Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2960948
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 14-06-2004 à 21:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

drkarma a écrit :

c'est clair, bonjour la risée du village au retour du palais de justice, pour avoir téléchargé Taxi 3  :lol:

Au contraire, ça devrait être reconnu d'utilité publique de pirater taxi 3 :o ça ferait moins de dvd achetés, moins de fric aux producteurs, et moins de chances d'avoir un taxi 4 et/ou un crossover RATP... quand on voit que le hdtv est introduit en france par le biais de ce... de ça :sweat:

---------------
U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU=
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 21:46:48  profilanswer

n°2961002
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 14-06-2004 à 21:54:03  profilanswer

Bah taxi3 c'est pas parce que c'est pirater un truc "con" que ca diminue la responsabilité de l'acte(indépendamment de la "proportion" de celle-ci) ...

En parlant d'hdtv je me demande si la pauvreté (nullité?) du paysage audiovisuel français n'est pas une des causes de fond du problème: Avant tu voulais mater un truc t'allumais la tv. Maintenant tu veux mater un truc tu prends un dvd pke à la tv ya rien... Et puis moins de monde devant la tv -> + de monde sur internet ?

n°2961203
drkarma
Old boy
Posté le 14-06-2004 à 22:15:09  profilanswer

Chuuuuuut, tais toi sale pirate gauchiste blasphématoire!

L'industrie culturelle inonde les ondes de merde infame parce que les gens piratent et font baisser ses revenus. Ne t'amuse pas a dire que c'est l'inverse! Les gens risqueraient de s'imaginer que tu as raison. :whistle:

n°2961368
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 14-06-2004 à 22:27:00  profilanswer

Je ne connais pas le cout exact d'une starac... ni celui de nice people ou autres "jeux" (cf la ferme en ce moment) à invités "VIP" (donc indubitablement CHERS)  
... Mais ce cout doit être bien supérieur à celui d'un bon docu/débat/film (j'ai pas dis film-us-a-gros-budget)

n°2961380
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 22:28:04  answer

Ca rapporte beaucoup plus aussi :)

n°2961417
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 14-06-2004 à 22:30:55  profilanswer

Oui enfin en tous cas ca doit faire balancer bcp de gens du coté obscur de l'informatique :)

n°2961446
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 22:32:34  answer

Vi, y'en a qui le font pour militer  :whistle:

n°2961470
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2004 à 22:33:30  profilanswer

arretez de vous prendre la tête : ce qui est payant IRL est gratuit sur le net, et c'est tout, faut pas chercher midi à quatorze heure...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2961498
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 14-06-2004 à 22:34:58  profilanswer

J'ai dit que ca y contribuait pas que ca en était la cause. Donc ne surproportionne pas ce qu'on dis.
Et on se prend pas la tête:)

n°2961535
pn2
Posté le 14-06-2004 à 22:38:24  profilanswer

the king of potatoes a écrit :

Je ne connais pas le cout exact d'une starac... ni celui de nice people ou autres "jeux" (cf la ferme en ce moment) à invités "VIP" (donc indubitablement CHERS)  
... Mais ce cout doit être bien supérieur à celui d'un bon docu/débat/film (j'ai pas dis film-us-a-gros-budget)

peut etre, mais en tout cas ca rapporte beaucoup moins  :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 22:38:24  profilanswer

n°2961567
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2004 à 22:41:32  profilanswer

the king of potatoes a écrit :

J'ai dit que ca y contribuait pas que ca en était la cause. Donc ne surproportionne pas ce qu'on dis.
Et on se prend pas la tête:)

heureusement que j'avais mis un "[:dawa]", on aurait pu mal interpreter mon post...

[:ddr555]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2961604
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 14-06-2004 à 22:44:03  profilanswer

En gros : oui :p

n°2961767
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 14-06-2004 à 22:57:46  profilanswer

Kronos66 a écrit :

heureusement que j'avais mis un "[:dawa]", on aurait pu mal interpreter mon post...

donc si j'ai bien compris, c'est gratuit sur le net qu'à partir de quatorze heures ? [:croquignol]

Spoiler :

daysolay

---------------
U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU=
n°2961794
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 14-06-2004 à 23:00:08  profilanswer

Non c'est que ca commence à être gratuit à midi, mais si tu arrives à 14h c'est trop tard.

Daisolay aussi:)

n°2962574
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2004 à 23:56:52  profilanswer

si t'as de la chance ya du rab à quatorze heure, mais t'as interet à te magner...

et jamais deux sans trois

:sweat:

---------------
n°2963817
The Flint
Will for ever
Posté le 15-06-2004 à 09:36:05  profilanswer

drkarma a écrit :

Chuuuuuut, tais toi sale pirate gauchiste blasphématoire!

L'industrie culturelle inonde les ondes de merde infame parce que les gens piratent et font baisser ses revenus. Ne t'amuse pas a dire que c'est l'inverse! Les gens risqueraient de s'imaginer que tu as raison. :whistle:

Ah c'était donc ça..

n°2964514
Eric B
Posté le 15-06-2004 à 11:04:11  profilanswer

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 5-1.htm#t0

Citation :

L'éditeur de logiciels RealNetworks vient de lancer aux Etats-Unis son service de téléchargement en ligne légal et payant de films. Répondant au doux nom de « Starz » celui-ci vous propose des téléchargements de films illimités pour la somme de 12.95$ par mois (un tout petit peu moins en euros). Le service propose dès son lancement une batterie d'une centaine de films parmi lesquels : Le Monde De Nemo, Pirates Des Caraïbes, Freaky Friday, etc...  
L'une des caractéristiques du service de RealNetworks est que les films téléchargés ne sont lisibles que pendant 6 semaines.  
Autre innovation, les films disponibles apparaîtront sous forme de roulement : chaque semaine, 25 films seront ajoutés tandis que 25 autres seront retirés. Probablement les films les moins consultés.  

D'après Real, il est impossible de déplacer ces fichiers vers un graveur ou un baladeur externe. Quant à la qualité des films de 500 Mo au format RealVideo, elle se situe en la cassette VHS et le DVD avec un son stéréo uniquement.  

RealNetwoks ne s'arrête pas là dans la course à l'innovation puisqu'il propose également un service de télévision en streaming pour 8$ par mois.  

Les possibilités de sortie de ce service en Europe n'ont pas encore été évoquées. On peut cependant se demander quelle sera la réaction du publique face à cet outil. Même si le prix d'accès reste relativement faible, la qualité du service n'a pas encore pu être testée que ce soit au niveau des films qu'au niveau de la vitesse du téléchargement.

Ce que GregTtr et moi meme attendions arrive enfin !
Bon, c'est pas encore le top, mais c'est un bon début, avec un rapport qualité/prix correct (qualité à voir, mais si c'est du RV10 bien rippé, cela devrait etre satisfaisant) .

Message édité par Eric B le 15-06-2004 à 11:04:44
n°2964686
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2004 à 11:22:11  profilanswer

Eric B a écrit :

Citation :

...

Bon, c'est pas encore le top, mais c'est un bon début, avec un rapport qualité/prix correct (qualité à voir, mais si c'est du RV10 bien rippé, cela devrait etre satisfaisant) .

lisible 6 semaines.....
pour kke € de plus, tu a le DVD a vie et le droit de t en fair une copie pour chaque piece de tes maison

Message édité par Z_cool le 15-06-2004 à 11:23:46
n°2964706
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 15-06-2004 à 11:24:22  profilanswer

ouais, enfin a mon avis le petit prog qui va faire sauter les 6 semaines et la protection contre la copie, il va pas mettre longtemps a sortir...

n°2964737
Z_cool
Posté le 15-06-2004 à 11:26:44  profilanswer

Tentac a écrit :

ouais, enfin a mon avis le petit prog qui va faire sauter les 6 semaines et la protection contre la copie, il va pas mettre longtemps a sortir...

et tu retomb alors a nouvo dans l illegalité.

autant DL le meme film en P2P ou tu est sur de la kalité a ce moment la.

n°2964744
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 15-06-2004 à 11:28:03  profilanswer

sauf que pour lecouillon moyen, il est infiniment moins risqué de faire sauter une protec pour pouvoir graver le film. Il va pas se sentir menacé de prison pour avoir fait ca.

je dit pas que c'est mieux ou moins bien, hein, je dis juste que c'est ce qui va se passer....

n°2964751
pn2
Posté le 15-06-2004 à 11:28:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

lisible 6 semaines.....
pour kke € de plus, tu a le DVD a vie et le droit de t en fair une copie pour chaque piece de tes maison

"celui-ci vous propose des téléchargements de films illimités pour la somme de 12.95$"

=>pour beaucoup d'euros de plus alors  :o

n°2964803
Ciler
Posté le 15-06-2004 à 11:32:27  profilanswer

pn2 a écrit :

"celui-ci vous propose des téléchargements de films illimités pour la somme de 12.95$"

=>pour beaucoup d'euros de plus alors  :o

Faut voir combien de films tu arrives a chopper techniquement aussi... si leurs serveurs sont satures et que tu peux avoir qu'un film par mois c'est bof :/

Pour que ca vaille le coup, il faut au moins pouvoir attraper 4 films, sinon le video club est plus avantageux.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2964831
BornToTrol​l
Posté le 15-06-2004 à 11:35:22  profilanswer

Citation :

- P2P: diable ou bouc émissaire ?  - Lionel  - 05:30:06

Source : http://www.silicon.fr
Une étude commandée par la FNAC jette une fois de plus un pavé dans la mare des majors.
Cette étude conclut que sur les 15% de baisse des ventes de disques, seuls 2 à 3% seraient à imputer aux téléchargements illégaux.
Les raisons trouvées pour expliquer le reste de la baisse vont faire tellement mal aux intéressés qu'ils risquent de les nier totalement:
- Usure du support CD
- Mauvais gestion du prix
- Baisse des investissements
- Concurrence d'autres produits sur le secteur des loisirs....

Nous avons souvent souhaité que les intéressés se remettent aussi en question plutôt que de vouloir accuser les autres de tous les maux.
Dans le même temps, l'ADAMI souhaite légaliser le P2P en instaurant une taxe prélevée par les fournisseurs d'accès. Nous avions déjà donné notre avis sur la chose (ICI)
L'iTMS étant censé arriver demain, il serait sage que tous les intéressés fassent un moratoire de quelques mois, afin d'évaluer les effets d'offres légales réellement abondantes sur le téléchargement sauvage.

http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 06-14#8776

Message édité par BornToTroll le 15-06-2004 à 11:35:45
n°2964884
Ciler
Posté le 15-06-2004 à 11:39:24  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Citation :

- P2P: diable ou bouc émissaire ?  - Lionel  - 05:30:06

Source : http://www.silicon.fr
Une étude commandée par la FNAC jette une fois de plus un pavé dans la mare des majors.
Cette étude conclut que sur les 15% de baisse des ventes de disques, seuls 2 à 3% seraient à imputer aux téléchargements illégaux.
Les raisons trouvées pour expliquer le reste de la baisse vont faire tellement mal aux intéressés qu'ils risquent de les nier totalement:
- Usure du support CD
- Mauvais gestion du prix
- Baisse des investissements
- Concurrence d'autres produits sur le secteur des loisirs....

Nous avons souvent souhaité que les intéressés se remettent aussi en question plutôt que de vouloir accuser les autres de tous les maux.
Dans le même temps, l'ADAMI souhaite légaliser le P2P en instaurant une taxe prélevée par les fournisseurs d'accès. Nous avions déjà donné notre avis sur la chose (ICI)
L'iTMS étant censé arriver demain, il serait sage que tous les intéressés fassent un moratoire de quelques mois, afin d'évaluer les effets d'offres légales réellement abondantes sur le téléchargement sauvage.

http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 06-14#8776

Chose que l'on repete ici depuis AVril  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2964910
BornToTrol​l
Posté le 15-06-2004 à 11:43:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Chose que l'on repete ici depuis AVril  :whistle:

Donc ont s'est fait roulé de le khahka :pfff:, Menteur, violeur de poule, escrot! :fou:

n°2965004
GregTtr
Posté le 15-06-2004 à 11:53:38  profilanswer

Eric B a écrit :

Ouaip.
Quand je pense a je ne sais plus qui qui se disait pret a parier avec moi 1000 euros et qui s'est degonfle...
lol.

C'est evident que c'est la seule solution viable a terme, la distribution au forfait (forfait par taxe ou souscription peu importe).

La c'est encore tout pourri: DRM moisie, qualite naze, prix trop eleve, choix ridicule (bravo 100 films avec un roulement de 25 par mois, ca veut dire que si tu en regardes un par jour tu es oblige de regarder exactement la selection qu'ils proposent).
On est encore a des lieues d'une proposition correcte, mais bon, l'idee est la.

n°2965026
BornToTrol​l
Posté le 15-06-2004 à 11:55:40  profilanswer

Citation :

F18 à dit :

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2004-06-14

"Les prestataires de services d’hébergement en ligne et les fournisseurs d’accès à Internet s’engagent ainsi à mettre en place des dispositifs de signalement et des outils de contrôle parental, à faire diligence auprès des autorités de police compétentes ou toute autre autorité publique en cas de contenus illicites, à coopérer avec les autorités judiciaires et à sensibiliser le grand public",

n°2965318
counane
planete-reduction :o
Posté le 15-06-2004 à 12:18:42  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouaip.
Quand je pense a je ne sais plus qui qui se disait pret a parier avec moi 1000 euros et qui s'est degonfle...
lol.

C'est evident que c'est la seule solution viable a terme, la distribution au forfait (forfait par taxe ou souscription peu importe).

La c'est encore tout pourri: DRM moisie, qualite naze, prix trop eleve, choix ridicule (bravo 100 films avec un roulement de 25 par mois, ca veut dire que si tu en regardes un par jour tu es oblige de regarder exactement la selection qu'ils proposent).
On est encore a des lieues d'une proposition correcte, mais bon, l'idee est la.

:hello:  

c est un bon debut quand meme, je trouve ca pas mal du tout, mais j aimerai bien voir la qualite quand meme et aussi quel sont les films, mais ca commence a bouger dans le bon sens

n°2965424
BornToTrol​l
Posté le 15-06-2004 à 12:30:41  profilanswer

Citation :

F18 a dit:

quand je faisais une representation de l 'internaute francais après la LEN avec un chien en laisse elle etait correcte.

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 888,00.htm

Pour échapper à l’obligation de surveiller, a priori, tous les contenus qu’ils hébergent, les prestataires techniques ont dû s’engager à publier une charte résumant leurs engagements dans la lutte contre les contenus illicites.  

Quand la delation deviendra un sport national ?

Traduction dans la charte: des liens menant vers un formulaire de «signalement d’abus» seront insérés sur les pages d’accueil de tous les membres, sur chacun de leur service communautaire (chat, forum...) et sur les pages de résultats de leurs moteurs de recherche. Ce formulaire pourra être envoyé directement au prestataire technique concerné, ou à la cellule "Point de contact" spécialement en charge de ces questions à l’AFA, ou encore aux «autorités publiques dûment habilitées».

n°2965612
Ciler
Posté le 15-06-2004 à 12:53:30  profilanswer

GregTtr a écrit :

(bravo 100 films avec un roulement de 25 par mois, ca veut dire que si tu en regardes un par jour tu es oblige de regarder exactement la selection qu'ils proposent).

Je crois pas que ce soit une coincidence tu sais  :whistle:

---------------
n°2965633
The Flint
Will for ever
Posté le 15-06-2004 à 12:56:44  profilanswer

counane a écrit :

:hello:  

c est un bon debut quand meme, je trouve ca pas mal du tout, mais j aimerai bien voir la qualite quand meme et aussi quel sont les films, mais ca commence a bouger dans le bon sens

Tout petit le pas, mais c'est un pas quand même.
Maintenant : c'est trop cher, et il virer les protections et les limitations.
On en reparlera alors.

n°2965696
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 15-06-2004 à 13:05:09  profilanswer

The Flint a écrit :

On en reparlera alors.

13$ pour 25 films et + par mois c'est quand même pas excessif :heink:  
certes c'est de la qualité bof bof et c'est DRM'd mais bon ça pourrait être pire, surtout venant d'une boite de chacals comme Real (maintenant faudrait voir à ce qu'ils limitent pas le débit, ou d'autres subtilités dans le genre)

n°2965754
The Flint
Will for ever
Posté le 15-06-2004 à 13:10:48  profilanswer

Et puis si c'est 25 grosses daubes...
Enfin je doute qu'il y ait 25 bons films en tout cas.

n°2965803
Ciler
Posté le 15-06-2004 à 13:16:11  profilanswer

EZM a écrit :

13$ pour 25 films et + par mois c'est quand même pas excessif :heink:  
certes c'est de la qualité bof bof et c'est DRM'd mais bon ça pourrait être pire, surtout venant d'une boite de chacals comme Real (maintenant faudrait voir à ce qu'ils limitent pas le débit, ou d'autres subtilités dans le genre)

C'est trop cher pour etre competitif vis-a vis du p2p [:spamafote], et ca peut etre trop cher si tu ne peux physiquement dl que 4~5 films par mois.

---------------
n°2965898
counane
Posté le 15-06-2004 à 13:24:01  profilanswer

The Flint a écrit :

On en reparlera alors.

perso je le trouve pas si petit que ca moi le pas.
je trouve que pour mon utilisation des divx c est exactement ce qu il me faut, une fois que j ai vu un film ben je le jette, j ai aucun plaisir a revoir un film a quelque rare exception pret.
j ai pas besoin de pouvoir les copier ni de les graver donc je trouve ca pas mal du tout

bon maintenant faut voir les films qu ils ont aussi, parce que si c est la soupe au choux 12 ou bien chinetock ninja contre les homme araigneee la je suis moins d accord

n°2965908
Ciler
Posté le 15-06-2004 à 13:24:53  profilanswer

C'est les gros blockbusters apparement :)

---------------
n°2965920
GregTtr
Posté le 15-06-2004 à 13:25:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Je crois pas que ce soit une coincidence tu sais  :whistle:

Je suis d'accord, meme si je n'ai pas ose faire la supposition explicitement.
Ce qui veut dire que ce n'est PAS un service de DL illimite mais simplement une chaine de television, qui emet un film par jour, mais ou tu peux choisir l'ordre de passage dans le mois.

Donc completement naze.

n°2965927
Z_cool
Posté le 15-06-2004 à 13:26:31  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est les gros blockbusters apparement :)

les truc bien commerciaux ki pu hollywood

n°2965928
counane
Posté le 15-06-2004 à 13:26:31  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est trop cher pour etre competitif vis-a vis du p2p [:spamafote], et ca peut etre trop cher si tu ne peux physiquement dl que 4~5 films par mois.

ca va etre difficile quand meme d etre plus competif que du gratuit ;)

n°2965953
GregTtr
Posté le 15-06-2004 à 13:29:29  profilanswer

counane a écrit :

perso je le trouve pas si petit que ca moi le pas.
je trouve que pour mon utilisation des divx c est exactement ce qu il me faut, une fois que j ai vu un film ben je le jette, j ai aucun plaisir a revoir un film a quelque rare exception pret.
j ai pas besoin de pouvoir les copier ni de les graver donc je trouve ca pas mal du tout

Je ne peux pas l'affirmer, mais je ne pense pas que ca corresponde a ton utilisation.
25 films par mois, meme des films corrects, ca veut dire combien de films que tu auras reellement envie de voir?
Moi il n'y a pas plus de 10% des films que je veux voir, disons 30% pour etre TRES gentil en prenant en compte le fait qu'ils font une selection qui me plait pas mal en general.

Ca fait 7 a 8 films par mois. Ca me semble bien nase pour n'importe qui. Qualite tres moyenne, peu de choix (il y en a 7 ou 8 qui te plaisent, ca ne veut pas dire que ce sont ces 8 la que tu aurais pris dans un videoclub), et cher (125 euros pour 7 films, ca fait le prix du videoclub, moins de choix, moins de qualite, moins de cout pour eux...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)