| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:29:29 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté |
Y aura-t-il jamais un truc compétitif vis-à-vis du P2P de masse, tant qu'on n'interdit/éradique pas complètement ce dernier ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pn2 |
|
GregTtr |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Ciler |
EZM Lurk, calme et volupté |
100% d'accord. Mais ce que tu proposes c'est pas un système qui peut se mettre en place en quelques semaines (à moins que les majors reprennent à leur compte tout ce qui circule sur le P2P |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:38:29 ![]() ![]() |
counane planete-reduction :o |
|
GregTtr |
|
Message édité par counane le 15-06-2004 à 13:48:07 |
Ciler |
|
|
Ciler | T'as un tic nerveux ?
GregTtr |
|
GregTtr |
|
smiley0041 | ouais enfin à 9.90 l'album sur iTunes pour du 128kbps et avec des DRM encore contraignants, on est toujours pas arrivé --------------- Mon feed |
The Flint Will for ever |
|
|
GregTtr |
|
|
GregTtr |
|
Message édité par counane le 15-06-2004 à 14:35:40 |
GregTtr | deja j'aime bien revoirdes films, et en plus parmi tout ce que j'ai, j'en ai vu 20%, donc le reste c'est pour un jour futur. |
counane planete-reduction :o | le probleme cest ce que je medisais aussi seulement le jour futur n esrt pas venu et il ne viendra jamais du moins pour moi |
GregTtr | moi ce n'est pas ce que je me dis.
|
dje33 |
|
dje33 |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Kestion sur iTune :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 |
|
|
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-06-2004 à 16:46:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |