| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:03:42 ![]() ![]() |
tiburs1 |
|
tranxen_200 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | engage-toi dans la police si tu veux te rendre utile à l'ordre public --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ese-aSH Welcome To Avalon | ui c'est une idée, mais jsuis pas sur d'avoir fait les etudes pour ca ^^ (enfin faire la circulation bof bof et les concours pour être flic faut une liscence de droit je crois non ?) |
ObsydianKenobi peloton suicida | tu comptes pas rentrer inspecteur, donc on s'en fout. Mais je crois que c'est bac+2 mini maintenant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The Flint Will for ever | Licence de droit ? Depuis quand ? Bac + 2 peut être. --------------- Krikazaaak |
thalis | ben euh pour entrer comme inspecteur c'est un bac +2 (concours categorie B) quel que soit le bac, apres oui dans le concours t'a des questions de droits, mais du moment que tu as les connaissances pas besoin de diplome ! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:39:10 ![]() ![]() |
Ciler | Bon, ceci est une annonce officielle ! Si il n'y a pas recentrage de topic, je vais demander aux autorites de faire le menage. Oui c'est de la delation ! --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 12-05-2004 à 10:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 10:58:46 ![]()
|
abakuk |
C'est grave de dire des choses pareilles sur la dénonciation... Si tu es capable de dire ça, ça veut dire que (prenons un exemple totalement imaginaire et qui n'arrive jamais
Maintenant on dit "lieutenant". Message édité par abakuk le 12-05-2004 à 11:04:39 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tiburs1 | La délation, de tout temps, dans tous les régimes est une des choses les plus abjecte de l'humanité. Si tu t'en revendique tant mieux pour toi, je te plains c'est tout. |
Luke_fr |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Ciler | Greg : stop !
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Luke_fr |
|
abakuk |
T'es bouché ou quoi? Tu sais lire? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
abakuk | Ben, on n'est pas les premiers sur ce topic, hein! Alors pourquoi réagir de cette façon avec nous et pas avec les autres?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Luke_fr | On peu revenir au sujet du débat? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dénoncer un comportement illégal dont on a connaissance, c'est non seulement un comportement citoyen, mais un devoir, non? sinon pourquoi y aurait il des poursuites pour "non denonciation de banditisme" etc.
|
GregTtr | Euh, je veux bien Ciler, mais il n'empeche, autant OK pour arreter, autant je ne comprend pas trop lepourquoi d'arreter ca alors que quand CT 6 pages sur l'objectif de la justice, ou je ne sais quoi d'autre parmi les nombreuses deviations, ca ne t'a pas gene.
|
farib | les majors mentent !
|
Ciler |
GregTtr |
|
Ciler |
Ars Magna Digitale Gaudium | C'est quoi cette histoire de délation ? (De la part des responsables du forum ou bien ?... --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Ciler |
F18 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-05-2004 à 12:22:33 |
farib | Au fait, les majors se plaignet pas encore des 1 000 000 * 365 * 15 eurals le DVD = 5.4 milliards d'euros annuelles de pertes dues au piratages |
Ciler |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |