| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:45:47 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c con quand meme car j'aurais au final fait de tord a personne |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
c pour ca qu'il faudrait par exemple faire des films ou mp3 a durée limité |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:49:58 ![]() ![]() |
Ciler |
on est d'accord, car ca serait con de me faire piquer avec une copie DL du retour du roi, alors que je l'ai vu 7x au ciné que je vais acheter la vesion courte la version longue et une hypotétique super VL |
déja les films sur kazaa c pas top mais la 198 ouf! |
zurman Parti définitivement |
|
millhouse Married |
|
tiburs1 |
|
bin j'aurais déja les VL spérarer je vais pas m'acheter le coffret |
|
|
dje33 |
|
tout a fé, ceux qui se sont fait choppé si ce sont bien des téléchargeurs du dimmanche, sont "abatus" pour l'exemple, et la sanction ne sera pas en rapport avec la faute commise |
Ciler |
tiburs1 |
je te rejoins donc |
Ciler |
|
Ciler |
dje33 |
|
c vrai que trouver des FTP demande un poil de connaissances mais utiliser kazaa n'en demande aucune |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 04-04-2004 à 00:06:04 |
|
et oui la qualité n'est pas la meme et si ca n'était pas unem otivation on ne serait pas passé de la K7 vidéo au DVD et on ne chercherais pas a aller au dela avec le blueray par exemple |
Slyde Liznard of the Coast | "Sujet: La repression du P2P illicite a enfin commence en France"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
dje33 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |