accepter de passer par les productions et les maisons de disques parceque jme vois mal investir dans un studio d'enregistrement et des presses d'enregistrement de C.D !
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | jte rappelle que c pas mon pseudo mais celui de mon frere que j'utilise, j'ai pas envie de commencer à m'inscrire et tout mais il a laissé la page ouverte et j'ai jeté un oeuil, j'ai pas pu m'empecher de réagir |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | jl'avais déjà signalé au dessus! |
BornToTroll |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |