| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
glacote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 01:19:24 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
BornToTroll |
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 16-06-2004 à 11:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 11:22:09 ![]()
|
The Flint Will for ever |
|
Garfield74 Mahal kita | La MPAA menace à son tour...
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 16-06-2004 à 13:30:37 |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:10:11 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 |
|
dje33 |
|
pn2 |
|
GregTtr |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 16-06-2004 à 18:14:14 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | bon je remet le tableau que j'avais presenté plus tot dans ce topic :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dje33 | et le detaillant qui va faire ça sur le net il va prendre aucune marge et ne faire aucune pub ? |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 16-06-2004 à 18:46:46 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 16-06-2004 à 18:53:21 |
counane planete-reduction :o |
|
docmaboul |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
dje33 |
|
docmaboul |
|
|
dje33 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
|
Ciler | Ca sera jamais le cas, puisque les gens qui telechargent "Pour decouvrir" achetent les CDs aussitot apres --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
counane planete-reduction :o | lol
|
uxam | |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 16-06-2004 à 22:03:47 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
newbie_master Jack l'éventré | ce qui revient plus ou moin à des frais de livraison --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |