| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:26:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2004 à 14:34:59 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:26:12 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
matpclsm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:40:07 ![]()
|
toldwin I bet you die before I do |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:06:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2004 à 16:17:22 |
matpclsm |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:32:44 ![]() ![]() |
|
toldwin I bet you die before I do | Suite de la revue de presse avec une intéressante synthèse à propos des positions actuelles des principaux acteurs (source ZDNet) :
|
@chewie | Vous avez dèjà parlé de dvdpost? Un collègue m'en a parlé au boulot, je trouve l'idée excellente!!
Message édité par @chewie le 18-06-2004 à 18:43:46 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
matpclsm | les majors d'aujourd'hui sont pas forcément ceux de demain et ca peut aller à la vitesse des nouvelles technologies |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 19-06-2004 à 19:16:12 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
matpclsm |
|
smiley0041 |
nelly93 | On entend de plus en plus parler de gars qui se font arrêter (encore récemment, 3 gars de mon coin se sont faits choper)...qu'est-ce que ça vous inspire ? Comment les gars se font coincer ? |
matpclsm | bah demande aux 3 gas en question ? |
smiley0041 |
smiley0041 | bah sur les nouveaux ordis/pièces tu ne pourrais faire tourner qu'un Windows --------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
smiley0041 |
bah ouais normal, mais tant qu'on est dans le délire --------------- Mon feed |
|
zurman Parti définitivement |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Message édité par zurman le 20-06-2004 à 18:52:01 |
Ren' | Napster je m'en souviens, si tu te deconnectais pendant que tu DLais, il gardait pas en memoire le parcours fait |
zurman Parti définitivement | Et puis, c'est quand même la première fois qu'une entreprise fait la guerre à ses propres clients, les mecs qui la font vivre non? |
|
nelly93 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |