Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2685718
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2004 à 16:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Alors CT trop.
Plein de gens publient des trucs tout le temps, y a qu'a voir le nombre de thesardssur ce topic.
Donc il n'y a vraiment pas de raison d'en parler, c'etait vraiment juste destine a Abakuk qui seul est capable de produire qqch de nouveau.

rhooo, comme tu te la joues, genre je le dis, mais je ne le dis pas.  :o [:toad666]  
3 posts pour dire que tu ne veux pas le dire, alors que tu aurais pu le dire en un et c'était fini. :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 16:44:07  profilanswer

n°2685731
tiburs1
Posté le 11-05-2004 à 16:45:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Genre il y a des trucs nouveqaux dans les publis [:kiki]

Peux être qu'il y a des innovations dans des domaines autres que celui des aerogels de silice :D

n°2685737
Luke_fr
Posté le 11-05-2004 à 16:45:36  profilanswer

George-Alain a écrit :

Tu dis plein de trucs faux ladedans , on ne retournera pas au 56K, ni au lecteur de disquettes, ca j en suis persuadé ........ l acces a internet ne peut que se democratiser, car c est devenu un outil de culture et de communication incontournable [:papatte]  

Par contre, la ou je te suis, c est que l industrie du disque/cinema n aura pas une meilleure santé apres avoir tué le piratage :jap:

Sans vouloir prendre la défense du p2p ... c vrai qu'on va pas retourner au 56k ... mais moi par exemple je télécharge des DivX et j'avoue que les recentes comdamnations m'ont fait réfléchir sur les consequences et que je vais surement stopper.

Qu'estce que ç'a à voir avec ton post? ... bah je viens de passer au 2Mega avec 9Télécom pour télécharger plus vite ... et serieux je commence a me demandé si je v pas redescendre à un offre 512 voir 128 car ça me sert plus un débit aussi important ...

Je pense que c'est dans ce sens que comme tiburs1, comme moi, dit que l'economie numerique peu en patir :)

PS: remarque avec l'argent que j'economise sur l'abonement v pouvoir recharger ma carte de videoclub.

Message édité par Luke_fr le 11-05-2004 à 16:50:04

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°2685741
GregTtr
Posté le 11-05-2004 à 16:46:06  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

rhooo, comme tu te la joues, genre je le dis, mais je ne le dis pas.  :o [:toad666]  
3 posts pour dire que tu ne veux pas le dire, alors que tu aurais pu le dire en un et c'était fini. :o

bon, ben je me la pete a me taire. En meme temps s'il y en avait que ca interessait, ils auraient pu envoyer un MP.
Et note que je ne savais pas specialement depuis le debut que ca ferait tant de posts. A chaque fois je me suis dit qu'il n'y en aurait pas d'autre :)

Message édité par GregTtr le 11-05-2004 à 16:49:05
n°2685749
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 16:47:11  profilanswer

QUestion con posee sur le topic a Joce:

ECouter une radio/un shoutcast pirate, quand on sait qu'il est pirate, c'est legalement reprehensible ? Je ne parle pas de l'enregistrer, juste de l'ecouter.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2685766
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 16:49:14  profilanswer

deisui a écrit :

Il achète ses jeux? [:meganne]

En très grande partie oui.
Il ya  aussi des jeux gratuits en effet, mais c'est assez rare.

n°2685770
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 16:49:38  profilanswer

George-Alain a écrit :

c est ki la ptite fille en vert [:meganne]

Et de trois.

n°2685778
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 16:50:36  profilanswer

Un deux trois [:aloy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2685796
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2004 à 16:53:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

bon, ben je me la pete a me taire. En meme temps s'il y en avait que ca interessait, ils auraient pu envoyer un MP.
Et note que je ne savais pas specialement depuis le debut que ca ferait tant de posts. A chaque fois je me suis dit qu'il n'y en aurait pas d'autre :)

Tu veux pas le dire parce que tu as honte? [:cupra]
En +, je suis sûr que personne ne comprendrait le titre (moi, en tous cas  :D ).

n°2685804
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 16:53:43  profilanswer

George-Alain a écrit :

D ici peu, je pense que les FAI vont niveler par le haut les debits, y aura plus de 128 ou 512 ............. et je dois l avouer avec 512K j me sens a l etroit certains jours quand j ai envie de d/l un truc et ecouter un bon streaming radio en meme temps !

Avec de plus gros debits, on pourra par exemple avoir de réels bons streamings videos , et les utiliser comme des K7 videos : pause/review ...

Apres si on avait acces a des mp3 et divx payants , mais pas cher , ce serait la cerise sur le gateau, mais il parait que Univesal ne veut pas brader la culture , ils sont contre la baisse des prix :kaola:

C'était donc ça, on n'y avait pas pensé plus tôt dis donc.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 16:53:43  profilanswer

n°2685808
Luke_fr
Posté le 11-05-2004 à 16:53:58  profilanswer

George-Alain a écrit :

D ici peu, je pense que les FAI vont niveler par le haut les debits, y aura plus de 128 ou 512 ............. et je dois l avouer avec 512K j me sens a l etroit certains jours quand j ai envie de d/l un truc et ecouter un bon streaming radio en meme temps !

Avec de plus gros debits, on pourra par exemple avoir de réels bons streamings videos , et les utiliser comme des K7 videos : pause/review ...

Apres si on avait acces a des mp3 et divx payants , mais pas cher , ce serait la cerise sur le gateau, mais il parait que Univesal ne veut pas brader la culture , ils sont contre la baisse des prix :kaola:

Tout à fait d'accord ... et je suis sur qu'on y viendra ;)

---------------
n°2685815
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 16:54:43  profilanswer

Pas plus :??:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2685825
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2004 à 16:55:14  profilanswer

George-Alain a écrit :

Pauv' choux. [:itm]
Quand je pense à tous ceux qui ne sont pas ADSLisable (moi :o ), ça me fait bien rire.  :o

n°2685829
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 16:55:27  profilanswer

Dans ce topic....

n°2685844
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2004 à 16:56:44  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Tout à fait d'accord ... et je suis sur qu'on y viendra ;)

Payer pour des Divx et des MP3?  
Tu crois que tous ceux qui DL comme des porcs (la majorité, quand même :D) vont payer pour avoir ce qu'ils ont aujourd'hui gratuitement?  :D

n°2685855
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 16:57:47  profilanswer

George-Alain a écrit :

pirater c est posseder quelque chose ,si c est du flux qui passe par un fichier temp et qui s efface rapidement, ,je pense pas qu on peut etre condamné pour ca :sol:

C'est pas ce qu'on pense qu'il me faut la, c'ets quelqu'un qui SAIT. Moi aussi je pense qu'on ne risque pas grand chose ;)

---------------
n°2685861
Luke_fr
Posté le 11-05-2004 à 16:58:25  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Payer pour des Divx et des MP3?  
Tu crois que tous ceux qui DL comme des porcs (la majorité, quand même :D) vont payer pour avoir ce qu'ils ont aujourd'hui gratuitement?  :D

Pas tous ... c'est certain ... mais ceux qui veulent continuer à voir un max de films en restant dans la légalité oui! :)

Je suis sur qu'il y en a beaucoup ;)

Et surtout les 'majors' pourront dirent qu'ils ont évolués ... alors qu'actuellement....

Message édité par Luke_fr le 11-05-2004 à 16:59:19

---------------
n°2685872
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2004 à 16:59:06  profilanswer

Citation :

C'est pas ce qu'on pense qu'il me faut la, c'ets quelqu'un qui SAIT. Moi aussi je pense qu'on ne risque pas grand chose

ba c'est comme du recel, donc répréhensible.

n°2685894
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 17:00:56  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pas ce qu'on pense qu'il me faut la, c'ets quelqu'un qui SAIT. Moi aussi je pense qu'on ne risque pas grand chose ;)

Et quand tu mattes un site pédophile, t'es condamnable ou pas? ou que ceux qui partagent/échangent :??:

---------------
n°2685895
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:00:58  profilanswer

George-Alain a écrit :

Au lieu d ecrire ca , un bon petit +1 serait plus efficace tu sais.

Ouia, mais tu n'auras pas ma liberté d'écrire :)

n°2685906
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:01:31  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Pas tous ... c'est certain ... mais ceux qui veulent continuer à voir un max de films en restant dans la légalité oui! :)

Je suis sur qu'il y en a beaucoup ;)

Et surtout les 'majors' pourront dirent qu'ils ont évolués ... alors qu'actuellement....

Bon ok
+1, comme ça ça fera un heureux.

n°2685921
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:02:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et quand tu mattes un site pédophile, t'es condamnable ou pas? ou que ceux qui partagent/échangent :??:

Ouais enfin, si tu le regardes, c'est que tu l'as bien cherché. Je ne sais pas si c'est condamnable, mais ta défense sera difficle.

n°2686002
abakuk
Posté le 11-05-2004 à 17:09:13  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tant que tu veux.
Tant que tous les autres ont pu lire la perle, ils sont libres apres de voir si ma position est ou non plus sensee que celle de qqn qui pretend que ca lui fait la meme chose qu'on prenne une photo ou qu'on embarque son exemplaire unique.
Donc apres, ton jugement sur moi n'importe pas beaucoup.

Oui bon bah ça va bien maintenant, hein! :fou: Il est quand même pas si énorme que ça mon point de vue! :o  

Si :??:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2686037
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 17:11:40  profilanswer

The Flint a écrit :

Ouais enfin, si tu le regardes, c'est que tu l'as bien cherché. Je ne sais pas si c'est condamnable, mais ta défense sera difficle.

Donc pareil pour la radio pirate non?

---------------
n°2686038
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2004 à 17:11:46  profilanswer

Citation :

Oui bon bah ça va bien maintenant, hein!   Il est quand même pas si énorme que ça mon point de vue!    

Si ?

ba qd même... enfin jvois ce que tu veux dire au fond : on t'aura qd même volé la création..

n°2686062
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-05-2004 à 17:13:44  profilanswer

drapo [:cupra]

---------------
Retraité de discussions
n°2686154
GregTtr
Posté le 11-05-2004 à 17:21:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

Oui bon bah ça va bien maintenant, hein!   Il est quand même pas si énorme que ça mon point de vue!    

Si ?

ba qd même... enfin jvois ce que tu veux dire au fond : on t'aura qd même volé la création..

Ben non, la je parlais bien d'une peinture, et dans un cas on a pris la peinture en photo, dans l'autre cas on s'est barre avec la toile et il ne l'a plus.
Donc il y a un cas ou je pense qu'il estdifficile de dire qu'on lui a "vole" sa creation.
On a pris sa creation en photo, et il dit que ca lui fait le meme effet.

(au moins si je vais chez lui, je sais qu'il faut que je le depouille, ca ne lui fera pas plus de mal que si je prend quelques photos)

n°2686181
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-05-2004 à 17:24:02  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben non, la je parlais bien d'une peinture, et dans un cas on a pris la peinture en photo, dans l'autre cas on s'est barre avec la toile et il ne l'a plus.
Donc il y a un cas ou je pense qu'il estdifficile de dire qu'on lui a "vole" sa creation.

(au moins si je vais chez lui, je sais qu'il faut que je le depouille, ca ne lui fera pas plus de mal que si je prend quelques photos)

Même si sa réaction est un peu bidon j'ai du mal à voir où tu voulais en venir avec l'exemple du peintre.

---------------
Retraité de discussions
n°2686204
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-05-2004 à 17:26:58  profilanswer

George-Alain a écrit :

J ai l impression que les majors attaquent un domaine ou il y a encore des vides juridiques, qui vont se combler au fil des années avec les proces, la jurisprudence et tout et tout ..........

Je sais pas s il y a deja eu des proces pour des gamins de classe qui se cotisent a 30 pour acheter un CD original et font  30 copies pour en avoir une chacun !!!!!!

A mon avis, y a plus de manque a gagner de ce coté la que du coté de l internet !!!!!

C est rare de voir des jeunes avec des CDs originaux dans leurs discman dans le metro,de la a dire que c est du back up ou du piratage, j en sais rien ....... mais je sais que y a beaucoup de copies et d echanges entre amis dans mon entourrage !!!

Toutafé. Une pratique bien répendu c'est le ...
"Tiens ya ma mère qui a le dernier Carla Bruni"
"Cool, tu me le graves, ma soeur aimerait l'avoir"
"Pas de pb. Tu me graves le dernier Benabar en échange, il m'interesse"

Voilà. Ici on a un manque à gagner de 2 cd audio sans l'intervention du net. Même si un jour le P2P disparait, restera le piratage de proximité qui existait déjà du tps des 56k et des graveurs 2x :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2686240
GregTtr
Posté le 11-05-2004 à 17:30:39  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Même si sa réaction est un peu bidon j'ai du mal à voir où tu voulais en venir avec l'exemple du peintre.

Ah exhiber le bidon de sa reaction.
Il pretend que ca fait le meme effet unvol et une copie.
Je lui ai juste fait dire clairement pur que chacun puisse voir au travers de ses circonvolutions, c'est tout. Et au final, ca donnait son "ca me fait le meme effet qu'on prenne en photo mon tableau et qu'on me le pique".

Ca suffisait pour moi des lors que c'est dit, au moins les choses sont claires, je sais que ce n'est pas la peine de parler du sujet du topic avec lui, en ce qui me concerne: soit il ressent effectivement pareil entre perdre son tableau et que je l'ai pris en photo et son esprit est trop bizarre pour moi, soit il dit n'importe quoi.

Dans les deux cas, aucune discussion constructive n'est possible (pour moi).

n°2686245
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 17:31:10  profilanswer

La denaturation c'est un argument bidon [:kiki] Surtout avec les progres recents des codecs.

---------------
n°2686248
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:31:20  profilanswer

George-Alain a écrit :

Et en plus la c est du clonage , c est meme pas de la compression en mp3,la musique n est pas denaturée :sol:

Oui, et vu le prix des CD vierges, ça n'est pas pret de s'arrêter.

n°2686259
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:32:33  profilanswer

Ciler a écrit :

La denaturation c'est un argument bidon [:kiki] Surtout avec les progres recents des codecs.

Oui enfin au niveau de la vidéo, on n'est pas encore tout à fait à la qualité des DVD. Mais on s'en approche.

n°2686264
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 17:33:02  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non mais l'exemple de la photo est foireux :o

Dis plutôt, il a fait un tableau, il le mets en vente dans une galerie. Pendant la nuit des mecs sont venus, ont fait des copies du tableau. Et tous les collectionneurs du coin ont maintenant ce tableau....mais lui n'a pas vendu le sien [:petrus75]

C'est pas pareil qu'une photo ;)

---------------
n°2686318
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:40:12  profilanswer

George-Alain a écrit :

mais non, c est pas un argument bidon  :D  ......

le clonage fait plus de mal que le mp3 :jap:

Ah, mais peut être est ce qu'elle parle d'autre chose que les mp3.

Message édité par The Flint le 11-05-2004 à 17:40:33
n°2686329
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:41:15  profilanswer

George-Alain a écrit :

bah quand on achete un CD vierge, on donne du blé aux majors deja , donc voila ...... manquerait plus qu on paie les CDS vierges a 15€ piece :pt1cable:

Je n'ai rien dit de tel.

n°2686331
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 17:41:22  profilanswer

The Flint a écrit :

Oui enfin au niveau de la vidéo, on n'est pas encore tout à fait à la qualité des DVD. Mais on s'en approche.

Prends le francais moyen, a 6m de son ecran de tele (distance reglementaire), je le defie de faire la difference entre un DVD original et un bon DivX.

---------------
n°2686350
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:43:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Prends le francais moyen, a 6m de son ecran de tele (distance reglementaire), je le defie de faire la difference entre un DVD original et un bon DivX.

Euh, tu regardes une surface unie (genre un mur), et tu vois la différence très vite. Sinon, c'est que ton divx fait 1.5Go et l'intérêt est quand même moindre.

n°2686356
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2004 à 17:43:46  profilanswer

The Flint a écrit :

Euh, tu regardes une surface unie (genre un mur), et tu vois la différence très vite. Sinon, c'est que ton divx fait 1.5Go et l'intérêt est quand même moindre.

qui a un retro aussi ? une poignée de français :/

A+

n°2686376
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 17:46:01  profilanswer

The Flint a écrit :

[:meganne]

Tu me parle de DivX encodes avec les pieds la [:spamafote]. Deja, si c'est un DivX fait pour la tele et pas pour un PC, tu met en res TV 512x384, avec les petites optimisations psychoacoustiques qui vont bien, un chti filtre de bruit pour eviter les surfaces unies justement et roulez [:huit]

---------------
n°2686383
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 17:46:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

qui a un retro aussi ? une poignée de français :/

A+

Une surface unie dans le film, pas comme support de visionnage ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)