Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2415586
dje33
Posté le 03-04-2004 à 23:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Et ca te parait logique ca? Moi non, c'est donc pour ca que je pense qu'il faut adapter la loi (on va pas foutre en prison les millions de Francais qui téléchargent si?)

oui faudrait adapter la loi
mais tu comprend que si tu legalise le telechargement gratuit il y a plein de site qui vont fleurir avec "telechargez des centaines de film gratuitement" et que les majors vont vraiment en souffir
par exemple Itune n'aura plus aucune raison d'exister puisque legalement tu pourra faire la même chose gratuitement
pareil que pour netcine.

deja qu'il y a pas mal de ce genre de site alors que c'est illegal

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 23:45:47  profilanswer

n°2415591
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-04-2004 à 23:47:08  profilanswer

ciler a écrit :

Oui.

Par contre si tu rippes toi meme le DVD c'est bon.

c con quand meme car j'aurais au final fait de tord a personne

n°2415595
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 23:47:51  profilanswer

Millhouse a écrit :

non  
http://www.01net.com/article/195431.html

Citation :

Le droit de reproduire une oeuvre sans l'autorisation de son auteur ne peut s'exercer que pour l'usage strictement personnel du copiste. Aucune communication à un tiers n'est autorisée dans le cadre de cette copie privée.

Si. Il suffit de lire l'article de loi pour s'en convaincre, je le recherche.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2415599
dje33
Posté le 03-04-2004 à 23:48:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

si mais pas sans que tu le sache normalement, ils sont pas sensé t'espionner.

je crois qu'ils ont le droit de se faire passer pour quelqu'un qui telecharge
un peu comme dans les affaires de drogue ou le flic va pas arriver et dire au Dealer "bon a partir d'aujourd'hui je vais vous espionner donc faites attention"

n°2415602
dje33
Posté le 03-04-2004 à 23:48:22  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Il y a une soixantaine d'années certains ici auraient aurait eu un succès indéniable au sein de la Gestapo. Je ne sais pas vraiment pour qui vous rouler ni vos motivations réelles mais en tout cas je ne vous félicite pas.

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1477

:whistle:

n°2415606
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 23:48:45  profilanswer

firebird2 a écrit :

c con quand meme car j'aurais au final fait de tord a personne

C'est certain. La loi EST inadaptee.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2415608
firebird2
Posté le 03-04-2004 à 23:49:03  profilanswer

dje33 a écrit :

mais tu comprend que si tu legalise le telechargement gratuit il y a plein de site qui vont fleurir avec "telechargez des centaines de film gratuitement" et que les majors vont vraiment en souffir
par exemple Itune n'aura plus aucune raison d'exister puisque legalement tu pourra faire la même chose gratuitement
pareil que pour netcine.

c pour ca qu'il faudrait par exemple faire des films ou mp3 a durée limité

n°2415609
millhouse
Married
Posté le 03-04-2004 à 23:49:10  profilanswer

ciler a écrit :

Oui.

Par contre si tu rippes toi meme le DVD c'est bon.

non  :D  

la loi n'est pas claire à ce niveau.

par contre la nouvelle va mettre les points su r les zi

n°2415614
millhouse
Married
Posté le 03-04-2004 à 23:49:56  profilanswer

ciler a écrit :

Si. Il suffit de lire l'article de loi pour s'en convaincre, je le recherche.

merci  :jap:

n°2415615
tiburs1
Posté le 03-04-2004 à 23:49:58  profilanswer

Quels sont tes commentaires sur cette news ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 23:49:58  profilanswer

n°2415617
paprika
Posté le 03-04-2004 à 23:50:30  profilanswer

De temps en temps on agite un epouvantail pour les utilisateurs de peer to peer et cette comdamnation en fait partie.
A mon avis ils s'echange beaucoup plus de trucs illegaux avec d'autres systemes bien plus efficaces...
Et puis je veux pas dire mais télécharger 198 films avec kazaa,j'y crois pas trop...

n°2415618
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 23:50:35  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Il y a une soixantaine d'années certains ici auraient aurait eu un succès indéniable au sein de la Gestapo. Je ne sais pas vraiment pour qui vous rouler ni vos motivations réelles mais en tout cas je ne vous félicite pas.

Tu ne distingues pas une "legere nuance" entre approuver le piratage informatique et approuver une occupation militaire ?

---------------
n°2415619
firebird2
Posté le 03-04-2004 à 23:50:37  profilanswer

ciler a écrit :

on est d'accord, car ca serait con de me faire piquer avec une copie DL du retour du roi, alors que je l'ai vu 7x au ciné que je vais acheter la vesion courte la version longue et une hypotétique super VL :D

n°2415626
firebird2
Posté le 03-04-2004 à 23:51:33  profilanswer

paprika a écrit :

De temps en temps on agite un epouvantail pour les utilisateurs de peer to peer et cette comdamnation en fait partie.
A mon avis ils s'echange beaucoup plus de trucs illegaux avec d'autres systemes bien plus efficaces...
Et puis je veux pas dire mais télécharger 198 films avec kazaa,j'y crois pas trop...

déja les films sur kazaa c pas top mais la 198 ouf!

n°2415630
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-04-2004 à 23:51:57  profilanswer

dje33 a écrit :

pareil que pour netcine.

Entre nous, c'est deja le cas... Y'a vraiment pas besoin d'etre un dieu de l'info pour trouver tout ce que tu veux sur le p2p... Et pourtant i-tunes fait un maheur, et il se vend encore des centaines de millions de CD et de DVD tous les ans (mois?)
Pourquoi? Ben parce que la majorité des gens préfèrent avoir un téléchargement rapide, fiable et de bonne qualité, voire tout simplement avoir le CD avec la jolie jaquette, etc... !

Si les majors faisaient davantage d'efforts de ce coté la, et arretaient de cibler leurs propres consommateurs, ca se passerait surement mieux :)

n°2415631
millhouse
Married
Posté le 03-04-2004 à 23:52:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

on est d'accord, car ca serait con de me faire piquer avec une copie DL du retour du roi, alors que je l'ai vu 7x au ciné que je vais acheter la vesion courte la version longue et une hypotétique super VL :D  

meme pas le mega collector ?  :pfff:

n°2415637
tiburs1
Posté le 03-04-2004 à 23:52:52  profilanswer

ciler a écrit :

Tu ne distingues pas une "legere nuance" entre approuver le piratage informatique et approuver une occupation militaire ?  

Ta phrase n'a aucun sens , relis toi tu verras :D

n°2415643
firebird2
Posté le 03-04-2004 à 23:53:32  profilanswer

Millhouse a écrit :

meme pas le mega collector ?  :pfff:  

bin j'aurais déja les VL spérarer je vais pas m'acheter le coffret :D

n°2415644
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-04-2004 à 23:53:34  profilanswer

ciler a écrit :

Donc on ne peut pas se réjouir de l'application d'une loi inadaptée...

n°2415650
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-04-2004 à 23:54:11  profilanswer

paprika a écrit :

+1 et grilled :whistle:

n°2415655
dje33
Posté le 03-04-2004 à 23:54:39  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Quels sont tes commentaires sur cette news ?

c'est pitoyable  :lol:  

autant je suis pour si c'est des sites qui vendent des divx illegalement
autant si c'est des particuliers qui s'echangent quelque divx entre eux je suis totalement contre

n°2415658
firebird2
Posté le 03-04-2004 à 23:55:17  profilanswer

zurman a écrit :

tout a fé, ceux qui se sont fait choppé si ce sont bien des téléchargeurs du dimmanche, sont "abatus" pour l'exemple, et la sanction ne sera pas en rapport avec la faute commise

n°2415662
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 23:56:04  profilanswer

Millhouse a écrit :

merci  :jap:  

Citation :

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective...

En fait c'est pas aussi clair que je le pensais [:le velocypede de zed].

On vas dire alors que je suppose que tu peux communiquer les copies a la famille (exemple absurde : tu fais une copie d'un DVD, tu pourrai regarder l'original avec ta famille, mais pas la copie). De toute facon ce genre de question est probablment laisse a l'appreciation du juge.

---------------
n°2415666
tiburs1
Posté le 03-04-2004 à 23:56:43  profilanswer

dje33 a écrit :

autant si c'est des particuliers qui s'echangent quelque divx entre eux je suis totalement contre

je te rejoins donc :D

n°2415673
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 23:57:49  profilanswer

zurman a écrit :

Apres 15 pages les gens commencent a distinguer le troll, c'est bien...

Ensuite vous ferez un gros effort et vous regarderez la date de l'article :D

---------------
n°2415676
firebird2
Posté le 03-04-2004 à 23:58:17  profilanswer

truc con n'est pas destiné a une utilisation collective ca veut dire en commité non appartenant a la famille mais ca implique plusieur personnes. si on la donné et que le type la regarde tt seul il l'utilise a usage privé lol

n°2415677
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-04-2004 à 23:58:49  profilanswer

dje33 a écrit :

pluzun [:spamafote]  

Moi je pense que tant qu'à faire de fliquer les utilisateurs p2p, il faudrait dans l'ordre
1) Poursuivre les plus dangereux (pédophiles notament puisqqu'on en a parlé)
2) Ceux qui revendent ce qu'il DL

Une fois que ces 2 pb seront réglés, alors commencer à se demander comment profiter du p2p plutot que de le subir (ex : Blueberry qui s'en est servi comme d'une formidable publicité)

n°2415678
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 23:58:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

truc con n'est pas destiné a une utilisation collective ca veut dire en commité non appartenant a la famille mais ca implique plusieur personnes. si on la donné et que le type la regarde tt seul il l'utilise a usage privé lol

usage prive du copiste [:aloy]

---------------
n°2415680
dje33
Posté le 03-04-2004 à 23:59:31  profilanswer

zurman a écrit :

Entre nous, c'est deja le cas... Y'a vraiment pas besoin d'etre un dieu de l'info pour trouver tout ce que tu veux sur le p2p... Et pourtant i-tunes fait un maheur, et il se vend encore des centaines de millions de CD et de DVD tous les ans (mois?)
Pourquoi? Ben parce que la majorité des gens préfèrent avoir un téléchargement rapide, fiable et de bonne qualité, voire tout simplement avoir le CD avec la jolie jaquette, etc... !

Si les majors faisaient davantage d'efforts de ce coté la, et arretaient de cibler leurs propres consommateurs, ca se passerait surement mieux :)

oui mais si le p2p deviens legal dans le sens ou tu a le droit de telecharger le seigneur des anneaux alors qu'il est encore au ciné et qu'a coté des sites tout a fait legaux diffusent par exemple des iso DVD de ce film tu crois que les gens vont toujours autant acheter de DVD ?

aujourdh'ui c'est illegal alors les site sont un peu cacher
quelqu'un qui ne connait pas et qui a aucune notion d'info ne trouvera pas tout seul sans l'aide de personne
si demain c'est legal tu aura par exemple des magazines spécial avec des adresses de FTP dessus pour telecharger de la musique ou des films

n°2415682
firebird2
Posté le 04-04-2004 à 00:00:19  profilanswer

ciler a écrit :

usage prive du copiste [:aloy]

:fou: grrrr lol

n°2415689
firebird2
Posté le 04-04-2004 à 00:01:44  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais si le p2p deviens legal dans le sens ou tu a le droit de telecharger le seigneur des anneaux alors qu'il est encore au ciné et qu'a coté des sites tout a fait legaux diffusent par exemple des iso DVD de ce film tu crois que les gens vont toujours autant acheter de DVD ?

quelqu'un qui ne connait pas et qui a aucune notion d'info ne trouvera pas tout seul sans l'aide de personne
si demain c'est legal tu aura par exemple des magazines spécial avec des adresses de FTP dessus pour telecharger de la musique ou des films

c vrai que trouver des FTP demande un poil de connaissances mais utiliser kazaa n'en demande aucune

n°2415690
millhouse
Married
Posté le 04-04-2004 à 00:01:47  profilanswer

ciler a écrit :

Citation :

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective...

En fait c'est pas aussi clair que je le pensais [:le velocypede de zed].

On vas dire alors que je suppose que tu peux communiquer les copies a la famille (exemple absurde : tu fais une copie d'un DVD, tu pourrai regarder l'original avec ta famille, mais pas la copie). De toute facon ce genre de question est probablment laisse a l'appreciation du juge.

http://soufron.free.fr/soufron-spi [...] article=22

j'ai raison  :D

edit: quoique  [:wawash]

Message édité par millhouse le 04-04-2004 à 00:06:04
n°2415702
Ciler
Posté le 04-04-2004 à 00:03:56  profilanswer

Bon, personne pour reagir sur la date de l'article alors ?

---------------
n°2415705
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-04-2004 à 00:04:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Attention, je ne demande pas que ca devienne légal !
Mais je pense qu'entre un vieux divx, peut etre un fake, surement de qualité << DVD, et un vrai DVD y'a pas photo pour bcp de monde... Et donc il y aura toujours des clients même avec du piratage

n°2415714
firebird2
Posté le 04-04-2004 à 00:06:00  profilanswer

zurman a écrit :

Attention, je ne demande pas que ca devienne légal !
Mais je pense qu'entre un vieux divx, peut etre un fake, surement de qualité << DVD, et un vrai DVD y'a pas photo pour bcp de monde... Et donc il y aura toujours des clients même avec du piratage

et oui la qualité n'est pas la meme et si ca n'était pas unem otivation on ne serait pas passé de la K7 vidéo au DVD et on ne chercherais pas a aller au dela avec le blueray par exemple

n°2415719
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-04-2004 à 00:06:44  profilanswer

ciler a écrit :

Bon, personne pour reagir sur la date de l'article alors ?

Poisson d'avril [:toto le hros]

n°2415721
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-04-2004 à 00:06:48  profilanswer

"Sujet: La repression du P2P illicite a enfin commence en France"

Et c'est là que t'es content d'être en Irlande, hein Jean-Marie [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2415727
Ciler
Posté le 04-04-2004 à 00:08:00  profilanswer

Slyde a écrit :

"Sujet: La repression du P2P illicite a enfin commence en France"

Et c'est là que t'es content d'être en Irlande, hein Jean-Marie [:ddr555]

:D  
Malheureux, ne prononce pas mon nom en public  :o AVec mes idees deja a droite on va me prendr epour un autre :/

---------------
n°2415733
dje33
Posté le 04-04-2004 à 00:09:37  profilanswer

ciler a écrit :

:D  
Malheureux, ne prononce pas mon nom en public  :o AVec mes idees deja a droite on va me prendr epour un autre :/

c'est pas marie janne ?

n°2415734
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-04-2004 à 00:09:50  profilanswer

http://www.zonebenchs.com/images/smileys/lepen.png

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2415737
Ciler
Posté le 04-04-2004 à 00:10:24  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas marie janne ?

Non mais c'est finis oui  [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)