Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2686383
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 17:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

qui a un retro aussi ? une poignée de français :/

A+

Une surface unie dans le film, pas comme support de visionnage ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 17:46:29  profilanswer

n°2686387
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:46:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

qui a un retro aussi ? une poignée de français :/

A+

On s'est mal compris d'accord. J'ai pas dit : tu regardes ton film sur une surface unie. J'ai dit, tu regardes une surface unie (sous entendu dans le film) et sur ta télé, dans l'image quoi.
C'est clair là ?

n°2686406
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:48:36  profilanswer

Ciler a écrit :

[:meganne]

Tu me parle de DivX encodes avec les pieds la [:spamafote]. Deja, si c'est un DivX fait pour la tele et pas pour un PC, tu met en res TV 512x384, avec les petites optimisations psychoacoustiques qui vont bien, un chti filtre de bruit pour eviter les surfaces unies justement et roulez [:huit]

Ok, mais peu de gens encodent bien. D'accord c'etait la supposition de départ.
Donc sorry.

PS : Psychoacoustiques hein ??

Message édité par The Flint le 11-05-2004 à 17:49:31
n°2686421
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2004 à 17:49:44  profilanswer

The Flint a écrit :

On s'est mal compris d'accord. J'ai pas dit : tu regardes ton film sur une surface unie. J'ai dit, tu regardes une surface unie (sous entendu dans le film) et sur ta télé, dans l'image quoi.
C'est clair là ?

ah oups :whistle:

A+

n°2686428
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2004 à 17:50:13  profilanswer

il a du vouloir dire psychovisuelles :whistle:

A+

n°2686432
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 17:50:26  profilanswer

The Flint a écrit :

Ok, mais peu de gens encodent bien. D'accord c'etait la supposition de départ.
Donc sorry.

C'est d'ailleur un truc que j'ai jamais compris. J'ai appris a encoder comme tout le monde en lisant les guides de doom9, et j'ai des copains avec les memes guides, c'est deja miracle si ils arrivent a ripper le DVD [:gratgrat]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2686444
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 17:51:25  profilanswer

The Flint a écrit :

PS : Psychoacoustiques hein ??

[:tinostar]

Visuelles. Les acoustiques cay dans Lame pour avoir du son mp3 qualitay Caiday [:aloy]

[:dehors]

---------------
n°2686452
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:51:49  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est d'ailleur un truc que j'ai jamais compris. J'ai appris a encoder comme tout le monde en lisant les guides de doom9, et j'ai des copains avec les memes guides, c'est deja miracle si ils arrivent a ripper le DVD [:gratgrat]

Ben oui, la vie est aisnsi faite, tout le monde n'a pas les mêmes chances au départ. Et puis domm9 je n'y suis jamais allé, c'est en anglais non ? Tu ne serais pas un peu avantagée à ce niveau ?

n°2686484
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 17:54:14  profilanswer

The Flint a écrit :

Ben oui, la vie est aisnsi faite, tout le monde n'a pas les mêmes chances au départ. Et puis domm9 je n'y suis jamais allé, c'est en anglais non ? Tu ne serais pas un peu avantagée à ce niveau ?

Oui, mais mes potes ils sont Irlandais la en l'occurence, on peut pas trop dire que cay la faute a l'anglais je pense [:ddr555].

'fin bon, treve de HS :o

Le paydeupay cay mal :o

---------------
n°2686512
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:56:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais mes potes ils sont Irlandais la en l'occurence, on peut pas trop dire que cay la faute a l'anglais je pense [:ddr555].

'fin bon, treve de HS :o

Le paydeupay cay mal :o

Entièrement d'accord, ce sera 100 coups de fouets pour tous les internautes qui d/l des fichiers illégaux, et tous les autres aussi, parce que c'est plus sûr.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 17:56:39  profilanswer

n°2686519
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-05-2004 à 17:57:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non mais l'exemple de la photo est foireux :o

Dis plutôt, il a fait un tableau, il le mets en vente dans une galerie. Pendant la nuit des mecs sont venus, ont fait des copies du tableau. Et tous les collectionneurs du coin ont maintenant ce tableau....mais lui n'a pas vendu le sien [:petrus75]

C'est pas pareil qu'une photo ;)

En effet sinon on pourrait dire qu'enregistrer sur un magnétophone au concert pour un copain c'est pareil que voler une place  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Retraité de discussions
n°2686530
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 17:58:41  profilanswer

The Flint a écrit :

et tous les autres aussi, parce que c'est plus sûr.

La petite touche toute en finesse [:aloy]

---------------
n°2686542
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:59:41  profilanswer

Ciler a écrit :

La petite touche toute en finesse [:aloy]

Bah oui, mais il est déjà 18h00 et j'en ai encore pour un bout.
Bon stop au HS :
le peetwopee, c'est bien.

n°2686544
GregTtr
Posté le 11-05-2004 à 17:59:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non mais l'exemple de la photo est foireux :o

Dis plutôt, il a fait un tableau, il le mets en vente dans une galerie. Pendant la nuit des mecs sont venus, ont fait des copies du tableau. Et tous les collectionneurs du coin ont maintenant ce tableau....mais lui n'a pas vendu le sien [:petrus75]

C'est pas pareil qu'une photo ;)

Le but n'est pas de faire un exemple similaire, il etait d'avoir son opinion sur un point exteme.
Il aurait pu dire que non, ca ne lui faisait pas le meme effet de perdre son tableau et que qqn l'ait pris en photo. Et dire que ce qui lui ferait le meme effet que de se le faire voler, c'est ce que tu dis (et deja faudrait quand meme etre bien frappe pour dire ca, parce que quand meme, il ne peut plus le vendre, mais il l'a encore, et en plus il peut se dire qu'au moins son oeuvre plait a plus qu'au voleur).

Mais non, il a exprime clairement le fait qu'il pretend que prendre une photo ou voler le tableau ca lui fait la meme chose, ca cadre le personnage, c'est tout.

Le but n'etait pas de faire une analogie avec le P2P mais de cibler ses pretentions. La elles sont claires, ca facilite la comprehension.

Et EN PARTICULIER, ca implique surement ce que tu dis, mais il va bcp plus loin.
Et je parlais de photo pq le mp3 de l'avis de beaucoup, ce n'est pas comme avoir le CD, donc si ca devait etre une comparaison, aucune raison de comparer avec des copies du tableau, ce serait plutot a comparer au fait que qqn ait pris une photo pdt la nuit, et lelendemain ait vendu plein de posters du tableau.

n°2687263
abakuk
Posté le 11-05-2004 à 19:13:52  profilanswer

GregTtr a écrit :

(au moins si je vais chez lui, je sais qu'il faut que je le depouille, ca ne lui fera pas plus de mal que si je prend quelques photos)

Si tu fous les pieds chez moi, je te latte. [:itm]

GregTtr a écrit :

Ah exhiber le bidon de sa reaction.
Il pretend que ca fait le meme effet unvol et une copie.
Je lui ai juste fait dire clairement pur que chacun puisse voir au travers de ses circonvolutions*, c'est tout. Et au final, ca donnait son "ca me fait le meme effet qu'on prenne en photo mon tableau et qu'on me le pique".

Ca suffisait pour moi des lors que c'est dit, au moins les choses sont claires, je sais que ce n'est pas la peine de parler du sujet du topic avec lui, en ce qui me concerne: soit il ressent effectivement pareil entre perdre son tableau et que je l'ai pris en photo et son esprit est trop bizarre pour moi, soit il dit n'importe quoi.

Dans les deux cas, aucune discussion constructive n'est possible (pour moi).

* Tu voulais sans doute dire "circonlocution". [:aloy]  

Sinon, en ce qui concerne le débat constructif, je te renvoie le compliment : tu passe ton temps à pinailler, à chercher la petite bête de manière obsessionnelle, genre "Oui mais il a dit ça et pas ça" et "Page 30, 4° post, tu as dit ça, alors que page 58, 6° post tu dis ci, qui n'est pas la même chose que ça, tu te contredis". Relis tes posts, c'est grave, tu devrais te faire soigner. :pt1cable: Ca doit pas être facile de vivre IRL avec toi. :fouyaya:

D'ailleurs je ne t'adresse plus la parole :kaola:. Je me suis déjà cassé une fois de ce topic, j'aurais mieux fait de rester dehors pour de bon.

Message édité par abakuk le 11-05-2004 à 19:15:52

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2687297
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 19:16:24  profilanswer

:lol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2687487
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 11-05-2004 à 19:34:02  profilanswer

aujourd'hui epreuve de bts en anglais... devinez ce qu'etait le sujet ?

Ces sales voleurs de musiques sur internet ruinent l'industrie du software et de la musique... patati patata...

Votre avis ?

J'ai mis un truc du genre: "vu le prix payé pour 10 titres, c'est bien fait pour ces avares, ce sont eux les plus gros voleurs dans l'histoire" :lol:

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2687534
abakuk
Posté le 11-05-2004 à 19:40:48  profilanswer

Nan mais je parlais sérieusement, hein! :o

Message édité par abakuk le 11-05-2004 à 19:41:13

---------------
n°2687551
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 19:42:18  profilanswer

Spyn a écrit :

juste pour dire, le divx est à la masse comparé à du xvid ou du rv9 ehq...

quand je vois qu'encore plein de divx sont encodés en 3.11 à 500 de bitrate donc des macroblocks de partout je me dis que si les majors décidaient de vendre des films via internet très bien encodé ils auraient une belle clientèle.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire [:mlc]

---------------
n°2687726
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 19:57:23  profilanswer

Excuses-moi, j'ai du mal a voir ou il dit que le DivX est "completement a la masse". Il est moins bon que le XviD en film et moins bon que l RV9 en anime certes, mais de la a dire "a la masse".

Quand au niveau de distribution, et a la compatibilite du matos, tu m'excuse mais je me marre, Warcraft 3, les videos, elles sont en XviD ?

Enfin, pour conclure, tout ca c'est bien joli, mais les conditions de test de Doom9 sont extremes et ne ressemblent absoluement pas a des encodages types pour regarder sur TV, ce qui est quand meme le sujet de la comparaison initiale.

J'aime pas les gens de chez DXN, j'aime pas leur codec car il est code avec les pieds, et a moitie pompe sur de l'open-source, j'aime pas la politique DivX en general, mais je leur jette pas la pierre, leur codec marche, et meme plutot bien.

---------------
n°2687888
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 20:17:29  profilanswer

Oui, bon d'ailleurs c'est encore le plus répandu. Mais bon, il y a un peu mieux non ?

n°2687904
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 20:19:09  profilanswer

The Flint a écrit :

Oui, bon d'ailleurs c'est encore le plus répandu. Mais bon, il y a un peu mieux non ?

Un peu mieux <> a la masse  

C'est plus contre cette nuamce que contre le classement lui meme que je m'offusquais :D

---------------
n°2687913
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 20:20:11  profilanswer

Dans la série Mylife, t'aleure mon beauf m'appelle (il est jeune)  

(mot pour mot)

"-Salut, tu peux me monter une config à pas cher?" (pour remplacer son vieux PII)
-heuuu ouais, quel budget? pour quelle utilisation?
-Ben avec un graveur, et je voudrais enfin pouvoir mettre l'adsl, j'ai plein de trucs à télécharger, graver, télecharger, graver...."
Moi:-[:claire_redfield] un peu de jeu sinon?
-Heu ouais, aussi jouer à l'occase, pourquoi pas"

[:ciler]

---------------
n°2687940
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 20:23:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Dans la série Mylife, t'aleure mon beauf m'appelle (il est jeune)  
[:ciler]

triste?
mais tellement repandu, plein de pote ont fait ca cette annee:
-"il a l'air pas mal l'album de machin"
-"ouais carrement"
 et il enchaine sur "mais j'attend d'avoir l'adsl pour le telecharger"

sigh  :sweat:

---------------
IVG en france
n°2687949
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 20:24:46  profilanswer

Spyn a écrit :

[quote]
excuse moi mais c'est ce que j'utilise la plupart du temps pour encoder d'ailleurs je vois pas quel aurait été l'intéret de leur test si ce n'étais pas les paramètres utilisés la plupart du temps  :pt1cable:  

C'est justement la qu'est l'erreur cruciale. Doom9 est pas tarte, il fait ses tests sans redimensionner ses videos, pour pas que la qualite du filtre de redimensionnement n'interfere pas dans le test.

Par contre si toi tu encodes tes films en pleine resolution, je peux rien faire pour toi. C'est idiot au possible [:spamafote].

---------------
n°2687991
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 20:30:39  profilanswer

uriel a écrit :

triste?
mais tellement repandu, plein de pote ont fait ca cette annee:
-"il a l'air pas mal l'album de machin"
-"ouais carrement"
 et il enchaine sur "mais j'attend d'avoir l'adsl pour le telecharger"

sigh  :sweat:

mentalité de merde quand même :/

---------------
n°2688000
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2004 à 20:31:30  profilanswer

Spyn a écrit :

juste pour dire, le divx est à la masse comparé à du xvid ou du rv9 ehq...

quand je vois qu'encore plein de divx sont encodés en 3.11 à 500 de bitrate donc des macroblocks de partout je me dis que si les majors décidaient de vendre des films via internet très bien encodé ils auraient une belle clientèle.

tu as déja vu les films diffusés sur le cable ou la télé numérique ? Des gros pavés dignes de mauvais divx ... je doute que les majors fassent de la bonne qualité s'ils vendent du divx (désolé si ca a déja été dit, j'avais lu un peu au début, je prends le train en marche )

n°2688027
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2004 à 20:34:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

mentalité de merde quand même :/

le probleme c'est que pas mal de monde pense que ca n'est pas interdit :/

n°2688032
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 20:35:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le probleme c'est que pas mal de monde pense que ca n'est pas interdit :/

60% des abonnes haut debit americains sont persuades que les programmes de p2p font partie du deal  [:ciler]

---------------
n°2688044
smiley0041
Posté le 11-05-2004 à 20:36:41  profilanswer

c'est bizarre pasqke les américains pourtant ils sont vachement plus réglos vis à vis des lois ...

---------------
Mon feed
n°2688052
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 11-05-2004 à 20:38:18  profilanswer

Spyn a écrit :

forcément en utilisant un script avisynth pour resizer l'image est resizer avant la compression donc pareil pour tout le monde mais bon je suppose que je t'apprends rien  :hello:

de toutes façons hormis le SBC point de salut :o

(déjà sorti)

n°2688153
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 11-05-2004 à 20:47:55  profilanswer

Spyn a écrit :

sauf que le 3.11 SBC faut etre déjà bien bien calé pour l'utiliser convenablement.

c'était la bonne époque :sweat:  
maintenant j'ai un peu laché tout ça mais il y a encore des tas de règlages et d'optimisations possibles pour tirer le meilleur des codecs actuels non ? (même si les règlages de base donnent de meilleurs résultats que le meilleur du sbc)
en tous cas à vue de nez il me semble que les options avancées des derniers xvid n'ont rien à envier à nandub :D

n°2688209
abakuk
Posté le 11-05-2004 à 20:54:09  profilanswer

Ciler a écrit :

60% des abonnes haut debit americains sont persuades que les programmes de p2p font partie du deal  [:ciler]

Bah, si les FAI n'avaient pas fait leur pub là dessus pendant des années...

Maintenant il y a des gens qui ne savent même pas qu'on peut utiliser l'ADSL pour autre chose que le P2P. "Le web? C'est quoi ça? :heink:"

:D

---------------
n°2688400
olivierau
Posté le 11-05-2004 à 21:16:16  profilanswer

Ciler a écrit :

mais faut la foutre en taule  :heink:

n°2688636
tiburs1
Posté le 11-05-2004 à 21:41:26  profilanswer

olivierau a écrit :

mais faut la foutre en taule  :heink:

Mais non ! Ciler n'a toujours encoder que ces propres DVD, elle su resté intègre :D

n°2688655
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 21:44:13  profilanswer

c'est pas une fille [:mmmfff]

---------------
n°2689504
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 11-05-2004 à 22:57:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

c'est pas une fille [:mmmfff]

Qu'est ce t'en sais,briseur de rêve :na:

n°2689560
dje33
Posté le 11-05-2004 à 23:02:21  profilanswer

ese-aSH a écrit :

...
si je te denonce pour detention de mp3, tu trouve que c'est pareil que si je porte plainte pour coups et blessures contre un mec qui m'as aggresé ? juste pour savoir

non
mais c'est pas une raison pour vouloir ensuite te venger contre le mec qui t'a dennoncé.

n°2689611
dje33
Posté le 11-05-2004 à 23:05:30  profilanswer

Spyn a écrit :

jamais essayer le xvid y'a trop d'options pour moi  ;)  

le RV9 donne une très bonne qualité et y'a quasiment rien à configurer sinon j'aime bien faire mumuse avec divx et les filtres avysitnh  :)

mais le resultat est moins bon qu'avec le xvid

n°2689615
dje33
Posté le 11-05-2004 à 23:05:50  profilanswer

EZM a écrit :

de toutes façons hormis le SBC point de salut :o

(déjà sorti)

[:rofl]

n°2689668
F18
Posté le 11-05-2004 à 23:09:36  profilanswer

Abakuk a écrit :

Bah, si les FAI n'avaient pas fait leur pub là dessus pendant des années...

Maintenant il y a des gens qui ne savent même pas qu'on peut utiliser l'ADSL pour autre chose que le P2P. "Le web? C'est quoi ça? :heink:"

:D

oui le SPAM par exemple, et l'augmentation de virus dans sa boite email. :lol:  pour une epidemie plus rapide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)