| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
EZM Lurk, calme et volupté | Reprise du message précédent :
Au contraire, ça devrait être reconnu d'utilité publique de pirater taxi 3 --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 22:28:04 ![]() Ca rapporte beaucoup plus aussi |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Oui enfin en tous cas ca doit faire balancer bcp de gens du coté obscur de l'informatique |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 22:32:34 ![]() Vi, y'en a qui le font pour militer |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | J'ai dit que ca y contribuait pas que ca en était la cause. Donc ne surproportionne pas ce qu'on dis.
|
pn2 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:38:24 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | En gros : oui |
EZM Lurk, calme et volupté |
donc si j'ai bien compris, c'est gratuit sur le net qu'à partir de quatorze heures ?
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Non c'est que ca commence à être gratuit à midi, mais si tu arrives à 14h c'est trop tard.
|
The Flint Will for ever |
|
Eric B | http://forum.presence-pc.com/prese [...] 5-1.htm#t0
Message édité par Eric B le 15-06-2004 à 11:04:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-06-2004 à 11:23:46 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ouais, enfin a mon avis le petit prog qui va faire sauter les 6 semaines et la protection contre la copie, il va pas mettre longtemps a sortir... |
|
pn2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 15-06-2004 à 11:35:45 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BornToTroll |
|
GregTtr |
|
BornToTroll |
|
counane planete-reduction :o |
|
BornToTroll |
|
Ciler |
The Flint Will for ever |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
13$ pour 25 films et + par mois c'est quand même pas excessif |
The Flint Will for ever | Et puis si c'est 25 grosses daubes...
|
Ciler |
|
Ciler | C'est les gros blockbusters apparement --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |